Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
5eme Journée LDC
+10
Drogbou
Marche
Gabriel'
ozil19
*OM13*
F53
Ladisloevy
Mike Lespinasse
ac42
_Dany™
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
_Dany™- Modérateur
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain
Re: 5eme Journée LDC
Un lyon qui ne s'est réveillé que trop tard, un ajax décapant en première période. Beaucoup de tentatives lyonnaises en fin de match, un pénalty non-sifflé... 0-0.
Ladisloevy- Chroniqueur Calcio
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société
Hyper mega decu vous vous en doutez, car l'OL est à 99% éliminé de la ligue des champions dès le premier tour, une première depuis 9 ans
UN match bien géré par les hollandais, lyon a poussé par moment, sans pouvoir battre le bon gardien d'Amsterdam, un manque de réussite, un arbitre qui oubli un penalty, et un ol moyen, et le 0-0 comme score final, synonyme d'une bien triste nouvelle. Après si on voit le bon coté des choses, l'OL ne se fera pas éliminer en 1/8ème et donc évitera la crise de Février, et pourra miser gros sur l'Europa League qui ai je pense largement à leur portée, en tout cas je l'espère.
Dans les autres groupes, Manchester City n'est pas qualifié pour le moment, car c'est bien Naples qui est deuxième (belle surprise). Le Bayern sera premier et qualifié. Dans le groupe B, Lille garde grâce à sa victoire des chances de qualif, une qualif largement à leur portée car il suffira de battre les turcs de Trazbon à domicile dans le Nord. L'inter mal en point en championnat est premier sur et donc qualifié. Dans le groupe C, le groupe surprise, Benfica, Bale et Manchester united sont au coude à coude, la dernière journée promet d'être belle avec pourquoi pas une surprise et l'élimination des reds devils bien en difficulté dans ce groupe à priori simple. Et enfin dans le groupe de l'OL, le real s'est baladé face aux croates qui n'ont toujours pas récolter le moindre point !
Merci cher forumers, d'avoir lu mon résumé de cette soirée, je vous souhaite une bonne nuit, bye bye les amis
Dernière édition par F53 le Mer 23 Nov 2011, 00:57, édité 1 fois
Et en plus il y a de grosse chance de ce pété un city en europa league, sa risque de faire mal
Mais, en jouant a fond ((on pourrais presque avoir 3 Clubs français sa dépend de Lille)) on pourrais faire quelque chose de pas mal.
Mais, en jouant a fond ((on pourrais presque avoir 3 Clubs français sa dépend de Lille)) on pourrais faire quelque chose de pas mal.
_Dany™- Modérateur
F53 a écrit:Hyper mega decu vous vous en doutez, car l'OL est à 99% éliminé de la ligue des champions dès le premier tour, une première depuis 9 ans
UN match bien géré par les hollandais, lyon a poussé par moment, sans pouvoir battre le bon gardien d'Amsterdam, un manque de réussite, un arbitre qui oubli un penalty, et un ol moyen, et le 0-0 comme score final, synonyme d'une bien triste nouvelle. Après si on voit le bon coté des choses, l'OL ne se fera pas éliminer en 1/8ème et donc évitera la crise de Février, et pourra miser gros sur l'Europa League qui ai je pense largement à leur portée, en tout cas je l'espère.
Rien à ajouter
Ce modèle de compétition, qui risque de nous offrir un dernier tour quelquefois ennuyeux, a quand même l'avantage de ne laisser que les meilleurs en course.
Marche- Joueur International
Emploi : Rentier
D'accord a 99%, car quand tu dis que l'Europa League est a ta portée, la probabilité d'y voir au moins 1 des 2 clubs de Manchester est quasimment de 100%
Et si Manchester United perd contre Bale il seront aussi en europa league (je pense pas que sa arrive, mais on ne sais jamais !)
Sinon, les supporter de Naples qui ont bien allumé l'entraineur de city avec les chant, c'était bien sympa
Sinon, les supporter de Naples qui ont bien allumé l'entraineur de city avec les chant, c'était bien sympa
_Dany™- Modérateur
Oui ... Je me souvient d'un déplacement ou les fans de Naples sont arrivé, tu les vois tous arrivé et pendant 3Mn ils sorte tous des trains, tu te demande quand il vont arrêté
Si j'arrive a retrouvé la vidéo sur youtube je la poste.
EDIT :
ULTRAS NAPOLI DIRECTION LA ROMA par lapoulette62
Si j'arrive a retrouvé la vidéo sur youtube je la poste.
EDIT :
ULTRAS NAPOLI DIRECTION LA ROMA par lapoulette62
_Dany™- Modérateur
9ans de suite passer les poules et là se retrouver en Europa League, cela va leur faire un sacré coup de pompe niveau financier aussi...
22M €... faut rappeller son prix quand meme. Alors le vendre ca sera dur, mais faut surtout pas compter sur une plus value
Au lieu d'acheté un joueur de L1 il sortiront un joueur du centre de formation, il auront pas le choix.
Après, va falloir ce faire a l'idée que c'est fini toute ces année de domination de la L1, Lyon c'est redevenu un club "normal".
Après, va falloir ce faire a l'idée que c'est fini toute ces année de domination de la L1, Lyon c'est redevenu un club "normal".
_Dany™- Modérateur
Et crois moi cette idée me rejouit !! (je sens que les lyonnais de ce forum vont m'en mettre plein la gueule ^^)
Très déçu du match de Lyon.Lyon qui se réveille trop tard.Sa va être dure de se qualifier maintenant mais j’espère que Lyon va se qualifier je voudrait pas qu'il joue la Ligue Europa.
ozil19- Chroniqueur Liga
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool
Jamais il ne pourron se qualfifié . Je voit mal Lyon explosé Zagreb et le Real defoncé l'Ajaex a sachant qu'il joue a domicile et que le match n'a plus d'enjeux pour eux
Gabriel'- Joueur professionnel
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Liverpool FC - Valencia C.F
Surtout que le Real fera sans doute largement tourner contre l'AJAX, 5 jours avant de jouer le Barca
L’OM verra un autre Olympiakos
A l’aller, un Marseille pourtant peu inspiré avait remporté sans trop de frayeur son match en Grèce face à un adversaire hors du coup. La raison ? L’Olympiakos, champion de Grèce dès le printemps, n’avait donc pas disputé les barrages pour l’Europe, et avait été deux fois exempt lors des deux premières journées, et n’avait donc pas joué un seul match officiel avant l’OM. Depuis, le club du Pirée a mis le pied sur l’accélérateur en championnat, où il est toujours invaincu, et en Ligue des Champions, où il a fait jeu égal avec Dortmund sur deux matchs. Pour son buteur algérien Rafik Djebbour, l’Olympiakos jouera à fond son ultime chance de qualification.
« Pour aborder un match comme celui-là, il fallait être préparé de la meilleure des manières. Même s’ils n’allaient pas très bien, le fait de ne pas avoir les jambes, ça nous a handicapés. On sent qu’Arsenal a de l’expérience dans la compétition. Ils savent bien gérer. Dortmund, ce sont les plus joueurs du groupe. Ils essayent toujours d’aller de l’avant. Et Marseille, c’est solide, tactique. C’est un jeu un petit peu à l’italienne. On va commencer par être humbles, tempère Djebbour. Ce n’est pas évident de dire qu’on y va pour prendre trois points. Mais ce n’est pas mission impossible », a rappelé dans L’Equipe, le Fennec, formé à Auxerre, et qui sait qu’Arsenal en Coupe d’Europe et d’autres formations bien moins huppées en Ligue 1, ont déjà réussi à ramener les trois points du Vélodrome.
A l’aller, un Marseille pourtant peu inspiré avait remporté sans trop de frayeur son match en Grèce face à un adversaire hors du coup. La raison ? L’Olympiakos, champion de Grèce dès le printemps, n’avait donc pas disputé les barrages pour l’Europe, et avait été deux fois exempt lors des deux premières journées, et n’avait donc pas joué un seul match officiel avant l’OM. Depuis, le club du Pirée a mis le pied sur l’accélérateur en championnat, où il est toujours invaincu, et en Ligue des Champions, où il a fait jeu égal avec Dortmund sur deux matchs. Pour son buteur algérien Rafik Djebbour, l’Olympiakos jouera à fond son ultime chance de qualification.
« Pour aborder un match comme celui-là, il fallait être préparé de la meilleure des manières. Même s’ils n’allaient pas très bien, le fait de ne pas avoir les jambes, ça nous a handicapés. On sent qu’Arsenal a de l’expérience dans la compétition. Ils savent bien gérer. Dortmund, ce sont les plus joueurs du groupe. Ils essayent toujours d’aller de l’avant. Et Marseille, c’est solide, tactique. C’est un jeu un petit peu à l’italienne. On va commencer par être humbles, tempère Djebbour. Ce n’est pas évident de dire qu’on y va pour prendre trois points. Mais ce n’est pas mission impossible », a rappelé dans L’Equipe, le Fennec, formé à Auxerre, et qui sait qu’Arsenal en Coupe d’Europe et d’autres formations bien moins huppées en Ligue 1, ont déjà réussi à ramener les trois points du Vélodrome.
Foot01
_Dany™- Modérateur
C+ sport passe Arsenal, j'aurais préfèré Milan... donc ce sera
C'est a quel chaine Milan - Barcelone ?
EDIT: Sport +, cette arnaque, j'ai pas
Je regarde l'om alors, mais dur dur la pour marseille
EDIT: Sport +, cette arnaque, j'ai pas
Je regarde l'om alors, mais dur dur la pour marseille
_Dany™- Modérateur
Un belle exploit qu'il vienne de faire
_Dany™- Modérateur
Au final je regarde Milan Barça, très bon match avec des buts et des exploits de Messi et Ibrahimovitch très en forme, dommage pour Milan que Robinho n'est pas très bon et qu'il leur manque Pato.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3