Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? Vote_lcap34%Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? Vote_rcap 34% [ 83 ]
Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? Vote_lcap19%Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? Vote_rcap 19% [ 45 ]
Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? Vote_lcap27%Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? Vote_rcap 27% [ 66 ]
Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? Vote_lcap4%Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? Vote_rcap 4% [ 9 ]
Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? Vote_lcap5%Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? Vote_rcap 5% [ 13 ]
Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? Vote_lcap1%Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? Vote_lcap1%Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? Vote_lcap1%Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? Vote_lcap1%Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? Vote_lcap6%Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ?

+3
Slasher
fashiondu84170
Totogoal
7 participants

Aller en bas

Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? Empty Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ?

Message par Totogoal Mer 07 Mar 2007, 19:45

je souhaite mettre une image sur mon profil perso et je ne sais pas comment faire.
Qui peut me renseigner ?
(je ne sais pas qi je me suis bien exprimé....lol)
Totogoal
Totogoal
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Club(s) préféré(s) : FC Nantes
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? Empty Re: Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ?

Message par fashiondu84170 Mer 07 Mar 2007, 21:06

un avatar ? si c'est ça tu vas dans profil avatar et tu télécharges ton avatar !
avatar
fashiondu84170
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Club(s) préféré(s) : OM , ARSENAL ; thierry henri , ronaldinho

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? Empty Re: Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ?

Message par Slasher Jeu 08 Mar 2007, 14:14

Tu vas dans "Profil" puis "Préférences" et ensuite tu cliques sur "Parcourir" pour prendre une image sur ton ordinateur. Et "Envoyer".
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? Empty Re: Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ?

Message par populucorsu2b Lun 09 Avr 2007, 16:26

moi en faite s'a a aucun rapports avec ce topic mais j'ai pas trouver ou je pouvais poser ma question.
En faite je viens de faire une video "sondage" sur l'Euro 2008 et je lai mise sur dailymotion, je voulais savoir ou c'est que je pourais faire ce topic de l'euro 2008 car je c'est pas du tout ou la mettre ?



pS : je suis desoler d'avoir poster mon messages ici !
populucorsu2b
populucorsu2b
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 35
Club(s) préféré(s) : http://forum-foot-passion.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? Empty Re: Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ?

Message par Marvindinho Lun 09 Avr 2007, 17:17

Profil>>EN haut à droite avatar>>ET tu télécharge ton avtar c'est tout.
Marvindinho
Marvindinho
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Barcelone/Ronaldinho
Emploi : Agent secret.

http://univermanga.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? Empty Re: Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ?

Message par Rom' Lun 09 Avr 2007, 17:50

Avec toutes ces explications, j'espère qu'il a compris !
Rom'
Rom'
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Caen, Real Madrid / Gouffran, Zubar, Zidane

http://www.myspace.com/nadasei14

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? Empty Re: Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ?

Message par Skull The Ouf Mar 10 Avr 2007, 18:57

populucorsu2b a écrit:moi en faite s'a a aucun rapports avec ce topic mais j'ai pas trouver ou je pouvais poser ma question.
En faite je viens de faire une video "sondage" sur l'Euro 2008 et je lai mise sur dailymotion, je voulais savoir ou c'est que je pourais faire ce topic de l'euro 2008 car je c'est pas du tout ou la mettre ?



pS : je suis desoler d'avoir poster mon messages ici !

https://forumfootball.forumactif.com/Football-c2/Equipes-Nationales-f26.htm

Cherche la prochaine fois...
Skull The Ouf
Skull The Ouf
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5875
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Avenged Sevenfold, Blink-182 / Synyster Gates, Shadows, Mark Hoppus, Tom Delonge, Travis Barker

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ? Empty Re: Comment fait on pour ajouter une photo/image personnelle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum