Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Ballon d'Or 2006
+24
jackbauer88
Redman
yas
Alex le parisien du 77
gallavael
greensheep
Kakà22
Hercule
palermo
sebleouf
lolo4130
kylian21
Ronaldinho
Rom'
julien19
[Ju31]
pm333
Slasher
titi1881
kebab
zizou77
allezlesbleus!
CJ'
Denis le ouf
28 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Ballon d'Or 2006
Rappel du premier message :
Le trophée du Ballon d’Or 2006 France Football serait décerné le 27 novembre prochain.
En observant la liste des 50 nominés, on remarque que la nation la plus représentée n’est autre que la France ! On y retrouve, en effet, pas moins de 11 joueurs français : Coupet, Gallas, Giuly, Makelele, Malouda, Ribéry, Sagnol, Thuram, Vieira, Henry et Zidane.
Egalement à noter : la présence de 10 brésiliens, dont le tenant du titre Ronaldinho évidemment et les 2 lyonnais Cris et Juninho. L’Italie comptent 7 représentants.
La liste complète :
Ballack, Buffon, Cahill, Cannavaro, Chevtchenko, J. Cole, Coupet, Cris, C. Ronaldo, Deco, M. Diarra, Drogba, Essien, Eto’o, Fabregas, Gallas, Gattuso, Gerrard, Giuly, Grosso, Henry, Juninho, Kakà, Klose, Lahm, Lampard, Lehmann, Makelele, Malouda, Mendez, Messi, Pirlo, Podolski, Puyol, Ribéry, Ronaldinho, Riquelme, Robben, Rooney, Sagnol, Schweinsteiger, Terry, Thuram, Tiago, Toni, Fernando Torres, Vieira, Villa, Zambrotta, Zidane.
Qui succèdera à Ronaldinho ?
Ballon d’Or 2006 : 11 français parmi les nominés !
Le trophée du Ballon d’Or 2006 France Football serait décerné le 27 novembre prochain.
En observant la liste des 50 nominés, on remarque que la nation la plus représentée n’est autre que la France ! On y retrouve, en effet, pas moins de 11 joueurs français : Coupet, Gallas, Giuly, Makelele, Malouda, Ribéry, Sagnol, Thuram, Vieira, Henry et Zidane.
Egalement à noter : la présence de 10 brésiliens, dont le tenant du titre Ronaldinho évidemment et les 2 lyonnais Cris et Juninho. L’Italie comptent 7 représentants.
La liste complète :
Ballack, Buffon, Cahill, Cannavaro, Chevtchenko, J. Cole, Coupet, Cris, C. Ronaldo, Deco, M. Diarra, Drogba, Essien, Eto’o, Fabregas, Gallas, Gattuso, Gerrard, Giuly, Grosso, Henry, Juninho, Kakà, Klose, Lahm, Lampard, Lehmann, Makelele, Malouda, Mendez, Messi, Pirlo, Podolski, Puyol, Ribéry, Ronaldinho, Riquelme, Robben, Rooney, Sagnol, Schweinsteiger, Terry, Thuram, Tiago, Toni, Fernando Torres, Vieira, Villa, Zambrotta, Zidane.
Qui succèdera à Ronaldinho ?
Denis le ouf- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Dijon MU Celtic / Park Ji Sung C.Ronaldo
Re: Ballon d'Or 2006
Messi sera Ballon d'Or... sûrement dans quelques années...
Slasher- Légende vivante
Emploi : Lycéen
Je pense pas que Messi aura le ballon d'or cette année
titi1881- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant
Je ne pense pas il a pas fait non plus une grosse coupe du Monde
Zidane, il peut être gagnant du Ballon d'Or, il est à la retraite non ? C'est possible ????
allezlesbleus!- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : ASNL, EDF / Henry, Nasri, Benzema
ce serait injuste par rapport au autre favorie : ce faire piquer un titre par un gars a la retraite...
Non parce que vu la Coupe du Monde de Zidane ca le récompenserait pour toute sa carriere et vu que personne n'a crevé l'écrant en ce début de saison et pendant la coupe du Monde ce serait logique que ce soit Zidane meme si mon favoris reste Henry.
oui moi je dis henry car il a fait une saison splendide et une coupe du monde de feu et un debut de saison splendide
Je pense aussi que c'est Henry le joueur qui a le plus de chance de recevoir le Ballon d'Or
Slasher- Légende vivante
Le Choix va être difficile. Il y a plein de joueurs de la liste que l'on aimerait voir récompensés du Ballon d'Or...
1er) Podolski
2ème) Juninho (remarque il a déjà un Pied en Or...)
3ème)Malouda
1er) Podolski
3ème)Malouda
Ronaldinho- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : Ronaldinho (FC Barça)
Emploi : Chassez le Naturiste, il Revient Au Bungalow
Gronaldo a écrit:Le Choix va être difficile. Il y a plein de joueurs de la liste que l'on aimerait voir récompensés du Ballon d'Or...
1er) Podolski
3ème)Malouda
ce ne sont pas des favoris
titi1881- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Non, et aucun de ces trois joueurs a une chance de gagner le Ballon d'Or.
Slasher- Légende vivante
Pour ce qui est de Podolsky c'st un peu comme Messi il l'aura peut etre plus tard s'il confirme ses bonnes performance en plus maintenant qu'il est au Bayern .
Personne n'a cité Eto'o , pourtant lui est aussi dans les favoris pour gagner le Ballon d'Or.
Slasher- Légende vivante
Eto'o aussi Mériterait de le Remporter, ... mais il y en a tellement!
Ronaldinho- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : Ronaldinho (FC Barça)
Emploi : Chassez le Naturiste, il Revient Au Bungalow
Ballon d'Or FF : Deschamps vote Buffon
Didier Deschamps, l'entraîneur de la Juventus, pense que son gardien de but Gianluigi Buffon, champion du monde en titre, mériterait cette année le Ballon d'or. «Il le mériterait mais je ne crois pas qu'il le remportera, a-t-il immédiatement ajouté. Car il n'y a pas que la Coupe du monde qui compte, il y a également la Ligue des Champions. Aussi, je crois qu'il sera difficile de ne pas le donner à un joueur de Barcelone (vainqueur de la C1, ndlr), que ce soit Ronaldinho ou Eto'o. Peut-être aussi qu'Henry peut le remporter, mais Buffon est un gardien et ce n'est pas souvent qu'un gardien a été récompensé, même si je suis de tout coeur avec lui».
Source : L'Equipe.fr
Didier Deschamps, l'entraîneur de la Juventus, pense que son gardien de but Gianluigi Buffon, champion du monde en titre, mériterait cette année le Ballon d'or. «Il le mériterait mais je ne crois pas qu'il le remportera, a-t-il immédiatement ajouté. Car il n'y a pas que la Coupe du monde qui compte, il y a également la Ligue des Champions. Aussi, je crois qu'il sera difficile de ne pas le donner à un joueur de Barcelone (vainqueur de la C1, ndlr), que ce soit Ronaldinho ou Eto'o. Peut-être aussi qu'Henry peut le remporter, mais Buffon est un gardien et ce n'est pas souvent qu'un gardien a été récompensé, même si je suis de tout coeur avec lui».
Slasher- Légende vivante
Deschamp voit joué buffon tout les jours c'est normal qu'il vote pour lui .
Platini a dit qu'il aimerait bien que Buffon soit Ballon d'Or aussi.
Slasher- Légende vivante
1) Zidane
2) Henry
3) Juninho / Ronaldinho
2) Henry
3) Juninho / Ronaldinho
lolo4130- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : Monaco, Lyon, Arsenal / Zidane, Henry, Malouda
Ballon d'Or FF : Buffon pense le mériter
Qui sera couronné Ballon d'Or France Football 2006 le lundi 27 novembre ? Plusieurs grands noms du football estiment que Gianluigi Buffon mériterait la suprême récompense. Ces derniers jours, Michel Platini, Jean-Pierre Papin, Didier Deschamps, Francesco Totti, Luca Toni et Marcello Lippi ont plébiscité le gardien de la Juventus Turin, sacré champion du monde et champion d'Italie avant que le titre ne soit retiré à la Juve. Dans un entretien à paraître samedi dans SportWeek, le supplément de la Gazzetta dello Sport, Buffon estime mériter ce 51e Ballon d'Or.
« Ce serait la récompense pour mon travail, a déclaré Buffon. Ca fait onze ans que je joue au haut niveau et, même dans les pires périodes, je n'ai jamais combiné de désastres. Le Ballon d'Or est le prix le plus prestigieux mais pas celui qui a la plus haute valeur technique. Il y a deux ans, j'ai été élu meilleur gardien et meilleur joueur de la Ligue des champions par un jury de joueurs et d'entraîneurs : il n'existe pas plus importante reconnaissance que celle venant de ses pairs. »
Qui sera couronné Ballon d'Or France Football 2006 le lundi 27 novembre ? Plusieurs grands noms du football estiment que Gianluigi Buffon mériterait la suprême récompense. Ces derniers jours, Michel Platini, Jean-Pierre Papin, Didier Deschamps, Francesco Totti, Luca Toni et Marcello Lippi ont plébiscité le gardien de la Juventus Turin, sacré champion du monde et champion d'Italie avant que le titre ne soit retiré à la Juve. Dans un entretien à paraître samedi dans SportWeek, le supplément de la Gazzetta dello Sport, Buffon estime mériter ce 51e Ballon d'Or.
« Ce serait la récompense pour mon travail, a déclaré Buffon. Ca fait onze ans que je joue au haut niveau et, même dans les pires périodes, je n'ai jamais combiné de désastres. Le Ballon d'Or est le prix le plus prestigieux mais pas celui qui a la plus haute valeur technique. Il y a deux ans, j'ai été élu meilleur gardien et meilleur joueur de la Ligue des champions par un jury de joueurs et d'entraîneurs : il n'existe pas plus importante reconnaissance que celle venant de ses pairs. »
Slasher- Légende vivante
C'est Buffon qui va gagner, il est favori dans les sondages, Platini est pour lui...
sebleouf- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais / Malouda, Fred, Vittek, Juninho, Benzema
oui ou alor dans les 3premiers je pense
question : est-ce qu'un gardien a deja eu le ballon d'or ?
question : est-ce qu'un gardien a deja eu le ballon d'or ?
Oui zizou77 y'a yashin un ancien gardien russe mais c'était il y'a longtemps
kebab- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Milan, Toulouse/R.Carlos, Kaka'
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7