Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Champions League 08/09 : Poule A
+4
titi1881
Kero
Rang3r
Horda Bordeu
8 participants
Page 1 sur 1
Passera telle la phases des poules ?
Champions League 08/09 : Poule A
Je crée se topic pour parler du futur tirage qui aura lieu se soir a 18h. On pourra parler des futurs adversaires des girondins, parler de cette compétition ici.
Rendez vous a 18h pour avoir le résultat du tirage pour les phases de poule.
Rendez vous a 18h pour avoir le résultat du tirage pour les phases de poule.
Dernière édition par Horda Bordeu le Jeu 28 Aoû 2008, 20:15, édité 1 fois
Re: Champions League 08/09 : Poule A
Groupe A
On a la poule la plus dur de toutes la compétition. On affronte Chelsea, AS Roma est Cluj.
Les deux premiers sa sera pas facile,mais le troisième largement a notre portrait.
Je retiens juste qu'il y aura des affiches est que j'irai a Stamford Brige.
On a la poule la plus dur de toutes la compétition. On affronte Chelsea, AS Roma est Cluj.
Les deux premiers sa sera pas facile,mais le troisième largement a notre portrait.
Je retiens juste qu'il y aura des affiches est que j'irai a Stamford Brige.
Chelsea ? l'AS Rome ?
Non, je pense pas qu'elle se qualifiera désolé : /
Cluj ? Cette pauvre équipe en LDC ?
Ah ben ...
Bon, par contre vous pouvez croire à l'UEFA !
Non, je pense pas qu'elle se qualifiera désolé : /
Cluj ? Cette pauvre équipe en LDC ?
Ah ben ...
Bon, par contre vous pouvez croire à l'UEFA !
Rang3r- Joueur professionnel
Club(s) préféré(s) : RC Lens
Ca pourrait se jouer éventuellement avec la Roma, mais à condition de fair ele plein contre Cluj déjà.
Après je pense qu'il faut oublier Chelsea ou déjà espérer 1 point sur les 2 rencontres.
Après je pense qu'il faut oublier Chelsea ou déjà espérer 1 point sur les 2 rencontres.
Kero- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : Liverpool / Stevie G
Bon, sa va etre dur ...
Mais on y croit ^^
Mais on y croit ^^
titi1881- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant
Vous y croyez en tout cas, parce que pas moi : /
Si vous vous qualifiez aux dépends de Rome je dis "chapeau" ^^
Si vous vous qualifiez aux dépends de Rome je dis "chapeau" ^^
Bah deja, on a un coach qui veut réussir en LDC.
Et puis, si on part deja perdant, on fera pas grand chose.
Mais si on passe, c'est une tres grosse performance ^^
Et puis, si on part deja perdant, on fera pas grand chose.
Mais si on passe, c'est une tres grosse performance ^^
titi1881- Légende vivante
Personne aurait donner 10franc a l'époque en 85 face a la Juve est pourtant on presque réussi l'exploit après avoir perdu 3-0 a l'aller on a réussi 2-0 au retour.
95-96 on perd 2-0 face au grand milan ac est on renverse la vapeur au match retour sur le score de 3-0 est on va en final.
Tout est possible on a rien a perdre, mais je veux un Chaban en feu sur c'est match.
95-96 on perd 2-0 face au grand milan ac est on renverse la vapeur au match retour sur le score de 3-0 est on va en final.
Tout est possible on a rien a perdre, mais je veux un Chaban en feu sur c'est match.
Je dis pas que ça ne peut pas arriver, mais ce n'est plus le même football maintenant...
Kero- Champion du monde
titi1881 a écrit:Bah deja, on a un coach qui veut réussir en LDC.
C'est loin d'être le seul, pas mal on de l'ambition mais ne réussirons jamais.
Les exploits ça arrive à tous les clubs (expérience perso : Lens 2002 où on bat Milan et La Corogne, on fait match nul face au Bayern sur les trois premiers matchs de poule) mais rarementHorda Bordeu a écrit:Personne aurait donner 10franc a l'époque en 85 face a la Juve est pourtant on presque réussi l'exploit après avoir perdu 3-0 a l'aller on a réussi 2-0 au retour.
Tant que Bordeaux finit devant Cluj c'est bien ! ^^
Slasher- Légende vivante
Emploi : Lycéen
Bordeaux : Le groupe face à Chelsea
Au lendemain du nul obtenu à domicile face à l'OM, le staff girondin a communiqué la liste des joueurs qui défieront Chelsea mardi en Ligue des Champions. Chalmé et Trémoulinas sont suspendus. Jussiê est forfait. Henrique, touché contre Marseille fait le déplacement.
Le groupe :
Ramé, Valverde – So.Diawara, Henrique, Jurietti, Placente, Planus – A.Diarra, Ducasse, Fernando, Gourcuff, Wendel, Sertic, A.Traoré – Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Obertan
Blessés : Saunier (lésion adducteur gauche), Jussiê (lésion ischio-jambiers gauches), Saivet (fracture 5ème métatarse)
Suspendus : Chalmé, Trémoulinas
Choix de l'entraîneur : Olimpa, Marange
Au lendemain du nul obtenu à domicile face à l'OM, le staff girondin a communiqué la liste des joueurs qui défieront Chelsea mardi en Ligue des Champions. Chalmé et Trémoulinas sont suspendus. Jussiê est forfait. Henrique, touché contre Marseille fait le déplacement.
Le groupe :
Ramé, Valverde – So.Diawara, Henrique, Jurietti, Placente, Planus – A.Diarra, Ducasse, Fernando, Gourcuff, Wendel, Sertic, A.Traoré – Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Obertan
Blessés : Saunier (lésion adducteur gauche), Jussiê (lésion ischio-jambiers gauches), Saivet (fracture 5ème métatarse)
Suspendus : Chalmé, Trémoulinas
Choix de l'entraîneur : Olimpa, Marange
La ligue des Champions, c'est toujours une compétition difficile a pronostiquer a l'avance, peu de personne aurait dit que l'OM l'année derniere aurait gagner a liverpool, puis perdu 0/4 au retour....
Bordeaux a les qualités pour gagner au minimum la 3 eme place du groupe, apres, tout dépendra des autres equipes face a Cluj, qu'on connait peu.
Bordeaux a les qualités pour gagner au minimum la 3 eme place du groupe, apres, tout dépendra des autres equipes face a Cluj, qu'on connait peu.
Totogoal- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : FC Nantes
Didier Drogba a parler apres le match face a Manchester City est il a dit qui faut se méfier de Bordeaux car l'équipe lui a taper dans l'oeil la saison derniere.
Tout est possible un Placente peut réussir un match, Gouffran peut se lacher etc... Il ya des qualité mais si les résultats positif s'enchaine sa ferait encore plus de bien pour la saison.
Tout est possible un Placente peut réussir un match, Gouffran peut se lacher etc... Il ya des qualité mais si les résultats positif s'enchaine sa ferait encore plus de bien pour la saison.
Tout peut arriver. Bordeaux peut bien finir dernier et également 1er.
Oui Chelsea et la Roma sont favoris mais ça ne veut rien dire. Bordeaux à les capacités de se qualifier. Ca se joue au mental.. ^^
Oui Chelsea et la Roma sont favoris mais ça ne veut rien dire. Bordeaux à les capacités de se qualifier. Ca se joue au mental.. ^^
L-in- Joueur amateur
Nicolas Anelka devrait être titularisé contre Bordeaux, en effet Didier Drogba est suspendu. Florent Malouda qui a été l'auteur d'un très bon match ce week end devrait également débuter.
Bordeaux - Chelsea est diffusé sur TF1 ?
Slasher- Légende vivante
Ca serais étonnant pour Bordeaux car le club appartient à la concurrence de TF1
Dernière édition par Cyril le gogo le Mar 16 Sep 2008, 18:55, édité 1 fois
Cyril le gogo a écrit:Ca serais étonnant pour Bordeaux car le club appartient à la concurrence de TF1
Ca n'a pas de lien avec ça, TF1 a le libre choix de son match.
Seulement niveau audience : Marseille est beaucoup plus interessant que Bordeaux, et les 2 adversaires sont de niveau équivalent donc ça ne fait pas de différence sur ce point là.
Kero- Champion du monde
AS Rome : Le groupe face à Bordeaux
Luciano Spalletti a communiqué sur le site de l'AS Rome (www.asroma.it) la composition de son groupe de 19 joueurs pour le déplacement de mercredi à Bordeaux (Ligue des Champions). Totti est forfait.
Le groupe de lAS Rome
Artur, Bertagnoli, Marangon - Panucci, Mexes, Riise, Loria, Cicinho - Aquilani, Baptista, Brighi, De Rossi, Perrotta, Filipe, Taddei - Menez, Montella, Okaka, Vucinic
Blessés : Totti (genou), Pizarro (cuisse), Juan (adducteurs), Tonetto (cote fissurée), Cassetti (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de lentraîneur : Virga, Pipolo
Bordeaux devrait encore avoir du mal pour ce match...
Slasher- Légende vivante
On a montrer un tout autre visage sur se match on a su releve le niveaux de la compétition.
Mais un arbitre qui tombe dans le piège italiens avec des plongeons plus gros que tout est une expulsions sur un coup de pied arreter en face offensif pour nous, ben on peut rien faire quand l'arbitre a largement avantager les italiens.
Mais faut être honnete les Romains mon rien prouver sur se match.
Pour m apart a 11 contre 11 on aurait du gagner le match est enflammer encore le plus le stade.
Mais un arbitre qui tombe dans le piège italiens avec des plongeons plus gros que tout est une expulsions sur un coup de pied arreter en face offensif pour nous, ben on peut rien faire quand l'arbitre a largement avantager les italiens.
Mais faut être honnete les Romains mon rien prouver sur se match.
Pour m apart a 11 contre 11 on aurait du gagner le match est enflammer encore le plus le stade.