Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Fabrice COLLEAU, heureux de retrouver Amiens Vote_lcap34%Fabrice COLLEAU, heureux de retrouver Amiens Vote_rcap 34% [ 83 ]
Fabrice COLLEAU, heureux de retrouver Amiens Vote_lcap19%Fabrice COLLEAU, heureux de retrouver Amiens Vote_rcap 19% [ 45 ]
Fabrice COLLEAU, heureux de retrouver Amiens Vote_lcap27%Fabrice COLLEAU, heureux de retrouver Amiens Vote_rcap 27% [ 66 ]
Fabrice COLLEAU, heureux de retrouver Amiens Vote_lcap4%Fabrice COLLEAU, heureux de retrouver Amiens Vote_rcap 4% [ 9 ]
Fabrice COLLEAU, heureux de retrouver Amiens Vote_lcap5%Fabrice COLLEAU, heureux de retrouver Amiens Vote_rcap 5% [ 13 ]
Fabrice COLLEAU, heureux de retrouver Amiens Vote_lcap1%Fabrice COLLEAU, heureux de retrouver Amiens Vote_rcap 1% [ 3 ]
Fabrice COLLEAU, heureux de retrouver Amiens Vote_lcap1%Fabrice COLLEAU, heureux de retrouver Amiens Vote_rcap 1% [ 2 ]
Fabrice COLLEAU, heureux de retrouver Amiens Vote_lcap1%Fabrice COLLEAU, heureux de retrouver Amiens Vote_rcap 1% [ 2 ]
Fabrice COLLEAU, heureux de retrouver Amiens Vote_lcap1%Fabrice COLLEAU, heureux de retrouver Amiens Vote_rcap 1% [ 3 ]
Fabrice COLLEAU, heureux de retrouver Amiens Vote_lcap6%Fabrice COLLEAU, heureux de retrouver Amiens Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Fabrice COLLEAU, heureux de retrouver Amiens EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Fabrice COLLEAU, heureux de retrouver Amiens EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Fabrice COLLEAU, heureux de retrouver Amiens EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Fabrice COLLEAU, heureux de retrouver Amiens EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Fabrice COLLEAU, heureux de retrouver Amiens EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Fabrice COLLEAU, heureux de retrouver Amiens EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Fabrice COLLEAU, heureux de retrouver Amiens EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Fabrice COLLEAU, heureux de retrouver Amiens EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Fabrice COLLEAU, heureux de retrouver Amiens EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Fabrice COLLEAU, heureux de retrouver Amiens EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fabrice COLLEAU, heureux de retrouver Amiens

Aller en bas

Fabrice COLLEAU, heureux de retrouver Amiens Empty Fabrice COLLEAU, heureux de retrouver Amiens

Message par baloo67 Mar 04 Juil 2006, 09:30

Fabrice COLLEAU, heureux de retrouver Amiens

Il s'en était allé discrètement à Gueugnon. N'entrant plus tout à fait dans les plans d'Alex Dupont...

Il s'en était allé discrètement à Gueugnon. N'entrant plus tout à fait dans les plans d'Alex DUPONT, l'entraîneur de l'ASC, Fabrice COLLEAU avait accepté d'être prêté à Gueugnon et de finir la saison dans l'équipe dirigée par Victor ZVUNKA.
Le premier match qu'il joua avec sa nouvelle équipe fut, ironie du sort, au stade de la Licorne, contre l'ASC.
Joueur de devoir, parfait équipier, Fabrice COLLEAU qui porta tout de même à 18 reprises le maillot de l'ASC la saison dernière, a parfaitement tenu son rôle à Gueugnon.
Mais il n'était que prêté et c'est le plus naturellement du monde qu'il a retrouvé la Licorne et la plupart des équipiers qu'il avait quittés voici à peine six mois.

Fabrice COLLEAU n'a pas changé. Il est resté le même : discret dans la vie et sur le terrain, ne cherchant pas à tirer la couverture à lui.
"D'abord, je constate que le groupe n'a pas changé, à l'exception du staff qui a été modifié. Le stage a été de qualité et pour l'instant tout se passe très bien. Je garde un bon souvenir de Gueugnon car cela m'a permis d'effectuer une saison quasi complète. Sportivement, tout s'est bien passé et sur le plan humain, j'ai été bien accueilli. Je sais que Gueugnon voulait me garder mais l'accord n'a pu se réaliser. Je suis donc pour l'instant Amiénois et croyez-moi, je vais me battre et tout faire pour être titulaire. Je sais aussi qu'il y a beaucoup de monde et il va falloir beaucoup travailler. Mais la saison sera longue et les meilleurs joueront. A partir du moment où on fait le maximum sur le terrain, je pense que le coach ira toujours dans le sens du groupe. Mais bien sur, celui qui dérogera à cette discipline de groupe, s'en écartera automatiquement".

Fabrice COLLEAU entame sa troisième et dernière saison avec l'ASC.
"Mais dit-il, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive dans ma carrière. C'est pourquoi je ne me mets pas de pression particulière. Cela ne sert à rien et franchement, il n'y a aucune raison pour que cette saison se passe mal pour moi".

site officiel d'Amiens
baloo67
baloo67
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille / Toifilou Maoulida

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum