Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Maoulida signe à Lens
+4
Tical
Lasuje
Adamawish
Slasher
8 participants
Page 1 sur 1
Maoulida signe à Lens
Pisté par Saint-Etienne, Toulouse et, à un degré moindre, Nancy, Toifilou Maoulida, l'attaquant auxerrois, pourrait finalement rejoindre le Racing Club de Lens.
Selon Le Progrès, le Racing Club de Lens tiendrait la corde pour obtenir le renfort de Toifilou Maoulida (28 ans, Auxerre) au Mercato. Malgré la concurrence de plusieurs clubs de l'élite (Saint-Etienne, Toulouse, Nancy, Jean-Pierre Papin pourrait bientôt enregistrer un renfort de choix pour compenser le départ de l'Ivoirien Aruna Dindane à la CAN.
Source : Football365
Slasher- Légende vivante
Emploi : Lycéen
Re: Maoulida signe à Lens
On a dit avoir besoin d'un attaquant, pas d'une chèvre... Ca n'a pas marché avec Cissé alors on reste dans le même registre... Franchement, JPP a intérêt à nous trouver mieux parce que si on doit se débrouiller avec lui toute la CAN, je préfère encore qu'il laisse Pieroni titulaire...
Auxerre : Maoulida signe à Lens
L'attaquant auxerrois Toifilou Maoulida a signé ce 1er janvier un contrat de trois ans et demi en faveur du RC Lens.
Egalement sollicité par Saint-Etienne,Toifilou Maoulida a signé pour trois ans et demi en faveur du RC Lens. Maoulida évoluait cette saison à Auxerre où il a signé en provenance de l'Olympique de Marseille, mais ne s'est jamais imposé en Bourgogne.
Football365
L'attaquant auxerrois Toifilou Maoulida a signé ce 1er janvier un contrat de trois ans et demi en faveur du RC Lens.
Egalement sollicité par Saint-Etienne,Toifilou Maoulida a signé pour trois ans et demi en faveur du RC Lens. Maoulida évoluait cette saison à Auxerre où il a signé en provenance de l'Olympique de Marseille, mais ne s'est jamais imposé en Bourgogne.
Football365
Tical- Joueur International
Club(s) préféré(s) : Monaco
Pieroni Maoulida en pointe quand y'aura la CAN, on va encore faire des ravages..
Martel, Collado ========>
Forza62- Joueur professionnel
Club(s) préféré(s) : Lens - Ac Milan / Kaka Monterrubio Pirlo Buffon..
C'est sur que vous êtes loin de vos ambitions.Forza62 a écrit:Pieroni Maoulida en pointe quand y'aura la CAN, on va encore faire des ravages..
Maoulida est un joueur qui ne demande qu'a se relancer, c'est toujours mieux que Cissé qui était préssentit chez vous avant.
Konk- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : OL
j'espère qu'il ne va pas tirée les péno !!!
toma94- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Créteil - Marseille / Trivino - Messi - Rey Misterio - John Cena - Bastista
:Tnvision4:toma94 a écrit:j'espère qu'il ne va pas tirée les péno !!!
C'est clair, surtout que d'habitude, c'est Aruna, donc il faudra bien quelqu'un d'autre... Déjà qu'on a pas beaucoup d'occasions de marquer en temps normal alors si on les loupe...
En tout cas, Papin voulait deux attaquants... En voilà un, mais j'espère vraiment que l'autre sera à la hauteur de nos attentes...
Ca serait con qu'il fasse comme un certain Kalou maintenant...
Slasher- Légende vivante
02/01/2008 14:22
Foot -L1-Lens - Maoulida :«Pas facilité la tâche»
Arrivé en début de semaine en provenance d'Auxerre, Toifilou Maoulida s'est engagé pour trois saisons et demi avec le Racing Club de Lens. L'attaquant, qui sera chargé de faire oublier Aruna Dindane pendant la Coupe d'Afrique des Nations, a été présenté mercredi matin à la presse. Il arborera le numéro 8, porté en début de saison par un certain Bonaventure Kalou.
«Toifilou Maoulida, vous voici lensois. Quelle est votre réaction ?
Il y a beaucoup de plaisir. Je suis heureux de ce nouveau challenge. Un objectif m'attend, je suis prêt à le relever, à faire remonter le Racing au classement. J'ai été très bien accueilli par les dirigeants, les joueurs et l'ensemble du club. Je suis très content. Pourvu que cela continue et que cela dure.
Pourquoi Lens et pas Saint-Etienne ?
Le choix a été difficile jusqu'au bout, avec deux projets sportifs très intéressants, et deux grands clubs. J'ai réfléchi longuement avec mon agent et ma famille. La différence s'est faite avec le discours de Jean-Pierre Papin, de Messieurs Collado (NDLR : Directeur Sportif et Financier) et Martel. Je les remercie. Leur challenge et le projet du club m'ont plu. Quand le coach vous dit que vous êtes la priorité, ça fait plaisir. Je suis content d'être au RC Lens. Quand le président Martel vous appelle, ça veut dire beaucoup de choses. J'espère que ça va bien se passer.
Vous allez devoir vous relancer après votre échec à Auxerre...
C'était difficile pour moi, notamment le contexte, les derniers temps. On ne m'a pas facilité la tâche là-bas mais je ne regrette rien. Je vais garder les bons moments à Auxerre. J'ai tourné la page, j'ai dit au revoir. Je dois beaucoup à Jean Fernandez. Malheureusement, ça ne s'est pas bien passé à la fin. C'est comme ça. J'ai raté deux penalties dans un match, le début de saison a été difficile avec six défaites. J'ai payé le début de saison et j'aurais aimé avoir plus de soutien de la part de certains dirigeants. Tout le monde ne me voulait pas, à l'inverse du coach. Maintenant, un nouveau challenge m'attend. J'ai assez d'expérience en Ligue 1, j'ai marqué des buts, et je sais que je suis capable d'en marquer plus. Je dois essayer de jouer libéré. Avec la confiance du coach, ça va payer. Je vais tout faire pour rendre la confiance du coach et des dirigeants.
Avez-vous perdu confiance, justement, après ces deux penalties ?
Non. J'ai eu la chance de marquer deux matchs après les penalties. Malheureusement, l'équipe a mal tourné. Ensuite, on a trouvé une assise défensive avec la venue de Sammy Traoré. C'est là que l'on aurait pu me faire confiance. Ca n'a pas été le cas. Je suis quelqu'un d'assez affectif, qui joue avec la confiance. Là, je connais certains joueurs du RC Lens, dont certains que j'ai côtoyés et avec qui ça s'est bien passé, comme Olivier Monterrubio à Rennes.
La tâche est importante. Vous allez devoir faire oublier Aruna Dindane...
Je ne suis pas là pour le remplacer. Le coach a le choix, c'est lui qui mettra les joueurs sur le terrain. Je pense que l'absence d'Aruna Dindane va faire du mal à l'équipe car on sait ses qualités. Mais il y a le collectif et on s'appuiera sur tous les joueurs qui peuvent le remplacer pour remonter la pente, que ce soit moi, Luigi Pieroni ou Kevin Monnet-Paquet. On va tout faire en son absence.
Que vous inspirent le Racing, Bollaert ?
Ce public est classé parmi les meilleurs de France. A chaque fois que j'ai joué ici, c'était quelque chose de gros, de grand. Bollaert soutient l'équipe même dans les moments difficiles, je dis chapeau. On se doit, nous, les joueurs, de donner le maximum pour les supporters. Ils viennent nombreux au stade, en déplacement. On se doit de donner le meilleur pour eux, pour le maillot.
Recueilli par Olivier Maillard, à la Gaillette, à Avion»
http://www.lequipe.fr
Foot -L1-Lens - Maoulida :«Pas facilité la tâche»
Arrivé en début de semaine en provenance d'Auxerre, Toifilou Maoulida s'est engagé pour trois saisons et demi avec le Racing Club de Lens. L'attaquant, qui sera chargé de faire oublier Aruna Dindane pendant la Coupe d'Afrique des Nations, a été présenté mercredi matin à la presse. Il arborera le numéro 8, porté en début de saison par un certain Bonaventure Kalou.
«Toifilou Maoulida, vous voici lensois. Quelle est votre réaction ?
Il y a beaucoup de plaisir. Je suis heureux de ce nouveau challenge. Un objectif m'attend, je suis prêt à le relever, à faire remonter le Racing au classement. J'ai été très bien accueilli par les dirigeants, les joueurs et l'ensemble du club. Je suis très content. Pourvu que cela continue et que cela dure.
Pourquoi Lens et pas Saint-Etienne ?
Le choix a été difficile jusqu'au bout, avec deux projets sportifs très intéressants, et deux grands clubs. J'ai réfléchi longuement avec mon agent et ma famille. La différence s'est faite avec le discours de Jean-Pierre Papin, de Messieurs Collado (NDLR : Directeur Sportif et Financier) et Martel. Je les remercie. Leur challenge et le projet du club m'ont plu. Quand le coach vous dit que vous êtes la priorité, ça fait plaisir. Je suis content d'être au RC Lens. Quand le président Martel vous appelle, ça veut dire beaucoup de choses. J'espère que ça va bien se passer.
Vous allez devoir vous relancer après votre échec à Auxerre...
C'était difficile pour moi, notamment le contexte, les derniers temps. On ne m'a pas facilité la tâche là-bas mais je ne regrette rien. Je vais garder les bons moments à Auxerre. J'ai tourné la page, j'ai dit au revoir. Je dois beaucoup à Jean Fernandez. Malheureusement, ça ne s'est pas bien passé à la fin. C'est comme ça. J'ai raté deux penalties dans un match, le début de saison a été difficile avec six défaites. J'ai payé le début de saison et j'aurais aimé avoir plus de soutien de la part de certains dirigeants. Tout le monde ne me voulait pas, à l'inverse du coach. Maintenant, un nouveau challenge m'attend. J'ai assez d'expérience en Ligue 1, j'ai marqué des buts, et je sais que je suis capable d'en marquer plus. Je dois essayer de jouer libéré. Avec la confiance du coach, ça va payer. Je vais tout faire pour rendre la confiance du coach et des dirigeants.
Avez-vous perdu confiance, justement, après ces deux penalties ?
Non. J'ai eu la chance de marquer deux matchs après les penalties. Malheureusement, l'équipe a mal tourné. Ensuite, on a trouvé une assise défensive avec la venue de Sammy Traoré. C'est là que l'on aurait pu me faire confiance. Ca n'a pas été le cas. Je suis quelqu'un d'assez affectif, qui joue avec la confiance. Là, je connais certains joueurs du RC Lens, dont certains que j'ai côtoyés et avec qui ça s'est bien passé, comme Olivier Monterrubio à Rennes.
La tâche est importante. Vous allez devoir faire oublier Aruna Dindane...
Je ne suis pas là pour le remplacer. Le coach a le choix, c'est lui qui mettra les joueurs sur le terrain. Je pense que l'absence d'Aruna Dindane va faire du mal à l'équipe car on sait ses qualités. Mais il y a le collectif et on s'appuiera sur tous les joueurs qui peuvent le remplacer pour remonter la pente, que ce soit moi, Luigi Pieroni ou Kevin Monnet-Paquet. On va tout faire en son absence.
Que vous inspirent le Racing, Bollaert ?
Ce public est classé parmi les meilleurs de France. A chaque fois que j'ai joué ici, c'était quelque chose de gros, de grand. Bollaert soutient l'équipe même dans les moments difficiles, je dis chapeau. On se doit, nous, les joueurs, de donner le maximum pour les supporters. Ils viennent nombreux au stade, en déplacement. On se doit de donner le meilleur pour eux, pour le maillot.
Recueilli par Olivier Maillard, à la Gaillette, à Avion»
http://www.lequipe.fr
Konk- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : OL
Franchement jme demande comment une chévre peut faire oublier dindane pendant la CAN...
bonsoir
attendont et voyons
qui dit que ca ne seras pas un déclic et qu'il ne se relancera pas?
laissons lui une chance de prouver sa valeur après on pourras juger.
en tout cas pour moi quand un joeur arrive a lens je le supporte au meme titre que els autres.
si on l'abat avant qu'il ne joue ca ne feras que le destabiliser et c'est le contraire qu'il faut faire l'encourager afin qu'il reussisse tout cela au bénéfice de l'equipe
attendont et voyons
qui dit que ca ne seras pas un déclic et qu'il ne se relancera pas?
laissons lui une chance de prouver sa valeur après on pourras juger.
en tout cas pour moi quand un joeur arrive a lens je le supporte au meme titre que els autres.
si on l'abat avant qu'il ne joue ca ne feras que le destabiliser et c'est le contraire qu'il faut faire l'encourager afin qu'il reussisse tout cela au bénéfice de l'equipe
chris62120- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : racing club de lens
J'ai dit pareil lors de sa venue à Monaco et voila le réultats il s'est barré au bout de 5 mois mais bon c'est on jamais il pourrait bien se relancer à Lens comme tu dis.
Exactement, en plus, il a l'ancien maillot d'une autre chèvre, je ne vois pas comment il peut se relancer...^^piquionne09 a écrit:Franchement jme demande comment une chévre peut faire oublier dindane pendant la CAN...
Et vu l'interview, ce serait plutôt lui qui sera aligné en pointe de l'attaque, je ne crois pas que Lens arrivera à se maintenir...
Ou sinon, faites que la Cote-d'Ivoire sorte vite, pitié...^^
Avec un peu de chance il sera meilleur que Dindane ^^
Slasher- Légende vivante
Seul un miracle pourrait faire ceci... Si Maoulida arrive à mettre 5 buts durant la CAN, j'aurais un peu plus de respect pour lui...
En attendant, je suis réconforté par la future arrivée de Belhadj, ce qui prouve que notre recrutement n'est pas totalement bidon, et je pense qu'on a trouvé en lui le latéral gauche qu'on attendait depuis des années...
En attendant, je suis réconforté par la future arrivée de Belhadj, ce qui prouve que notre recrutement n'est pas totalement bidon, et je pense qu'on a trouvé en lui le latéral gauche qu'on attendait depuis des années...
Page 1 sur 1