Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Cousin aux Rangers
+3
Konk
totoho
Slasher
7 participants
Page 1 sur 1
Cousin aux Rangers
Invité de Luis Fernandez dans l'émission Luis Attaque sur RMC, l'attaquant lensois Daniel Cousin a confirmé son départ de Lens. Il souhaite partir à l'étranger.
Sur RMC, Daniel Cousin a indiqué qu'il comptait quitter Lens pour l'étranger : « Je veux quitter Lens. On va trouver une solution. Le bon de sortie ? Il ne faut pas qu'ils (les dirigeants lensois, ndlr) s'enflamment non plus après cette saison, après ce qu'il s'est passé avec l'entraîneur et les supporters. » Daniel Cousin a fait savoir qu'il espérait s'expatrier : « La France ? Non. Il faut que j'aille à l'étranger, en Angleterre, en Espagne ou en Allemagne, mais plutôt en Angleterre ou en Espagne. »
Souce : Football365
Sur RMC, Daniel Cousin a indiqué qu'il comptait quitter Lens pour l'étranger : « Je veux quitter Lens. On va trouver une solution. Le bon de sortie ? Il ne faut pas qu'ils (les dirigeants lensois, ndlr) s'enflamment non plus après cette saison, après ce qu'il s'est passé avec l'entraîneur et les supporters. » Daniel Cousin a fait savoir qu'il espérait s'expatrier : « La France ? Non. Il faut que j'aille à l'étranger, en Angleterre, en Espagne ou en Allemagne, mais plutôt en Angleterre ou en Espagne. »
Souce : Football365
Dernière édition par le Jeu 09 Aoû 2007, 22:00, édité 1 fois
Slasher- Légende vivante
Emploi : Lycéen
Re: Cousin aux Rangers
Je sais qui voudra de lui,à part des clubs vraiment de second rang...des clubs du niveau de Sunderland...
totoho- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Paris, Monaco, Niort, Tours.
Emploi : Etudiant, et oui j'ai pas chomer moi...
Je l'ai entendu en direct ^^ le mec il crois qu'il va trouver mieux que Lens !!!
Konk- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : OL
Déjà,je sais même pas si quelqu'un voudrait de lui en ligue1,vu son salaire.Bon en Angleterre;beaucoup de club dépensent de l'argent n'importe comment,donc il a peut-être sa chance...
totoho- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Paris, Monaco, Niort, Tours.
Emploi : Etudiant, et oui j'ai pas chomer moi...
En tout cas Lens va devoir recruter des attaquants.
titi1881- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant
totoho a écrit:Déjà,je sais même pas si quelqu'un voudrait de lui en ligue1,vu son salaire.Bon en Angleterre;beaucoup de club dépensent de l'argent n'importe comment,donc il a peut-être sa chance...
Ouai mais après il va finir comme tout les autres qui vont dans des clubs anglais de seconde classe... on a plus en entendre parler ...!
Konk- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : OL
Je le vois bien en espagne dans un clubs classer au milieu de tableau
toma94- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Créteil - Marseille / Trivino - Messi - Rey Misterio - John Cena - Bastista
totoho a écrit:Déjà,je sais même pas si quelqu'un voudrait de lui en ligue1,vu son salaire.Bon en Angleterre;beaucoup de club dépensent de l'argent n'importe comment,donc il a peut-être sa chance...
Je le vois bien jouer en Angleterre aussi
Slasher- Légende vivante
moi je le trouve bon cousin j'espere pour lui qu'il trouvera un club ou il pourra jouer regulierement !
Rangers: Cousin arrive officiellement
Le Racing club de Lens confirme officiellement, jeudi soir sur son site internet, le transfert de son attaquant Daniel Cousin aux Glasgow Rangers. L'international gabonais de 30 ans a signé un contrat de trois ans pour une indemnité d'environ 2,25 millions d'euros.
Source : Sports.fr
Le Racing club de Lens confirme officiellement, jeudi soir sur son site internet, le transfert de son attaquant Daniel Cousin aux Glasgow Rangers. L'international gabonais de 30 ans a signé un contrat de trois ans pour une indemnité d'environ 2,25 millions d'euros.
Source : Sports.fr
Slasher- Légende vivante
Enfin sauvés... Il était vraiment temps qu'il nous quitte, je plains les Rangers parce qu'avec Cousin-Darch en attaque, ca va avancer...^^
En plus, gagner plus de 2M sur un mec qu'on aurait pas fait jouer... Maintenant, il est vraiment temps d'en acheter un nouveau et BON, parce que quand Aruna va partir, on sera dans la m****...
En plus, gagner plus de 2M sur un mec qu'on aurait pas fait jouer... Maintenant, il est vraiment temps d'en acheter un nouveau et BON, parce que quand Aruna va partir, on sera dans la m****...
La paire Darch - Cousin ...
Les ecossais recrutent tous ceux qui ne sont plus désirés en France, c'est pratique
Les ecossais recrutent tous ceux qui ne sont plus désirés en France, c'est pratique
titi1881- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant
Tant mieux pour Lens, il fallait le vendre ce joueur.
Slasher- Légende vivante
Oui, je pense que le public lensois doit être ravi de cette annonce, et j'espère pour Cousin qu'il va réussir à Glasgow, même si j'en doute...
Il a marqué pour son 1er match avec les Rangers.
Slasher- Légende vivante
Mdr...^^ Sur pénalty ou c'est juste qu'il attend d'être parti de chez nous avant de planter...
Si ça se trouve il va faire une grosse saison avec les Rangers
Slasher- Légende vivante
Franchement, ca me ferait mal, mais il a eu un bon niveau au Mans et à sa première saison chez nous, alors il peut peut-être le retrouver, et c'est pas le même calibre en plus...