Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

l'OL pleure Juni - Page 4 Vote_lcap34%l'OL pleure Juni - Page 4 Vote_rcap 34% [ 83 ]
l'OL pleure Juni - Page 4 Vote_lcap19%l'OL pleure Juni - Page 4 Vote_rcap 19% [ 45 ]
l'OL pleure Juni - Page 4 Vote_lcap27%l'OL pleure Juni - Page 4 Vote_rcap 27% [ 66 ]
l'OL pleure Juni - Page 4 Vote_lcap4%l'OL pleure Juni - Page 4 Vote_rcap 4% [ 9 ]
l'OL pleure Juni - Page 4 Vote_lcap5%l'OL pleure Juni - Page 4 Vote_rcap 5% [ 13 ]
l'OL pleure Juni - Page 4 Vote_lcap1%l'OL pleure Juni - Page 4 Vote_rcap 1% [ 3 ]
l'OL pleure Juni - Page 4 Vote_lcap1%l'OL pleure Juni - Page 4 Vote_rcap 1% [ 2 ]
l'OL pleure Juni - Page 4 Vote_lcap1%l'OL pleure Juni - Page 4 Vote_rcap 1% [ 2 ]
l'OL pleure Juni - Page 4 Vote_lcap1%l'OL pleure Juni - Page 4 Vote_rcap 1% [ 3 ]
l'OL pleure Juni - Page 4 Vote_lcap6%l'OL pleure Juni - Page 4 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
l'OL pleure Juni - Page 4 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
l'OL pleure Juni - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
l'OL pleure Juni - Page 4 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
l'OL pleure Juni - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
l'OL pleure Juni - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
l'OL pleure Juni - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
l'OL pleure Juni - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
l'OL pleure Juni - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
l'OL pleure Juni - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
l'OL pleure Juni - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

l'OL pleure Juni

+20
Maks
Magic Tapie
laureb
Grand-hustle
Fc Gunners
Pauline
juv'forever
Venc
Lenny
Pernambucano
Horda Bordeu
Thom08
Hazard
P.A.R.I.S
stephanie
Konk
*Chris[13]*
yop
Cyril9669
titi1881
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

l'OL pleure Juni - Page 4 Empty Juninho n'a pas pris de décision

Message par titi1881 Ven 27 Mar 2009, 20:42

Rappel du premier message :

Juninho n'a pas pris de décision

Il était muet depuis l'élimination en Ligue des champions à Barcelone (2-5). « J'étais tellement déçu par cette désillusion », avance-t-il. Entre-temps, des rumeurs persistantes ont fait état du départ de Juninho en fin de saison. Ponctuel comme toujours au rendez-vous du point presse, le Brésilien en a dit un peu plus sur son avenir vendredi avant l'entraînement. Il a surtout annoncé qu'il n'avait pas encore pris de décision, mais n'a pas nié «qu'il existe la possibilité, comme les deux dernières saisons, de prendre une autre direction».

«A chaque fois, j'ai fait le bon choix de rester, explique le capitaine de l'OL. Cette fois, je prendrai une décision avec la raison et non avec le coeur.» Une décision qu'il rendra publique avant la fin de la saison, assure-t-il. «Sans dire de faire l'année de trop car je suis encore l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, je veux surtout terminer mon histoire avec le club (NDLR : commencée en 2001) du mieux possible et sortir d'une belle manière. Ce qui est sûr, c'est qu'à 34 ans, je suis plus près de la fin que du début.» Touché par l'hommage rendu dimanche contre Sochaux par les supporters lyonnais, qui ont déployé une immense banderole "Fica com nos" (Reste avec nous), Juninho souligne que «le soutien du public peut jouer» dans sa réflexion. Il veut d'ailleurs se consacrer entièrement à la conquête d'un huitième de titre de champion. «Depuis Barcelone, l'équipe a vraiment changé de visage. J'espère qu'on va récupérer la confiance perdue et monter de nouveau en puissance», insiste-t-il.

Le meilleur joueur de l'histoire de l'OL n'infirme cependant pas l'idée d'un dernier challenge au Qatar («Ce sont des pays très riches capables de proposer d'énormes sommes et dans lesquels tu vis bien.»). Il évoque aussi un retour au Brésil, notamment dans son ancien club de Vasco de Gama, «descendu en D2 pour la première fois de son histoire», et ne serait pas contre une expérience au Japon. «J'ai eu quelques contacts avec là-bas. J'y suis allé trois fois. Ça me plaît, même s'il faut 24 heures de vol pour rentrer au Brésil !» Juninho avoue enfin que quoi qu'il en soit, il aura très envie de revenir à l'OL plus tard. «Pourquoi pas comme entraîneur ?», confie-t-il.

l'équipe
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas


l'OL pleure Juni - Page 4 Empty Re: l'OL pleure Juni

Message par Pauline Jeu 06 Aoû 2009, 20:56

T'enflamme pas trop lol il reviendra pour former des jeunes comme le fait Anderson avec les attaquants je pense. Sinon bah j'espere vraiment que ca se fera. A l'image de Sonny, Juni est une "légende" du club et le voir dans l'encadrement est une très bonne idée. Je le verrai bien dans un poste pour conseiller de futur grands joueurs (meme si il y déjà Marcelo pour ca ^^)
Pauline
Pauline
Animateur
Animateur

Féminin Nombre de messages : 1493
Age : 37
Club(s) préféré(s) : Lyon, Arsenal

Revenir en haut Aller en bas

l'OL pleure Juni - Page 4 Empty Re: l'OL pleure Juni

Message par Cyril9669 Jeu 06 Aoû 2009, 21:30

Oui oui c'est vrai je penses car Aulas l'avait déclarait publiquement que la porte est ouverte pour un retour de Juni. Sinon je le vois bien enseigner sa maitrise des coups de pieds arrêtés. :Invision2:
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

l'OL pleure Juni - Page 4 Empty Re: l'OL pleure Juni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum