Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Baros à Galatasaray !
+11
eiffel69
Guti H.
zizou77
titi1881
Thom08
toma94
Forza62
Adamawish
Tical
Konk
Slasher
15 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Baros à Galatasaray !
Rappel du premier message :
Milan Baros avec Jan Koller ? L'attaquant tchèque de l'OL serait pisté par l'AS Monaco pour un transfert dès cet hiver, croit savoir Lyon Capitale sur son site internet. L'ancien protégé de Gérard Houllier est actuellement barré par le tandem Benzema-Fred dans l'effectif ltonnais et est en conflit avec l'entraîneur Alain Perrin.
Source : Sports.fr
Milan Baros avec Jan Koller ? L'attaquant tchèque de l'OL serait pisté par l'AS Monaco pour un transfert dès cet hiver, croit savoir Lyon Capitale sur son site internet. L'ancien protégé de Gérard Houllier est actuellement barré par le tandem Benzema-Fred dans l'effectif ltonnais et est en conflit avec l'entraîneur Alain Perrin.
Dernière édition par lyonnais21 le Sam 14 Juin 2008, 11:41, édité 4 fois
Slasher- Légende vivante
Emploi : Lycéen
Re: Baros à Galatasaray !
Si Baros peut faire comprendre à ses dirigeants qu'il préfère jouer ailleurs qu'avec la réserve lyonnaise, tant mieux pour lui...^^
Je trouve que c'est étonnant que l'OL retienne Baros comme ça.
Slasher- Légende vivante
Il peut encore avoir de l'espoir vu que Fred est mauvais en ce moment. AP va bien se rendre compte au bout d"un moment que c'est ridicule de laisser Fred sur le terrain alors que Baros peut apporter plusAdamawish a écrit:Si Baros peut faire comprendre à ses dirigeants qu'il préfère jouer ailleurs qu'avec la réserve lyonnaise, tant mieux pour lui...^^
Konk- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : OL
lyonnais21 a écrit:Baros ne fait pas partit des meilleurs joueurs de l'OL pour moi.
Je ne parlais pas de lui bien sur..
De toute façon on verra bien au mercato...
Thom08- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales
On verra déjà si Perrin lui laissera sa chance dimanche étant donné que Fred a une douleur aux articulations, si ce n'est pas le cas alors s'est inquietant !
Konk- Légende vivante
Oui, comme Benzema n'est pas encore vraiment remis, que Fred est mauvais et blessé en plus, j'espère quand même qu'il aura sa chance... Et s'il pouvait marquer, il remonterait peut-être dans l'estime de Perrin...
C'est sur que j'aimerais beaucoup qu'il marque histoire de prouver qu'il peut apporter de plus à l'OL...
Beaucoup dirréductibles croient encore en Fred mais bon ça fait 3-4 matchs qu'il loupe comme avant sa blessure l'an passé... faut peut-être qu'il arrête et personellement ça en ai trop !
Beaucoup dirréductibles croient encore en Fred mais bon ça fait 3-4 matchs qu'il loupe comme avant sa blessure l'an passé... faut peut-être qu'il arrête et personellement ça en ai trop !
Konk- Légende vivante
Portsmouth veut Baros
Pavel Paska, l'agent de l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Milan Baros, a annoncé que le club anglais de Portsmouth avait formulé une offre pour l'international tchèque. "J'ai déjà transmis l'offre de Portsmouth aux dirigeants lyonnais", a-t-il affirmé dans les colonnes du quotidien tchèque Sport. "Leur entraîneur, Harry Redknapp, éprouve un intérêt pour Milan."
Pavel Paska, l'agent de l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Milan Baros, a annoncé que le club anglais de Portsmouth avait formulé une offre pour l'international tchèque. "J'ai déjà transmis l'offre de Portsmouth aux dirigeants lyonnais", a-t-il affirmé dans les colonnes du quotidien tchèque Sport. "Leur entraîneur, Harry Redknapp, éprouve un intérêt pour Milan."
Slasher- Légende vivante
jprefers encore voir partir fred plutot que baros !
eiffel69- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : solo la curva/solo la maglia
Oui, et ca devrait se passer comme ca, mais vu les récents propos du brésilien, ca ne l'emballerait pas, et Lyon ne peut pas se permettre de rester à 4 attaquants, alors si ca n'aboutit pas, il faudrait trouver une autre solution...
Oui. Et ça serait fort possible que Baros accepte la proposition de Portsmouth et retourne en Premier League.
Slasher- Légende vivante
J'aimais plus l'idée d'un départ de Fred plutot que celui de Baros !
Konk- Légende vivante
A Lens, c'est encore Fred qui est rentré. Donc c'est quasimenent sûr que l'attaquant qui partira sera Baros... malheureusement.
Slasher- Légende vivante
Portsmouth : Redknapp veut Baros
Le manager de Portsmouth Harry Redknapp a officiellement confirmé sa volonté de recruter l'attaquant international tcèque de Lyon, Milan Baros.
Désireux de renforcer son secteur offensif, Harry Redknapp veut recruter deux attaquants tchèques. Le coach de Portsmouth a confirmé sa volonté de faire signer Milan Baros (Lyon) et Patrick Berger (Aston Villa). « Baros est un joueur que je connait bien. Je l'aime bien et il m'intéresse. Je pense que c'est un bon joueur » a-t-il déclaré.
Source : Football365
Le manager de Portsmouth Harry Redknapp a officiellement confirmé sa volonté de recruter l'attaquant international tcèque de Lyon, Milan Baros.
Désireux de renforcer son secteur offensif, Harry Redknapp veut recruter deux attaquants tchèques. Le coach de Portsmouth a confirmé sa volonté de faire signer Milan Baros (Lyon) et Patrick Berger (Aston Villa). « Baros est un joueur que je connait bien. Je l'aime bien et il m'intéresse. Je pense que c'est un bon joueur » a-t-il déclaré.
Slasher- Légende vivante
L'attaquant, Patrick Berger, tu repasseras... Je pense que le premier lui serait utile, mais il faudra voir, l'OL doit être en train d'essayer de négocier pour ces deux attaquants, mais il faut qu'un des deux partent...
Au cas ou je me trompe, il me semble qu'il a signé un pret à Portsmouth...
Enfin j'aurais peut etre preferé un depart de Fred...
Thom08- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales
Tous les supporters de Lyon préféré un départ de Fred!!Aprés a lui de tout donné sur le terrain pour requonquérir le public de gerland!
Rothen76- Joueur International
Club(s) préféré(s) : PARIS SG/FC ROUEN/Rothen et Ronaldinho
Emploi : Conducteur de car
Thom08 a écrit:Au cas ou je me trompe, il me semble qu'il a signé un pret à Portsmouth...
Normalement ça devrait se faire, un prêt avec option d'achat à Porsmouth. Dommage que ce soit lui qui parte...
Slasher- Légende vivante
Portsmouth : Baros très attendu
Milan Baros, l'attaquant tchèque de l'Olympique lyonnais, est tout proche de Portsmouth. Harry Redknapp espère même avoir le joueur pour le match de mercredi prochain face à Manchester United.
Selon toute probabilité, Milan Baros devrait signer lundi avec Portsmouth. L'attaquant tchèque de Lyon sera prêté jusqu'à la fin de saison avec option d'achat. Harry Redknapp souhaite que tout soit réglé rapidement afin de pouvoir aligner le joueur face à Manchester United, mercredi : « Avec Benjani comme seul attaquant, nous avons besoin de Baros » a déclaré le manager de Portsmouth sur Sky Sports.
Slasher- Légende vivante
Il me semblait que tout était bouclé pourtant !
Konk- Légende vivante
Il faut croire que non... Mais l'avantage, c'est qu'il revient dans six mois, à vous de convaincre Fred qu'il n'a vraiment plus sa place, et c'est lui qui partira le mercato prochain...
Oui mais il faut avouer que ça fait deux matchs que Fred est assez convaincant à chaque rentrée !
Quelle envie et quelle motivation, il est vraiment changé et est beaucoup plus conquérant qu'avant ! (dun coté il n'y a pas trop de mal à ça !)
Quelle envie et quelle motivation, il est vraiment changé et est beaucoup plus conquérant qu'avant ! (dun coté il n'y a pas trop de mal à ça !)
Konk- Légende vivante
Non, c'est comme dire que Djibril a retrouvé son niveau...^^ Tant mieux s'il montre qu'il mérite sa place, mais il faudrait franchement qu'il change d'attitude, on préférait l'ancien Fred...
Et c'est qui l'ancien Fred ?
Kero- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : Liverpool / Stevie G
Celui des débuts à l'OL.
Celui qui avait un bon esprit sur le terrain.
Mais Fred a toujours été un peu simulateur et provocateur ^^
Celui qui avait un bon esprit sur le terrain.
Mais Fred a toujours été un peu simulateur et provocateur ^^
Konk- Légende vivante
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5