Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Diego pisté par Chelsea ?
+5
kebab
Thom08
Konk
Adamawish
Slasher
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Diego pisté par Chelsea ?
Selon le quotidien espagnol AS, le milieu de terrain du Werder Brême, Diego, souhaite rejoindre un plus grand club européen et le Real Madrid serait bien positionné pour l'attirer à Santiago Bernabeu. L'international brésilien est une cible confirmée par Bernd Schuster, l'entraineur madrilène, et son conseiller, Fabiano Papeig, qui a déclaré: "C'est frustrant pour lui d'être dans une équipe avec laquelle il ne peut rien gagner. Il est ambitieux et il a des souhaits que Madrid peut réaliser. Il veut vaincre l'Europe et bien qu'il soit très heureux à Brême, il veut aussi gagner des titres".
Source : Sports.fr
Dernière édition par lyonnais21 le Mer 12 Mar 2008, 18:03, édité 3 fois
Slasher- Légende vivante
Emploi : Lycéen
Re: Diego pisté par Chelsea ?
Mince, Diego ne se plait plus au Werder... Ca peut se comprendre, il a largement le niveau d'un club du calibre du Real ou du Barca, et en plus, ca lui donnerait surement l'occasion d'être enfin titulaire en sélection, parce que ca n'est pas le cas...
Cependant, après la perte de Klose, je ne suis pas sur qu'après, le Werder soit encore un concurrent pour le titre...
Cependant, après la perte de Klose, je ne suis pas sur qu'après, le Werder soit encore un concurrent pour le titre...
Exact.
Le Werder va tout faire pour garder leur meilleur joueur en tout cas, je vois plus un départ de Diego l'année prochaine.
Le Werder va tout faire pour garder leur meilleur joueur en tout cas, je vois plus un départ de Diego l'année prochaine.
Slasher- Légende vivante
Oui, ca m'étonnerait qu'il quitte l'Allemagne dès ce mercato, il doit tenir à finir au moins cette saison avec le Werder et quitter ce club dignement et fier pour ce qu'il leur aura apporté...
Oui voilà. C'est souvent ce qui se passe avec des joueurs comme ça.
Slasher- Légende vivante
C'est sur, mais c'est quand même dommage car ce joueur est un peu le héros là bas, une belle histoire se terminerait !Adamawish a écrit:Oui, ca m'étonnerait qu'il quitte l'Allemagne dès ce mercato, il doit tenir à finir au moins cette saison avec le Werder et quitter ce club dignement et fier pour ce qu'il leur aura apporté...
Surtout que pour l'avoir vu jouer, il apporte beaucoup au Werder !
Konk- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : OL
C'est normal qu'on sinteresse a un joueur pareil mais bon pourquoi le real est dessus ?? vu qu'ils ont deja Sneijder....
Thom08- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales
Dès qu'il y a des grands joueurs que ca ne generait pas de partir, le Real est dessus, peu importe les conséquences sur la concurrence dans le club... "Tout pout le fric"...^^
Et oui, c'est ça la politique de recrutement du Real ! C'est pas nouveau.
Slasher- Légende vivante
Werder Brême : Diego peut partir
Le meneur de jeu du Werder Brême, Diego, pourrait quitter le club de la Weser cet hiver contre toutes attentes, selon son président, Jürgen Born. "Je ne veux même pas imaginer son départ. Mais s'il n'a pas envie de continuer avec nous, je n'y serais pas opposé. Il est très important pour nous et nous ferons tous les efforts financiers pour le garder", a-t-il annoncé sur les ondes de la radio espagnole Cadena Ser. L'international brésilien a pourtant prolongé son contrat jusqu'en 2011 en début d'exercice.
Le meneur de jeu du Werder Brême, Diego, pourrait quitter le club de la Weser cet hiver contre toutes attentes, selon son président, Jürgen Born. "Je ne veux même pas imaginer son départ. Mais s'il n'a pas envie de continuer avec nous, je n'y serais pas opposé. Il est très important pour nous et nous ferons tous les efforts financiers pour le garder", a-t-il annoncé sur les ondes de la radio espagnole Cadena Ser. L'international brésilien a pourtant prolongé son contrat jusqu'en 2011 en début d'exercice.
Slasher- Légende vivante
C'est sur que ca ne sert à rien de le retenir, ca me fait beaucoup penser à Seydou, c'était lui qui faisait tourner Lens, et on ne pouvait rien faire pour le retenir...
Ca peut se comprendre que Diego ait envie d'aller voir ailleurs, et il le mérite...
Ca peut se comprendre que Diego ait envie d'aller voir ailleurs, et il le mérite...
Ouais mais dans ce cas il aurait du reflechir avant de prolonger son contrat il y'a a un mois
kebab- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Milan, Toulouse/R.Carlos, Kaka'
Ca se fera surement à la fin de saison, mais c'est vrai que si on a pas envie de tenir ses engagements envers le club, c'est un peu stupide...
c'est un très grand joueur mai il vaut mieux qu'il reste dans son club ou qu'il aille en autre équipe parce que ci il va au Real sa serait la cata pour lui!!
Rossonero- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : AC MILAN, Squadra Azzura /
Pas sur, il a le moyen de trouver sa place... Si le Real voulait Kaka, c'est qu'il y avait une place à prendre et Diego joue à peu près le même poste...
Et vu le talent de Diego, il pourrait effacer la concurrence facilement... Malgré tout, je regretterais qu'il choisisse le Real, mais c'est son choix, et c'est le club le plus attractif...
Et vu le talent de Diego, il pourrait effacer la concurrence facilement... Malgré tout, je regretterais qu'il choisisse le Real, mais c'est son choix, et c'est le club le plus attractif...
Surtout un club qui lui propose un énorme salaire aussi ^^
Slasher- Légende vivante
C'est pas faux, et le Werder aura du mal à refuser une offre du Real, de toute facon...
mais ci il quitte son club le Werder va trouvé beaucoup de difficulté en Bundesliga!!
Rossonero- Ballon d'or
C'est clair que le niveau de l'équipe aura été bien affaibli... Mais quand Klose est parti, ils sont restés au niveau et se battent encore pour la place de leader... Et avec l'argent qu'ils auront, ils trouveront peut-être un nouveau prodige ou des joueurs suffisants pour maintenir les objectifs du club...
Diego à la Juve, c'est du sérieux
Selon l'intéressé, interviewé par La Gazzetta dello sport, le talentueux meneur de jeu brésilien du Werder Brême n'est pas contre un transfert à la Juventus Turin, au contraire. "La Juve me veut et je suis fier de cet intérêt. C'est une hypothèse sérieuse", a déclaré l'international auriverde, sous contrat avec le club allemand jusqu'en 2012. Diego a également précisé que si les deux clubs tombaient d'accord, plus grand chose ne l'empêcherait de rejoindre les Bianconeri la saison prochaine.
Selon l'intéressé, interviewé par La Gazzetta dello sport, le talentueux meneur de jeu brésilien du Werder Brême n'est pas contre un transfert à la Juventus Turin, au contraire. "La Juve me veut et je suis fier de cet intérêt. C'est une hypothèse sérieuse", a déclaré l'international auriverde, sous contrat avec le club allemand jusqu'en 2012. Diego a également précisé que si les deux clubs tombaient d'accord, plus grand chose ne l'empêcherait de rejoindre les Bianconeri la saison prochaine.
Slasher- Légende vivante
o la la c'est plus que du sérieux si il arrive la saison prochaine à Turin ça sera trés serré en Calcio surtout avec l'Inter et le Milan ...
Rossonero- Ballon d'or
Ca serait un très gros coup réalisé par la Juve !
Slasher- Légende vivante
Ouai je trouve que cest un super joueur...
Ouai dans loptique dune reconstruction, ils ont trouvé un super meneur pour lavenir encore faut il qu'ils vienent parce que beaucoup de clubs vont se mettre deçu...
Ouai dans loptique dune reconstruction, ils ont trouvé un super meneur pour lavenir encore faut il qu'ils vienent parce que beaucoup de clubs vont se mettre deçu...
Thom08- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales
Werder : Diego veut rester
Diego, a démenti samedi sur le site officiel du Werder Brême son intérêt pour un transfert vers la Juventus Turin l'an prochain. Le milieu de terrain brésilien, dont le quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport assurait la veille qu'il était « très intéressé », assure qu'il ira au bout de son contrat avec le club allemand, en 2011.
Le Brésilien Diego a tenu samedi à réaffirmer son attachement envers le Werder Brême. Annoncé « intéressé » par un départ vers Turin la saison prochaine, Le milieu de terrain de 22 ans a déclaré sur le site officiel du club allemand : « C'est une pure invention. J'ai simplement dit aux journalistes (Ndlr : de la Gazzetta dello Sport) que c'est très plaisant de savoir qu'un tel club (Ndlr : la Juventus Turin) m'appréciait. Mais je suis bien au Werder Brême. Et je veux pleinement me concentrer sur mon équipe actuelle, avec laquelle je suis lié jusqu'en 2011. Et j'entends respecter mon contrat. »
Source : Football365
Slasher- Légende vivante
Les journalistes en rajoutent un peu parfois...
Slasher- Légende vivante
Page 1 sur 2 • 1, 2