Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Vote_lcap34%:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Vote_rcap 34% [ 83 ]
:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Vote_lcap19%:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Vote_rcap 19% [ 45 ]
:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Vote_lcap27%:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Vote_rcap 27% [ 66 ]
:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Vote_lcap4%:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Vote_rcap 4% [ 9 ]
:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Vote_lcap5%:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Vote_rcap 5% [ 13 ]
:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Vote_lcap1%:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Vote_rcap 1% [ 3 ]
:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Vote_lcap1%:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Vote_rcap 1% [ 2 ]
:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Vote_lcap1%:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Vote_rcap 1% [ 2 ]
:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Vote_lcap1%:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Vote_rcap 1% [ 3 ]
:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Vote_lcap6%:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d

+4
kebab
Slasher
zizou77
Ronaldinho
8 participants

Aller en bas

:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Empty :d Manchester Utd : Quelle Equipe :d

Message par Ronaldinho Ven 27 Avr 2007, 20:03

:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Nngimagesyt7


Au terme d'un match riche en rebondissements, Manchester arrache un précieux succès face au Milan AC (3-2), en demi-finale aller de la C1. Wayne Rooney, en répondant au doublé de Kaka, entretient l'espoir d'une finale européenne le 23 mai. Le match retour à San Siro le 2 mai promet d'être chaud.

MANCHESTER UNITED - MILAN AC : 3-2
Buts : C. Ronaldo (5e), Rooney (59e et 90e +1) pour Manchester - Kaka pour Milan (22e et 37e)

Chelsea et Liverpool ont du souci à se faire. Non pas en vue d'une probable finale contre le vainqueur du duel opposant Manchester et Milan. Mais plutôt en comparaison du spectacle proposé par les deux formations sur la pelouse d'Old Trafford. Pour rivaliser avec le jeu produit par les vingt-deux acteurs du théâtre des rêves mardi soir, il va falloir se lever de bonne heure... et scorer au moins cinq buts, performance réussie sur le rectangle vert fétiche des Red Devils.

Décidément ces derniers temps, le public mancunien se régale. Après avoir rayé la Roma du paysage de la Ligue des Champions 2006/2007, Manchester s'est encore offert une soirée de gala, avec la complicité cette fois du Milan (3-2). Difficile de faire moins bien lorsqu'on aligne au coup d'envoi d'un côté comme de l'autre une pléiade de stars. Fin de saison oblige, les projecteurs étaient braqués sur deux joueurs susceptibles de faire la pluie et le beau temps dans cette rencontre : Cristiano Ronaldo et Kaka. Evoluant à domicile, l'international portugais était attendu par son public, ce dernier se soulevant à chaque arabesque de son génial protégé. Une foi inébranlable récompensée dès les cinq premières minutes, Ronaldo profitant d'une sortie manquée de Dida pour transformer un banal corner en but sonnant et trébuchant (1-0, 5e).

Manchester a du coeur

L'espace d'un instant, le spectre de la ballade romaine rejoint les travées d'Old Trafford. Juste un instant. Toujours aussi emprunté à la pointe de l'attaque milanaise, Gilardino, de retour de suspension, abandonne volontiers sa tunique de buteur à Kaka. L'autre vedette annoncée de la partie vole l'attention du public à son intention. Et fait tourner en bourrique Heinze. L'ancien Parisien, si peu crédule d'ordinaire, tombe dans les feintes que lui sème au passage le Brésilien. Un crochet décisif (1-1, 22e) suivi d'un subtil sombrero (1-2, 37e) mystifient l'international argentin. Un doublé pour le fantasque joueur auriverde, meilleur buteur de la compétition (9 buts). Une "perf" qui douche surtout le public local.

Si Milan a jusque-là eu l'habitude de maîtriser ses rencontres, cette tendance est vite mise à mal par le fighting spirit si cher aux Anglais. Manchester ne lâche rien. D'ailleurs, comment pourrait-il en être autrement alors que Dida a déjà du s'employer sur des obus lointains de Carrick (13e) et de Ronaldo (35e). Plus solide que son homologue romain, Milan, avec les seuls Kaka et Seedorf pour secouer le cocotier anglais, n'a pas les jambes pour menacer à nouveau son adversaire. L'antre d'Old Trafford se resserre sur le but de Dida. A chaque occasion, le public local retient son souffle. L'expiration est presque proche mais Carrick, pourtant seul au second poteau, manque le coche (48e).

Cristiano Ronaldo et Kaka moins en vue, Rooney en profite pour s'inviter au parterre des stars. L'international anglais, complètement invisible en première période, frappe deux fois. D'abord grâce à la complicité de Scholes (2-2, 59e), ensuite sur un décalage de Giggs (3-2, 90+1). Sous les jambes de Dida ou tout simplement chirurgical, son pied droit fait mouche. Cette fois, les habitués d'Old Trafford peuvent se lever d'un seul homme. Leur équipe a encore fait le boulot. Si rien n'est fait cependant, l'espoir d'une finale de Ligue des Champions, la première depuis 1999, est de mise pour l'actuel leader de Premiership. Avec cette capacité à renverser les obstacles présents sur sa route, pas sûr que 2007 ne rime pas avec une élimination milanaise dans huit jours, une première dans l'histoire européenne des Red Devils. Après tout, à coeur diabolique, rien d'impossible.

LA DECLA : Alex Ferguson (entraîneur de Manchester United)

"Il y a eu deux très belles équipes, un match de très grande qualité, avec des buts superbes des deux côtés. Mais je pense que sur l'ensemble du match, nous étions une meilleure équipe, notamment en seconde période, et que nous méritions de gagner. Le geste de Paul Scholes (ndlr: sur le premier but de Wayne Rooney) était magnifique. Notre réaction, alors que nous étions menés 2 à 1 à la mi-temps, a été superbe. Nous ne savons pas si certains de nos défenseurs blessés pourront jouer le retour. Peut-être Vidic. Mais Darren Fletcher a fait un bon match dans un rôle inhabituel pour lui. Rooney a amené le premier but, a égalisé et a marqué un incroyable 3e but pour la victoire. Ces joueurs-là savent se mettre au niveau des événements comme celui-ci. Cristiano Ronaldo n'a pas marqué, mais je m'en fiche. Ce qui compte, c'est qu'il continue à évoluer à ce niveau."


Ce Match a été un Pur Moment de Plaisir : Après la Coupe du Monde 2006, enfin des Matches Captivant !!
Ronaldinho
Ronaldinho
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1372
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Ronaldinho (FC Barça)
Emploi : Chassez le Naturiste, il Revient Au Bungalow

Revenir en haut Aller en bas

:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Empty Re: :d Manchester Utd : Quelle Equipe :d

Message par zizou77 Sam 28 Avr 2007, 11:12

felicitations pour cet article magnifique !!!! continue !!
zizou77
zizou77
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4131
Age : 31
Club(s) préféré(s) : PSG /PEDRO MIGUEL PAULETA
Emploi : glandeur

http://psg.fr

Revenir en haut Aller en bas

:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Empty Re: :d Manchester Utd : Quelle Equipe :d

Message par Slasher Sam 28 Avr 2007, 11:44

Ca fait plaisir de revoir Gronaldo poster un message.
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Empty Re: :d Manchester Utd : Quelle Equipe :d

Message par kebab Mer 09 Mai 2007, 22:03

Tiens salut Gronaldo ca faisait longtemps !
Super post j'attend le récit du match retour ^^ Je vais l'encadrer dans ma chambre ^^
kebab
kebab
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Milan, Toulouse/R.Carlos, Kaka'

Revenir en haut Aller en bas

:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Empty Re: :d Manchester Utd : Quelle Equipe :d

Message par [Ju31] Dim 13 Mai 2007, 18:36

Erf... Il m'a beaucoup chambrer pour ce match retour...
J'espère que Milan ne va pas gagner la finale sinon il va s'enflammer x)
[Ju31]
[Ju31]
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 31
Club(s) préféré(s) : TFC, M.U, Inter / C.Ronaldo, Adriano, Elmander

http://tfc-news.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Empty Re: :d Manchester Utd : Quelle Equipe :d

Message par Manchester10 Lun 04 Juin 2007, 12:07

Dommage, Milan a gagné, mais je pense que Manchester aurait plus mérité de la gagner cette année que le Milan, ce n'est que mon avis ...
Manchester10
Manchester10
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Manchester United
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Empty Re: :d Manchester Utd : Quelle Equipe :d

Message par titi1881 Mar 05 Juin 2007, 00:30

Manchester10 a écrit:Dommage, Milan a gagné, mais je pense que Manchester aurait plus mérité de la gagner cette année que le Milan, ce n'est que mon avis ...

Et ce n'est pas le mien ... Magicien1
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Empty Re: :d Manchester Utd : Quelle Equipe :d

Message par Manchester10 Mar 05 Juin 2007, 11:49

Toi tu étais pour Milan je me trompe ?
Et pourtant tout les avis que j'ai autour de moi étaient favorables à ce que Manchester aille en Finale, et encore mieux face à Milan si il n'y avait pas eu le tirage au sort ...
Manchester10
Manchester10
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Manchester United
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Empty Re: :d Manchester Utd : Quelle Equipe :d

Message par titi1881 Mar 05 Juin 2007, 12:14

Normal, apres le 7-1, tout le monde voyait deja Manchester en finale.
Moi aussi autour de moi ils étainent pour Manchester, avec le prodige C.Ronaldo.
Mais Milan et Kaka ont mieux joués, ils ont bien gérés le match.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Empty Re: :d Manchester Utd : Quelle Equipe :d

Message par totoho Mar 05 Juin 2007, 21:40

En plus à 3-0 en demi,le Milan montre bien qu'il mérite sa victoire!
totoho
totoho
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4030
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Paris, Monaco, Niort, Tours.
Emploi : Etudiant, et oui j'ai pas chomer moi...

Revenir en haut Aller en bas

:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Empty Re: :d Manchester Utd : Quelle Equipe :d

Message par Manchester10 Mar 05 Juin 2007, 23:20

Oh non, loin de là, la victoire contre Liverpool, je sais toujours pas comment ils sont aller la chercher ...
Manchester10
Manchester10
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Manchester United
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Empty Re: :d Manchester Utd : Quelle Equipe :d

Message par titi1881 Mer 06 Juin 2007, 14:46

Il jouait beaucoup mieux.
C'est une équipe qui a de l'éxpérience.
Liverpool n'a pas eu d'occasions. Et pour Milan, une fois qu'on mene avec Kaka devant, pour conserver le ballon, c'est plus facile.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Empty Re: :d Manchester Utd : Quelle Equipe :d

Message par Slasher Mer 06 Juin 2007, 19:31

La défense milanaise a été excellente et donc Liverpool a eu vraiment beaucoup de mal à se créer des occasions, le score final a été logique pour moi.
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Empty Re: :d Manchester Utd : Quelle Equipe :d

Message par Manchester10 Mer 06 Juin 2007, 22:51

Pour moi non ! :Rbisian3:
Manchester10
Manchester10
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Manchester United
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

:d Manchester Utd : Quelle Equipe :d Empty Re: :d Manchester Utd : Quelle Equipe :d

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum