Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
digard est parisiens !!!
+4
Denis le ouf
Adamawish
Jessy
zizou77
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
digard est parisiens !!!
Rappel du premier message :
Didier Digard, le défenseur international Espoirs du Havre, doit s'engager dans les prochaines heures pour trois ans avec le Paris-SG, d'après L'Equipe de mardi. Âgé de 21 ans, le joueur, convoité par Sochaux, Monaco et plusieurs clubs anglais, a finalement choisi le club de la capitale, dont il deviendra la première recrue de l'intersaison. Les deux clubs se sont mis d'accord pour un transfert estimé à 2,5 millions d'euros.
lequipe.fr
allez hop ! le recrutement va etre terrible avec le titre a la clé !!!
par contre se veut dire que la piste zoumana camara se refroidit...
Didier Digard, le défenseur international Espoirs du Havre, doit s'engager dans les prochaines heures pour trois ans avec le Paris-SG, d'après L'Equipe de mardi. Âgé de 21 ans, le joueur, convoité par Sochaux, Monaco et plusieurs clubs anglais, a finalement choisi le club de la capitale, dont il deviendra la première recrue de l'intersaison. Les deux clubs se sont mis d'accord pour un transfert estimé à 2,5 millions d'euros.
lequipe.fr
allez hop ! le recrutement va etre terrible avec le titre a la clé !!!
par contre se veut dire que la piste zoumana camara se refroidit...
Dernière édition par le Mar 03 Juil 2007, 19:44, édité 1 fois
Re: digard est parisiens !!!
Essaye d'avoir un regard objectif ... si Lyon l'a recruté , c'etait pas pour étoffer l'effectif de la CFA.
titi1881- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant
Le truc c'est comme Fabio Santos ne joue jamais j'en déduis qu'il est pas bon, après Roni était bien remplacent à Paris!^^
totoho- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Paris, Monaco, Niort, Tours.
Emploi : Etudiant, et oui j'ai pas chomer moi...
Je suis objectif ...Lyon s'est complètement planté en recrutant diarra il est mauvais et il était mauvais même à lens !titi1881 a écrit:Essaye d'avoir un regard objectif ... si Lyon l'a recruté , c'etait pas pour étoffer l'effectif de la CFA.
Konk- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : Lycéen
J'aimerais bien qu'il vienne a Bordeaux pour te prouver qu'il n'est pas si mauvais que sa.
Bah j'espère que les dirigeants vont relancés l'affaire ...y'a bien des fous de partout !
Konk- Légende vivante
Justement les plus fous ne sont pas forcément ceux que l'on croit
C'est à dire ...? ^^Je comprends pas tout le sous-entendu là ?!
Konk- Légende vivante
Tu penses qu'a Bordeaux on est fous ... et c'est a Lyon qu'il y a des fous.
C'est sa le sous entendu.
C'est sa le sous entendu.
Enfin, moi je la connais la ville de fou en France, quand on pense par exemple à Kachkar!^^
totoho- Ballon d'or
Oui attends à Lyon on est peut-être fou mais bon on a quand même 6 titres de suite ... je ne pense pas qu'en ce moment les fous ça soit nous !
Konk- Légende vivante
Je disais sa par rapport a Diarra ...
Dans ce cas là on est aussi fous ...^^ Vu que passé un moment il vous plaisait bien !
Konk- Légende vivante
Ben justement ... je voudrais bien qu'il vienne remplacer Mavuba qui va partir.
Je pense que Bordeaux a quand même les moyens de trouver mieux pour moins cher !
Konk- Légende vivante
Si tu les dis ... bon on va arreter le HS
voila sa premiere interview sous son nouveau maillot:
-. Que représente pour vous le fait de signer au PSG à tout juste 21 ans ?
Didier Digard : « C’est le rêve de tout jeune footballeur. Je suis tout simplement heureux. C’est un grand honneur d’intégrer Paris qui est l’un des plus grands clubs français. C’est la première partie d’un rêve qui se réalise, mais le plus dur reste à venir. »
PSG.FR -. Quels ont été les éléments qui vous ont convaincu de rejoindre les Rouge et Bleu ?
Didier Digard : «Tout d’abord, l’intérêt manifesté par Paul Le Guen m’a séduit. Il est très sympathique et j’ai tout de suite été convaincu. La direction du PSG a respecté les règles en contactant mon club, puis mon agent. Cet aspect m’a inspiré confiance. Le côté mythique et l’histoire du club m’ont également attiré. Je souhaite faire partie de ce club et de son avenir. Je suis là pour aider le PSG ! »
PSG.FR -. Les difficultés rencontrées par le club la saison dernière vous font-elles peur ?
Didier Digard : « Tout club connaît des moments difficiles à un moment ou un autre. Mon expérience en Ligue 2 m’aidera, car dans cette division, les doutes sont permanents. Je vais tout faire pour aider l’équipe à rebondir.»
PSG.FR -. Que pouvez-vous nous dire sur votre expérience en L2 ?
Didier Digard : « C’est une division plutôt difficile notamment au niveau des duels et de la hargne dont il faut faire preuve pour réussir. Cette expérience m’a enrichi et j’espère apporter mes compétences au groupe. Il me semble que c’est indispensable de passer par cette étape pour s’imposer en L1. »
PSG.FR -. Vous avez joué avec Pierre Ducrocq qui est un ancien de la maison. Vous a-t-il donné des conseils ?
Didier Digard : « Etant en instance de transfert, il n’a pas repris avec Le Havre. Je ne l’ai donc pas vu et nous n’avons pas réussi à nous joindre au téléphone. Je pense néanmoins que je l’aurai très prochainement et qu’il me distillera quelques conseils. »
Comment imaginez-vous votre avenir parisien ?
Didier Digard : « Je ne suis pas venu pour rester sur le banc. J’espère m’imposer et je travaillerai dans ce sens. Je vais tout mettre en œuvre pour intégrer l’équipe. Je vais donner mon maximum aux entraînements et après nous verrons ce que l’entraîneur décidera. De toute façon, je jouerai là où l’équipe aura besoin de moi. J’ai une culture défensive, mais j’ai déjà joué milieu offensif. J’aime le football, donc tant que je joue je suis heureux. Même si j’ai débuté ma carrière comme attaquant, je peux jouer partout sauf buteur (sourire) et il y a déjà de très grands joueurs à cette place. »
PSG.FR -. As-tu déjà foulé la pelouse du Parc des Princes ?
Didier Digard : « Malheureusement, non ! J’ai hâte de pénétrer dans ce stade magique. Je l’ai découvert avec Alain Roche avant de signer mon contrat. Le Parc des Princes est vraiment exceptionnel et je suis certain, qu’avec les supporters, c’est encore plus impressionnant ! »
PSG.FR -. Connaissez-vous des joueurs de l’effectif ?
Didier Digard : « Récemment, j’ai côtoyé Clément Chantôme et Larrys Mabiala en Espoirs. Sinon, je connais également depuis longtemps Rudy Haddad. Ce sera sympa de les retrouver. Je suis certain qu’ils m’aideront à m’intégrer au groupe. »
PSG.FR -. Avez-vous un joueur qui vous sert de référence ?
Didier Digard : « Patrick Vieira me laisse sans voix. Il est admirable et efficace. C’est magnifique de le voir jouer. J’ai également joué avec Lassana Diarra qui est désormais à Chelsea et qui joue la Ligue des Champions. Ça laisse rêveur… J’aimerai aussi connaître les joutes européennes avec Paris et le plus vite possible. Pourquoi pas dès la saison 2008/2009 ! »
source: psg.fr
-. Que représente pour vous le fait de signer au PSG à tout juste 21 ans ?
Didier Digard : « C’est le rêve de tout jeune footballeur. Je suis tout simplement heureux. C’est un grand honneur d’intégrer Paris qui est l’un des plus grands clubs français. C’est la première partie d’un rêve qui se réalise, mais le plus dur reste à venir. »
PSG.FR -. Quels ont été les éléments qui vous ont convaincu de rejoindre les Rouge et Bleu ?
Didier Digard : «Tout d’abord, l’intérêt manifesté par Paul Le Guen m’a séduit. Il est très sympathique et j’ai tout de suite été convaincu. La direction du PSG a respecté les règles en contactant mon club, puis mon agent. Cet aspect m’a inspiré confiance. Le côté mythique et l’histoire du club m’ont également attiré. Je souhaite faire partie de ce club et de son avenir. Je suis là pour aider le PSG ! »
PSG.FR -. Les difficultés rencontrées par le club la saison dernière vous font-elles peur ?
Didier Digard : « Tout club connaît des moments difficiles à un moment ou un autre. Mon expérience en Ligue 2 m’aidera, car dans cette division, les doutes sont permanents. Je vais tout faire pour aider l’équipe à rebondir.»
PSG.FR -. Que pouvez-vous nous dire sur votre expérience en L2 ?
Didier Digard : « C’est une division plutôt difficile notamment au niveau des duels et de la hargne dont il faut faire preuve pour réussir. Cette expérience m’a enrichi et j’espère apporter mes compétences au groupe. Il me semble que c’est indispensable de passer par cette étape pour s’imposer en L1. »
PSG.FR -. Vous avez joué avec Pierre Ducrocq qui est un ancien de la maison. Vous a-t-il donné des conseils ?
Didier Digard : « Etant en instance de transfert, il n’a pas repris avec Le Havre. Je ne l’ai donc pas vu et nous n’avons pas réussi à nous joindre au téléphone. Je pense néanmoins que je l’aurai très prochainement et qu’il me distillera quelques conseils. »
Comment imaginez-vous votre avenir parisien ?
Didier Digard : « Je ne suis pas venu pour rester sur le banc. J’espère m’imposer et je travaillerai dans ce sens. Je vais tout mettre en œuvre pour intégrer l’équipe. Je vais donner mon maximum aux entraînements et après nous verrons ce que l’entraîneur décidera. De toute façon, je jouerai là où l’équipe aura besoin de moi. J’ai une culture défensive, mais j’ai déjà joué milieu offensif. J’aime le football, donc tant que je joue je suis heureux. Même si j’ai débuté ma carrière comme attaquant, je peux jouer partout sauf buteur (sourire) et il y a déjà de très grands joueurs à cette place. »
PSG.FR -. As-tu déjà foulé la pelouse du Parc des Princes ?
Didier Digard : « Malheureusement, non ! J’ai hâte de pénétrer dans ce stade magique. Je l’ai découvert avec Alain Roche avant de signer mon contrat. Le Parc des Princes est vraiment exceptionnel et je suis certain, qu’avec les supporters, c’est encore plus impressionnant ! »
PSG.FR -. Connaissez-vous des joueurs de l’effectif ?
Didier Digard : « Récemment, j’ai côtoyé Clément Chantôme et Larrys Mabiala en Espoirs. Sinon, je connais également depuis longtemps Rudy Haddad. Ce sera sympa de les retrouver. Je suis certain qu’ils m’aideront à m’intégrer au groupe. »
PSG.FR -. Avez-vous un joueur qui vous sert de référence ?
Didier Digard : « Patrick Vieira me laisse sans voix. Il est admirable et efficace. C’est magnifique de le voir jouer. J’ai également joué avec Lassana Diarra qui est désormais à Chelsea et qui joue la Ligue des Champions. Ça laisse rêveur… J’aimerai aussi connaître les joutes européennes avec Paris et le plus vite possible. Pourquoi pas dès la saison 2008/2009 ! »
source: psg.fr
Il a l'air d'être un bon gars, mais bon ils disent tous la même chose en arrivant à Paris!
totoho- Ballon d'or
Un bon gars oui ça tu peux le dire ... pour avoir oser être la première r'ecrue du PSG...
Konk- Légende vivante
J'espère pour lui que ça va pas lui casser sa carrière de venir au PSG
Slasher- Légende vivante
C'est bizarre la réaction que tout le monde a apres la signature d'un joueur au PSG ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2