Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Vote_lcap34%L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Vote_rcap 34% [ 83 ]
L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Vote_lcap19%L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Vote_rcap 19% [ 45 ]
L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Vote_lcap27%L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Vote_rcap 27% [ 66 ]
L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Vote_lcap4%L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Vote_rcap 4% [ 9 ]
L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Vote_lcap5%L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Vote_rcap 5% [ 13 ]
L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Vote_lcap1%L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Vote_rcap 1% [ 3 ]
L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Vote_lcap1%L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Vote_rcap 1% [ 2 ]
L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Vote_lcap1%L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Vote_rcap 1% [ 2 ]
L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Vote_lcap1%L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Vote_rcap 1% [ 3 ]
L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Vote_lcap6%L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !"

+3
kebab
lyonais69
Nico971
7 participants

Aller en bas

L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Empty L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !"

Message par Nico971 Jeu 24 Aoû 2006, 11:59

Aulas : "L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !"
24/08/2006 - 07 h 35


La vente de Mahamadou Diarra au Real Madrid permet encore à l’Olympique Lyonnais, à une semaine de la fin du mercato, de disposer d’une enveloppe suffisante pour recruter... encore.

Ainsi, Jean-Michel Aulas ne cache pas ses intentions sur le site officiel du club :« Joaquin n’est pas la seule priorité mais il fait partie des excellents joueurs qui nous intéressent."

Concernant les négociations avec la Juventus, le président lyonnais s’est montré très clair : "La piste Camoranesi est toujours active dans notre esprit. Cela dépend de la Juventus. Le joueur s’est exprimé sur le sujet et nous a fait part de son désir de rejoindre Lyon. Le club de Turin, dans un sursaut juridique, essaie de bloquer tous les départs. Cela reste donc impossible à ce jour mais j’espère que la raison l’emportera. La piste Trezeguet est également liée à la capacité de la Juventus à libérer le joueur ou pas. Aujourd’hui il ne l’est pas donc on n’en parle pas."

Joaquin, Camoranesi ou Trezeguet... L’un d’entre eux sera-t-il bientôt lyonnais ?

Source : Footmercato.net
Nico971
Nico971
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Lyon

http://mods-de-dingue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Empty Re: L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !"

Message par lyonais69 Dim 03 Sep 2006, 11:04

Ce n'est que des rumeurs de transferts mais lyon il est vrai ales moyens de payer et il faudrait qu'il achètent un attaquant de classe donc........
avatar
lyonais69
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 61
Age : 32
Club(s) préféré(s) : lyon et ronaldinho et benzema

Revenir en haut Aller en bas

L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Empty Re: L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !"

Message par kebab Dim 03 Sep 2006, 12:09

lyonais69 a écrit:Ce n'est que des rumeurs de transferts mais lyon il est vrai ales moyens de payer et il faudrait qu'il achètent un attaquant de classe donc........
+1

D'ailleurs j'ai trouvé un article sur Lyon avec lequel je suis totalement d'accord

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/ligue_1/200635/mais-que-fait-l-ol-_10001.html
kebab
kebab
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Milan, Toulouse/R.Carlos, Kaka'

Revenir en haut Aller en bas

L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Empty Re: L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !"

Message par Denis le ouf Dim 03 Sep 2006, 13:20

Ouai mais il n'on recruté personne il va faloir attendre Janvier.
Denis le ouf
Denis le ouf
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6652
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Dijon MU Celtic / Park Ji Sung C.Ronaldo

Revenir en haut Aller en bas

L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Empty Re: L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !"

Message par Nico971 Dim 03 Sep 2006, 14:01

kebab a écrit:
lyonais69 a écrit:Ce n'est que des rumeurs de transferts mais lyon il est vrai ales moyens de payer et il faudrait qu'il achètent un attaquant de classe donc........
+1

D'ailleurs j'ai trouvé un article sur Lyon avec lequel je suis totalement d'accord

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/ligue_1/200635/mais-que-fait-l-ol-_10001.html

C'est un blog de Football.fr donc je pense que c'est un avis de supporter Yeux
Je suis supporter de l'OL depuis plus de 6ans avec l'arrivée de SonyGoal, le truc que je pige toujours pas c'est que des supporters réclament une grosse pointure, tout sa pour quoi ? on a la chance d'avoir une équipe ou les buts viennent de tout les cotés que se soit Juni, Claudio,Cris, Fred, Carew, Govou, Nino, Flo....
Faut arrêter cette polémique vient de la défaite a Milan a cause de pseudo journaleux alors qu'on a fait jeux égal on a juste perdu par manque d'efficacité.
Sa me soule de voir des truc comme sa publiés sur le net, si il doit il avoir une pointure elle viendra meme si je pense qu'on l'a déja en la personne de Fred :Anvision2:
Nico971
Nico971
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Lyon

http://mods-de-dingue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Empty Re: L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !"

Message par kebab Dim 03 Sep 2006, 15:12

Nico971 a écrit:on a la chance d'avoir une équipe ou les buts viennent de tout les cotés que se soit Juni, Claudio,Cris, Fred, Carew, Govou, Nino, Flo....
Le danger qui vient de Cacapa? de Carew? et de Govou? .... Ouais bof...

Sinon pour la LDC je constate juste que Lyon s'est fait éliminer par le premier grand adversaire qu'ils ont rencontré parce que le PSV n'étaient pas très bons
kebab
kebab
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Milan, Toulouse/R.Carlos, Kaka'

Revenir en haut Aller en bas

L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Empty Re: L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !"

Message par blb-mimo Dim 03 Sep 2006, 16:17

Je ne suis pas supporter de l'OL mais je vois pas pourquoi ils ne serait pas champions ou qu'ils n'irai pas loin en LDC.
Ils ont perdus personne d'important à part M.Diarra, l'effectif est largement bon pour faire une bonne saison.
blb-mimo
blb-mimo
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Monaco Fiorentina /Frey

http://www.lefootduweb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Empty Re: L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !"

Message par eiffel69 Dim 03 Sep 2006, 16:32

Nico971 a écrit:
kebab a écrit:
lyonais69 a écrit:Ce n'est que des rumeurs de transferts mais lyon il est vrai ales moyens de payer et il faudrait qu'il achètent un attaquant de classe donc........
+1

D'ailleurs j'ai trouvé un article sur Lyon avec lequel je suis totalement d'accord

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/ligue_1/200635/mais-que-fait-l-ol-_10001.html

C'est un blog de Football.fr donc je pense que c'est un avis de supporter Yeux
Je suis supporter de l'OL depuis plus de 6ans avec l'arrivée de SonyGoal, le truc que je pige toujours pas c'est que des supporters réclament une grosse pointure, tout sa pour quoi ? on a la chance d'avoir une équipe ou les buts viennent de tout les cotés que se soit Juni, Claudio,Cris, Fred, Carew, Govou, Nino, Flo....
Faut arrêter cette polémique vient de la défaite a Milan a cause de pseudo journaleux alors qu'on a fait jeux égal on a juste perdu par manque d'efficacité.
Sa me soule de voir des truc comme sa publiés sur le net, si il doit il avoir une pointure elle viendra meme si je pense qu'on l'a déja en la personne de Fred :Anvision2:
quand t'es au match (milan - lyon) et que tu voix un cruel manque d'éficacité en ataque , fred et carew .tu ne peut que demander un grand attaquant !!!
c'est frustrant que tes 2attaquant vedette n'arive pas a bien jouer contre une défence digne de ce nom !!!
alors ou on demande un grand attaquant. peut etre pas un ataquand qui marque 30but par saison, ce serait trop demander , mais un attaquand qui sait décroché ( a linverse de fred) qui sait facilement driblé ( a linverse de carew) . un attaquant qui marque 15but par saison mais qui influt sur le jeu !!!
eiffel69
eiffel69
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1915
Age : 35
Club(s) préféré(s) : solo la curva/solo la maglia

Revenir en haut Aller en bas

L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Empty Re: L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !"

Message par kebab Dim 03 Sep 2006, 17:56

eiffel69 a écrit:alors ou on demande un grand attaquant. peut etre pas un ataquand qui marque 30but par saison, ce serait trop demander , mais un attaquand qui sait décroché ( a linverse de fred) qui sait facilement driblé ( a linverse de carew) . un attaquant qui marque 15but par saison mais qui influt sur le jeu !!!
100% d'accord!
C'est pour ca que j'ai pas compri le recrutement lyonnais qui a renforcé son milieu...
Fred est un bon attaquant de ligue 1 mais il a pas le niveau de la LDC...
Carew n'en parlons pas
kebab
kebab
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Milan, Toulouse/R.Carlos, Kaka'

Revenir en haut Aller en bas

L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Empty Re: L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !"

Message par nony_ju Dim 03 Sep 2006, 18:17

Moi je pense que Fred peut exploser cette année par contre Carew il aurait du le remplacer des le debut du mercato !!
nony_ju
nony_ju
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5923
Age : 38
Club(s) préféré(s) : F.C Girondins de Bordeaux / Eric Cantona !

http://www.animals-superstars.com/photo?An=103917

Revenir en haut Aller en bas

L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Empty Re: L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !"

Message par Denis le ouf Dim 03 Sep 2006, 18:39

Ouai je suis completement d'accord avec toi Eiffel . C'est sur que Fred a de l'avenir mais y faut voir les chose au présent . Et puis Carew est a la ramasse et ne joue meme plus.
Denis le ouf
Denis le ouf
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6652
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Dijon MU Celtic / Park Ji Sung C.Ronaldo

Revenir en haut Aller en bas

L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Empty Re: L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !"

Message par eiffel69 Dim 03 Sep 2006, 19:12

nony_ju a écrit:Moi je pense que Fred peut exploser cette année par contre Carew il aurait du le remplacer des le debut du mercato !!
ok fred peut exploser, mais son jeu est ... comment on pourrait dire ... flasque !!!
il est flasque sur un terrain , mauvaise protection de balle , mauvaise passe .
quand il n'est pas dans la surface et que ca demande plus de 3 touche de balle il est dépacé !!!
benzema ok peut le faire mais il est un peut jeune et a un jeu trop "toute categorie" (il peut tout faire dans tout les registre)
maintenant lyon peut s'en sortir avec cette équipe , ils peuvent facilement gagné le championnat mais peuvent aussi gagné en europe , meme sans grand ataquant , mais sa sera plus difficile et avoir de la chance et du professionalisme.
eiffel69
eiffel69
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1915
Age : 35
Club(s) préféré(s) : solo la curva/solo la maglia

Revenir en haut Aller en bas

L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Empty Re: L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !"

Message par Nico971 Dim 03 Sep 2006, 19:40

kebab a écrit:
Nico971 a écrit:on a la chance d'avoir une équipe ou les buts viennent de tout les cotés que se soit Juni, Claudio,Cris, Fred, Carew, Govou, Nino, Flo....
Le danger qui vient de Cacapa? de Carew? et de Govou? .... Ouais bof...

Sinon pour la LDC je constate juste que Lyon s'est fait éliminer par le premier grand adversaire qu'ils ont rencontré parce que le PSV n'étaient pas très bons

Je remarque surtout que tu m'a pas compris bref je vais passer sur l'attaquant parce que c'est un sujet qui me tape sur les nerfs.
Pour la dernière phrase il y a 2 ans le Psv a falli se retrouver en Finale ils avait dominé le Milan le meme Milan qui a dut cravacher pour aracher la victoire.On a fait jeux égal contre le Psv on aurai tout a fait mérité de l'emporté l'arbitre en a décidé autrement Yeux la Ldc est une competition qui se joue a peu de choses près ...pour dire que meme Porto avec Beny McCarty a reussi a l'emporter Yeux si la logique est respectée Chelsea l'aurait deja emporté 2 fois Yeux.
A Milan on a eu des occases mis a coté par Flo, Nino et une tete sur le poteau et a coté le Milan il a eu dans le match 3 occasions 3 buts.
Par contre vos remarques sur John ...
Nico971
Nico971
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Lyon

http://mods-de-dingue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Empty Re: L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !"

Message par eiffel69 Dim 03 Sep 2006, 19:49

c'est pas fred qui met sa tete sur le poteau ?
carew a eu des problemes familliaux l'année derniere , il n'était pas dans ces basquettes
eiffel69
eiffel69
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1915
Age : 35
Club(s) préféré(s) : solo la curva/solo la maglia

Revenir en haut Aller en bas

L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Empty Re: L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !"

Message par Nico971 Dim 03 Sep 2006, 19:51

eiffel69 a écrit:c'est pas fred qui met sa tete sur le poteau ?
carew a eu des problemes familliaux l'année derniere , il n'était pas dans ces basquettes

Oui j'ai oublié de le dire et effectivement, John a eu des problèmes familiaux il faisait souvent l'aller retour et il a eu un décès dans sa famille c'est pour ça que je dis qu'il ne vaut mieu pas l'accabler.
Nico971
Nico971
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Lyon

http://mods-de-dingue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Empty Re: L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !"

Message par Denis le ouf Dim 03 Sep 2006, 21:19

Ouai c'est vrai mais bon voila cette saison on ne le voit pas et puis pour etre l'avocat du diable comme on dit , c'est un joueur pro et meme si il a des probleme il doit toujour etre aussi bon sur le terrain .
Denis le ouf
Denis le ouf
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6652
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Dijon MU Celtic / Park Ji Sung C.Ronaldo

Revenir en haut Aller en bas

L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Empty Re: L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !"

Message par Nico971 Dim 03 Sep 2006, 22:02

Denis le ouf de chez ouf a écrit:Ouai c'est vrai mais bon voila cette saison on ne le voit pas et puis pour etre l'avocat du diable comme on dit , c'est un joueur pro et meme si il a des probleme il doit toujour etre aussi bon sur le terrain .

C'est la meilleure celle la Yeux
Nico971
Nico971
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Lyon

http://mods-de-dingue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Empty Re: L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !"

Message par kebab Lun 04 Sep 2006, 17:23

Nico971 a écrit: a coté le Milan il a eu dans le match 3 occasions 3 buts.
Ah bon? Pourtant il me semblait bien que Coupet avait fait plusieurs arrets décisifs...
kebab
kebab
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Milan, Toulouse/R.Carlos, Kaka'

Revenir en haut Aller en bas

L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Empty Re: L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !"

Message par Nico971 Lun 04 Sep 2006, 20:09

kebab a écrit:
Nico971 a écrit: a coté le Milan il a eu dans le match 3 occasions 3 buts.
Ah bon? Pourtant il me semblait bien que Coupet avait fait plusieurs arrets décisifs...
C'etait le macth allé Yeux
Nico971
Nico971
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Lyon

http://mods-de-dingue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Empty Re: L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !"

Message par Nico971 Mer 13 Sep 2006, 12:02

Aulas : "réserve financière pour un joker lors du Mercato hivernal"
13/09/2006

A l’heure de recevoir le Real Madrid, ce soir pour le premier tour de la Ligue des Champions, le président lyonnais s’est confié dans "L’Est Republicain".

Si Jean Michel Aulas rejoint son entraineur sur la force de Madrid, il est également revenu sur le transfert de Diarra : "’L’équipe madrilène, malgré la retraite de Zizou, paraît plus dangereuse avec Fabio Capello au poste d’entraîneur. Les gens du Real ont toujours eu la réputation d’agir avec classe. Or, ce n’est pas clean d’avoir attendu le 14 août pour contacter Djilla. Heureusement on avait fait signer Toulalan en juin et on a réussi à enrôler Alou Diarra."

Hier, l’ancien milieu défensif de Lyon racontait ses craintes sur l’accueil du public lyonnais. Le président lui réservera un accueil spécial : "Avant le match, je vais lui offrir un petit cadeau, un plateau récapitulant son palmarès à l’OL."

Enfin, le dossier du recrutement a également été abordé et Jean Michel Aulas assure ne pas faire une fixation sur l’arrivée d’un nouvel attaquant : "J’ai interrogé le coach Gérard Houllier, mon conseiller Bernard Lacombe et même Sonny Anderson qui vient d’intégrer notre staff. Tous estiment que nous sommes assez armés en attaque avec Fred, désormais titulaire en sélection du Brésil, avec John Carew dont la saison dernière n’a pas été mauvaise, et avec le jeune Karim Benzema probablement le prochain avant-centre des Bleus. Selon Gérard Houllier, à 18 ans, Benzema montre un potentiel supérieur à celui de David Trezeguet."

Si David Trezeguet a bien été approché, le staff lyonnais reste à l’affut de la moindre occasion et n’exclut pas d’etre actif durant le mercato hivernal : "J’ai téléphoné au papa de David qui est aussi son agent. Malheureusement, l’affaire était trop compliquée. La Juve voulait absolument le conserver. Je n’oublie pas que le départ de Diarra nous rapportera entre 26 et 29 millions d’euros. Et en plus, on a une réserve financière qu’on pourra éventuellement utiliser pour un joker ou lors du Mercato hivernal."

Enfin, le président lyonnais se projette dans la nouvelle saison européenne qui débute ce soir et s’il n’a pas la prétention de remporter la C1 cette année, il tentera de s’en approcher un peu plus chaque année : "J’espère gagner la C1 un jour. Mais ce serait trop risqué et présomptueux d’annoncer un succès pour cette saison. Je sais simplement que l’OL a ses chances. Je viens de découvrir le pronostic des bookmakers anglais qui nous placent favoris derrière le Barça et Chelsea..."

Source : Footmercato
Nico971
Nico971
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Lyon

http://mods-de-dingue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !" Empty Re: L’OL est prêt à investir dans de nouveaux joueurs !"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum