Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Cayzac : "La déception est immense" Vote_lcap34%Cayzac : "La déception est immense" Vote_rcap 34% [ 83 ]
Cayzac : "La déception est immense" Vote_lcap19%Cayzac : "La déception est immense" Vote_rcap 19% [ 45 ]
Cayzac : "La déception est immense" Vote_lcap27%Cayzac : "La déception est immense" Vote_rcap 27% [ 66 ]
Cayzac : "La déception est immense" Vote_lcap4%Cayzac : "La déception est immense" Vote_rcap 4% [ 9 ]
Cayzac : "La déception est immense" Vote_lcap5%Cayzac : "La déception est immense" Vote_rcap 5% [ 13 ]
Cayzac : "La déception est immense" Vote_lcap1%Cayzac : "La déception est immense" Vote_rcap 1% [ 3 ]
Cayzac : "La déception est immense" Vote_lcap1%Cayzac : "La déception est immense" Vote_rcap 1% [ 2 ]
Cayzac : "La déception est immense" Vote_lcap1%Cayzac : "La déception est immense" Vote_rcap 1% [ 2 ]
Cayzac : "La déception est immense" Vote_lcap1%Cayzac : "La déception est immense" Vote_rcap 1% [ 3 ]
Cayzac : "La déception est immense" Vote_lcap6%Cayzac : "La déception est immense" Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Cayzac : "La déception est immense" EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Cayzac : "La déception est immense" EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Cayzac : "La déception est immense" EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Cayzac : "La déception est immense" EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Cayzac : "La déception est immense" EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Cayzac : "La déception est immense" EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Cayzac : "La déception est immense" EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Cayzac : "La déception est immense" EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Cayzac : "La déception est immense" EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Cayzac : "La déception est immense" EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Cayzac : "La déception est immense"

3 participants

Aller en bas

Cayzac : "La déception est immense" Empty Cayzac : "La déception est immense"

Message par Konk Lun 14 Avr 2008, 13:22

14/04/2008 08:39
Foot-L1-PSG - Cayzac :«La déception est immense»




Alors qu'aucun joueur du PSG n'a "affronté" la presse dimanche soir au Parc des Princes après la désillusion contre Nice (2-3), Alain Cayzac a, lui, pris ses responsabilités. Le visage très marqué, le président parisien a étalé toute sa déception et a confirmé qu'il n'y aurait pas de bouleversement à la tête du club avant la fin de saison. Malgré la rechute dans la zone rouge, le dirigeant historique demande un « lavage de cerveaux ». Car le temps presse. Le calendrier n'impose aucune trêve avec Carquefou mercredi en Coupe de France avant le déplacement crucial à Caen samedi.

« Alain Cayzac, l'heure est grave au PSG après cette défaite contre Nice. Quel est votre sentiment ?
C'est très dur. Il faut demander aux joueurs de relever la tête et de ne pas se décourager. C'est une épreuve extrêmement difficile pour tout le monde. On est revenu au score ce qui était probablement le plus dur à faire. Il y a eu de bonnes séquences et on a même mené. Puis on est pris par deux exploits de deux très bons joueurs. Ce n'est pas une excuse suffisante. Jusqu'au bout on ira à la bagarre. Mais si je n'y crois plus, personne n'y croira. On va se battre jusqu'au bout. Ce n'est pas un discours très original parce que la déception est immense. Mais je n'ai pas l'impression qu'on va sombrer. On va montrer qu'on est costauds.

Avez-vous l'impression que rien ne vous sera épargné ?
Je ne crois pas à la malchance. Si rien ne nous est épargné c'est qu'on le mérite. Il n'y a pas eu d'erreurs d'arbitrage, pas d'événements extérieurs. Nous avons perdu car nous sommes tombés sur une équipe qui avait des joueurs très talentueux et qui a su nous porter des coups fatals.

Y a-t-il des choses ou des solutions à envisager à très court terme ?
Dans ces moments-là, on pense à des choses spectaculaires. Mais la seule chose spectaculaire à faire, c'est de prendre sur soi-même et de ne pas baisser les bras. Et ça, c'est un effort mental très difficile. Il n'y a pas de recette miracle et, à cinq matches de la fin, on ne va pas avoir une équipe nouvelle. On va donc devoir montrer qu'on en a (sic).

Que faut-il faire concrètement ?
Tout le problème maintenant, c'est surtout de ne pas envoyer des ondes négatives même si je ne vais pas vous dire que l'on est content parce que ça a été un beau match. On s'en fout (sic). On va essayer de faire en sorte que cette inquiétude ne devienne pas de l'angoisse mais se transforme plutôt en énergie positive. Il faut qu'il y ait un vrai rebond et le temps est à la remobilisation. Il faut garder la tête haute quand on vit des épreuves de ce type. Et là, c'est une vraie épreuve.

On vous sent très déçu mais aussi très déterminé.
Je le suis. Si je ne l'étais pas, cela voudrait dire que je ne serai pas responsable vis-à-vis de mon club. Il faut vraiment le sauver. Encore une fois c'est dans la tête que cela va se passer. Il faut que les cerveaux soient lavés.

En terme d'images, Paris peut-il se permettre une désillusion contre Carquefou mercredi ?
Je n'en sais rien, je ne pense pas au match de mercredi. J'ai déjà assez à faire comme ça avec le Championnat. On essayera de faire un bon match contre Carquefou mais ce n'est pas ma préoccupation première ce soir. Il y a des priorités et je pense que Paul va faire tourner l'effectif. »

Recueilli par David MICHEL, au Parc des Princes

léquipe.fr
Konk
Konk
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8515
Age : 32
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Cayzac : "La déception est immense" Empty Re: Cayzac : "La déception est immense"

Message par *Chris[13]* Mar 15 Avr 2008, 11:35

mais il faut qu'ils soient en ligue 2
*Chris[13]*
*Chris[13]*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4930
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique De Marseille & Dijon F.C.O :)

http://etf-christ.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cayzac : "La déception est immense" Empty Re: Cayzac : "La déception est immense"

Message par Cyril9669 Mar 15 Avr 2008, 14:01

mais oui ce sont des prétencieux les parisisiens comme les marseillais!
Allait donc faire une ballade en Ligue 2
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Cayzac : "La déception est immense" Empty Re: Cayzac : "La déception est immense"

Message par Konk Mar 15 Avr 2008, 14:22

Ne généralise pas non plus cyril !
Konk
Konk
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8515
Age : 32
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Cayzac : "La déception est immense" Empty Re: Cayzac : "La déception est immense"

Message par Konk Mar 15 Avr 2008, 14:31

14/04/2008 18:03
Foot - L1 - PSG - Pauleta : «Tous coupables»


Pedro Pauleta, le capitaine du Paris-SG, n'a pas fui ses responsabilités au lendemain de la défaite de son équipe face à Nice (3-2) qui a replongé le club parisien dans la zone rouge. «Tout le monde aujourd'hui est coupable, a-t-il déclaré. On verra à la fin de saison qui est plus coupable. Tout le monde doit assumer aujourd'hui ses responsabilités. C'est difficile d'expliquer comment on peut prendre deux buts comme ça. Il faut rester concentré jusqu'à la fin du match, cela ne sert à rien de jouer 80 minutes. Perdre comme ça après être revenu au score, c'est dur».

Mais l'attaquant portugais a immédiatement recentré le débat. 18e et premier relégable, le club parisien a cinq matches pour sauver sa peau. «On va s'accrocher, il reste cinq matches pour sauver le club. C'est le plus important. C'est important d'avoir conscience que c'est toujours possible. On va continuer et je suis sûr qu'on va s'en sortir. C'est obligé de penser que c'est possible de faire un résultat à Caen. C'est le moment de rester tous ensemble pour sortir le club de cette situation». (Avec AFP)


léquipe.fr
Konk
Konk
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8515
Age : 32
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Cayzac : "La déception est immense" Empty Re: Cayzac : "La déception est immense"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum