Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Infos en vrac
+18
Kero
Denis le ouf
*Chris[13]*
TiToom
Cyril9669
Adamawish
Konk
Thomas-77500
D. Cissé
allezlesbleus!
totoho
nony_ju
Alex le parisien du 77
Slasher
kebab
zizou77
eiffel69
titi1881
22 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Infos en vrac
Rappel du premier message :
Bordeaux se déplacera à Auxerre pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Le match aura lieu le Mercredi 25 Octobre à 20h00. La rencontre ne devrait pas être retransmise.
Non retenu par Raymond Domenech, Rio Mavuba s'est vu "descendre d'une marche" en étant à nouveau selectionné par René Girard dans le cadre des éliminatoires de l'Euro Espoirs. Malgré sa déception, le jeune bordelais ne cache pas ses prétentions : "Il y a un peu de déception de ne pas être retenu avec le groupe A mais comme je suis là, je vais me donner à 100% affirme-t-il. Il y a toujours un côté positif. Ça va être des matchs importants, couperets et difficiles. Claude (Makélélé) a hésité à plusieurs reprises. J’ai vu qu’ils l’avaient récupéré, c’est bien pour le moment. Mais quand il arrêtera, il faudra répondre présent. L’Euro 2008 est un objectif, même si je suis avec les Espoirs. J’ai deux saisons pour prouver que j’ai ma place."
L'infatigable récupérateur s'interroge sur les raisons de sa non selection et évoque les piètres performances Girondines : "Je ne sais pas quels critères entrent en jeu. C’est vrai qu’avec Bordeaux, nous pourrions avoir de meilleurs résultats et j’espère qu’on va remédier à cela. Je ne chercherais pas à avoir d’explications du staff. J’ai l’âge d’être en Espoirs. Mon truc, c’est d’être sur le terrain à 100%."
source: www.webgirondins.com
Bordeaux se déplacera à Auxerre pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Le match aura lieu le Mercredi 25 Octobre à 20h00. La rencontre ne devrait pas être retransmise.
Non retenu par Raymond Domenech, Rio Mavuba s'est vu "descendre d'une marche" en étant à nouveau selectionné par René Girard dans le cadre des éliminatoires de l'Euro Espoirs. Malgré sa déception, le jeune bordelais ne cache pas ses prétentions : "Il y a un peu de déception de ne pas être retenu avec le groupe A mais comme je suis là, je vais me donner à 100% affirme-t-il. Il y a toujours un côté positif. Ça va être des matchs importants, couperets et difficiles. Claude (Makélélé) a hésité à plusieurs reprises. J’ai vu qu’ils l’avaient récupéré, c’est bien pour le moment. Mais quand il arrêtera, il faudra répondre présent. L’Euro 2008 est un objectif, même si je suis avec les Espoirs. J’ai deux saisons pour prouver que j’ai ma place."
L'infatigable récupérateur s'interroge sur les raisons de sa non selection et évoque les piètres performances Girondines : "Je ne sais pas quels critères entrent en jeu. C’est vrai qu’avec Bordeaux, nous pourrions avoir de meilleurs résultats et j’espère qu’on va remédier à cela. Je ne chercherais pas à avoir d’explications du staff. J’ai l’âge d’être en Espoirs. Mon truc, c’est d’être sur le terrain à 100%."
source: www.webgirondins.com
titi1881- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant
Re: Infos en vrac
Oui, mais de toute façon, pour le titre c'est fini, a moins que Lyon s'écroule, et on est sur d'etre 2eme.
c'est fini enfin pas tout a fait sur non plus! Meme si ya 90% de chances de voir Lyon encore champion!
Mais tres bonne saison de bordeaux tout de meme!
Mais tres bonne saison de bordeaux tout de meme!
Bordeaux-Blanc: "Jouer jusqu'à la fin"
05/05/2008 - 11:51
Interrogé par le quotidien régional La Provence à la fin du match Marseille-Bordeaux, comptant pour la 36e journée de Ligue 1, l'entraîneur bordelais, Laurent Blanc s'est félicité, dimanche, de la réaction d'orgueil de ses joueurs qui peuvent toujours suivre l'OL dans la course au titre: "En première mi-temps, il y avait de belles choses de notre part mais nous étions beaucoup trop timides sur le plan offensif. Nous avons encaissé un but casquette et j'ai dit à la pause aux joueurs, qu'en continuant comme ça, nous n'y arriverions pas alors que l'équipe marseillaise me semblait prenable, mal à l'aise. Le message a été entendu et la seconde période a été meilleure que la première avec plus de percussions offensives. Nous allons jouer notre carte jusqu'à la fin pour rattraper Lyon."
sports.fr
05/05/2008 - 11:51
Interrogé par le quotidien régional La Provence à la fin du match Marseille-Bordeaux, comptant pour la 36e journée de Ligue 1, l'entraîneur bordelais, Laurent Blanc s'est félicité, dimanche, de la réaction d'orgueil de ses joueurs qui peuvent toujours suivre l'OL dans la course au titre: "En première mi-temps, il y avait de belles choses de notre part mais nous étions beaucoup trop timides sur le plan offensif. Nous avons encaissé un but casquette et j'ai dit à la pause aux joueurs, qu'en continuant comme ça, nous n'y arriverions pas alors que l'équipe marseillaise me semblait prenable, mal à l'aise. Le message a été entendu et la seconde période a été meilleure que la première avec plus de percussions offensives. Nous allons jouer notre carte jusqu'à la fin pour rattraper Lyon."
sports.fr
Bordeaux : 2,5 M€ pour Baup
Les Girondins de Bordeaux ont été condamnés mardi par la chambre sociale de la cour d'appel de Bordeaux à verser 2,5 M€ de dommages et intérêts dans le cadre du licenciement d'Elie Baup, confirmé comme abusif.
A l'instar du conseil des prud'hommes il y a quelques temps, la chambre sociale de la cour d'appel de Bordeaux a confirmé mardi que le licenciement d'Elie Baup en 2003 était abusif. En conséquence de quoi, le club girondin a été condamné en appel à verser 2,5 millions d'euros de dommages et intérêts.
A l'époque, très précisément en octobre 2003, Elie Baup, limogé au profit de Michel Pavon, s'était vu proposer un poste d'entraîneur général qui ressemblait davantage à un rôle de superviseur. Ce qu'avait refusé Baup, parti ensuite à Toulouse. La cour d'appel lui a donné raison.
Source : Football365
Slasher- Légende vivante
Emploi : Lycéen
Bordeaux: Quatre jeunes en renfort
06/05/2008 - 14:37
Bordeaux annonce, via son site internet, la signature de quatre jeunes joueurs issus de son centre de formation. Abdou Traoré, Wilfried Moimbé, Floyd Ayité et Cheick Tidiane Diabaté ont signé un contrat pour une durée de trois ans. Le milieu de terrain Moimbé et le défenseur Traoré ont déjà évolué en équipe professionnelle, lors d'un match de poule de Coupe UEFA disputé à Panionios, le 19 décembre dernier. Le premier avait même inscrit le dernier but qui avait permis aux Marine et Blanc d'emporter la décision (3-2).
sports.fr
06/05/2008 - 14:37
Bordeaux annonce, via son site internet, la signature de quatre jeunes joueurs issus de son centre de formation. Abdou Traoré, Wilfried Moimbé, Floyd Ayité et Cheick Tidiane Diabaté ont signé un contrat pour une durée de trois ans. Le milieu de terrain Moimbé et le défenseur Traoré ont déjà évolué en équipe professionnelle, lors d'un match de poule de Coupe UEFA disputé à Panionios, le 19 décembre dernier. Le premier avait même inscrit le dernier but qui avait permis aux Marine et Blanc d'emporter la décision (3-2).
sports.fr
Pour compléter l'article de Cyril :
Contrats pros
Confirmation d'une précédente brève par France Football.fr, les jeunes Abdou Traoré, Wilfried Moimbé, Cheik Diabaté et Floyd Ayité ont signé cette semaine leur premier contrat professionnel d'une durée de 3 ans. Alors que le Polonais Krychowiak (contrat de 5 ans) et Grégory Sertic (4 ans ?) signeront bien un contrat Elite.
Le gardien Kévin Olimpa, devrait bientôt en faire de même, suite à la proposition du club.
Girondins4ever
Contrats pros
Confirmation d'une précédente brève par France Football.fr, les jeunes Abdou Traoré, Wilfried Moimbé, Cheik Diabaté et Floyd Ayité ont signé cette semaine leur premier contrat professionnel d'une durée de 3 ans. Alors que le Polonais Krychowiak (contrat de 5 ans) et Grégory Sertic (4 ans ?) signeront bien un contrat Elite.
Le gardien Kévin Olimpa, devrait bientôt en faire de même, suite à la proposition du club.
Girondins4ever
Ben, je connais pas trop les joueurs qui ont signés.
Mais sa montre au moins que le centre de formation tourne a plein régime.
Ce que je sais, c'est que Krychowiak est tres prometteur, c'est pour sa qu'il signe un contrat aussi long.
Diabaté est un attaquant un peu du genre de Chamakh, il mesure 1m92, et apparament, il fait de tres bonnes prestations avec la réserve.
Et les autres, je ne sais pas grand chose.
Mais sa montre au moins que le centre de formation tourne a plein régime.
Ce que je sais, c'est que Krychowiak est tres prometteur, c'est pour sa qu'il signe un contrat aussi long.
Diabaté est un attaquant un peu du genre de Chamakh, il mesure 1m92, et apparament, il fait de tres bonnes prestations avec la réserve.
Et les autres, je ne sais pas grand chose.
Et Saivet y devient quoi ?
Denis le ouf- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Dijon MU Celtic / Park Ji Sung C.Ronaldo
Saivet avait deja un contrat pro cette saison.
Mais il a surtout joué avec la réserve et il n'a pas fait de matchs avec les pros.
Mais il a surtout joué avec la réserve et il n'a pas fait de matchs avec les pros.
Très prometteur sur FM ce joueur... en vrai on dirait qu'il n'est pas aussi bon.
Slasher- Légende vivante
Emploi : Lycéen
Si, il est tres prometteur, mais c'est difficile d'intégrer un joueur de cet a ge la lorsque l'on joue le haut de tableau.
Par exemple, Chamakh avait été lancé lorsque Bordeaux n'allait pas au mieux, meme chose pour Mavuba. Et eux été deja un petit peu plus agé.
Saivet a 17 ans. Donc la saison prochaine, il fera surement quelques apparitions.
Par exemple, Chamakh avait été lancé lorsque Bordeaux n'allait pas au mieux, meme chose pour Mavuba. Et eux été deja un petit peu plus agé.
Saivet a 17 ans. Donc la saison prochaine, il fera surement quelques apparitions.
Il est dans l'equipe de Gambardella, je sais pas d'ailleurs s'ils retransmettent la finale ?
Kero- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : Liverpool / Stevie G
Aucune idée ... peut etre sur Eurosport.
Pour les 4 jeunes qui vienne de signer pros sa confirme le bon boulot du centre de formatione en général. On a juste a se rapeller du match a Panionos avec des jeunes qui monte en puissance. Pour le but a Marseille avec Obertan qui ecarte sur Chamack qui centre dans l'axe est but de Ducasse c'est vraiment une action pur centre de formation.
Puis le petit Valbuena forme a Bordeaux, Chalmé formé a Bordeaux, P. Baysse jeune du centre titulaire au poste de Défenseur central a Sedan (L2). C'est qie du bonheur de voir sa.
Pour Saivet il est jeune encore faut qu'il aprenne, il y a signer pro pour le garde a Bordeaux puis apprendre doucement. Il fait c'est classe en équipe de France puis il sera un grand joueur.
Pour la finale elle est retransmise a la radio Gold Fm. Pas mieux pour le moment.
Puis le petit Valbuena forme a Bordeaux, Chalmé formé a Bordeaux, P. Baysse jeune du centre titulaire au poste de Défenseur central a Sedan (L2). C'est qie du bonheur de voir sa.
Pour Saivet il est jeune encore faut qu'il aprenne, il y a signer pro pour le garde a Bordeaux puis apprendre doucement. Il fait c'est classe en équipe de France puis il sera un grand joueur.
Pour la finale elle est retransmise a la radio Gold Fm. Pas mieux pour le moment.
Je suis a la fois supporter de Bordeaux mais pas mal de connaissance au sein même de la direction des joueurs etc.... Je suis inviter a la soirée de la présentation des joueurs des maillots etc...
Pour je suis moi même impliquer dans une équipe de foot ou j'entraine des jeunes joueurs ou je propose au Girondins pour la suite.
En quelleque sorte je suis dans le milieux mais en bas de l'échelle lol.
Pour je suis moi même impliquer dans une équipe de foot ou j'entraine des jeunes joueurs ou je propose au Girondins pour la suite.
En quelleque sorte je suis dans le milieux mais en bas de l'échelle lol.
Ah oui, c'est cool ça ^^
Tu sais quelque chose sur le maillot third de l'année prochaine ?
Parce qu'a un moment on parlait de rose ...
Tu sais quelque chose sur le maillot third de l'année prochaine ?
Parce qu'a un moment on parlait de rose ...
J'espere qu'il n'y aura pas de rose ...
titi1881 a écrit:J'espere qu'il n'y aura pas de rose ...
supporter homophobe,,,,,,,?????????
C'est juste que deja j'aime pas les maillots third, parce que ce ne sont pas les couleurs de notre club, alors en plus du rose sur un maillot ... je le laisse au rugbyman.
Les maillots change de design pour la saison prochaine.
Le maillot a domicile reste bien Marine est Blanc
Le maillot extérieur risque de rester en Blanc
Le maillot Third risque fort d'être rose pour une question de marketing annonce Puma.
Je suis pas homophobe, mais on doit garder les vrais couleurs du club. On le voyait tous en Rouge Bordeaux. Mais la déjà en jaune moutarde sa crain le kaki c'etait limite.
Mais Bienvenue dans le Football Moderne !!!!
Le maillot a domicile reste bien Marine est Blanc
Le maillot extérieur risque de rester en Blanc
Le maillot Third risque fort d'être rose pour une question de marketing annonce Puma.
Je suis pas homophobe, mais on doit garder les vrais couleurs du club. On le voyait tous en Rouge Bordeaux. Mais la déjà en jaune moutarde sa crain le kaki c'etait limite.
Mais Bienvenue dans le Football Moderne !!!!
J'espere qu'on mettra pas ce maillot pour la LDC ...
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 8 sur 10