Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
[Formule 1] Saison 2007
+14
Konk
Adamawish
toma94
Rothen78
Skull The Ouf
zizou77
greensheep
Redman
Alex le parisien du 77
Hercule
GuiGus_F1
Rom'
Biglia
Ronaldinho
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Formule 1] Saison 2007
Une Nouvelle Saison Qui se Prépare déjà...
Voici les pilotes F1 2007
Voici les pilotes F1 2007
Renault
Ferrari
les Points d'interrogation seront remplacés dès que l'on saura... ;p
Ronaldinho- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : Ronaldinho (FC Barça)
Emploi : Chassez le Naturiste, il Revient Au Bungalow
Re: [Formule 1] Saison 2007
J'ai hâte de voire la nouvelle saison, car Alonso ne gagnera pas un troisième titre cette année avec la Mercedes, en tout cas je souhaite que non !
Je pense aussi que sa se jouera entre Massa Raikönnen et Alonso( Renault serat pas loin derrière
GuiGus_F1- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais/ Fabien Barthez
et je crois que schumi donnera des bon conseille a massa puisque ferrari l'a ambaucher dans leurs staf
Hercule- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : MAN UTD
oui oui , meme que jean todd l'a dit dans la TV , il est fiere de continuer l'aventure avec lui , et de profiter de la connaissance de schumi
Hercule- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : MAN UTD
j'espere que ferrari reussira le doublé avec raikonnen
Alex le parisien du 77- Joueur professionnel
Club(s) préféré(s) : PSG Manchester /Pauleta C.Ronaldo
J'aime pas ce sport
Redman- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : Aucun
attention a Heikki Kovalainen! attention! c'est un jeune qui est très très talentueux...
en 2004 a Saint-Denis Heikki Kovalainen a gagné la Race of Champions face a Sébastien Loeb . il a été aussi finaliste de la Nations'Cup avec Grönholm contre l'équipe francaise Jean Alesi et Sebastien Loeb.
je pense que Heikki va être une grosse surprise!
en 2004 a Saint-Denis Heikki Kovalainen a gagné la Race of Champions face a Sébastien Loeb . il a été aussi finaliste de la Nations'Cup avec Grönholm contre l'équipe francaise Jean Alesi et Sebastien Loeb.
je pense que Heikki va être une grosse surprise!
greensheep- Joueur amateur
Mais pour se battre avec les meilleurs, il lui faut une bonne voiture je penses, parce que même avec la Renault il ne pourra être parmis les meilleurs je penses.
je te rappel que les renaults ont remporté le championnat constructeur ces deux denières années! Heikki est un bon jeune, je ne dis pas qu'il sera sacré champion a la fin de la saison, mais je dis qu'il faudra le surveiller.je pense qu'il lui faudra une saison pour s'adapter a la F1 et pour acquérir de l'expérence. il pourra peut être révaliser avec les plus grand lors de sa 2ème saison. cette année je pense que le titre se jouera entre Alonso et Raikkonen, même si j'ai une petite préférence pour Raikkonen.
greensheep- Joueur amateur
C'était vraiment une course magnifique avec un vol plané de Coulthard -> voiture cassée!
Skull The Ouf- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Avenged Sevenfold, Blink-182 / Synyster Gates, Shadows, Mark Hoppus, Tom Delonge, Travis Barker
pour ce qui aiment la F1 un forum:
Edit by lyonnais21: Pas de pub ici
Edit by lyonnais21: Pas de pub ici
Rothen78- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : PSG/Rothen, Henry
le classement sera : 1er : Raikkonen
2eme : Alonso
3eme : Hamilton
4eme : Massa
2eme : Alonso
3eme : Hamilton
4eme : Massa
toma94- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Créteil - Marseille / Trivino - Messi - Rey Misterio - John Cena - Bastista
Hamilton a vraiment bien su protéger Alonso et il a démontré que c'était un très bon pilote. Cette année, le championnat sera du genre Alonso-Raikkonen-Massa, je pense, avec Hamilton en embuscade.
Je trouve qu'en deux grands prix, on a déjà le probable classement à la fin de l'année...
Je trouve qu'en deux grands prix, on a déjà le probable classement à la fin de l'année...
Hamilton c'est la surprise chez McLaren en ce début de saison... tant mieux pour eux ils pourraient bien rafller les podiums et le titre mondial cette année !
Konk- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : Lycéen
hamilton seras une des attractions del'année et mc laren gagnera le titre de constructeur
Je pense que franchement, Fisichella et ses 34 ans, ce n'est pas un vrai meneur et cette année ne permettra à Kuovalainen que de prendre de l'expérience.
Je n'ai même toujours pas compris pourquoi Alonso était parti de chez Renault alors qu'il venait de gagner deux titres d'affilée.
Pour moi, la meilleure écurie, c'est Renault mais ils n'ont plus d'assez bons pilotes pour tenter leur chance, ils ne pourront plus afficher dans leurs publicités "Champion du Monde 2005, 2006 et 2007"
Je n'ai même toujours pas compris pourquoi Alonso était parti de chez Renault alors qu'il venait de gagner deux titres d'affilée.
Pour moi, la meilleure écurie, c'est Renault mais ils n'ont plus d'assez bons pilotes pour tenter leur chance, ils ne pourront plus afficher dans leurs publicités "Champion du Monde 2005, 2006 et 2007"
F1 : Ferrari dépose une plainte au criminel contre un de ses mécanos
L'écurie de Formule Un Ferrari a déposé une plainte au criminel contre un de ses mécanos, un Britannique, qui aurait commis des actes de sabotage à la veille du Grand Prix de Monaco.
En effet, une poudre mystérieuse aurait été placée dans les réservoirs d'essence des deux Ferrari, six jours avant le Grand Prix. Heureusement, le produit a été détecté à temps et les réservoirs ont pu être changés.
Selon Ferrari, le mécano aurait agi par vengeance parce qu'il n'a pas obtenu la promotion qu'il espérait.
Ronaldinho- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : Ronaldinho (FC Barça)
Emploi : Chassez le Naturiste, il Revient Au Bungalow
Page 1 sur 2 • 1, 2