Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

4eme journée Vote_lcap34%4eme journée Vote_rcap 34% [ 83 ]
4eme journée Vote_lcap19%4eme journée Vote_rcap 19% [ 45 ]
4eme journée Vote_lcap27%4eme journée Vote_rcap 27% [ 66 ]
4eme journée Vote_lcap4%4eme journée Vote_rcap 4% [ 9 ]
4eme journée Vote_lcap5%4eme journée Vote_rcap 5% [ 13 ]
4eme journée Vote_lcap1%4eme journée Vote_rcap 1% [ 3 ]
4eme journée Vote_lcap1%4eme journée Vote_rcap 1% [ 2 ]
4eme journée Vote_lcap1%4eme journée Vote_rcap 1% [ 2 ]
4eme journée Vote_lcap1%4eme journée Vote_rcap 1% [ 3 ]
4eme journée Vote_lcap6%4eme journée Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
4eme journée EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
4eme journée EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
4eme journée EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
4eme journée EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
4eme journée EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
4eme journée EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
4eme journée EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
4eme journée EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
4eme journée EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
4eme journée EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4eme journée

5 participants

Aller en bas

4eme journée Empty 4eme journée

Message par sebleouf Ven 25 Aoû 2006, 21:26

samedi 26 août 2006

17h15
Nice (19) - Lyon (2)
20h Lille (4) - Bordeaux (5)
Sochaux (8) - Paris-SG (10)
Lorient (9) - Nantes (15)
Troyes (13) - Toulouse (11)

dimanche 27 août 2006

18h Marseille (1) - Le Mans (3)
Nancy (5) - Auxerre (17)
Valenciennes (13) - Rennes (20)
Monaco (18) - Sedan (16)
21h Saint-Etienne (7) - Lens (12)
sebleouf
sebleouf
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8962
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais / Malouda, Fred, Vittek, Juninho, Benzema

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par Skull The Ouf Ven 25 Aoû 2006, 21:35

Pourquoi il y a autant de match dimanche ?
Ou si peu de match samedi..
Skull The Ouf
Skull The Ouf
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5875
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Avenged Sevenfold, Blink-182 / Synyster Gates, Shadows, Mark Hoppus, Tom Delonge, Travis Barker

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par sebleouf Sam 26 Aoû 2006, 20:21

Nice 1-4 Lyon
sebleouf
sebleouf
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8962
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais / Malouda, Fred, Vittek, Juninho, Benzema

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par -iklo- Sam 26 Aoû 2006, 22:50

nantes touche le fond là !! 3/1 contre lorient , c'est vraiment la misère !!
-iklo-
-iklo-
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 33
Club(s) préféré(s) : FC Nantes / Ballack - Henry - Lampard

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par Skull The Ouf Sam 26 Aoû 2006, 22:56

Nice 1 - 4 Lyon

Troyes 1 - 2 Toulouse
Skull The Ouf
Skull The Ouf
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5875
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Avenged Sevenfold, Blink-182 / Synyster Gates, Shadows, Mark Hoppus, Tom Delonge, Travis Barker

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par Skull The Ouf Sam 26 Aoû 2006, 23:18

Nice 1 - 4 Lyon

Sochaux 3 - 2 PSG

Lille 3 - 0 Bordeaux

Lorient 3 - 1 Nantes

Troyes 1 - 2 Toulouse


Fini pour aujourd'hui
Skull The Ouf
Skull The Ouf
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5875
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Avenged Sevenfold, Blink-182 / Synyster Gates, Shadows, Mark Hoppus, Tom Delonge, Travis Barker

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par sebleouf Dim 27 Aoû 2006, 08:53

Merci Skull-Boy pour les résultats, beaucoup de buts, ca fait du bien !
sebleouf
sebleouf
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8962
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais / Malouda, Fred, Vittek, Juninho, Benzema

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par -iklo- Dim 27 Aoû 2006, 12:25

ouais obrdeaux a pris une claque à lille et le psg a perdu ! et nantes est vraiments pitoyable en ce moment seulement deux petits points pour le moment , c'est la misère !!!
-iklo-
-iklo-
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 33
Club(s) préféré(s) : FC Nantes / Ballack - Henry - Lampard

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par Slasher Dim 27 Aoû 2006, 18:40

Lyon a fait une superbe deuxième mi-temps pour s'imposer finalement 4-1. Pourtant, Vahiura avait marqué un beau but pour Nice vers la 20ème minute. Mais Lyon a dominé et s'est crée pas mal d'occasions dont une barre de Tiago je crois. Après la pause, Malouda a marqué. Puis Benzema 15 min plus tard avec de la chance, et ensuite Tiago. Benzema fait un doublé en marquant sur penalty à la dernière minute.
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par Slasher Dim 27 Aoû 2006, 23:13

Monaco - Sedan : 2-1
Valenciennes - Rennes : 3-1
Nancy - Auxerre : 1-0
Marseille - Le Mans : 2-0
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par sebleouf Lun 28 Aoû 2006, 11:07

Foot - L1 - 4e journée : Les réactions

Ivan Hasek (entraîneur de Saint-Etienne) :
«Nous avons fait une très bonne première période, sans doute la meilleure produite jusqu'à présent. A 3-0 en notre faveur nous avons un peu arrêté de jouer et nous avons concédé un but inscrit contre notre camp et un penalty difficile à digérer. (...) Nous avons gagné trois matches de suite, c'est bien mais nous avons avons raté le premier match contre Sochaux à domicile. Nous n'étions pas obligés de le perdre. Nous avons mérité de gagner. Nous étions meilleurs que Lens même si sur la fin c'était difficile».

Francis Gillot (entraîneur de Lens)
: «En première période, sans que Saint-Etienne ait obtenu une occasion, les Stéphanois ont réussi à mener 2-0. C'était plus facile pour eux. (...) Et avec un petit relâchement de leur part, nous sommes revenus à 3-2. Si nous voulons voyager, on ne peut pas prendre deux buts comme ceux concédés en première période alors que n'étions pas inquiétés du tout dans le jeu par cette équipe et cette attaque de Saint-Etienne. Malheureusement, nous offrons deux cadeaux qui nous tuent le match et après c'était mission impossible. Je sais que nous pouvions faire que mieux. Il y a un manque de confiance dans l'équipe. Des joueurs ne sont pas à leur meilleur niveau. On est fébriles. Cela va venir tout doucement. (...) Je pense que Saint-Etienne était à notre portée ce soir (dimanche) malheureusement nous concédons des buts évitables et en prenant trois buts à l'extérieur, il est difficile de gagner un match».

Gervais Martel (président de Lens) : «On ne peut pas être heureux et sans aucune réflexion lorsque l'on prend quatre points (en quatre matches) et qu'on encaisse sept buts sur nos deux déplacements. C'est sûr, je suis inquiet. (...) Je suis persuadé que nous avons les moyens de redresser la situation. Il y a une trêve de deux semaines. Cela va à être à eux tous, les joueurs, de s'expliquer, de trouver les solutions à ce problème de fébrilité. Il n'y a pas de problème au sein de l'effectif, pas de clans, pas d'animosité. La solution doit être trouvée par les techniciens et les joueurs».

Antoine Kombouaré (entraîneur de Valenciennes) : «Je suis fier de mes garçons. Après Le Mans j'attendais une réaction de leur part, elle a été énorme, au-delà de mes espérances. Je leur tire mon chapeau. Je suis très fier d'être à la tête de cette équipe. (...) A 2-1 ils ont plusieurs situations énormes, ça se joue vraiment à rien.»

Pierre Dréossi (entraîneur de Rennes) : «Notre manque de maîtrise après le premier but nous a trop handicapés. En deuxième période on a eu quelques occasions pour revenir au score mais le bilan est nettement négatif. Ce n'est pas insuffisant, c'est largement insuffisant.»

Pablo Correa (entraîneur de Nancy) : «La victoire a été longue à se dessiner même si nous avons essayé d'être plus entreprenants en deuxième période. A force de vouloir la victoire, elle a fini par tomber de notre côté.»

Jean Fernandez (entraîneur d'Auxerre) :
«Fabien Cool nous a permis de tenir longtemps le 0-0 mais il y a eu ce penalty sur lequel nous avons manqué d'expérience en étant un peu naïf. Dans les dix dernières minutes, nous avons bien eu deux opportunités mais il n'y a rien à dire sur la physionomie de la rencontre. Pour le classement, nous savions que cela allait être difficile mais la situation est compliquée et c'est un peu inquiétant».

Fabien Cool (gardien d'Auxerre) : «En début de match, nous n'avons pas été capables de faire quelque chose car si nos adversaires n'étaient pas bons, nous étions encore moins bons.»

Laszlo Bölöni (entraîneur de Monaco) : «Je suis content du résultat. J'espère que cela va faire grandir le collectif. Mais j'aurais voulu éviter le but pris, qui nous a fait paniquer pendant dix minutes. Mon équipe a commencé lourdement la rencontre avant de donner un bon spectacle en fin de mi-temps. Par la suite, on s'est trop calmé. Certes, je sens une certaine progression mais je vois que l'ego de chacun de mes joueurs domine encore. C'est le tendon d'Achille de mon travail. On verra jusqu'à quel point je pourrai le réaliser.»

Serge Romano (entraîneur de Sedan) : «Le résultat est frustrant vue la physionomie de la rencontre. Il y avait la place pour prendre un point. On a le défaut de ne pas être assez tueur dans les vingt mètres adverses. (...) Mais dans le jeu, on a su les mettre à mal. D'ailleurs, malgré deux points depuis le début de la saison, on a un bon fond de jeu, un bon contenu.»

Albert Emon (entraîneur de l'Olympique de Marseille) : «On savait que cette équipe du Mans marque des buts et est difficile à jouer. Mais on est bien dans nos têtes, on a confiance. Ce qui me plaît c'est de voir la joie des joueurs. Maintenant, on a quinze jours pour souffler, se reposer, et pendant ces quinze jours, le classement ne va pas changer.»

Frédéric Hantz (entraîneur du Mans) : «Sur le résultat, on peut avoir des regrets. Mais il y a des victoires qui soulèvent des interrogations et des défaites qui apportent des réponses. On a été solides, on a de grosses occasions. C'est une défaite pleine de promesses.»

L'Equipe.fr
sebleouf
sebleouf
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8962
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais / Malouda, Fred, Vittek, Juninho, Benzema

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par Slasher Lun 28 Aoû 2006, 19:03

Il y a eu 3-2 pour Saint Etienne, les verts menaient 3-0...
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par zizou77 Mar 29 Aoû 2006, 18:50

les parisiens sont furieux apres l'arbitrage de sochaux-psg !! l'arbitre siffle des penaltys inexsistant !! j'etait dans les tribunes et meme les supporters de sochaux ne savait pas ce qu'il se passait !!
je trouve l'arbitrage de ce match inadmissible en + paris pouvait gagner car il avait remonter , il jouait a 4 attaquant , sochaux avec qu'un donc tout etait possible pour paris jusqu'a le 2eme penalty invisible
zizou77
zizou77
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4131
Age : 31
Club(s) préféré(s) : PSG /PEDRO MIGUEL PAULETA
Emploi : glandeur

http://psg.fr

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée Empty Re: 4eme journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum