Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
A.Diarra signe 4 ans à Bordeaux
+4
Konk
Adamawish
totoho
Slasher
8 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
A.Diarra signe 4 ans à Bordeaux
Alou Diarra, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, devrait quitter le club rhodanien en fin de saison, et pourrait atterrir en Premiership. Selon le quotidien L'Equipe, l'international français pourrait rejoindre Portsmouth. Le club anglais serait prêt à débourser 8 millions d'euros pour le convaincre de revenir en Angleterre, après avoir effectué un passage infructueux du côté de Liverpool au début des années 2000.
Source : Sports.fr
Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007, 18:35, édité 3 fois
Slasher- Légende vivante
Emploi : Lycéen
Re: A.Diarra signe 4 ans à Bordeaux
Beaucoup de rumeur sur Diarra,j'ai même entendu qu'il allait peut être rester^^
totoho- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Paris, Monaco, Niort, Tours.
Emploi : Etudiant, et oui j'ai pas chomer moi...
Depuis qu'il s'est réconcilié avec Houllier, c'est possible.
Mais il n'a rien apporté à Lyon et même quand il était à Lens, je ne vois pas ce que Domenech lui trouvait...
Mais il n'a rien apporté à Lyon et même quand il était à Lens, je ne vois pas ce que Domenech lui trouvait...
Je suis d'accord avec toi, d'autres méritent beaucoup plus leur place en EDF que lui !
Konk- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : OL
La Premier League serait un excellent choix pour lui à condition qu'il joue titulaire. Il est "taillé" pour ce championnat
Slasher- Légende vivante
D'accord avec toi sachant que je pense pas qu'il progressera davantage à Lyon même si les dirigeants pensent apparement le contraire !
Konk- Légende vivante
arno_legone a écrit:Je suis d'accord avec toi, d'autres méritent beaucoup plus leur place en EDF que lui !
Il faut croire que non, puisque Domenech l'a encore appelé. C'est quand même grave, il y a des mecs qui luttent pour obtenir une place et des mecs comme Abou Diaby qui jouent 10 matchs avec Arsenal et Alou Diarra, qui est remplacant chez le champion de France...
C'est désolant... :Anvision1:
On pourrait le vendre 8 millions ^^ !
Konk- Légende vivante
Diarra vers la Juve ?
Auteur d'une saison moyenne avec Lyon marquée notamment par ses relations houleuses avec Gérard Houllier, Alou Diarra pourrait franchir les Alpes et rejoindre la Juventus Turin, selon l'Equipe. Le milieu international français accompagnerait ainsi Rio Mavuba, lui aussi fortement pressenti du côté du club turinois.
Auteur d'une saison moyenne avec Lyon marquée notamment par ses relations houleuses avec Gérard Houllier, Alou Diarra pourrait franchir les Alpes et rejoindre la Juventus Turin, selon l'Equipe. Le milieu international français accompagnerait ainsi Rio Mavuba, lui aussi fortement pressenti du côté du club turinois.
Slasher- Légende vivante
Sa fera encore plus de français!
Skull The Ouf- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Avenged Sevenfold, Blink-182 / Synyster Gates, Shadows, Mark Hoppus, Tom Delonge, Travis Barker
Ca sezrait pas mal parce que avec la Juve on devrait toucher pas mal !!
Konk- Légende vivante
Oui c'est vrai, enfin je pense que pour Diarra l'OL recevra de bonnes offres
Slasher- Légende vivante
Diarra intéresse le Werder
Selon le quotidien Bild daté de ce mercredi, le Werder de Brême, par la voix de son directeur sportif Klaus Allofs, a fait part de son grand intérêt concernant le Lyonnais Alou Diarra, désireux de quitter la Capitale des Gaules après une saison mitigée. Le milieu de terrain international n'a en effet disputé que 14 rencontres de championnat avec le club sextuple champion de France.
Selon le quotidien Bild daté de ce mercredi, le Werder de Brême, par la voix de son directeur sportif Klaus Allofs, a fait part de son grand intérêt concernant le Lyonnais Alou Diarra, désireux de quitter la Capitale des Gaules après une saison mitigée. Le milieu de terrain international n'a en effet disputé que 14 rencontres de championnat avec le club sextuple champion de France.
Slasher- Légende vivante
Diarra discute avec Brême
Le milieu de terrain français de l'OL, Alou Diarra, serait en discussion avec le Werder Brême.
"Nous sommes en contact avec le Werder, c'est vrai, et depuis plusieurs semaines. Il y a un fort intérêt de la part de ce club pour Alou et les dirigeants allemands ont proposé un échange avec Miroslav Klose pour faire baisser le prix de la transaction", a indiqué à l'AFP Janos Toth, le conseiller du milieu défensif lyonnais.
"Toutefois, l'OL aurait répondu qu'il n'avait pas besoin de joueur à ce poste-là", a-t-il précisé, ajoutant qu'il ne croyait pas que le Werder ait "formulé officiellement une offre pour le transfert d'Alou Diarra". Ces propos sont confirmés par la direction de l'Olympique lyonnais. "Il y a un intérêt du Werder Brême pour Alou Diarra mais il est faux de dire que l'OL s'intéresse à Miroslav Klose dans le cadre d'un échange d'autant que nous avons du monde en attaque", a déclaré Olivier Blanc, directeur de la communication du sextuple champion de France.
"Nous ne sommes pas opposés à un départ de Diarra pour peu qu'il y ait un intérêt pour notre club mais aussi pour le joueur", a-t-il poursuivi. Alou Diarra a été transféré en aot dernier du RC Lens (L1) pour une somme de 6,25 millions d'euros mais il n'a que très peu joué avec le club rhodanien, l'entraîneur Gérard Houllier lui préférant à son poste Jérémy Toulalan, lui aussi une recrue de l'OL devenu cette saison international. M. Blanc a par ailleurs confirmé que l'OL avait bien avancé sur les dossiers menant au recrutement des Lillois Mathieu Bodmer et Abdulkader Keita, respectivement milieu de terrain et attaquant droit. "Mais rien n'est encore fait", a-t-il signalé.
eurosport
Le milieu de terrain français de l'OL, Alou Diarra, serait en discussion avec le Werder Brême.
"Nous sommes en contact avec le Werder, c'est vrai, et depuis plusieurs semaines. Il y a un fort intérêt de la part de ce club pour Alou et les dirigeants allemands ont proposé un échange avec Miroslav Klose pour faire baisser le prix de la transaction", a indiqué à l'AFP Janos Toth, le conseiller du milieu défensif lyonnais.
"Toutefois, l'OL aurait répondu qu'il n'avait pas besoin de joueur à ce poste-là", a-t-il précisé, ajoutant qu'il ne croyait pas que le Werder ait "formulé officiellement une offre pour le transfert d'Alou Diarra". Ces propos sont confirmés par la direction de l'Olympique lyonnais. "Il y a un intérêt du Werder Brême pour Alou Diarra mais il est faux de dire que l'OL s'intéresse à Miroslav Klose dans le cadre d'un échange d'autant que nous avons du monde en attaque", a déclaré Olivier Blanc, directeur de la communication du sextuple champion de France.
"Nous ne sommes pas opposés à un départ de Diarra pour peu qu'il y ait un intérêt pour notre club mais aussi pour le joueur", a-t-il poursuivi. Alou Diarra a été transféré en aot dernier du RC Lens (L1) pour une somme de 6,25 millions d'euros mais il n'a que très peu joué avec le club rhodanien, l'entraîneur Gérard Houllier lui préférant à son poste Jérémy Toulalan, lui aussi une recrue de l'OL devenu cette saison international. M. Blanc a par ailleurs confirmé que l'OL avait bien avancé sur les dossiers menant au recrutement des Lillois Mathieu Bodmer et Abdulkader Keita, respectivement milieu de terrain et attaquant droit. "Mais rien n'est encore fait", a-t-il signalé.
eurosport
J'imagine très mal Klose à Lyon en échange. Sinon, ca me ferait mal que Lyon fasse une plus-value sur Diarra après sa saison...
Même si Diarra a joué très peu cette saison, je suis sûr qu'il pourra bien rebondir dans un autre club et faire la saison qu'il avait fait à Lens avant de venir à Lyon.
Slasher- Légende vivante
Diarra proche de Portsmouth
Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Alou Diarra, devrait évoluer en Premiership la saison prochaine. Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, a révélé que le club de Portsmouth était tout prêt de recruter l'international tricolore tout en rappelant que le montant du transfert s'élevait à 9 millions d'euros. L'ancien Lensois, arrivé à Lyon en 2006, n'a disputé cette saison que 15 matches en Ligue 1 et inscrit un but.
Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Alou Diarra, devrait évoluer en Premiership la saison prochaine. Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, a révélé que le club de Portsmouth était tout prêt de recruter l'international tricolore tout en rappelant que le montant du transfert s'élevait à 9 millions d'euros. L'ancien Lensois, arrivé à Lyon en 2006, n'a disputé cette saison que 15 matches en Ligue 1 et inscrit un but.
Slasher- Légende vivante
En tout cas, ce qui était sur et qu'il l'est toujours, c'est qu'il partira de Lyon.
Club(s) préféré(s) : Avenged Sevenfold, Blink-182 / Synyster Gates, Shadows, Mark Hoppus, Tom Delonge, Travis Barker
Avant c'était 8 ... maintenant 9...
Vu le prix où on l'a payer on peut vraiment dire que l'on s'en sort bien !
Vu le prix où on l'a payer on peut vraiment dire que l'on s'en sort bien !
Konk- Légende vivante
Vous l'avez acheté combien?
totoho- Ballon d'or
C'est dommage pour diarra qui a perdu une année de carriere a l'OL, enfin il a quand meme gagné un titre !
Je préfère rien gagner et prendre du plaisir et me faire remarquer que Gagné la LDC et le Championnat sur le banc !
Pas moi! :Invision8:
totoho- Ballon d'or
Si c'est juste pour un an de banc moi je veux bien le faire a sa place !! Pour seuelement 2000€ net par mois je reste sur le banc d'une equipe de L1 si une veux bien me prendre lol
Moi je me ferais super plaisir en DH mais bon... :Invision8: ça vaut pas la ligue1!
totoho- Ballon d'or
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8