Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Tevez signe à Manchester City [officiel] Vote_lcap34%Tevez signe à Manchester City [officiel] Vote_rcap 34% [ 83 ]
Tevez signe à Manchester City [officiel] Vote_lcap19%Tevez signe à Manchester City [officiel] Vote_rcap 19% [ 45 ]
Tevez signe à Manchester City [officiel] Vote_lcap27%Tevez signe à Manchester City [officiel] Vote_rcap 27% [ 66 ]
Tevez signe à Manchester City [officiel] Vote_lcap4%Tevez signe à Manchester City [officiel] Vote_rcap 4% [ 9 ]
Tevez signe à Manchester City [officiel] Vote_lcap5%Tevez signe à Manchester City [officiel] Vote_rcap 5% [ 13 ]
Tevez signe à Manchester City [officiel] Vote_lcap1%Tevez signe à Manchester City [officiel] Vote_rcap 1% [ 3 ]
Tevez signe à Manchester City [officiel] Vote_lcap1%Tevez signe à Manchester City [officiel] Vote_rcap 1% [ 2 ]
Tevez signe à Manchester City [officiel] Vote_lcap1%Tevez signe à Manchester City [officiel] Vote_rcap 1% [ 2 ]
Tevez signe à Manchester City [officiel] Vote_lcap1%Tevez signe à Manchester City [officiel] Vote_rcap 1% [ 3 ]
Tevez signe à Manchester City [officiel] Vote_lcap6%Tevez signe à Manchester City [officiel] Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Tevez signe à Manchester City [officiel] EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Tevez signe à Manchester City [officiel] EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Tevez signe à Manchester City [officiel] EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Tevez signe à Manchester City [officiel] EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Tevez signe à Manchester City [officiel] EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Tevez signe à Manchester City [officiel] EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Tevez signe à Manchester City [officiel] EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Tevez signe à Manchester City [officiel] EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Tevez signe à Manchester City [officiel] EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Tevez signe à Manchester City [officiel] EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tevez signe à Manchester City [officiel]

+7
Venc
Horda Bordeu
Thom08
thebestboss51
P.A.R.I.S
Deep
Cyril9669
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tevez signe à Manchester City [officiel] Empty Tevez signe à Manchester City [officiel]

Message par Cyril9669 Jeu 23 Avr 2009, 11:40

Tevez étudie ses possibilités

Même s'il n'est pas encore acquis que Carlos Tevez quittera Manchester United en fin de saison, l'Argentin envisage de plus en plus sérieusement cette éventualité. L'attaquant mancunien a d'ailleurs confié mercredi à Fox Sports Radio Del Plata qu'il possédait «beaucoup d'offres et pas seulement de clubs espagnols». Frustré par son faible temps de jeu chez les Red Devils, il a précisé «avoir besoin d'étudier quel club serait le mieux armé» pour l'accueillir. Et pas seulement en termes financiers. «Nous ne devons pas uniquement considérer l'argent, a-t-il insisté. Je dois aussi tenir compte du confort de ma famille, et spécialement celui de ma fille. Je dois y réfléchir.»

L'Equipe


Dernière édition par Cyril9669 le Dim 19 Juil 2009, 02:25, édité 2 fois
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Tevez signe à Manchester City [officiel] Empty Re: Tevez signe à Manchester City [officiel]

Message par Deep Jeu 23 Avr 2009, 12:09

Je pense qu' un club comme le Milan AC serait bien pour lui, pas beaucoup de grand attaquant, Sheva et Inzaghi se font vieux.
Deep
Deep
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Club(s) préféré(s) : DFCO; FC Nantes

http://soccerlife.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tevez signe à Manchester City [officiel] Empty Re: Tevez signe à Manchester City [officiel]

Message par P.A.R.I.S Jeu 23 Avr 2009, 12:30

Il devrait allez au Réal, ce serait un très bon club pour lui.
P.A.R.I.S
P.A.R.I.S
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Paris st germain

Revenir en haut Aller en bas

Tevez signe à Manchester City [officiel] Empty Re: Tevez signe à Manchester City [officiel]

Message par Deep Jeu 23 Avr 2009, 12:42

Je pense pas, le retour de RVN, et les grosse perf de Higuain et Huntelaar lui barerait la route.
Deep
Deep
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Club(s) préféré(s) : DFCO; FC Nantes

http://soccerlife.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tevez signe à Manchester City [officiel] Empty Re: Tevez signe à Manchester City [officiel]

Message par Cyril9669 Sam 25 Avr 2009, 11:22

Ferguson espère garder Tevez

Sir Alex Ferguson est confiant dans la présence de Carlos Tevez à Manchester United la saison prochaine alors que le prêt de l'attaquant argentin (3 buts en Championnat, 2 en Ligue des champions) s'achève à la fin de la saison et que le "petit taureau" a regretté cette semaine dans la presse de son pays de ne pas avoir été retenu pour plusieurs matches importants ces derniers mois, évoquant des envies d'ailleurs.

«Il devrait rester ici la saison prochaine, je l'espère en tout cas», a déclaré le technicien écossais, ajoutant : «Je pense que Tevez veut vraiment continuer ici et nous essayons de faire avancer les choses dans ce sens. Je le lui ai dit à plusieurs reprises et je ne peux pas grand chose de plus. Maintenant, il est clair que notre position est vulnérable car Carlos est en prêt, il n'y a pas de doute là-dessus.» Manchester, leader de la Premier League, reçoit Tottenham ce samedi (18h30).

L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Tevez signe à Manchester City [officiel] Empty Re: Tevez signe à Manchester City [officiel]

Message par P.A.R.I.S Sam 25 Avr 2009, 14:04

Qu'il change de club rapidemment avant de rouiller.
P.A.R.I.S
P.A.R.I.S
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Paris st germain

Revenir en haut Aller en bas

Tevez signe à Manchester City [officiel] Empty Re: Tevez signe à Manchester City [officiel]

Message par Cyril9669 Ven 01 Mai 2009, 11:20

Tevez pense partir
01/05/2009 09:45

Carlos Tevez a beau avoir retrouvé le onze de départ, mercredi, face à Arsenal (1-0), en demi-finale aller de la Ligue des champions, il envisage toujours de quitter MU. Son temps de jeu réduit depuis le début de saison l'incite en effet à aller voir ailleurs. « C'est vrai que je me vois plus quitter Manchester United que rester, a confirmé l'attaquant argentin sur les ondes de la radio espagnole Cadena Cope. Je ne vois pas pourquoi je devrais mentir aux gens. Les supporters me soutiennent beaucoup, donc je n'ai aucune raison de leur mentir.»

Carlos Tevez arrive à la fin du prêt de deux ans conclu entre MU et le fond d'investissement (Media Sports Investments) qui détient les droits du joueur. Pour Sir Alex Ferguson, il faudra donc sortir le chéquier ou laisser s'envoler son attaquant cet été. Mais compte-t-il vraiment sur « Carlitos » ? Le principal intéressé n'en est pas convaincu : « Par respect pour les supporters et l'histoire de Manchester United, je ne veux pas quitter le club. Mais d'un point de vue personnel, mon départ serait la meilleure solution. J'ai besoin de continuité dans l'équipe pour donner le meilleur de moi-même. Si cela n'arrive pas, je pense que ce sera ma dernière saison ici.»

Et s'il avoue avoir une préférence pour le championnat espagnol en cas de départ, Carlos Tevez, fidèle à lui-même,compte bien terminer son aventure mancunienne de la meilleure des façons : « Tant que je porterai le maillot de United, je donnerai ma vie sur le terrain. »

France Football
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Tevez signe à Manchester City [officiel] Empty Re: Tevez signe à Manchester City [officiel]

Message par Cyril9669 Dim 10 Mai 2009, 13:56

Tevez va quitter Manchester Utd

Son départ était d'actualité depuis plusieurs semaines, c'est désormais certain : Carlos Tevez va bien quitter Manchester United à la fin de la saison. Le buteur argentin, âgé de 25 ans, s'est lassé de son rôle d'intérimaire au sein du club et aspire à statut de titulaire. Mais au vu du manque d'effort des dirigeants mancuniens dans les néogications, Tevez s'est fait une raison et va donc quitter Manchester.

«Tout cela me rend triste mais je dois dire au revoir. Je ne pense pas que je jouerais à Manchester United la saison prochaine. J'ai fait tout mon possible mais ils ne m'ont jamais offert de nouveau contrat donc je dois partir», révèle l'international argentin, qui regrette surtout le manque d'attention et de soutien à son égard au sein du club. «On ne m'a jamais traité comme un membre de la famille. Je ne me sens pas voulu ici. Je n'aime pas cette situation mais ça serait trop difficile pour moi de rester. Les supporters me traitent comme l'un des leurs mais le club ne m'a pas proposé de contrat donc ils ne me respectent pas en tant que footballeur».

L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Tevez signe à Manchester City [officiel] Empty Re: Tevez signe à Manchester City [officiel]

Message par thebestboss51 Dim 10 Mai 2009, 15:36

Il a bien raison avec son talent, il trouvera une place de titu dans un autre grand club europeen.
thebestboss51
thebestboss51
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 39
Club(s) préféré(s) : OM, Inter, Chelsea, Barça, Bayern
Emploi : Conseiller Financier (en recherche)

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tevez signe à Manchester City [officiel] Empty Re: Tevez signe à Manchester City [officiel]

Message par Thom08 Dim 10 Mai 2009, 18:54

Je suis pas aussi sur que toi... C'est un très bon joueur mais sa va pas être aussi simple que sa pour lui...
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Tevez signe à Manchester City [officiel] Empty Re: Tevez signe à Manchester City [officiel]

Message par Cyril9669 Dim 10 Mai 2009, 20:06

Je ne sait pas si vous le savait mais Lyon était sur le coup avant qu'il vienne à Lyon. Mais il avait préféré Manchester U.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Tevez signe à Manchester City [officiel] Empty Re: Tevez signe à Manchester City [officiel]

Message par Horda Bordeu Lun 11 Mai 2009, 16:09

Tottenham se place pour Tevez

L'Argentin Carlos Tevez ne devrait pas rester longtemps sans club.

«Tout cela me rend triste, mais je dois dire au revoir. Je ne pense pas que je jouerais à Manchester United la saison prochaine. J'ai fait tout mon possible, mais ils ne m'ont jamais offert de nouveau contrat donc je dois partir. Je veux jouer en Angleterre, car c'est le meilleur championnat du monde et il est adapté à mon style de jeu», dans les colonnes de News of the World, Carlos Tevez n'a pas caché son avenir ne se dessinerait plus sous les couleurs de Manchester United. Un appel du piedf en direction des autres clubs de Premier League qui n'est pas resté sans réponse. Alors que les autres membres du Big Four, notamment Chelsea et Liverpool, n'ont jamais caché leur intérêt pour l'international argentin, Tottenham pourrait venir les devancer. Selon le Daily Mail, les dirigeants des Spurs auraient lancé les hostilités en proposant la somme de 30 millions d'euros.

le10sport.com
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Tevez signe à Manchester City [officiel] Empty Re: Tevez signe à Manchester City [officiel]

Message par Venc Mer 13 Mai 2009, 09:28

Tottenham , je pense qu'il mérite un plus grand club ( Milan ac , real , chelsea) c'est un très bon joueur ...
Venc
Venc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Strasbourg , Chelsea , Milan ac
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Tevez signe à Manchester City [officiel] Empty Re: Tevez signe à Manchester City [officiel]

Message par Thom08 Jeu 14 Mai 2009, 16:47

Cyril9669 a écrit:Je ne sait pas si vous le savait mais Lyon était sur le coup avant qu'il vienne à Lyon. Mais il avait préféré Manchester U.

Mais si il veut venir à Lyon aujourd'hui je suis d'accord...
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Tevez signe à Manchester City [officiel] Empty Re: Tevez signe à Manchester City [officiel]

Message par Cyril9669 Jeu 14 Mai 2009, 19:25

Mais son salaire serait gênant ...
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Tevez signe à Manchester City [officiel] Empty Re: Tevez signe à Manchester City [officiel]

Message par AxX' Jeu 14 Mai 2009, 19:42

Surtout si Lyon n'accroche pas la Ligue des Champions, ce qui risque d'être difficile vu l'état actuel des choses.
AxX'
AxX'
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Club(s) préféré(s) : OM / FC BARCELONE.
Emploi : Lycéen.

Revenir en haut Aller en bas

Tevez signe à Manchester City [officiel] Empty Re: Tevez signe à Manchester City [officiel]

Message par Cyril9669 Sam 16 Mai 2009, 11:45

Tevez libre de partir ?
16/05/2009 � 09:22:00


Alors qu'il n'est pas encore fixé sur son avenir, que Manchester United se refuse à verser les 24,7 millions d'euros à Kia Joorabchian, l'agent qui détient ses droits, pour que son prêt se transforme en transfert définitif chez les Red Devils, Carlos Tevez a peut-être trouvé vendredi une issue à cette situation qui s'enlise. Un membre britannique du Parlement européen a en effet volé au secours du joueur argentin, rapporte samedi L'Equipe. «Sous la loi européenne, il (Tevez) est en droit de casser son contrat, a avancé Chris Heaton-Harris. Vous ne pouvez pas garder quelqu'un sous contrat si celui-ci ne veut pas le continuer.» Face à la confusion qui règne actuellement autour de l'attaquant, de nombreux clubs aimeraient bien en profiter pour le récupérer. Liverpool, Manchester City et le Real Madrid seraient notamment sur les rangs.

France Football
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Tevez signe à Manchester City [officiel] Empty Re: Tevez signe à Manchester City [officiel]

Message par Venc Sam 16 Mai 2009, 21:17

Je sens qu'il va faire de la merde ^^
Venc
Venc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Strasbourg , Chelsea , Milan ac
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Tevez signe à Manchester City [officiel] Empty Re: Tevez signe à Manchester City [officiel]

Message par Thom08 Dim 17 Mai 2009, 14:10

Tevez, un mois pour se décider


Carlos Tevez va-t-il quitter Manchester United ? Rester en Angleterre ? Ou pourquoi pas continuer avec les Red Devils ? Le feuilleton ne fait que commencer et le dénouement n'interviendra pas avant au moins quatre semaines. C'est l'attaquant lui-même qui l'a déclaré samedi à la télévision argentine. «J'ai demandé à mon agent Kia Joorabchian de ne pas me parler des offres qu'il recevra lors durant les dix prochains jours, a-t-il confié à la TYC. Je veux me concentrer sur les derniers matches que j'ai à jouer. Après seulement, j'aurai un mois pour décider de ma future destination.»

Son entraîneur Sir Alex Ferguson a lui aussi évoqué le sujet pour la première fois. Dans un entretien publié dimanche dans le Sunday Times, le coach écossais a appelé les représentants du joueur à trouver un compromis financier avec le club. «Les exigences initialement formulées étaient irréalistes, a-t-il estimé. Comme tous les autres clubs, nous devons être vigilants sur les conséquences de la crise du crédit. Ce n'est pas le moment d'être négligent sur les finances. En ce qui concerne Tevez, une volonté de compromis serait à l'avantage de tous». En fin négociateur et habitué de ce type de conflit, Ferguson s'est toutefois montré serein quant à la suite du dossier. «D'après les retours que j'ai du vestiaire, les autres joueurs n'ont pas le sentiment qu'il a le comportement de quelqu'un de mécontent, a-t-il expliqué. On ne peut évidemment pas empêcher d'autres personnes de lui faire des propositions. Mais on a géré ça au mieux. Il est sous contrat jusqu'en 2012, nous avons les commandes.»


L'Equipe
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Tevez signe à Manchester City [officiel] Empty Re: Tevez signe à Manchester City [officiel]

Message par Cyril9669 Mer 20 Mai 2009, 14:14

GROSSE OFFRE POUR TEVEZ ?
©️ panoramic Liverpool : Grosse offre pour Tevez ?
Rédaction Football365

mercredi 20 mai 2009 - 11h09
Carlos Tevez, l'attaquant de Manchester United, pourrait poursuivre sa carrière chez le rival local des Red Devils, Liverpool.

Carlos Tevez, qui a fait savoir qu'il souhaitait poursuivre sa carrière en Angleterre, pourrait trouver refuge à Liverpool. Selon le quotidien anglais The Sun, les Reds seraient prêts à débourser plus de 50 millions d'euros environ pour le transfert de l'international argentin. Possible lorsque l'on sait que le joueur argentin n'appartient pas à Manchester United, qui bloque les transferts vers Liverpool depuis depuis plusieurs décennies.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Tevez signe à Manchester City [officiel] Empty Re: Tevez signe à Manchester City [officiel]

Message par Thom08 Jeu 21 Mai 2009, 04:19

Bis repetita de Robbie Keane ?!! je penses que si il va là-bas sa sera le même problème qu'à Manchester , manque de temps de jeu !!
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Tevez signe à Manchester City [officiel] Empty Re: Tevez signe à Manchester City [officiel]

Message par titi1881 Jeu 21 Mai 2009, 17:52

La conccurence est quand meme beaucoup moins forte à ce poste à Liverpool, derrière Torres, il n'y a pas grand monde : Kuyt souvent replacer sur un coté, Babel qui n'est pas au niveau, et N'gog ...


Donc Tevez ne serait pas de trop pour Liverpool.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Tevez signe à Manchester City [officiel] Empty Re: Tevez signe à Manchester City [officiel]

Message par Horda Bordeu Lun 25 Mai 2009, 12:35

Tevez vers l'Inter ?


Carlos Tevez pourrait atterrir à l'Inter Milan la saison prochaine.



Annoncé sur le départ de Manchester United, puisqu'aucun contrat ne lui a été proposé, Carlos Tevez pourrait rejoindre l'Inter Milan. Kia Joorabchian et Pini Zhavi, les représentants de MSI, qui possède le contrat de Tevez, auraient été vus du côté de Milan ce week-end, où ils auraient rencontré Marco Branca, membre du board de l'Inter, selon La Nazione.

sort24.com
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Tevez signe à Manchester City [officiel] Empty Re: Tevez signe à Manchester City [officiel]

Message par Cyril9669 Lun 25 Mai 2009, 13:47

Ca fera trois grands attaquant si il vient. Il y en aura un de trop surement, je doute que l'un d'eux veulent le banc.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Tevez signe à Manchester City [officiel] Empty Re: Tevez signe à Manchester City [officiel]

Message par thebestboss51 Jeu 04 Juin 2009, 13:31

jeudi 04 juin 2009 - 09h11
Mark Hughes, le manager de Manchester City, a confirmé son intérêt pour l'attaquant argentin de Manchester United, Carlos Tevez.

Après Gareth Barry, Mark Hughes aimerait bien conclure le transfert de Carlos Tevez : « Carlos Tevez est un bon joueur. Si de bons joueurs sont disponibles, alors n'importe quel manager est intéressé », a déclaré le manager de Manchester City sur Sky Sports.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)
thebestboss51
thebestboss51
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 39
Club(s) préféré(s) : OM, Inter, Chelsea, Barça, Bayern
Emploi : Conseiller Financier (en recherche)

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tevez signe à Manchester City [officiel] Empty Re: Tevez signe à Manchester City [officiel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum