Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Topic - FC Nantes - Page 5 Vote_lcap34%Topic - FC Nantes - Page 5 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Topic - FC Nantes - Page 5 Vote_lcap19%Topic - FC Nantes - Page 5 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Topic - FC Nantes - Page 5 Vote_lcap27%Topic - FC Nantes - Page 5 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Topic - FC Nantes - Page 5 Vote_lcap4%Topic - FC Nantes - Page 5 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Topic - FC Nantes - Page 5 Vote_lcap5%Topic - FC Nantes - Page 5 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Topic - FC Nantes - Page 5 Vote_lcap1%Topic - FC Nantes - Page 5 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Topic - FC Nantes - Page 5 Vote_lcap1%Topic - FC Nantes - Page 5 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Topic - FC Nantes - Page 5 Vote_lcap1%Topic - FC Nantes - Page 5 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Topic - FC Nantes - Page 5 Vote_lcap1%Topic - FC Nantes - Page 5 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Topic - FC Nantes - Page 5 Vote_lcap6%Topic - FC Nantes - Page 5 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Topic - FC Nantes - Page 5 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Topic - FC Nantes - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Topic - FC Nantes - Page 5 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Topic - FC Nantes - Page 5 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Topic - FC Nantes - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Topic - FC Nantes - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Topic - FC Nantes - Page 5 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Topic - FC Nantes - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Topic - FC Nantes - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Topic - FC Nantes - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Topic - FC Nantes

+30
John Morrison
Hazard
Arshavin.A
keen'v
Judas
Alexajstyle50
Mickael Jackson
Burlian
Magic Tapie
thebestboss51
Loko_91
The Game
Pjanic's Fan
Val
niortaisvert
Lenny
Deep
ludo2b
Cyril9669
Denis le ouf
Rang3r
Horda Bordeu
manchesterforever
titi1881
Konk
foot-monde85
*Chris[13]*
Kero
Slasher
Martineau
34 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Topic - FC Nantes - Page 5 Empty Topic - FC Nantes

Message par Martineau Sam 19 Juil 2008, 16:05

Rappel du premier message :

Le FCN aura fait un mercato vraiment superbe :Pnvision3:
Nantes a enregistré l'arrivée de :

- Jérome Alonzo
- Ibrahim Tall
- Djamel Abdoun
- Douglas Ferreira "Douglao"
- Michael Gravgaard
- Ivan KLASNIC :Pnvision3: :Pnvision3: :Pnvision3:
- Guirane N'Daw

Et d'autres jeuns recrues :Pnvision1:
Martineau
Martineau
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Nantes / Klasnic / Van der Vaart

Revenir en haut Aller en bas


Topic - FC Nantes - Page 5 Empty Re: Topic - FC Nantes

Message par Loko_91 Lun 01 Juin 2009, 18:34

Pauvre guignol . des supporters Obligés de cacher la tete aux enfants pour leur eviter les lacrymos .
Un type s'est pris une boule lacrymo lorsque c'etait relativement calme, a 2M prés ca terminait dans les clients d'une buvette .

Et toi tu trouve ca normal ?
Loko_91
Loko_91
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Topic - FC Nantes - Page 5 Empty Re: Topic - FC Nantes

Message par thebestboss51 Lun 01 Juin 2009, 19:11

Oui s'ils balencent des lacrymo c'est qu'il y a des FAUX je dis bien FAUX supporters qui insultent, qui jettent des cannettes, .... Il faut bien les calmer ces pauvres mecs.
thebestboss51
thebestboss51
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 39
Club(s) préféré(s) : OM, Inter, Chelsea, Barça, Bayern
Emploi : Conseiller Financier (en recherche)

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Topic - FC Nantes - Page 5 Empty Re: Topic - FC Nantes

Message par Loko_91 Lun 01 Juin 2009, 19:30

thebestboss51 a écrit:Oui s'ils balencent des lacrymo c'est qu'il y a des FAUX je dis bien FAUX supporters qui insultent, qui jettent des cannettes, .... Il faut bien les calmer ces pauvres mecs.

Sauf que souvent les plus enervés sont ceux qui justement tiennent le plus à ce club . Je ne dis pas que certains énérguménes n'en profitent pas pour semer la zizanie, Mais c'est avant tout de la frustration !
Désolé mais quand tu traverse la France tout les Week-ends, que tu suit ton équipe partout (Ce que tu doit pas connaitre visiblement) . Et tout, y'a de quoi être dégouté . Et il y'a, avant de vouloir se battre, une réelle frustration
Loko_91
Loko_91
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Topic - FC Nantes - Page 5 Empty Re: Topic - FC Nantes

Message par Cyril9669 Lun 01 Juin 2009, 19:59

J'ai juste une chose à dire, quand on est supporter on soutient son club. On ne cherche pas à l'enfonce encore plus dans les moments difficile.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Topic - FC Nantes - Page 5 Empty Re: Topic - FC Nantes

Message par thebestboss51 Lun 01 Juin 2009, 20:13

Cyril9669 a écrit:J'ai juste une chose à dire, quand on est supporter on soutient son club. On ne cherche pas à l'enfonce encore plus dans les moments difficile.

Exactement, tu as tout dis Cyril !

Franchement moi quand je vois ça, je ne les considere pas comme des supporters mais comme des mecs qui ne comprennent rien à la vie.

Un vrai supporter soutient son club meme s'il passe des mauvais jours. Moi je supporte Reims, ils sont relegué en national je suis bien evidemment degouté, mais jamais je dis bien jamais je ne balancerais des canettes, insulter tout le monde, casser la voiture des joueurs, les murs du club, ..... Franchement n'importe quoi.
thebestboss51
thebestboss51
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 39
Club(s) préféré(s) : OM, Inter, Chelsea, Barça, Bayern
Emploi : Conseiller Financier (en recherche)

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Topic - FC Nantes - Page 5 Empty Re: Topic - FC Nantes

Message par Cyril9669 Lun 01 Juin 2009, 20:54

NANTES, MORNE PLAINE
©️ panoramic L1 / NANTES : Nantes, morne plaine
Thomas CHAIGNE



Topic - FC Nantes - Page 5 090601075657132809




lundi 01 juin 2009 - 17h13
Relégué au terme d'une piètre saison, le FC Nantes est un navire en pleine dérive. Avec à sa barre un capitaine Waldemar Kita que tous les moussaillons canaris rêvent de passer par-dessus bord.

La victoire face à Auxerre samedi soir n'aura donc pas suffi à apaiser les esprits. Dans la foulée de sa relégation en L2, certaine il y a une semaine après la défaite à Sochaux et officielle samedi soir, le FC Nantes a vécu les pires moments d'une saison déjà passablement mouvementée. Incidents à la Jonelière, appel à un rassemblement pacifique et à un désabonnement massif, communiqué virulent d'un groupe de supporters, échauffourées dans la tribune présidentielle, jet des cartes d'abonnés sur la pelouse, affrontements avec les forces de l'ordre… Rarement la coulisse nantaise n'aura fait autant parler d'elle. Et on imagine mal aujourd'hui comment l'avenir des Canaris pourrait se préparer dans la sérénité. Même si le club tente de sauver la face en annonçant notamment la baisse du prix des abonnements l'an prochain.

Cible de toutes les rancœurs nantaises : Waldemar Kita. Le président nantais connaissait déjà sa piteuse cote de popularité auprès des supporters. Mais il a pu mesurer samedi soir l'ampleur des dégâts et la haine qu'il inspire désormais. « Kita, touche à tout, bon à rien », « Casse-toi Kita, Casse-toi Kita », « Y'en a marre de Waldemar », « C'est la Kitastrofe » : voilà quelques-uns des messages délivrés à l'encontre de l'homme d'affaires dont le visage, représenté sur une grande affiche, a été mitraillé d'œufs avant la rencontre face à Auxerre. Visiblement très marqué par ce climat d'une rare violence, le Franco-Polonais avait accusé le coup samedi soir au micro de Canal+. « Si j'ai envie de continuer ? Là, à chaud, j'ai plutôt envie de vous dire non. »

Deux jours plus tard, le discours a sensiblement évolué. S'il reconnaît ses erreurs, Waldemar Kita refuse de figurer seul sur le banc des accusés. Et surtout d'abandonner un club dans lequel il a déjà investi beaucoup d'argent (entre 35 et 45 M€). « Je ne peux pas abandonner le bateau, lance-t-il lundi matin dans les colonnes de l'Equipe. Si je pars, je perds ma mise mais le club coule (…) J'ai mis l'argent. J'ai choisi les hommes. Mais ils n'ont pas accompli le travail que je leur demandais (…) On ne peut pas rester organisé comme ça. Des gens vont devoir se remettre en question. » Blessé, le président nantais a également tenu à rappeler que c'est sur le terrain que tout s'est joué (« Tout ce qu'on a entrepris, c'est mauvais »). Ainsi qu'à l'intérieur du vestiaire (« N'Daw m'a dit qu'il n'avait jamais vu un vestiaire aussi pourri »). A Nantes, plus qu'ailleurs en France, l'été s'annonce très chaud…

source : football365.fr
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Topic - FC Nantes - Page 5 Empty Re: Topic - FC Nantes

Message par Loko_91 Lun 01 Juin 2009, 21:24

Cyril9669 a écrit:J'ai juste une chose à dire, quand on est supporter on soutient son club. On ne cherche pas à l'enfonce encore plus dans les moments difficile.

Ca été fait Toute la saison, jusqu'à ce que le club soit officiellement relegué c'est à dire Sochaux .
:Anvision4:
Loko_91
Loko_91
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Topic - FC Nantes - Page 5 Empty Re: Topic - FC Nantes

Message par The Game Lun 01 Juin 2009, 21:52

N.FC a écrit:
Cyril9669 a écrit:J'ai juste une chose à dire, quand on est supporter on soutient son club. On ne cherche pas à l'enfonce encore plus dans les moments difficile.

Ca été fait Toute la saison, jusqu'à ce que le club soit officiellement relegué c'est à dire Sochaux .
:Anvision4:

Dans ce cas ce ne sont pas de véritable supporter, on dit "supporter" quand ils sont encore là dans l'adversité.
The Game
The Game
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Bordeaux et Dijon FCO

Revenir en haut Aller en bas

Topic - FC Nantes - Page 5 Empty Re: Topic - FC Nantes

Message par Magic Tapie Lun 01 Juin 2009, 21:55

Supporter viens du mot supporté comme soutenir.Il n'y a aucunement le mot enfoncé dedans. Un vrai supporter et toujours là pour soutenir son club.
Magic Tapie
Magic Tapie
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 48
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Manutentionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Topic - FC Nantes - Page 5 Empty Re: Topic - FC Nantes

Message par Loko_91 Lun 01 Juin 2009, 22:15

Vous étiez dans les parcages nantais cette saison, Pour venir donner des Leçons là ?
Loko_91
Loko_91
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Topic - FC Nantes - Page 5 Empty Re: Topic - FC Nantes

Message par Cyril9669 Lun 01 Juin 2009, 22:34

N.FC a écrit:Vous étiez dans les parcages nantais cette saison, Pour venir donner des Leçons là ?


L'an denier mon club de coeur, Dijon était proche de la relégation en national. Le club s'est sauvé lors de la dernière journée. Mais jamais une seul fois j'ai penser foutre le bordel.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Topic - FC Nantes - Page 5 Empty Re: Topic - FC Nantes

Message par thebestboss51 Lun 01 Juin 2009, 22:37

Cyril9669 a écrit:
N.FC a écrit:Vous étiez dans les parcages nantais cette saison, Pour venir donner des Leçons là ?


L'an denier mon club de coeur, Dijon était proche de la relégation en national. Le club s'est sauvé lors de la dernière journée. Mais jamais une seul fois j'ai penser foutre le bordel.

Bravo Cyril, tu es un VRAI supporter.

Moi pareil cette annee avec reims malheureusement ils n'ont pas pu se sauver.
thebestboss51
thebestboss51
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 39
Club(s) préféré(s) : OM, Inter, Chelsea, Barça, Bayern
Emploi : Conseiller Financier (en recherche)

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Topic - FC Nantes - Page 5 Empty Elie Baup quitte Nantes (officiel)

Message par Cyril9669 Lun 01 Juin 2009, 22:43

Elie Baup quitte Nantes (officiel)


Topic - FC Nantes - Page 5 090601094525712102
Neuf mois et puis s'en va. Elie Baup et le FC Nantes ont divorcé lundi. (L'Equipe)

Elie Baup, l'entraîneur de Nantes quitte le FCN, relégué en Ligue 2, a indiqué le club lundi dans un très court communiqué diffusé sur son site internet. «Le FC Nantes et monsieur Elie Baup ont décidé de ne pas poursuivre leur collaboration à l'issue de la saison 2008-2009», indique le texte. Elie Baup avait été nommé le 4 septembre 2008 en remplacement de Michel Der Zakarian. Coïncidence : ce dernier a retrouvé une équipe (Clermont Foot) le jour même où son successeur a perdu la sienne.

Présent dimanche au jubilé de Pauleta au Parc des princes, Elie Baup avait évoqué son avenir en ces termes : «Pour le moment , il y a une réflexion. Il faut savoir quels sont les projets, expliquait-il. Il me reste une saison et j'ai dit aux dirigeants que je leur laisserai cette année, mais que, si je rentrais dans leurs projets, alors oui je resterais.» Interrogé lundi sur cette prise de position, Valdemar Kita, le président du club a répondu à L'Equipe : «C'est trop facile. M. Elie Baup, il connaît le projet. Il a tous les éléments en main. Il sais ce que je veux faire. Moi, je lui ai dit : il faut rester. Si c'est le cas, il aura la motivation pour remonter immédiatement.»

Sans que l'on sache encore comment s'est noué le divorce entre les deux hommes, il apparaît que le "projet" proposé par Valdemar Kita n'a pas convaincu Elie Baup d'entraîner pour la première fois en Ligue 2. Un peu plus tôt lundi, c'est Laurent Guyot, le responsable du centre de formation, qui avait rendu son tablier.

source : L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Topic - FC Nantes - Page 5 Empty Re: Topic - FC Nantes

Message par Loko_91 Lun 01 Juin 2009, 22:51

Chacun sa vision des choses ... :Anvision7:
Loko_91
Loko_91
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Topic - FC Nantes - Page 5 Empty Re: Topic - FC Nantes

Message par The Game Mar 02 Juin 2009, 17:08

Le club entier est entrain de partir en live ! Espérons qu'il redresse la pente.
The Game
The Game
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Bordeaux et Dijon FCO

Revenir en haut Aller en bas

Topic - FC Nantes - Page 5 Empty Re: Topic - FC Nantes

Message par The Game Mar 02 Juin 2009, 17:11

En effet, tu as raison, chacun sa vision des choses. Mais je trouve personnellement cette vision plus que très détestable.
The Game
The Game
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Bordeaux et Dijon FCO

Revenir en haut Aller en bas

Topic - FC Nantes - Page 5 Empty Re: Topic - FC Nantes

Message par Loko_91 Mar 02 Juin 2009, 19:31

A noter que Laurent Guyot (Directeur du centre de formation) à lui aussi décidé de quitter le club . :Anvision1:

Merci Kita :Rbisian3:
Loko_91
Loko_91
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Topic - FC Nantes - Page 5 Empty Re: Topic - FC Nantes

Message par Cyril9669 Mar 02 Juin 2009, 19:33

Kita devrait quant à lui rester même en L2 ! Enfin d'après c'est déclaration.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Topic - FC Nantes - Page 5 Empty Re: Topic - FC Nantes

Message par Loko_91 Mar 02 Juin 2009, 19:36

Oui , Il n'est malheureusement et visiblement pas décidé à partir .
Et est decidé a un peu plus enfoncé le club, Guyot part, Da rocha n'est pas renouvellé, et est même "Insulté" par Kita .
Tout pour degouté un peu plus les supporters Clin d\'Oeil
Loko_91
Loko_91
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Topic - FC Nantes - Page 5 Empty Violences : Kita impuissant

Message par Cyril9669 Mar 02 Juin 2009, 19:53

Violences : Kita impuissant


Topic - FC Nantes - Page 5 090602065521539022
La Jonelière a souffert cette saison. (L'Equipe)

Waldemar Kita en a assez. Assez qu'une «minorité de supporters prenne en otage» le FC Nantes. Assez aussi que les actions de ces mêmes fans ne soient pas condamnées par la justice. Le président des Canaris nous a confié avoir «déposé plusieurs plaintes» suite à l'invasion de la tribune officielle de la Beaujoire lors de la mi-temps du match contre Auxerre, samedi. A l'exception de trois supporters convoqués le 25 juin prochain pour «violences» contre des policiers, elles sont, selon lui, restées «sans suite». Face à cette situation délétère, il avoue un certain sentiment d'impuissance.

« De toute façon, je n'ai pas le choix »

DA ROCHA NE VERRA RIEN VENIR : Waldemar Kita a décidément du mal à digérer les actes et les paroles de Frédéric Da Rocha, samedi. «J'assume la descente mais d'autres devraient le faire aussi. Ce n'est quand même pas moi qui étais sur le terrain. Quand je vois l'attitude de Da Rocha, j'aurais honte à sa place. Qu'il se permette de faire un tour d'honneur après ce que les supporters ont fait, alors que c'est la deuxième fois qu'il descend, c'est que pour sa gueule ! A sa place, j'aurais arrêté le foot depuis longtemps. Et après il dit qu'on ne lui a rien proposé et que c'est à nous d'aller le voir ? Mais on marche sur la tête».

«Il y a des vidéos, des photos de ces gens-là. Ils ont tout cassé et personne ne bouge, s'insurge-t-il. Ce n'est quand même pas à moi d'agir. Vous voulez que je fasse quoi, que j'aille me battre ? Quand j'ai fait l'effort d'aller en voir quelques-uns lors de la finale de la Gambardella (entre Nantes et Montpellier), on m'a accusé d'avoir voulu donner un coup de boule à l'un d'entre eux... De toute façon, à trois cents contre un, ils sont très forts. Moi, je ne peux rien faire. Je ne peux pas résoudre ces problèmes-là».

Pour Waldemar Kita, les actions menées s'assimilent à du «racisme». «Quand vous entendez ''on préfère les Polonaises aux Polonais'' ou ''Kita rentre chez toi'', vous appelez ça comment ?, interroge-t-il. C'est une honte. Même les journalistes polonais sont interloqués. Ils me disent que je ferais mieux de rentrer en Pologne pour investir mon argent». Un départ de l'homme d'affaire franco-polonais ne semble cependant pas à l'ordre du jour, malgré une certaine lassitude perceptible au son de sa voix. «Je continue, affirme-t-il. Ils ne vont pas réussir à m'avoir et de toute façon, je n'ai pas le choix. Quand on est patron d'une entreprise, on a des responsabilités». - E. T.

source : L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Topic - FC Nantes - Page 5 Empty Re: Topic - FC Nantes

Message par Loko_91 Mar 02 Juin 2009, 19:58

Allez - y lachez vous les gars .
Oui les supporters, toujours eux, Kita qui va a la rencontre de supporters nantais pour "en découdre" d'aprés un stadier guinguampais présent sur place l'année derniére, Lariépe qui plaque un supporter au sol aprés ce même match . Kita qui emet le geste d'un coup de boule envers un supporter Il y'a peu . Et même s'il le geste n'est pas terminé, il est à deux doigts ... :Anvision4:

Les supporters ne sont peut être pas exempt de tout reproches, d'autres personnes non plus .
Loko_91
Loko_91
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Topic - FC Nantes - Page 5 Empty Re: Topic - FC Nantes

Message par The Game Mar 02 Juin 2009, 21:37

D'ailleurs Da Rocha a émit le souhait de quitter le club malgré les bons moments qu'il a connu à Nantes.
The Game
The Game
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Bordeaux et Dijon FCO

Revenir en haut Aller en bas

Topic - FC Nantes - Page 5 Empty Re: Topic - FC Nantes

Message par thebestboss51 Mar 02 Juin 2009, 21:39

Regardez moi ces supporters à deux balles qui ont vraiment l'air de soutenir leur club LOL^^ vraiment n'importe quoi !
thebestboss51
thebestboss51
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 39
Club(s) préféré(s) : OM, Inter, Chelsea, Barça, Bayern
Emploi : Conseiller Financier (en recherche)

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Topic - FC Nantes - Page 5 Empty Re: Topic - FC Nantes

Message par Loko_91 Mar 02 Juin 2009, 21:47

Oui . A cause nottament de Mr Kita Clin d\'Oeil
Loko_91
Loko_91
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Topic - FC Nantes - Page 5 Empty Re: Topic - FC Nantes

Message par Loko_91 Mar 02 Juin 2009, 21:48

Viens J'temmene Avec moi la saison prochaine . Tu vas Bouffer des heures de cars . Et apprendre ce que c'est que de suivre un club, car à te lire je n'ai pas l'impression que ca soit ton cas Clin d\'Oeil
Loko_91
Loko_91
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Topic - FC Nantes - Page 5 Empty Re: Topic - FC Nantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum