Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Comission de discipline et de comité de visionnage Vote_lcap34%Comission de discipline et de comité de visionnage Vote_rcap 34% [ 83 ]
Comission de discipline et de comité de visionnage Vote_lcap19%Comission de discipline et de comité de visionnage Vote_rcap 19% [ 45 ]
Comission de discipline et de comité de visionnage Vote_lcap27%Comission de discipline et de comité de visionnage Vote_rcap 27% [ 66 ]
Comission de discipline et de comité de visionnage Vote_lcap4%Comission de discipline et de comité de visionnage Vote_rcap 4% [ 9 ]
Comission de discipline et de comité de visionnage Vote_lcap5%Comission de discipline et de comité de visionnage Vote_rcap 5% [ 13 ]
Comission de discipline et de comité de visionnage Vote_lcap1%Comission de discipline et de comité de visionnage Vote_rcap 1% [ 3 ]
Comission de discipline et de comité de visionnage Vote_lcap1%Comission de discipline et de comité de visionnage Vote_rcap 1% [ 2 ]
Comission de discipline et de comité de visionnage Vote_lcap1%Comission de discipline et de comité de visionnage Vote_rcap 1% [ 2 ]
Comission de discipline et de comité de visionnage Vote_lcap1%Comission de discipline et de comité de visionnage Vote_rcap 1% [ 3 ]
Comission de discipline et de comité de visionnage Vote_lcap6%Comission de discipline et de comité de visionnage Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Comission de discipline et de comité de visionnage EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Comission de discipline et de comité de visionnage EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Comission de discipline et de comité de visionnage EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Comission de discipline et de comité de visionnage EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Comission de discipline et de comité de visionnage EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Comission de discipline et de comité de visionnage EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Comission de discipline et de comité de visionnage EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Comission de discipline et de comité de visionnage EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Comission de discipline et de comité de visionnage EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Comission de discipline et de comité de visionnage EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Comission de discipline et de comité de visionnage

+13
The Game
P.A.R.I.S
Thom08
Totofff
Konk
yop
kinderatomic
titi1881
Horda Bordeu
juv'forever
Judas
Armani
Cyril9669
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comission de discipline et de comité de visionnage Empty Comission de discipline et de comité de visionnage

Message par Cyril9669 Mer 25 Mar 2009, 20:52

Mangane et Dumas en ligne de mire

La commission de discipline de la LFP va se pencher, entre autres, ce jeudi sur les cas concernant les exclusions de l'entraîneur caennais Franck Dumas et du défenseur rennais Kader Mangane lors des deux dernières journées de Ligue 1. Renvoyé dans les tribunes le 7 mars dernier à Grenoble (défaite 2-1) pour des propos tenus à l'encontre du corps arbitral, Frank Dumas devra s'expliquer sur son comportement. Quant à Kader Mangane, il attendra anxieusement la décision de la commission vis à vis de son tacle sur Jonathan Lacourt, victime d'une fracture du tibia-péroné. Dans un cas récent similaire, Pierre-Alain Frau avait été suspendu pendant deux mois en 2006, après avoir grièvement blessé le milieu de terrain sedanais Stéphane Noro.

L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Comission de discipline et de comité de visionnage Empty Re: Comission de discipline et de comité de visionnage

Message par Armani Mer 25 Mar 2009, 22:24

Mangane ne risque rien... pour l'instant ! Ils devraient juste le convoquer pour la semaine prochaine ou la semaine suivante, comme ils l'avaient fait avec Makélélé par exemple...
Par contre, j'aimerai connaître rapidement la sanction contre M'Bengué, mais il n'est convoqué que pour la semaine prochaine...
Sinon petite nuance avec Frau, je crois que Noro avait eu les ligaments rompus et non tibia+péroné brisés (enfin je pense que l'indisponibilité semble la même).
Armani
Armani
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 20
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Comission de discipline et de comité de visionnage Empty Re: Comission de discipline et de comité de visionnage

Message par Cyril9669 Ven 27 Mar 2009, 13:30

Un match à huis clos pour l'OM

La commission de discipline de la LFP s'est bien gardée de le crier haut et fort. En marge des sanctions prononcées à l'encontre de Kader Mangane, Franck Dumas et Carlos Sanchez, l'instance présidée par Pascal Garibian a décidé d'infliger à l'Olympique de Marseille un match à huis clos pour "usage d'engins pyrotechniques". Le Stade Vélodrome était en sursis depuis le 15 novembre dernier et un match à Lorient.

Ce n'est pas la première fois cette saison que l'OM est épinglé à cause de ses supporters. L'Equipe répertorie au moins onze cas où le club olympien a écopé d'amendes allant de 250 euros à 7000 euros pour utilisation de pétards, fumigènes et autre engins pyrotechniques. Le secrétaire général du club, Julien Fournier, a déjà fait savoir que le club allait faire appel de cette décision dans les 10 jours qui viennent. Les dirigeants marseillais se disent déterminés à entreprendre toutes les démarches existantes pour obtenir gain de cause.

« La surprise l'emporte sur tout le reste. C'est une sanction hors de propos, a réagi tard dans la soirée le président de l'OM, Pape Diouf, sur le site officiel du club marseillais. Et je ne peux imaginer qu'elle trouve un prolongement effectif. Cette sanction ne nous parait pas fondée, et encore moins applicable ». D'ici la fin de la saison, quatre matches sont programmés au Vélodrome : Grenoble, le 12 avril, Toulouse, le 2 mai, Lyon, le 17 mai, et Rennes, le 30 mai.

L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Comission de discipline et de comité de visionnage Empty Re: Comission de discipline et de comité de visionnage

Message par Judas Ven 27 Mar 2009, 13:50

Vopila ce qui sa donne en gros La commission de discipline de la LFP Cool-cool
Comission de discipline et de comité de visionnage Ca4i9n10
Judas
Judas
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 176
Age : 25
Club(s) préféré(s) : Squadra...Corsa , scBastia, Albiceleste

Revenir en haut Aller en bas

Comission de discipline et de comité de visionnage Empty Re: Comission de discipline et de comité de visionnage

Message par Cyril9669 Ven 27 Mar 2009, 13:53

Et ce que je vais vous dire fera réagir pas mal de monde ... le match à huit clos de l'OM se sera contre .... l'OL.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Comission de discipline et de comité de visionnage Empty Re: Comission de discipline et de comité de visionnage

Message par Judas Ven 27 Mar 2009, 13:58

Cyril9669 a écrit:Et ce que je vais vous dire fera réagir pas mal de monde ... le match à huit clos de l'OM se sera contre .... l'OL.
Donc a l'avantage de l'OL :Pnvision9:
Judas
Judas
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 176
Age : 25
Club(s) préféré(s) : Squadra...Corsa , scBastia, Albiceleste

Revenir en haut Aller en bas

Comission de discipline et de comité de visionnage Empty Re: Comission de discipline et de comité de visionnage

Message par juv'forever Ven 27 Mar 2009, 14:57

Les marseillais vont encore se plaindre d'être les martyrs du foot français. En même temps il y a une loi et elle doit être appliquer point barre.
juv'forever
juv'forever
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 678
Age : 36
Club(s) préféré(s) : Juventus

Revenir en haut Aller en bas

Comission de discipline et de comité de visionnage Empty Re: Comission de discipline et de comité de visionnage

Message par Horda Bordeu Ven 27 Mar 2009, 16:29

Marseille doit pas être le seul club sancitonner pour ds fumis. Que de dire de Nice qui a fait un feu d'artifice avant le coup d'envoie de leur demi finale Nice - Vannes ou encore le pétard sur Ruffier lors du derby face a Monaco.

Même a Paris a Bordeaux et Saint Etienne il y a pas mal de fumi donc pourquoi pas de sanction ???
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Comission de discipline et de comité de visionnage Empty Re: Comission de discipline et de comité de visionnage

Message par titi1881 Ven 27 Mar 2009, 17:19

J'ose espéré que ce n'est pas pour de simple fumigenes qu'une telle sanction a été donnée ...
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Comission de discipline et de comité de visionnage Empty Re: Comission de discipline et de comité de visionnage

Message par Cyril9669 Ven 27 Mar 2009, 20:52

A mon avis cette histoire sent l'appel de la part de PD ( Pape Diouf ).
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Comission de discipline et de comité de visionnage Empty Re: Comission de discipline et de comité de visionnage

Message par kinderatomic Ven 27 Mar 2009, 23:46

Car les marseillais ont déjà reçu un match à huis clos en sursis s'il n'arrêtait pas leurs fumigènes, et qu'ils (le staff) ont rien fait pour arrêter ça. Du coup hop 1 match huit clos. Puis les fumi de Bordeaux ou Nice n'ont rien avoir avec ceux de Marseille...
kinderatomic
kinderatomic
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 197
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Girondins de Bordeaux/Gourcuff

http://membres.heberg-forum.net/toutsurlefoot/forums.html

Revenir en haut Aller en bas

Comission de discipline et de comité de visionnage Empty Re: Comission de discipline et de comité de visionnage

Message par Cyril9669 Sam 28 Mar 2009, 00:01

Quand on regarde les sanctions chaque semaines par rapport aux fumigènes et autres engins pyrotechnique c'est toujours ou presque l'OM et le PSG qui payent le plus. Ce qui montre que les supporters ne savent pas ce tenir correctement.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Comission de discipline et de comité de visionnage Empty Re: Comission de discipline et de comité de visionnage

Message par Cyril9669 Sam 28 Mar 2009, 18:42

Diouf : «Nous ne cèderons pas»


Comission de discipline et de comité de visionnage 28030911
[Pape Diouf accuse vertement deux membres de la Fédération d'être responsables de cette décision. (L'Equipe)]

Pape Diouf persiste et signe. Le président marseillais refuse catégoriquement d'accepter la sanction infligée jeudi par la commission de la Ligue, à savoir un match de Championnat à disputer à huis clos pour l'OM, pour «usage d'engins pyrotechniques». Après avoir très vite exprimé sa surprise, le dirigeant est revenu samedi plus en longueur sur une «décision inique qui ne repose sur aucune cohérence» selon lui. «Je dirais même que c'est une forme de braconnage», a-t-il insisté sur le site du club.

Diouf va même plus loin en dénonçant les deux principaux responsables de cette sanction. «Derrière ces manoeuvres dilatoires se cachent deux hommes, a-t-il dit. Le directeur des affaires juridiques de la fédération, Jean Lapeyre, qu'on ne voit jamais et qui torture les textes en coulisses et son compère Xavier Lebray qui préside la fameuse commission. J'ai l'impression qu'il y a de la part de ces dignitaires de la Fédération comme une envie capricieuse de faire parler d'eux. Mais ça ne passera pas. Nous disons "stop" à ces gens, nous ne céderons pas devant ce déni de justice.»

Lapeyre : «Déplacé et inadmissible»
Des propos qui ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd puisque le principal concerné, l'un des deux hommes visés, Jean Lapeyre, directeur général adjoint de la Fédération en charge du pôle organisation juridique, a immédiatement réagi à ces accusations. «C'est totalement déplacé et inadmissible, s'est-il exclamé sur RMC. Je suis un obscur administratif de la Fédération. C'est vraiment me donner beaucoup de pouvoir que de dire ce qu'il a dit. Je ne vois pas ce que je viens faire là-dedans. Je ne suis pour rien dans cette décision là car elle est prise par la commission de discipline de la Ligue or je travaille à la Fédération. De la part d'un président c'est peut être allé un peu loin. C'est très excessif et déplacé», a-t-il encore martelé. Pour Marseille et son président, l'affaire n'en restera pas là. «Nous ne cèderons pas, a-t-il assuré. Nous ferons appel à tous les recours possibles pour être entendus».

L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Comission de discipline et de comité de visionnage Empty Re: Comission de discipline et de comité de visionnage

Message par yop Sam 28 Mar 2009, 18:54

Des obscurs administratifs, c'est bien çà le problème. A la ligue ou à la FFF, de bas en haut il n'y a que çà. Où sont les anciens footballeurs ? La pyro il y en a dans tous les stades, les interdire comme on interdit les armes...pourquoi pas mais est-ce de la responsabilité du club ou de la force public ?
yop
yop
Joueur amateur
Joueur amateur

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Club(s) préféré(s) : OM et OL

Revenir en haut Aller en bas

Comission de discipline et de comité de visionnage Empty Re: Comission de discipline et de comité de visionnage

Message par titi1881 Sam 28 Mar 2009, 20:35

Les fumigenes sa fait partie de l'ambiance des stades depuis un moment.

Si les supporters en restent a l'utilisation de fumis, je ne vois pas ou est le probleme. Si par contre ils se mettent à utiliser des pétards ou autre trucs un peu plus dangereux, la je veux bien qu'il y est sanction ...
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Comission de discipline et de comité de visionnage Empty Re: Comission de discipline et de comité de visionnage

Message par Cyril9669 Sam 28 Mar 2009, 20:36

Justement si il y a une tel sanction pour l'OM c'est qu'il ne sagissait pas de petit fumigène inoffensif.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Comission de discipline et de comité de visionnage Empty Re: Comission de discipline et de comité de visionnage

Message par titi1881 Sam 28 Mar 2009, 20:41

Le probleme, c'est qu'on ne sait pas vraiment pourquoi l'OM reçoit cette sanction.

"Usage d'engins pyrotechniques", c'est tres vague ...
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Comission de discipline et de comité de visionnage Empty Re: Comission de discipline et de comité de visionnage

Message par Cyril9669 Sam 28 Mar 2009, 20:42

C'est vrai que d'habitude après chaque match c'est plutôt des amendes de l'ordre de 5 000€ que reçoivent les clubs.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Comission de discipline et de comité de visionnage Empty Re: Comission de discipline et de comité de visionnage

Message par Konk Dim 29 Mar 2009, 01:33

titi1881 a écrit:Les fumigenes sa fait partie de l'ambiance des stades depuis un moment.

Si les supporters en restent a l'utilisation de fumis, je ne vois pas ou est le probleme. Si par contre ils se mettent à utiliser des pétards ou autre trucs un peu plus dangereux, la je veux bien qu'il y est sanction ...

Oui enfin quand je prend par exemple le Stade du Ray de Nice, l'usage d'enjins pyrotechniques y est beaucoup plus fréquentes avec carrément des feux d'artifices de temps en temps ou des grosses explosions de pétards et là pas de sanctions !
J'ai beau ne pas aimer l'OM, mais pour le coup je trouve tout de même cette décision assez disproporsionée !
Konk
Konk
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8515
Age : 32
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Comission de discipline et de comité de visionnage Empty Re: Comission de discipline et de comité de visionnage

Message par Horda Bordeu Dim 29 Mar 2009, 14:11

C'est pas des gros pétards les gars, mais plus tot des bombes agricole et je pense que judas peut me confirmer car en Corse c'est la même.

Mais de tout façon on peut pas imaginer tout les magouilles qui a lieu a Marseille.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Comission de discipline et de comité de visionnage Empty Re: Comission de discipline et de comité de visionnage

Message par Judas Dim 29 Mar 2009, 14:22

Konk a écrit:
titi1881 a écrit:Les fumigenes sa fait partie de l'ambiance des stades depuis un moment.

Si les supporters en restent a l'utilisation de fumis, je ne vois pas ou est le probleme. Si par contre ils se mettent à utiliser des pétards ou autre trucs un peu plus dangereux, la je veux bien qu'il y est sanction ...

Oui enfin quand je prend par exemple le Stade du Ray de Nice, l'usage d'enjins pyrotechniques y est beaucoup plus fréquentes avec carrément des feux d'artifices de temps en temps ou des grosses explosions de pétards et là pas de sanctions !
J'ai beau ne pas aimer l'OM, mais pour le coup je trouve tout de même cette décision assez disproporsionée !

Moi j'aime bien les fumis, les chants , l'ambiance ,les tifos , les baches et meme un peu les bombes agricoles :Pnvision:
Allez une petite video Testa Mora pour la route Ange

Judas
Judas
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 176
Age : 25
Club(s) préféré(s) : Squadra...Corsa , scBastia, Albiceleste

Revenir en haut Aller en bas

Comission de discipline et de comité de visionnage Empty Re: Comission de discipline et de comité de visionnage

Message par Horda Bordeu Dim 29 Mar 2009, 14:27

Dit moi Judas les Testa Mora n'hésite plus ??? Car je connais l'histoire et pourquoi ils ont crée se groue, mais logiquement il existe plus.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Comission de discipline et de comité de visionnage Empty Re: Comission de discipline et de comité de visionnage

Message par Judas Dim 29 Mar 2009, 14:59

TM92 est en sommeil SUITE A DE GROSSES DIVERGENCES AVEC LES DIREGANTS DU SPORTING CLUB DE BASTIA
L'historique TM
" C'est au lendemain de la catastrophe de Furiani (mai 1992) que va naitre l'association "Testa Mora". Le club est en ruine, et certains ne veulent meme plus entendre parler de foot de haut niveau à Bastia. C'est dans ces conditions que plusieurs supporters d'une trentaine d'années se regroupent afin de creer une structure reunissant les fideles du Sporting et continuer le combat. Assez rapidement de nombreux jeunes et supporters de tous horizons rejoignent ce qui n'est qu'une "association pour la sauvergarde du club". Vu que les gens viennent de toute la Corse, et de toutes les tranches d'age, le nom "Testa Mora" (Tete de Maure) reflete parfaitement l'etat d'esprit (c'est aussi etre le defenseur des particularismes locaux, de la culture, de la langue,etc...). La 1ere année de l'Associu est à la fois merveilleuse et terrible, car le Sporting ne joue plus à Bastia, mais à Ajaccio. L'enthousiasme est pourtant toujours là, puisqu'à chaque les groupes TM et Pirates (créés en 91), ainsi que de nombreux supp, frnachissent pour chaque les cols de montagne pour soutenir leur equipe. Cette année là, la moyenne ne descend jamais en dessous de 2000. Le 1er deplacement sue le continent du groupe est marqué par de tres violents incidents avec les foirces de l'ordre à Ales (decembre 1992).
Au niveau du fonctionnement, le groupe TM, qui compte 700 membres cartés, s'inspire du mouvement ultrà (alors en pleine éclosion en france), mais en gardant certains comportements locaux. Cette "mentalité ultrà" ne s'implantera jamais à 100 %, le supporter bastiais etant tres peu "classable". L'année suivante marque le retour à Furiani, et TM redouble d'energie: plusieurs animations sont organisées, des lotos, etc...A chaque match le soutien ne se dément pas, et TM devient le seul groupe de France jusqu'ici a avoir sponsorisé à 100 % l'equipe du Sporting. Pour le match contre Valenciennes , les joueurs n'arborent pas de sponsor classique, mais simplement "Testa Mora"...
Judas
Judas
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 176
Age : 25
Club(s) préféré(s) : Squadra...Corsa , scBastia, Albiceleste

Revenir en haut Aller en bas

Comission de discipline et de comité de visionnage Empty Re: Comission de discipline et de comité de visionnage

Message par Horda Bordeu Dim 29 Mar 2009, 15:03

L'histoire et le but deleur création je le savais, car je suis moi même ultra et je connais les histoire de pas mal de groupe.

Mais sa faitun bail que j'entend plus parler d'eux et dommage vue l'ambiance qui a pu avoir dans se stade avec eux.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Comission de discipline et de comité de visionnage Empty Re: Comission de discipline et de comité de visionnage

Message par Judas Dim 29 Mar 2009, 15:35

Horda Bordeu a écrit:L'histoire et le but deleur création je le savais, car je suis moi même ultra et je connais les histoire de pas mal de groupe.

Mais sa faitun bail que j'entend plus parler d'eux et dommage vue l'ambiance qui a pu avoir dans se stade avec eux.

T'inquietes pas ca reviendra
Judas
Judas
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 176
Age : 25
Club(s) préféré(s) : Squadra...Corsa , scBastia, Albiceleste

Revenir en haut Aller en bas

Comission de discipline et de comité de visionnage Empty Re: Comission de discipline et de comité de visionnage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum