Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Drogba devrait prolonger
+41
Hazard
Stephanepacha
foot-monde85
Kero
*Chris[13]*
TiToom
Cyril9669
Batigol
Thom08
Rossonero
Lasuje
Guti H.
Totogoal
Tical
toma94
totoho
Adamawish
Jessy
Konk
titi1881
Thomas-77500
benjump
X-BASTIEN
Denis le ouf
rabzouz_692
-iklo-
Soap
zizou77
sebleouf
Sullivan
nony_ju
Kayser
Kobalt31
blaugrana
Slasher
forza_OM
jeremy42
paris
[Ju31]
pm333
kebab
45 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Drogba devrait prolonger
Ayant appris le mal être de l’ivoirien à Chelsea ; et ce surtout en raison de l’attitude des fans des blues à son égard ; la Juventus serait prête à accueillir Didier Drogba dès l’été prochain.
Luciano Moggi, le directeur général turinois, aurait même évoqué la possibilité d’un échange avec l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovitch.
Dans ce cas là Drogba ne serait sans doute qu’une monnaie d’échange car le suédois à un prix supérieur à l’ancien marseillais qui a quelque peu perdu de sa valeur.
footmercato
Luciano Moggi, le directeur général turinois, aurait même évoqué la possibilité d’un échange avec l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovitch.
Dans ce cas là Drogba ne serait sans doute qu’une monnaie d’échange car le suédois à un prix supérieur à l’ancien marseillais qui a quelque peu perdu de sa valeur.
footmercato
Dernière édition par le Lun 03 Avr 2006, 19:47, édité 1 fois
kebab- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Milan, Toulouse/R.Carlos, Kaka'
Re: Juventus : Drogba pour remplacer Ibrahimovic ?
kebab a écrit:[i] la Juventus serait prête à accueillir Didier Drogba dès l’été prochain.
a mon avi tou lé club seré pré a accueillir didier drogba l'été prochain.
ffe
franchement sa méttoneré
paris- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : paris / pauleta
Emploi : aucun
foot
non mé la i fo pa rever i partira pa é en plus chelsea ne va pa le laissé partir
jeremy42- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : saint etienne / ronaldhino
Emploi : aucun
Re: Drogba devrait prolonger
pratiquement aucune chance
forza_OM- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : OM / ronaldinho
Emploi : collégien
Il faut déjà que ces deux joueurs vallent le même prix
Slasher- Légende vivante
Emploi : Lycéen
Re: foot
jeremy42 a écrit:non mé la i fo pa rever i partira pa é en plus chelsea ne va pa le laissé partir
Au contraire, Chelsea chercherait à se servir de Drogba comme monnaie d'échange pour acquérir un grand attaquant. On parle de millions d'euros + Drogba contre Chevchenko mais le Milan ne laissera pas partir son attaquant vedette à mon avis.
Drogba faut trop qui parte de ce club de merde, il faut qu'il joue dans une équipe plus offensive, c'est du gachi un joueur comme ça dans le système de Mourinho.
Drogba vers la Serie A ???
Didier Drogba, l’attaquant de Chelsea, souhaite quitter l’Angleterre pour pourquoi pas trouver un club en Italie. Une seule chose est sure : il veut jouer la Ligue des Champions.
Didier Drogba, l’attaquant de Chelsea, ne cache pas son attirance pour l’Italie. Il déclare même dans The Sun vouloir quitter le championnat anglais dès le prochain Mercato : « Ce n’est pas une blague. Je veux partir et m’éloigner de toute la pression et des scandales de la Premier League. Je veux jouer quelque part ou je me sentirai libre de jouer sans arrière-pensées. J’admire le Milan AC. Mais peu importe où j’irai, je jouerai la Ligue des Champions. »
Source: Football365
Didier Drogba, l’attaquant de Chelsea, ne cache pas son attirance pour l’Italie. Il déclare même dans The Sun vouloir quitter le championnat anglais dès le prochain Mercato : « Ce n’est pas une blague. Je veux partir et m’éloigner de toute la pression et des scandales de la Premier League. Je veux jouer quelque part ou je me sentirai libre de jouer sans arrière-pensées. J’admire le Milan AC. Mais peu importe où j’irai, je jouerai la Ligue des Champions. »
Source: Football365
je savais pas qu'il se plaisait pas trop a Chelsea ...
En tout cas je le vois pas trop en Italie ...
En tout cas je le vois pas trop en Italie ...
Etonnant que Drogba veuille partir de Chelsea, son club a de fortes chances de gagner la Champion's League et la Premier League la saison prochaine.
Slasher- Légende vivante
Mourinho recadre Drogba
Alors que le nom d'Andrei Chevtchenko n'est plus seulement un murmure dans les travées de Stamford Bridge, l'entraîneur portugais Jose Mourinho a tenu à être ferme concernant l'avenir des autres attaquants, notamment celui de l'Ivoirien Didier Drogba.
Interrogé par des journalistes anglais, Didier Drogba aurait déclaré être prêt à quitter les doubles champions d'Angleterre, ce qui n'a visiblement pas beaucoup plu à son entraîneur : «Didier Drogba a encore deux années de contrat avec nous, et il fait partie des joueurs que nous jugeons intransférables...Il n'a donc aucune chance de partir» a fermement affirmé Mourinho ce vendredi en conférence de presse, ajoutant même quelques précisions concernant les deux saisons de l'Ivoirien. «Il doit jouer pour Chelsea, et avec plaisir. S'il joue à contre-coeur, Didier ne joue pas bien. C'est ça son problème.»
Source : L'Equipe.fr
Alors que le nom d'Andrei Chevtchenko n'est plus seulement un murmure dans les travées de Stamford Bridge, l'entraîneur portugais Jose Mourinho a tenu à être ferme concernant l'avenir des autres attaquants, notamment celui de l'Ivoirien Didier Drogba.
Interrogé par des journalistes anglais, Didier Drogba aurait déclaré être prêt à quitter les doubles champions d'Angleterre, ce qui n'a visiblement pas beaucoup plu à son entraîneur : «Didier Drogba a encore deux années de contrat avec nous, et il fait partie des joueurs que nous jugeons intransférables...Il n'a donc aucune chance de partir» a fermement affirmé Mourinho ce vendredi en conférence de presse, ajoutant même quelques précisions concernant les deux saisons de l'Ivoirien. «Il doit jouer pour Chelsea, et avec plaisir. S'il joue à contre-coeur, Didier ne joue pas bien. C'est ça son problème.»
Source : L'Equipe.fr
Slasher- Légende vivante
Il aurait du resté à l'OM, tant pis pour lui.
Kayser- Joueur professionnel
Club(s) préféré(s) : Shevchenko - Milan AC
Emploi : Etudiant
Il est connu dans toute l'Europe maintenant qu'il joue à Chelsea
Slasher- Légende vivante
Drogba devrait prolonger
Cité par le tabloïd anglais News of the World, l'agent de Didier Drogba a annoncé que son joueur devrait prolonger à Chelsea.
Pierre Frelot a annoncé dimanche que Didier Drogba devrait prolonger son contrat en faveur de Chelsea. L'arrivée de Shevtchenko, ainsi que les critiques de la presse britannique ne semblent pas avoir touchées le joueur.
Par ailleurs, Pierre Frelot a également indiqué que William Gallas, convoité par le Milan AC et Arsenal, devrait rester chez les Blues.
Source : Football365
Cité par le tabloïd anglais News of the World, l'agent de Didier Drogba a annoncé que son joueur devrait prolonger à Chelsea.
Pierre Frelot a annoncé dimanche que Didier Drogba devrait prolonger son contrat en faveur de Chelsea. L'arrivée de Shevtchenko, ainsi que les critiques de la presse britannique ne semblent pas avoir touchées le joueur.
Par ailleurs, Pierre Frelot a également indiqué que William Gallas, convoité par le Milan AC et Arsenal, devrait rester chez les Blues.
Source : Football365
Slasher- Légende vivante
Oui, nony_ju disait Chelsea je pense.
Slasher- Légende vivante
Chelsea : Drogba vaut 30 M€ !
Orphelin d’Andriy Shevchenko, le Milan AC cherche toujours à se renforcer, et ce malgré les lourdes sanctions dont il fait l’objet.
Le club lombard aurait mis Didier Drogba dans sa shopping list. L’AC Milan a donc sondé Chelsea (qui n’est pas forcement vendeur) pour connaître le prix de vente de l’ancien marseillais ; Réponse des londoniens, 30 M€ ! Somme que n’est bien sur pas prêt à mettre le club italien, qui aurait depuis relancé la piste Hernan Crespo...bien plus abordable et ancien de la maison
Source : Foot Mercato
Orphelin d’Andriy Shevchenko, le Milan AC cherche toujours à se renforcer, et ce malgré les lourdes sanctions dont il fait l’objet.
Le club lombard aurait mis Didier Drogba dans sa shopping list. L’AC Milan a donc sondé Chelsea (qui n’est pas forcement vendeur) pour connaître le prix de vente de l’ancien marseillais ; Réponse des londoniens, 30 M€ ! Somme que n’est bien sur pas prêt à mettre le club italien, qui aurait depuis relancé la piste Hernan Crespo...bien plus abordable et ancien de la maison
Source : Foot Mercato
Slasher- Légende vivante
Donc ca fait que Drogba reste à Chelsea
sebleouf- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais / Malouda, Fred, Vittek, Juninho, Benzema
chelsea aurait des très bon attaquant cette saison + ballack derriere pour les lancer..j'attend de voir sa avec impatience...
tu m'etonne !! il vont souffrir mais bon on dit que chelsea est maudit en ligue des champions mais avoir une meilleur attaque que sa faut chercher...
Leur défense n'est pas la meilleure non plus
sebleouf- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais / Malouda, Fred, Vittek, Juninho, Benzema
Chelsea: Drogba sur le départ?
Selon Skysports, l'attaquant ivoirien de Chelsea aurait émis le souhait de quitter la capitale anglaise ces derniers jours. Pour lui, les velléitées de la presse à son égard explique ce retournement de situation, lui qui avait clamé vouloir rester à Stamford Bridge: "Parfois quand vous avez tellement la pression sur vous, il y a besoin de changer d'environnement de sorte que votre jeu n'en souffre pas". José Mourinho, le fantasque coach des Blues acceptera-t-il un départ de Drogba dans la mesure où Crespo aurait déjà un bon de sortie? Et surtout, à quel prix???
foot-transfert
Selon Skysports, l'attaquant ivoirien de Chelsea aurait émis le souhait de quitter la capitale anglaise ces derniers jours. Pour lui, les velléitées de la presse à son égard explique ce retournement de situation, lui qui avait clamé vouloir rester à Stamford Bridge: "Parfois quand vous avez tellement la pression sur vous, il y a besoin de changer d'environnement de sorte que votre jeu n'en souffre pas". José Mourinho, le fantasque coach des Blues acceptera-t-il un départ de Drogba dans la mesure où Crespo aurait déjà un bon de sortie? Et surtout, à quel prix???
foot-transfert
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11