Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Reims Vote_lcap34%Reims Vote_rcap 34% [ 83 ]
Reims Vote_lcap19%Reims Vote_rcap 19% [ 45 ]
Reims Vote_lcap27%Reims Vote_rcap 27% [ 66 ]
Reims Vote_lcap4%Reims Vote_rcap 4% [ 9 ]
Reims Vote_lcap5%Reims Vote_rcap 5% [ 13 ]
Reims Vote_lcap1%Reims Vote_rcap 1% [ 3 ]
Reims Vote_lcap1%Reims Vote_rcap 1% [ 2 ]
Reims Vote_lcap1%Reims Vote_rcap 1% [ 2 ]
Reims Vote_lcap1%Reims Vote_rcap 1% [ 3 ]
Reims Vote_lcap6%Reims Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Reims EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Reims EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Reims EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Reims EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Reims EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Reims EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Reims EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Reims EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Reims EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Reims EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Reims

+9
tomy51
P.A.R.I.S
Thom08
Grand-hustle
alb-ee
thebestboss51
Horda Bordeu
Judas
Cyril9669
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Reims Empty Reims

Message par Cyril9669 Mer 22 Avr 2009, 12:42

Fernandez : «On y croit»

Sa séance de rattrapage ayant bien été négociée mardi contre Brest (3-2), Reims n'est plus relégable pour la première fois depuis la troisième journée. Une situation qui réjouit au plus au point son entraîneur Luis Fernandez, qui a souligné après la partie «le courage» de son équipe. «Elle a montré beaucoup de solidarité, s'est félicité l'ancien coach parisien, des propos repris mercredi dans L'Equipe. A dix contre onze, on a su bien jouer sur le plan tactique.»

Malgré le dénouement heureux, Jean-Pierre Caillot, le président rémois, a lui reconnu qu'il avait énormément souffert dans les tribunes. «Cela été très très dur pour le coeur mais les joueurs ont été chercher la victoire au plus profond d'eux-mêmes», a-t-il déclaré. «Maintenant, on a encore un match difficile contre Clermont, vendredi, a rappelé Fernandez, histoire de rester mobilisé. Le chemin est encore long, mais on y croit.»

L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Reims Empty Re: Reims

Message par Judas Mer 22 Avr 2009, 12:51

un peu l'arbitrage (ca aide) un peu de cul et ca repart Cool-cool
Judas
Judas
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 176
Age : 25
Club(s) préféré(s) : Squadra...Corsa , scBastia, Albiceleste

Revenir en haut Aller en bas

Reims Empty Re: Reims

Message par Horda Bordeu Mer 22 Avr 2009, 14:51

Quelle coup double pour les Rémois hier soir. Après leur deuxième victoire d'afillé il réussi la passe de deux et surtout il sorte de la zone de relègation.

Bravo a Luis pour sa réussite après un telle pari.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Reims Empty Re: Reims

Message par thebestboss51 Mer 22 Avr 2009, 14:54

Luis est magique !!!
thebestboss51
thebestboss51
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 39
Club(s) préféré(s) : OM, Inter, Chelsea, Barça, Bayern
Emploi : Conseiller Financier (en recherche)

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Reims Empty Re: Reims

Message par alb-ee Mer 22 Avr 2009, 16:52

Bravo Luis !! ^^
alb-ee
alb-ee
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille , Manchester United , Chelsea , FC Barelone.
Emploi : Collégien ^^

Revenir en haut Aller en bas

Reims Empty Re: Reims

Message par Grand-hustle Jeu 23 Avr 2009, 01:03

Ouais content pour lui :Anvision2:
Grand-hustle
Grand-hustle
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Marseille, AS Roma, Entente SSG
Emploi : Etudiant en alternance

Revenir en haut Aller en bas

Reims Empty Re: Reims

Message par Thom08 Jeu 23 Avr 2009, 03:28

Oh oui merci Luis, on croyait redescendre en National au mercato mais dès qu'il est arrivé on a repris espoir !!
C'était un peu compliqué au début mais sa va bcp mieux maintenant mais attention faut pas se relacher !!
Les matchs qu'on a eu depuis l'arrivée de Luis on avait rien à perdre mais maintenant on va devoir gérer pour ne pas descendre, c'est une situation différente..
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Reims Empty Re: Reims

Message par Cyril9669 Jeu 23 Avr 2009, 11:34

Fernandez: «Finir le travail»

La mission de Luis Fernandez au Stade de Reims n'est pas terminée. «Il nous reste six matches et il faudra peut-être en gagner trois. Il va falloir se battre. Mais les garçons savent d'où ils viennent et ils ne vont pas lâcher», dit l'entraîneur dans une interview au Parisien - Aujourd'hui en France, jeudi. Sorti de la zone de relégation mardi pour la première fois depuis le mois d'août à la faveur de sa victoire sur Brest dans le match à rejouer de la 11e journée (3-2), l'équipe champenoise est 16e de la Ligue 2 avant la 33e journée, ce week-end.

«J'y ai cru dès mon premier match contre Ajaccio, témoigne Luis Fernandez. Ce soir-là, l'équipe a perdu (2-1), mais elle n'a rien lâché.» Comme en écho, le milieu de terrain rémois Vincent Gragnic explique à L'Equipe combien "Luis" a «surmotivé» l'ancien relégable. «Il a réussi à persuader les joueurs de croire en eux, et nous, de notre côté, on a pris conscience de la situation. Derrière la descente ou le maintien, il y a des carrières personelles qui se jouent.»

Arrivé en pompier en janvier, Luis Fernandez sera-t-il encore l'entraîneur du Stade de Reims la saison prochaine ? L'intéressé, dont le contrat de dix-huit mois lui permet de mettre fin à l'expérience dès la fin de la saison, reste encore évasif sur son avenir. «Je ne suis que chargé de mission, je ne suis pas le seul à décider. Pour le moment, ma mission est de sauver le Stade de Reims. Et je ne sais pas ce que j'aurais dans la tête dans le futur.»


L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Reims Empty Re: Reims

Message par P.A.R.I.S Jeu 23 Avr 2009, 12:23

Quel grand coach revient à Paris !!!
P.A.R.I.S
P.A.R.I.S
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Paris st germain

Revenir en haut Aller en bas

Reims Empty Re: Reims

Message par thebestboss51 Jeu 23 Avr 2009, 14:48

Il est venu 2 fois a paris, 2 fois vous l'avez jeté comme une merde alors que franchement c'est une perle ce mec !!

Heureusement pour nous qu'il est a reims, mais objectivement il n'a rien à faire en ligue 2 ce génie !!!
thebestboss51
thebestboss51
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 39
Club(s) préféré(s) : OM, Inter, Chelsea, Barça, Bayern
Emploi : Conseiller Financier (en recherche)

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Reims Empty Re: Reims

Message par Judas Jeu 23 Avr 2009, 19:12

thebestboss51 a écrit:Il est venu 2 fois a paris, 2 fois vous l'avez jeté comme une merde alors que franchement c'est une perle ce mec !!

Heureusement pour nous qu'il est a reims, mais objectivement il n'a rien à faire en ligue 2 ce génie !!!

c'est peut être ce qu'il est vraiment :Tnvision3:
la question ou plutôt les questions a se poser ?
Pourquoi luis se retrouve a entraîner Reims
1 le challenge est intéressant
2 c'est le seul club qui a voulu de lui
3 le seul moyen pour luis de se relancer et en cas de descente de Reims rien ne peut lui etre repprocher vu le retard pris par le club , tout benef quoi :Anvision2:

Ma réponse est la 3 Joyeux

Pourquoi luis s'est fait vide 2 fois du PSG ?

1 il croit que le club est a lui et C'est un plante merde et plus personne n'en veux
2 il est trop fort et la présidence du PSG a peur de gagner la ligue des champion tous les ans
3 luis est un incompris

ma réponse est la 1

fernandez se sert de luis attaque pour régler ses comptes avec un peu tout le monde
1 oui
2 non
ma réponse est la 1

l'explication luis

le seul moyen pour luis de se relancer et même en cas de descente de Reims rien ne peut lui repproché vu le retard pris par le club , tout benef :Anvision2:

il croit que le club est a lui et C'est un plante merde et plus personne n'en veux

et il se sert de luis attaque pour regler ses comptes

et voila Cool-cool
Judas
Judas
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 176
Age : 25
Club(s) préféré(s) : Squadra...Corsa , scBastia, Albiceleste

Revenir en haut Aller en bas

Reims Empty Re: Reims

Message par Thom08 Jeu 23 Avr 2009, 21:48

Judas a écrit:
Pourquoi luis s'est fait vide 2 fois du PSG ?

1 il croit que le club est a lui et C'est un plante merde et plus personne n'en veux
2 il est trop fort et la présidence du PSG a peur de gagner la ligue des champion tous les ans
3 luis est un incompris

ma réponse est la 1

Je crois qu'il s'est viré parce qu'il était très aimé par les supporters de Paris et qu'il avait réussi à retourner les supporters contre la présidence... alors ils l'ont tout simplement viré pour que tout le monde se calme... Je croyais que c'était sa la vraie explication. Quelqu'un peut me confirmer ?
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Reims Empty Re: Reims

Message par thebestboss51 Ven 24 Avr 2009, 04:05

je confirme !!!!

Luis est un roi, et il a bien raison d'envoyer tout le monde se faire ........ dans son emission !!!

Luis a toujours adoré le PSG et il s'est fait viré deux fois parce qu'il 'est pas comme ces entraineurs toutou qui lechent le ... du president, il a une grande bouche et ça ça enerve les presidents de club, voilà la raison Clin d\'Oeil

Luis est un roi !
thebestboss51
thebestboss51
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 39
Club(s) préféré(s) : OM, Inter, Chelsea, Barça, Bayern
Emploi : Conseiller Financier (en recherche)

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Reims Empty Re: Reims

Message par Judas Ven 24 Avr 2009, 16:25

Thom08 a écrit:
Judas a écrit:
Pourquoi luis s'est fait vide 2 fois du PSG ?

1 il croit que le club est a lui et C'est un plante merde et plus personne n'en veux
2 il est trop fort et la présidence du PSG a peur de gagner la ligue des champion tous les ans
3 luis est un incompris

ma réponse est la 1

Je crois qu'il s'est viré parce qu'il était très aimé par les supporters de Paris et qu'il avait réussi à retourner les supporters contre la présidence... alors ils l'ont tout simplement viré pour que tout le monde se calme... Je croyais que c'était sa la vraie explication. Quelqu'un peut me confirmer ?
je te conseil de regarder quelques videos du PSG sous le coaching LUIS
tu pourra meme remarquer que sans l'aide flagrant de l'arbitrage ,il n'aurait pas fait grand chose
Avec les moyens et les joueurs qu'il avait a cette epoque , il aurait du tout cassé et je crois que ca n'a pas ete la cas
pour ce qui est des supporters ce ne sont que des Parsisiens Cool-cool
alors ils l'ont tout simplement viré pour que tout le monde se calme... Je croyais que c'était sa la vraie explication.
je t'ai donné la bonne reponse sur le sujet regarde la n°1 Saut1
Judas
Judas
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 176
Age : 25
Club(s) préféré(s) : Squadra...Corsa , scBastia, Albiceleste

Revenir en haut Aller en bas

Reims Empty Re: Reims

Message par tomy51 Lun 27 Avr 2009, 14:21

clermont 1-0 reims......score tout sauf logique surout quand l'arbitre oubli un pénalty mais n'accorde qu'un corner et que sur le corner fauré marque mais l'arbitre le refuse pour une soit-disant faute totalement imaginaire, c'est vraiment énervant, il faut absolument battre troyes et surtout il faut espérer que le résultat de brest soit confirmé car malheureusement cette histoire de match à rejouer c'est pas encore fini.
tomy51
tomy51
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Club(s) préféré(s) : reims, marseille, saint-étienne
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Reims Empty Re: Reims

Message par Cyril9669 Jeu 07 Mai 2009, 12:34

Nîmes en délibéré

La commission de discipline n'a prononcé aucune décision concernant la bagarre qui avait éclaté à l'issue de Reims - Nîmes le 17 avril dernier. Elle a mis son arbitrage en délibéré. La commission avait convoqué dix-sept personnes dont huit joueurs dans cette affaire compliquée, où les deux clubs se renvoient la responsabilité de l'étincelle qui avait tout fait dégénérer. Reims avait gagné ce match (2-1).

L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Reims Empty Re: Reims

Message par Val Jeu 07 Mai 2009, 19:26

Étant donné que c'est la commission de discipline ça ne m'entonne pas
Je parie que la sanction sera légère
Val
Val
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 30
Club(s) préféré(s) : PSG, Real Madrid, Celtic

Revenir en haut Aller en bas

Reims Empty Re: Reims

Message par Cyril9669 Dim 10 Mai 2009, 11:17

Fernandez s'en prend à Vannes
10/05/2009 09:31


«En L1, on a beaucoup reproché à Nice de laisser filer, et donc de ne pas respecter la compétition. [...] En L2, on en parle nettement moins parce que c'est bien moins médiatisé. Pourtant, il y a encore bien plus de questions à se poser» explique Luis Fernandez dans le quotidien L'Equipe ce dimanche. L'entraîneur du Stade de Reims pointe notamment du doigt l'équipe de Vannes, lourdement battue chez elle vendredi dernier (0-3) face à des Brestois en course pour leur maintien, au même titre que les Champenois.

«Même si c'est légal, il est dommage que le président d'un club puisse être actionnaire minoritaire d'un autre. C'est contraire à l'éthique» ajoute Luis Fernandez en faisant allusion à Michel Jestin, président de Vannes et qui possède 10% des parts du Stade Bretois. «Je n'ai aucune leçon à recevoir de Luis Fernandez, rétorque Michel Jestin. Je trouve scandaleux qu'on puisse imaginer une seule seconde que mes joueurs aient pu lever le pied dans un derby breton qui, au contraire, leur tenait vraiment à coeur.»

Reims se déplace lundi à Lens en match décalé de la 35e journée de Ligue 2. Au classement, les Champenois sont à égalité de points avec les trois derniers du Championnat. Brest possède deux longueurs d'avance.

France Football
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Reims Empty Re: Reims

Message par Horda Bordeu Mar 12 Mai 2009, 15:19

LES EXPLICATIONS DE L.FERNANDEZ

Battu à Lens lundi (1-0) et de nouveau en positionn de relégable, Reims s'est présenté avec une équipe remodelée dans le Nord. Un choix de gestion expliqué par Luis Fernandez, qui souhaite amener son équipe jusqu'au bout de ce championnat avec un espoir de maintien.

Pour Luis Fernandez, la défaite rémoise à Lens lundi n'a rien d'illogique, d'autant que l'ancien entraîneur du PSG avait décidé de se passer de quelques cadres pour ce match. Un choix de management expliqué par l'entraîneur de Reims sur le site officiel de son club : « On va bien se reposer car on a un gros match vendredi. Je dois gérer ce groupe et quand je vois comment on a explosé contre Amiens après avoir joué le lundi à Montpellier, j'ai fait en sorte de ne pas renouveler l'expérience. J'avais géré contre Nimes et Brest et on a gagné les deux rencontres. Je savais que contre Lens on laisserait des forces, j'ai donc fait tourner. »

football365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Reims Empty Re: Reims

Message par Judas Mar 12 Mai 2009, 23:01

Luis fernandez est annoncé a l'as Monaco

source AS monaco
Judas
Judas
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 176
Age : 25
Club(s) préféré(s) : Squadra...Corsa , scBastia, Albiceleste

Revenir en haut Aller en bas

Reims Empty Re: Reims

Message par Cyril9669 Mar 12 Mai 2009, 23:15

Ce serait un vrai défi pour Fernandez d'aller à Monaco surtout qu'il est capable de faire redevenir l'asm un grand club français.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Reims Empty Re: Reims

Message par Cyril9669 Sam 23 Mai 2009, 11:48

Fernandez «déçu» mais «digne»
23/05/2009 08:46



En s'inclinant à la Meinau, Reims a dit adieu à la Ligue 2. Luis Fernandez, son entraîneur, estime cependant que son club y avait largement sa place. A Strasbourg, Jean-Marc Furlan et Steven Pelé, plutôt que de savourer leur victoire se projettent déjà vers leur dernier match couperet face à Montpellier. Les Réactions.

Luis Fernandez (entraîneur de Reims) : «Je suis déçu pour les supporters et les amoureux du Stade de Reims, ce soir je pense que nous avons été dignes et que nous avons montré qu'on valait une place dans le milieu de tableau. Après la déception rencontrée durant la semaine (le jugement redonnant à Brest les trois points du match Reims-Brest), je pense que l'on a joué le jeu. Lorsque je suis arrivé Reims avait 12 points, après il fallait ramer pour revenir. Je félicite le Racing et que les trois meilleurs montent.»

Jean-Marc Furlan (entraîneur de Strasbourg): «Nous aurions préféré gagner notre billet pour la Ligue 1 ce soir, les joueurs ont montré un état d'esprit collectif très fort toute la saison à la Meinau, c'est une très bonne satisfaction. J'aurais préféré me passer d'un tel déplacement à Montpellier. Ce sera extrêmement difficile et compliqué, on ne s'est jamais imposé chez un concurrent direct, pour moi ça veut dire que nous n'avons jamais été aussi près de le faire. C'est la deuxième fois que je vais jouer une accession à la dernière journée, la première fois c'était avec Libourne Saint-Seurin.»

Steven Pelé (défenseur de Strasbourg) : «Cela va être chaud jusqu'au bout, mais nous le savions, nous sommes des professionnels, nous sommes préparés à ça. Ce soir la montée dépendait de beaucoup de paramètres. Metz n'est plus dans la course mais Boulogne, nos amis les ch'tis, nous ont fait une bonne surprise ce soir en gagnant à Lens. On ira à Montpellier pour faire un résultat avec le titre de champion en jeu. A l'exterieur, sur les matches retours, on doit être troisième, maintenant c'est vrai qu'on ne s'est jamais imposés chez les adversaires directs.» (Avec AFP)

source : France Football
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Reims Empty Re: Reims

Message par Horda Bordeu Dim 24 Mai 2009, 21:28

Bravo a Luis d'avoir voulu aider le club quand même. Mais je pense que l'injustice est là face a Reims pour pas qui se sauve avec Luis.

Bravo mr Luis quand même.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Reims Empty Re: Reims

Message par Thom08 Ven 05 Juin 2009, 01:41

Dur de descendre, beaucoup d'injustices mais la descente est inévitable...
Merci Luis d'avoir remis du coeur dans cette équipe et nous avoir fait croire jusqu'au bout qu'on pouvait se maintenir... Merci Luis !
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Reims Empty Re: Reims

Message par Thom08 Dim 07 Juin 2009, 03:04

Ah je viens de voir Reims recaler en national (sur le forum), c'est dur... :Rbisian3:
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Reims Empty Re: Reims

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum