Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Interviews, propos & reactions de joueurs Vote_lcap34%Interviews, propos & reactions de joueurs Vote_rcap 34% [ 83 ]
Interviews, propos & reactions de joueurs Vote_lcap19%Interviews, propos & reactions de joueurs Vote_rcap 19% [ 45 ]
Interviews, propos & reactions de joueurs Vote_lcap27%Interviews, propos & reactions de joueurs Vote_rcap 27% [ 66 ]
Interviews, propos & reactions de joueurs Vote_lcap4%Interviews, propos & reactions de joueurs Vote_rcap 4% [ 9 ]
Interviews, propos & reactions de joueurs Vote_lcap5%Interviews, propos & reactions de joueurs Vote_rcap 5% [ 13 ]
Interviews, propos & reactions de joueurs Vote_lcap1%Interviews, propos & reactions de joueurs Vote_rcap 1% [ 3 ]
Interviews, propos & reactions de joueurs Vote_lcap1%Interviews, propos & reactions de joueurs Vote_rcap 1% [ 2 ]
Interviews, propos & reactions de joueurs Vote_lcap1%Interviews, propos & reactions de joueurs Vote_rcap 1% [ 2 ]
Interviews, propos & reactions de joueurs Vote_lcap1%Interviews, propos & reactions de joueurs Vote_rcap 1% [ 3 ]
Interviews, propos & reactions de joueurs Vote_lcap6%Interviews, propos & reactions de joueurs Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Interviews, propos & reactions de joueurs EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Interviews, propos & reactions de joueurs EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Interviews, propos & reactions de joueurs EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Interviews, propos & reactions de joueurs EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Interviews, propos & reactions de joueurs EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Interviews, propos & reactions de joueurs EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Interviews, propos & reactions de joueurs EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Interviews, propos & reactions de joueurs EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Interviews, propos & reactions de joueurs EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Interviews, propos & reactions de joueurs EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Interviews, propos & reactions de joueurs

2 participants

Aller en bas

Interviews, propos & reactions de joueurs Empty Interviews, propos & reactions de joueurs

Message par nony_ju Jeu 24 Aoû 2006, 18:40

Seydoux : «Très fier»

Avant le tirage au sort de la Ligue des Champions, le président du LOSC Michel Seydoux ne cache pas sa fierté de voir son club présent en C1 pour la deuxième année consécutive.
Tombeur de Skopje au 3e tour préliminaire, Lille connaitra ses adversaires de la phase de groupes de la Ligue des Champions en fin d’après-midi. Sur le site du club, Michel Seydoux confie son sentiment avant le tirage au sort. «J’éprouve un sentiment de fierté car il est toujours plus compliqué d’y être une deuxième année consécutive que de faire un coup sur une saison. Il est plus difficile de confirmer. Je suis très fier pour le LOSC dans son ensemble de pouvoir disputer une seconde année de suite la plus prestigieuse des compétitions européennes», explique le président nordiste heureux de voir son club dans le deuxième chapeau. «Ca fait vraiment plaisir de retrouver le LOSC dans un chapeau où les noms sont prestigieux : Chelsea, Bayern Munich, Porto, PSV Eindhoven, As Rome ou Lyon. Dans tous les cas, il faudra prendre cette Champions League avec le sérieux habituel caractérisant le LOSC.»


sport24
nony_ju
nony_ju
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5923
Age : 38
Club(s) préféré(s) : F.C Girondins de Bordeaux / Eric Cantona !

http://www.animals-superstars.com/photo?An=103917

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, propos & reactions de joueurs Empty Re: Interviews, propos & reactions de joueurs

Message par Slasher Ven 25 Aoû 2006, 02:14

Et sinon Lille jouera les matchs de Champion's League à Bollaert
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, propos & reactions de joueurs Empty Re: Interviews, propos & reactions de joueurs

Message par nony_ju Ven 25 Aoû 2006, 12:04

Oui ça tout le monde le sait je pense !!! vu le bruit que ça a fait !! Les lensois doivent avoir les boules !!!
nony_ju
nony_ju
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5923
Age : 38
Club(s) préféré(s) : F.C Girondins de Bordeaux / Eric Cantona !

http://www.animals-superstars.com/photo?An=103917

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, propos & reactions de joueurs Empty Re: Interviews, propos & reactions de joueurs

Message par nony_ju Ven 18 Mai 2007, 17:32

« Le moment de voir autre chose »

Après six saisons à Lille, le défenseur Rafael explique à Football365 pourquoi il veut quitter le LOSC. Il affirme ne pas être inquiet pour l’avenir de Lille, qui a les moyens, selon lui, de garder ses cadres. Réagissez, cliquez ici.

Rafael Schmitz, vous avez fait savoir voici quelques semaines, que vous n’étiez pas contre un départ du LOSC. Aujourd’hui, où en est votre décision ?
Mon agent a contacté le coach pour savoir où il en était par rapport à moi. On arrive en fin de saison : il fallait voir quel était mon avenir ici. J’en ai parlé avec mon agent, je lui avais dit que j’avais envie de voir autre chose. On va bien finir la saison avant de rappeler le club et voir ce qu’il va se passer. Moi, j’ai vraiment envie de voir autre chose. C’est le moment de trouver un accord avec le club pour que ça se passe bien. J’ai encore trois ans de contrat, jusqu’en 2010. Pour l’instant, on a des paroles entre mon agent et le coach. C’est difficile après, mais on va trouver un accord avec le club pour que pour lui et moi ça se passe bien.

Est-ce la saison décevante du LOSC qui vous pousse à partir ou avez-vous tout simplement envie de tourner la page après de longues années à Lille ?
Je ne sais pas… Ça fait quand même six ans que je suis ici. La saison n’est pas extra. On a déjà vécu des moments très forts ici. Je pense que c’est le moment d’essayer de voir autre chose.

Qu’est ce qui vous plairait après les championnats du Brésil, de la France et de Russie que vous avez connus ?
J’aimerais bien connaître l’Angleterre maintenant. Avec le passeport communautaire que j’ai obtenu, ça me permet d’aller en Angleterre. Mais ce n’est pas évident. On a le temps, on va essayer de trouver un club pour moi. J’ai connu beaucoup, beaucoup de choses ici à Lille. Ce que je suis devenu, c’est grâce à Lille. Je suis fier de jouer ici, mais après six ans, je pense qu’il est temps de connaître un autre challenge.

Avez-vous le sentiment que cette fin de saison marque une fin de cycle collectif à Lille ?
Je ne sais pas. Pour moi, en tout cas, j’aimerais bien bouger. Je me souviens que quand j’ai été prêté en Russie, ça m’a permis de jouer et de rebondir et de faire de belles saisons à Lille. Ce ne sont pas les résultats qui me poussent à partir, mais plutôt le fait d’être ici depuis longtemps, d’avoir connu beaucoup de choses : presque la descente comme la Ligue des Champions… Ce n’est pas évident de garder toujours les mêmes envies. J’ai besoin de connaître quelque chose de nouveau. Six ans…

Lille a beaucoup progressé durant ces années : mais cette progression semble ralentir. Il y a ce stade qui met du temps à sortir de terre et puis certains problèmes de salaire qui semblent ennuyer les joueurs… Grégory Tafforeau s’était plaint que les joueurs lillois soient moins bien traités que les joueurs dans d’autres clubs importants…
On ne va pas dire que c’est à cause de ça… Mais vous savez, quand vous progressez au niveau du statut, c’est tout le monde qui gagne. Après il faut faire en sorte que, par rapport au club qui en bénéficie, les joueurs en bénéficient aussi. Je ne dis pas de la même façon, mais il faut donner un peu plus. On s’est donné tous les moyens de nous exprimer sur le terrain, mais après, en dehors, le club doit aussi essayer de suivre aussi.

Vous avez l’impression que vous les anciens n’êtes pas forcément reconnus à votre juste valeur ?
Lille, c’est une grande équipe de France. Nous, quand on est arrivé, c’était une petite équipe qui voulait progresser avec des petits moyens. On a réussi à faire des supers résultats. Il faut être récompensé pour tout ce qu’on a fait.

Êtes-vous inquiet pour l’avenir sportif du LOSC ?
Non pas du tout. Le club a les moyens nécessaires de garder les cadres. L’argent, ils en ont. Mais à un moment, pour garder l’équipe, il faut donner un peu plus. C’est le moment de donner un coup de pouce à des joueurs.


sport365
nony_ju
nony_ju
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5923
Age : 38
Club(s) préféré(s) : F.C Girondins de Bordeaux / Eric Cantona !

http://www.animals-superstars.com/photo?An=103917

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, propos & reactions de joueurs Empty Re: Interviews, propos & reactions de joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum