Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Fernando pourrait changer d'air ... Vote_lcap34%Fernando pourrait changer d'air ... Vote_rcap 34% [ 83 ]
Fernando pourrait changer d'air ... Vote_lcap19%Fernando pourrait changer d'air ... Vote_rcap 19% [ 45 ]
Fernando pourrait changer d'air ... Vote_lcap27%Fernando pourrait changer d'air ... Vote_rcap 27% [ 66 ]
Fernando pourrait changer d'air ... Vote_lcap4%Fernando pourrait changer d'air ... Vote_rcap 4% [ 9 ]
Fernando pourrait changer d'air ... Vote_lcap5%Fernando pourrait changer d'air ... Vote_rcap 5% [ 13 ]
Fernando pourrait changer d'air ... Vote_lcap1%Fernando pourrait changer d'air ... Vote_rcap 1% [ 3 ]
Fernando pourrait changer d'air ... Vote_lcap1%Fernando pourrait changer d'air ... Vote_rcap 1% [ 2 ]
Fernando pourrait changer d'air ... Vote_lcap1%Fernando pourrait changer d'air ... Vote_rcap 1% [ 2 ]
Fernando pourrait changer d'air ... Vote_lcap1%Fernando pourrait changer d'air ... Vote_rcap 1% [ 3 ]
Fernando pourrait changer d'air ... Vote_lcap6%Fernando pourrait changer d'air ... Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Fernando pourrait changer d'air ... EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Fernando pourrait changer d'air ... EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Fernando pourrait changer d'air ... EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Fernando pourrait changer d'air ... EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Fernando pourrait changer d'air ... EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Fernando pourrait changer d'air ... EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Fernando pourrait changer d'air ... EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Fernando pourrait changer d'air ... EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Fernando pourrait changer d'air ... EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Fernando pourrait changer d'air ... EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Fernando pourrait changer d'air ...

+10
Hazard
Licha
Venc
Val
titi1881
Fable
kinderatomic
Cyril9669
Thom08
Horda Bordeu
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fernando pourrait changer d'air ... Empty Fernando pourrait changer d'air ...

Message par Invité Jeu 26 Mar 2009, 11:09

Fernando discute avec Paris SG

Tout juste de retour d'une suspension de quatre matches suite à des «propos grossiers» tenus à l'encontre de l'arbitre Saïd Ennjimi lors de la demi-finale de coupe de la Ligue face à Paris, Fernando continue de faire parler de lui, mais cette fois dans la rubrique transferts. En effet, selon l'Équipe ce jeudi, le milieu de terrain de Bordeaux serait en contact avec le Paris Saint-Germain, par l'intermédiaire de son agent Massimiliano Ricci. Ce dernier a déjà rencontré Alain Roche, responsable de la cellule de recrutement du club, avec qui il a discuté du montant d'un possible transfert (entre 4 et 5 millions d'euros) et du salaire du joueur, qui réclamerait environ 120 000 euros mensuels. Fernando aime beaucoup la ville et se verrait bien y habiter en compagnie de sa famille. Milieu de terrain polyvalent, capable de défendre aussi bien qu'attaquer, le Brésilien possède qui plus est un passeport italien. Mais les discussions n'iront pas plus loin tant que l'avenir d'Alain Roche et celui de Paul Le Guen ne seront pas clarifiés. Et tout dépendra également de la fin de saison du club de la capitale. Affaire à suivre donc...

L'équipe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fernando pourrait changer d'air ... Empty Re: Fernando pourrait changer d'air ...

Message par Horda Bordeu Jeu 26 Mar 2009, 17:33

Sa fais un bail qu'on parle de lui au PSG, mais sa me surprend quelle apparait quand on parle de la retraite de Makelélé.

On verra bien se qui décide.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Fernando pourrait changer d'air ... Empty Re: Fernando pourrait changer d'air ...

Message par Thom08 Jeu 26 Mar 2009, 18:14

N'importe quel bon joueur fera du bien à Paris. Mais sa m'etonnerait que Bordeaux veule le lacher...
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Fernando pourrait changer d'air ... Empty Re: Fernando pourrait changer d'air ...

Message par Cyril9669 Jeu 26 Mar 2009, 19:59

Pour Fernando ce ne serait pas un bon choix de carrière, ce serait carrément revenir en arrière. Le seul avantage pour lui d'aller à Paris c'est le salaire.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Fernando pourrait changer d'air ... Empty Re: Fernando pourrait changer d'air ...

Message par Cyril9669 Jeu 26 Mar 2009, 20:22

«Pas de contact» avec Fernando

Dans son édition de jeudi, L'Equipe fait état de contacts entre le Paris Saint-Germain et le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Fernando. Via un communiqué, publié sur son site Internet, le Paris Saint-Germain a démenti en affirmant qu'«Alain Roche, responsable du recrutement du club, n'a eu à ce jour aucun entretien ni contact avec le joueur ou son entourage.» Selon les informations de L'Equipe, les premières discussions ont établi le coût du transfert entre 4 et 5 millions d'euros, plus le salaire du joueur, qui réclamerait environ 120 000 euros mensuels.

L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Fernando pourrait changer d'air ... Empty Re: Fernando pourrait changer d'air ...

Message par kinderatomic Jeu 26 Mar 2009, 23:13

Thom08 a écrit:N'importe quel bon joueur fera du bien à Paris. Mais sa m'etonnerait que Bordeaux veule le lacher...

Bien sur que si qu'il veule le lacher. De plus Fernando depuis le début de saison prône son départ. (objets de polémique, puisqu'il a été accusé de mal jouer car il avait la tête ailleurs). Il veut partir de Bordeaux et sera le premier bordelais à partir au mercato estivale croyez moi.
kinderatomic
kinderatomic
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 197
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Girondins de Bordeaux/Gourcuff

http://membres.heberg-forum.net/toutsurlefoot/forums.html

Revenir en haut Aller en bas

Fernando pourrait changer d'air ... Empty Re: Fernando pourrait changer d'air ...

Message par Fable Jeu 26 Mar 2009, 23:20

J'adore la communication du PSG en ce moment, quand il y a la moindre rumeur, le dementi arrive dans la demi heure. C'est une ligne de conduite facile, mais efficace...
Fable
Fable
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 15
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fernando pourrait changer d'air ... Empty Re: Fernando pourrait changer d'air ...

Message par Thom08 Ven 27 Mar 2009, 15:16

kinderatomic a écrit:
Thom08 a écrit:N'importe quel bon joueur fera du bien à Paris. Mais sa m'etonnerait que Bordeaux veule le lacher...

Bien sur que si qu'il veule le lacher. De plus Fernando depuis le début de saison prône son départ. (objets de polémique, puisqu'il a été accusé de mal jouer car il avait la tête ailleurs). Il veut partir de Bordeaux et sera le premier bordelais à partir au mercato estivale croyez moi.

Et si Bordeaux va en ligue des champions ??!
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Fernando pourrait changer d'air ... Empty Re: Fernando pourrait changer d'air ...

Message par titi1881 Ven 27 Mar 2009, 17:55

Et si Bordeaux va en Ligue des Champions, sa ne changera rien ... Fernando ne devrait pas sauf imprévu resté a Bordeaux la saison prochaine.

Fernando convoqué
Décidément, Fernando fait parler de lui ces dernières semaines.

Suite à l'article paru dans le journal l'Equipe hier, le Paris Saint-Germain avait démenti tout contact avec le joueur bordelais par le biais d'un communiqué sur leur site officiel. Mais l'Equipe récidive et maintient les propos de la veille. Le quotidien va même plus loin en indiquant que les contacts seraient "directs" depuis 15 jours entre l'agent du joueur, Massimiliano Ricci, et Alain Roche.

Fernando a été convoqué par Jean-Louis Triaud hier matin, suite à la publication de ces rumeurs.
En effet, le joueur aurait agit à l'insu des dirigeants bordelais, ce qui aurait conduit à une mise au point avec son président.

Girondins4ever

Et si c'est vrai, il est vraiment temps qu'il s'en aille.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Fernando pourrait changer d'air ... Empty Re: Fernando pourrait changer d'air ...

Message par titi1881 Dim 05 Avr 2009, 14:14

Fernando Menegazzo, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, pourrait changer d’air à la fin de la saison. Pisté par certains clubs français, le Brésilien serait aussi courtisé hors des frontières hexagonales.

En concurrence avec Alou Diarra, Yoann Gourcuff, Yoan Gouffran, Wendel et Jussiê, Fernando Menegazzo, le polyvalent milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, souhaiterait changer d’air à la fin de la saison. Malgré un contrat courant jusqu’en juin2011, l'international brésilien souhaiterait relever un nouveau défi. Pisté par certains clubs français, dont l’AS Monaco et surtout le Paris Saint-Germain, Fernando Menegazzo, âgé de vingt-huit ans, afficherait toujours une préférence pour un retour en Serie A. Histoire de donner un nouvel élan à sa carrière.

Dans cette optique, le Genoa Sienne, le Torino et dans une moindre mesure, Catane suivraient de très près le dossier. Certaines grosses écuries de Serie A, dont le Milan AC, auraient aussi coché son nom sur leurs tablettes, mais sans plus pour le moment. Des clubs espagnols, tels que Majorque, auraient également fait le déplacement pour le voir à l’œuvre. Mais Fernando Menegazzo susciterait aussi l’intérêt du VfL Wolfsburg. Felix Magath, l’entraîneur de l’actuel troisième de Bundesliga, se verrait bien l’associer à Josué, Zvjezdan Misimovic et Christian Gentner la saison prochaine.

Malgré une saison en dents-de-scie, Fernando Menegazzo ne devrait pas se retrouver bredouille à la fin de la saison. Bénéficiant d’un bon de sortie, le milieu bordelais se retrouve à la croisée des chemins. Si le Paris Saint-Germain se serait déjà positionné pour le récupérer dans les prochains mois, le dossier ne serait pas encore bouclé pour autant. Loin de là.

mercato365
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Fernando pourrait changer d'air ... Empty Re: Fernando pourrait changer d'air ...

Message par Horda Bordeu Dim 05 Avr 2009, 15:02

Qui parte car sur certains match je le trouve un peu décevant cette saison. Après pour le remplaçer j'espere avoir Cabaye qui est pas mal pour apporter un plus a notre équipe.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Fernando pourrait changer d'air ... Empty Re: Fernando pourrait changer d'air ...

Message par titi1881 Dim 05 Avr 2009, 18:06

On en aura quand meme besoin pour cette fin de saison, pour remplacer les blessés.


Espérons qu'il restera concerné jusqu'au bout.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Fernando pourrait changer d'air ... Empty Re: Fernando pourrait changer d'air ...

Message par Thom08 Lun 06 Avr 2009, 19:26

Si il part je le vois pas rester en France...
Il avait des contacts avec l'Italie à un moment, je crois ??
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Fernando pourrait changer d'air ... Empty Re: Fernando pourrait changer d'air ...

Message par Cyril9669 Mer 06 Mai 2009, 23:00

Fernando rêve du PSG

©️ 2009 - Le10 sport - Le10sport.com - 06/05/2009

Le milieu de terrain de Bordeaux n'a pas caché son attirance pour le club de la capitale.

Fernando avait déclaré récemment qu'il aimerait bien jouer un jour au PSG. Cette envie a-t-elle disparue avec le départ de Paul Le Guen?? Le milieu de terrain brésilien des Girondins de Bordeaux a confié ne pas avoir eu de réaction à ce sujet. Ce dernier est plus focalisé sur la fin de saison excitante qui attend son club. «?Moi, j'ai dit que Paris était un club dans lequel était passé beaucoup de Brésiliens. Le PSG est très connu chez nous, on le considère comme un grand club avec un beau stade. On m'a demandé si un jour si on me proposait de signer là-bas, est-ce que j'irais… j'ai répondu qu'il y avait beaucoup d'autres clubs mais qu'aller à Paris… pourquoi pas?! Maintenant, je ne me préoccupe pas de ce qui se passe au PSG. Ils ont leurs problèmes et nous les autres. Il nous reste quatre matches à jouer avant la fin de la saison et on ne pense qu'à ça.?»
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Fernando pourrait changer d'air ... Empty Re: Fernando pourrait changer d'air ...

Message par Val Mer 06 Mai 2009, 23:06

Enfin une bonne idée
Val
Val
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 30
Club(s) préféré(s) : PSG, Real Madrid, Celtic

Revenir en haut Aller en bas

Fernando pourrait changer d'air ... Empty Re: Fernando pourrait changer d'air ...

Message par Thom08 Sam 09 Mai 2009, 18:59

Ah bon, il y a encore des gens qui rêve de Paris ?!!
Désolé Fernando, ils ont pas d'argent pour acheter...
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Fernando pourrait changer d'air ... Empty Re: Fernando pourrait changer d'air ...

Message par Cyril9669 Mer 13 Mai 2009, 14:19

Fernando : Paris ou l'Italie
13/05/2009 11:11

Fernando, le milieu de terrain de Bordeaux, pourrait quitter les Girondins en fin de saison. Dans un entretien accordé au Parisien, le Brésilien évoque un possible départ vers le Paris-SG ou la Serie A, qui l'attirent tout particulièrement. «Il me reste deux ans de contrat. L'été dernier, Bordeaux n'a pas voulu que je m'en aille, là on verra bien, affirme-t-il. Le championnat italien m'attire. Quant au PSG, moi je n'en ai jamais parlé. Mais pour les Brésiliens, Paris est toujours un club intéressant», a conclu le joueur auriverde.

France Football
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Fernando pourrait changer d'air ... Empty Re: Fernando pourrait changer d'air ...

Message par titi1881 Mer 13 Mai 2009, 16:21

Thom08 a écrit:Ah bon, il y a encore des gens qui rêve de Paris ?!!
Désolé Fernando, ils ont pas d'argent pour acheter...


Fernando n'a jamais dit qu'il revait de Paris (et heureusement).

Je pense que cette foi, Fernando ne restera pas a Bordeaux ...
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Fernando pourrait changer d'air ... Empty Re: Fernando pourrait changer d'air ...

Message par Horda Bordeu Jeu 14 Mai 2009, 17:31

Dommage qui parte car il est pas mal en se moment et je dirais même assez décisif.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Fernando pourrait changer d'air ... Empty Re: Fernando pourrait changer d'air ...

Message par Venc Jeu 14 Mai 2009, 21:26

Bon joueur , dommage pour Bordeaux qui perd un joueur pareil !!!!
Venc
Venc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Strasbourg , Chelsea , Milan ac
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Fernando pourrait changer d'air ... Empty Re: Fernando pourrait changer d'air ...

Message par Thom08 Mar 02 Juin 2009, 12:36

Fernando vers le Genoa
02/06/2009 à 11:26:08

Bordeaux va-t-il perdre la plupart ses joueurs clés cet été ? Si l'on se réfère aux propos que Fernando a tenu dans le quotidien Sud Ouest de ce mardi, il ne fait guère de doute que le milieu de terrain prépare ses valises. Destination choisie : le Genoa, cinquième de Serie A cette saison et qualifié pour l'Europa League. «Par deux fois, le Genoa m'avait sollicité par le passé, en me proposant le double de ce que je gagne à Bordeaux, explique le Brésilien au quotidien régional. On m'a à chaque fois demandé de rester, ce que j'ai accepté sans contrepartie financière». L'ancien joueur de Sienne espère que les dirigeants bordelais se montreront raisonnable quat à l'indemnité de transfert demandée: «J'ai été acheté 1,3 million, j'espère qu'on ne dépassera pas les 4 millions.»


Source: L'Equipe
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Fernando pourrait changer d'air ... Empty Re: Fernando pourrait changer d'air ...

Message par Cyril9669 Mar 02 Juin 2009, 13:41

Et oui toujours l'appât de l'argent. Dommage car il aurait joué la C1 à Bordeaux.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Fernando pourrait changer d'air ... Empty Re: Fernando pourrait changer d'air ...

Message par titi1881 Mar 02 Juin 2009, 15:03

On va pas te laissé fixé ton prix non plus ...


On t'avait acheté 1.3 M€ alors que tu jouais en Série B (merci Ricardo), depuis tu as joué l'UEFA, la LDC et quelques sélections avec le Brésil.

Donc si on peut en tirait un peu plus, sa serait pas de trop quand meme ...
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Fernando pourrait changer d'air ... Empty Re: Fernando pourrait changer d'air ...

Message par Horda Bordeu Mer 03 Juin 2009, 15:48

Fernando peut partir si...

Fernando ne sera pas retenu par les Girondins de Bordeaux durant l’intersaison.

Diawara, Chamakh, Gourcuff, Diarra… Laurent Blanc souhaite conserver la même ossature la saison prochaine à Bordeaux. Un seul joueur majeur a reçu la bénédiction du «Président» pour quitter la Gironde : Fernando. Le milieu brésilien a un bon de sortie comme le précise Sud Ouest. Il est notamment suivi par le Genoa, qualifié pour la prochaine édition de la Ligue Europa. «Encore faudrait-il que ce club me fasse une proposition à la hauteur de son talent... Pour l'instant je n'ai rien reçu», note Laurent Blanc. Fernando a joué 31 matches en Ligue 1 cette saison, dont 23 en tant que titulaire (6 buts).

sport24.com
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Fernando pourrait changer d'air ... Empty Re: Fernando pourrait changer d'air ...

Message par titi1881 Mer 03 Juin 2009, 17:10

Ah, merci Lolo d'être de mon avis ^^


En tout cas, merci Fernando pour ce qu'il a apporté au club, il aura participé à la remontée du club après les 2 saisons galères, il avait fait une super saison.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Fernando pourrait changer d'air ... Empty Re: Fernando pourrait changer d'air ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum