Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

L'OL prépare son mercato - Page 2 Vote_lcap34%L'OL prépare son mercato - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
L'OL prépare son mercato - Page 2 Vote_lcap19%L'OL prépare son mercato - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
L'OL prépare son mercato - Page 2 Vote_lcap27%L'OL prépare son mercato - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
L'OL prépare son mercato - Page 2 Vote_lcap4%L'OL prépare son mercato - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
L'OL prépare son mercato - Page 2 Vote_lcap5%L'OL prépare son mercato - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
L'OL prépare son mercato - Page 2 Vote_lcap1%L'OL prépare son mercato - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
L'OL prépare son mercato - Page 2 Vote_lcap1%L'OL prépare son mercato - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
L'OL prépare son mercato - Page 2 Vote_lcap1%L'OL prépare son mercato - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
L'OL prépare son mercato - Page 2 Vote_lcap1%L'OL prépare son mercato - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
L'OL prépare son mercato - Page 2 Vote_lcap6%L'OL prépare son mercato - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
L'OL prépare son mercato - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
L'OL prépare son mercato - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
L'OL prépare son mercato - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
L'OL prépare son mercato - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
L'OL prépare son mercato - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
L'OL prépare son mercato - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
L'OL prépare son mercato - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
L'OL prépare son mercato - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
L'OL prépare son mercato - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
L'OL prépare son mercato - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

L'OL prépare son mercato

+7
Pernambucano
titi1881
thebestboss51
alb-ee
juv'forever
Thom08
Cyril9669
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'OL prépare son mercato - Page 2 Empty L'OL prépare son mercato

Message par Cyril9669 Mar 21 Avr 2009, 22:53

Rappel du premier message :

L'OL prépare l'avenir


L'OL prépare son mercato - Page 2 Lyon_t10


Ignazio GENUARDI
football365

mardi 21 avril 2009 - 16h49
Soucieux de préparer au mieux sa prochaine campagne de recrutement, l’Olympique Lyonnais activerait d’ores et déjà ses réseaux. Le club rhodanien devrait notamment largement modifier le visage de son secteur offensif.




Qui succédera à Juninho ?
Alors que le Brésilien Juninho pourrait se laisser tenter par un nouveau défi (Qatar, Vasco da Gama, Japon), l’Olympique Lyonnais va devoir se trouver un nouveau meneur de jeu. Ederson, Mathieu Bodmer (toujours courtisé par le Paris Saint-Germain) et Miralem Pjanic - qui pourrait faire l’objet d’un prêt la saison prochaine (Auxerre) - pourraient tenir ce rôle. Mais ces trois hommes semblent encore un peu trop tendres pour remplir cette mission.

Dans cette optique, Yoann Gourcuff (22 ans, Milan AC / Bordeaux) et Yohan Cabaye (23 ans, Lille) seraient notamment suivis. Mais ils ne sont pas les seuls. Hernanes (23 ans, FC Sao Paulo) figurerait aussi dans les petits papiers du club rhodanien. Bernard Lacombe, le conseiller du président Jean-Michel Aulas, a d’ailleurs profité de son récent voyage au Brésil pour le superviser. A l’image du FC Barcelone et de plusieurs clubs italiens de premier plan, l’Olympique Lyonnais serait très intéressé par son profil. On évoque un transfert qui pourrait avoisiner les quinze millions d’euros.

Un milieu gauche recherché

Le club rhodanien souhaiterait s’attacher les services de Michel Bastos (25 ans, Lille) pour consolider son flanc gauche. Depuis le début de la saison, Cesar Delgado, Ederson, Anthony Mounier, Kim Källström et Karim Benzema ont été essayés à ce poste mais personne n’a donné entière satisfaction. L’entraîneur lyonnais Claude Puel souhaite le renfort d’un homme de couloir et le Brésilien présente le profil parfaitement requis. Mais les dirigeants nordistes ne devraient pas lâcher prise à moins d’une offre de près de vingt millions d’euros.

Selon toutes vraisemblances, l’Olympique Lyonnais risque fort de devoir creuser d’autres pistes. Richarlyson (27 ans, FC Sao Paulo) a récemment été supervisé par Bernard Lacombe. Idem pour l’international suisse Tranquillo Barnetta (23 ans, Bayer Leverkusen) qui a encore été observé face à la Moldavie, le 1er avril dernier. Sous contrat jusqu’en juin 2010, l’Helvète dispose d’un bon de sortie pour l’été prochain. Le Croate Niko Kranjcar (24 ans, Portsmouth) et surtout le Brésilien Amantino Mancini (28 ans, Inter Milan) seraient également pistés de très près alors que l’Italien Alessandro Rosina (25 ans, Torino) a lui été proposé à l’actuel troisième du championnat de France. Sans plus pour le moment.

Qui pour épauler Karim Benzema ?

Après le Brésilien Fred, désormais à Fluminense, Frédéric Piquionne pourrait aussi quitter l’Olympique Lyonnais. Pisté par certains clubs français, dont l’OGC Nice, le FC Nantes et le Racing Club de Lens, l’ex-Stéphanois intéresserait aussi plusieurs équipes de Premier League. L’international français ne devrait pas être retenu outre mesure, le club rhodanien s’étant d’ores et déjà mis en quête d’une pointure pour épauler Karim Benzema la saison prochaine.

Outre les traditionnelles pistes brésiliennes (Keirrison, Dentinho, Kleber) et françaises (Erding, Gignac, Gomis), les Gones auraient également identifié les profils de quelques « clients » du vieux continent. Auteur de dix-huit buts cette saison en Bundesliga, l’international allemand Mario Gomez (23 ans, Stuttgart) serait notamment pisté.


Dernière édition par Cyril9669 le Dim 21 Juin 2009, 12:47, édité 1 fois
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas


L'OL prépare son mercato - Page 2 Empty Re: L'OL prépare son mercato

Message par Konk Mar 28 Avr 2009, 20:45

C'est vrai que Morientes pourrait etre une bonne chose pour épauler Benzema, un vrai tuer devant le but et pas mauvais de la tête...ce qui nous manque souvent aussi.
Après je ne suis pas de ton avis en ce qui concerne Boum', moi je le trouve surtout bon depuis le début de saison surtout quand Cris n'était pas au RDV...
Konk
Konk
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8515
Age : 32
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

L'OL prépare son mercato - Page 2 Empty Re: L'OL prépare son mercato

Message par juv'forever Mar 28 Avr 2009, 20:48

C'est simple ceux qui à manqué à Lyon c'est que qu'il faudra acheter c'est à dire: un attaquant pour épauler Benzema et un latéral droit. Et essayer de doubler au mieux tout les postes. En conservant les cadres.

Plus facile à dire que à faire ...
juv'forever
juv'forever
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 678
Age : 37
Club(s) préféré(s) : Juventus

Revenir en haut Aller en bas

L'OL prépare son mercato - Page 2 Empty Re: L'OL prépare son mercato

Message par thib90 Mar 28 Avr 2009, 20:51

Konk a écrit:
Après je ne suis pas de ton avis en ce qui concerne Boum', moi je le trouve surtout bon depuis le début de saison surtout quand Cris n'était pas au RDV...

C'est pas faux, il a fait de bon match mais personnelement je le trouve trop lent, par exemple sur un match comme Barcelone il s'était fait grillé plus d'une fois.
thib90
thib90
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 53
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'OL prépare son mercato - Page 2 Empty Re: L'OL prépare son mercato

Message par juv'forever Mar 28 Avr 2009, 20:52

D'un coter fasse à des joueurs comme Messi, Henry, Eto'o et compagnie, j'en connait beaucoup de joueurs qui aurait fait pire.
juv'forever
juv'forever
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 678
Age : 37
Club(s) préféré(s) : Juventus

Revenir en haut Aller en bas

L'OL prépare son mercato - Page 2 Empty Re: L'OL prépare son mercato

Message par Konk Mar 28 Avr 2009, 20:53

thib90 a écrit:
Konk a écrit:
Après je ne suis pas de ton avis en ce qui concerne Boum', moi je le trouve surtout bon depuis le début de saison surtout quand Cris n'était pas au RDV...

C'est pas faux, il a fait de bon match mais personnelement je le trouve trop lent, par exemple sur un match comme Barcelone il s'était fait grillé plus d'une fois.

Exactement comme juv'forever...faceà Messi Henry et Eto'o personne n'est assez rapide. Tu verras que Terry ce soir en fera surement les frais.
Konk
Konk
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8515
Age : 32
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

L'OL prépare son mercato - Page 2 Empty Re: L'OL prépare son mercato

Message par juv'forever Mar 28 Avr 2009, 21:18

SInon pour Juninho je penses qu'il faut le remplacer en interne. Pourquoi pas avec Ederson, Mounier ou encore Pjanic qui sont tous prometteur. Et puis Delgado qui a fait quelques bons match, il ne joue plus ?
juv'forever
juv'forever
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 678
Age : 37
Club(s) préféré(s) : Juventus

Revenir en haut Aller en bas

L'OL prépare son mercato - Page 2 Empty Re: L'OL prépare son mercato

Message par thib90 Mar 28 Avr 2009, 21:42

Moi je pense que le remplaçant de Juninho sera Ederson c'est vraiment un bon joueur. Ça m'étonne aussi de ne plus voire C.Delgado, il est peut être blessé ?
Pour rebondir sur le cas Boumsong, j'ai dit le Barça comme ça, mais vous regarderez samedi contre VA.
thib90
thib90
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 53
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'OL prépare son mercato - Page 2 Empty Re: L'OL prépare son mercato

Message par Thom08 Mer 29 Avr 2009, 01:12

thib90 a écrit:Moi je pense que le remplaçant de Juninho sera Ederson c'est vraiment un bon joueur.


+1. Enfin quelqu'un qui pense comme moi !!
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

L'OL prépare son mercato - Page 2 Empty Re: L'OL prépare son mercato

Message par thebestboss51 Mer 29 Avr 2009, 01:21

Moi je ne suis pas d'accord, ederson je le trouve nul, enfin bon pour la L1 mais pas assez fort pour un club comme Lyon.
thebestboss51
thebestboss51
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 39
Club(s) préféré(s) : OM, Inter, Chelsea, Barça, Bayern
Emploi : Conseiller Financier (en recherche)

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'OL prépare son mercato - Page 2 Empty Re: L'OL prépare son mercato

Message par Thom08 Mer 29 Avr 2009, 01:29

thebestboss51 a écrit:Moi je ne suis pas d'accord, ederson je le trouve nul, enfin bon pour la L1 mais pas assez fort pour un club comme Lyon.

Ederson nul j'en reviens pas !!! je trouve que c'est l'un des meilleurs lyonnais de cette saison !!
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

L'OL prépare son mercato - Page 2 Empty Re: L'OL prépare son mercato

Message par thebestboss51 Mer 29 Avr 2009, 02:17

bah moi je le trouve vraiment bof bof, je n'ai pas vu tous les matchs de L1, j'n ai vu une dizaine + la LDC, et bah je ne l'ai jamais vu percutant. Je prefere largement delgado sur les quelques matchs qu'il a joué.
thebestboss51
thebestboss51
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 39
Club(s) préféré(s) : OM, Inter, Chelsea, Barça, Bayern
Emploi : Conseiller Financier (en recherche)

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'OL prépare son mercato - Page 2 Empty Re: L'OL prépare son mercato

Message par thib90 Mer 29 Avr 2009, 11:08

C'est normal Ederson c'est sa première saison à Lyon, on peut pas le juger tout de suite, franchement à Nice il assurait. Regardez César Delgado quand il est arrivé, tout le monde disais: " c'est qui ? il est nul " et pis maintenant on en dis le contraire. Moi je pense qu'il faut être passiant, l'année prochaine je pense qu'il montrera ce qu'il vaut vraiment, même si là ces prestations étaient bonnes :Invision2: .
thib90
thib90
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 53
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'OL prépare son mercato - Page 2 Empty Re: L'OL prépare son mercato

Message par Cyril9669 Mer 29 Avr 2009, 11:17

Ederson est jeune et c'est peut être pour ça qu'il est irrégulier. Mais dans deux voir trois ans je penses qu'il sera vraiment un joueur très doué.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

L'OL prépare son mercato - Page 2 Empty Re: L'OL prépare son mercato

Message par thebestboss51 Mer 29 Avr 2009, 14:52

Mais pourquoi puel ne fait pas jouer delgado, pendant un moment il etait tres bon, bizarre
thebestboss51
thebestboss51
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 39
Club(s) préféré(s) : OM, Inter, Chelsea, Barça, Bayern
Emploi : Conseiller Financier (en recherche)

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'OL prépare son mercato - Page 2 Empty Re: L'OL prépare son mercato

Message par titi1881 Mer 29 Avr 2009, 18:00

Surement blessé, sinon Keita aurait sauté depuis longtemps.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

L'OL prépare son mercato - Page 2 Empty Re: L'OL prépare son mercato

Message par thib90 Mer 29 Avr 2009, 18:01

Je crois que C. Delgado est blessé. Aussi non au milieu de terrain il y a Fabio Santos, moi je trouve qu'il a du potentiel, dommage que Puel ne le fasse pas jouer ...
thib90
thib90
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 53
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'OL prépare son mercato - Page 2 Empty Re: L'OL prépare son mercato

Message par Konk Mer 29 Avr 2009, 19:44

thebestboss51 a écrit:Mais pourquoi puel ne fait pas jouer delgado, pendant un moment il etait tres bon, bizarre

Delgado est blessé mais devrait bientôt faire son retour d^'après les dernières nouvelles. En effet c'est dommage qu'il n'ait pas put jouer sachant qu'il a eu une bonne période.
Sinon c'est sur qu'Ederson apparait comme le remplacant idéal pour Juninho l'an prochain (ou dans deux ans...?!). Il est jeune, technique et possède de la percution. Il est encore irrégulier mais je le trouve très bon perso.
Konk
Konk
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8515
Age : 32
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

L'OL prépare son mercato - Page 2 Empty Re: L'OL prépare son mercato

Message par thib90 Mer 29 Avr 2009, 20:01

Je pense que Pjanic pourait aussi remplacer Juninho sachant que je ne croit pas que Ederson veuillent rester longtemps à l'OL puisque j'avais lu avant son transfert qu'il avait dit qu'il irait à Lyon pour faire un tremplin pour sa carrière, mais bon je pense que pour Pjanic c'est pareil :Invision8:
thib90
thib90
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 53
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'OL prépare son mercato - Page 2 Empty Re: L'OL prépare son mercato

Message par Konk Mer 29 Avr 2009, 21:08

Pjanic c'est peut-être pareil mais dans le plus long terme en tout cas donc on a encore le temps de voir venir si on le fait jouer bien sur. sinon il aura surement envie d'aller voir ailleurs.
Konk
Konk
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8515
Age : 32
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

L'OL prépare son mercato - Page 2 Empty Re: L'OL prépare son mercato

Message par Pernambucano Dim 03 Mai 2009, 02:39

Ce qu'il manque vraiment à Lyon c'est ...

1) l'envie de se donner à 200%
2) l'absence de recrutement au mercato hivernal, aucun latéral droit et second attaquants
3) les trop nombreuses blessures <<<< peut être dû à une mauvaise préparation
4) Juninho plus assez décisif et pas remplacer à temps
5) les erreurs de Puel, un système trop défensif, les jeunes trop peut utiliser,
Pernambucano
Pernambucano
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

L'OL prépare son mercato - Page 2 Empty Re: L'OL prépare son mercato

Message par Thom08 Dim 03 Mai 2009, 03:57

Mouai c'est à peu près sa...
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

L'OL prépare son mercato - Page 2 Empty Re: L'OL prépare son mercato

Message par Cyril9669 Lun 11 Mai 2009, 13:42

La grande lessive lyonnaise?

La fin de la saison approche et Lyon va perdre son titre. Entre Rhône et Saône, cela s'agite afin de préparer 2009-2010. Et, selon L'Equipe, l'effectif des Gônes pourrait être grandement chamboulé puisque pas moins de dix joueurs semblent être engagés sur la voie du départ. Fabio Santos, par exemple, sera poussé vers la sortie. Le milieu brésilien de 28 ans a été mis à pied récemment et ne devrait plus porter le maillot de l'OL. Il n'est pas le seul joueur auriverde a être sur le départ. Juninho pourrait bientôt jouer dans le Golfe, même si rien n'est entériné. Cris est attaché au club mais se montre très réfractaire au système Puel. Le Policier ira-t-il voir ailleurs ?

Le Bayern sur Grosso
Sur le banc à Bordeaux, Fabio Grosso n'est pas l'un des chouchous du coach lyonnais. Le latéral italien de 31 ans intéresse en plus le Bayern qui l'a supervisé plusieurs fois. Annoncé chaque année comme partant, Sidney Govou est toujours là. L'été 2009 sera-t-il celui de son envol ? Réveillère et Clerc se déchirent depuis quelques années pour le poste de latéral droit. Aucun des deux a son avenir assuré à Lyon. Clerc n'a pas prolongé son contrat qui expire en 2010. Réveillère a exaspéré l'OL avec sa décision de ne pas se faire opérer du genou droit. L'un des deux partira sûrement. Bodmer (PSG ?), Källström et Mounier (Toulouse, Lille, Nice, Rennes ?) pourraient aussi aller voir ailleurs.

L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

L'OL prépare son mercato - Page 2 Empty Re: L'OL prépare son mercato

Message par Val Lun 11 Mai 2009, 18:04

Moi je trouve normal que Grosso soit sur le banc
Val
Val
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 30
Club(s) préféré(s) : PSG, Real Madrid, Celtic

Revenir en haut Aller en bas

L'OL prépare son mercato - Page 2 Empty Re: L'OL prépare son mercato

Message par Cyril9669 Lun 11 Mai 2009, 18:56

Je le dis et je le penses toujours, Grosso a beau être champion du monde, il n'a pas le niveau suffisant pour un grand club. Il lui faudrait plus de concurrence pour le motivé à se bouger les fesses.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

L'OL prépare son mercato - Page 2 Empty Re: L'OL prépare son mercato

Message par Val Mar 12 Mai 2009, 16:44

Grosso vient quand même de l'inter Milan actuel champion
Val
Val
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 30
Club(s) préféré(s) : PSG, Real Madrid, Celtic

Revenir en haut Aller en bas

L'OL prépare son mercato - Page 2 Empty Re: L'OL prépare son mercato

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum