Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! Vote_lcap34%jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! Vote_rcap 34% [ 83 ]
jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! Vote_lcap19%jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! Vote_rcap 19% [ 45 ]
jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! Vote_lcap27%jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! Vote_rcap 27% [ 66 ]
jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! Vote_lcap4%jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! Vote_rcap 4% [ 9 ]
jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! Vote_lcap5%jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! Vote_rcap 5% [ 13 ]
jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! Vote_lcap1%jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! Vote_rcap 1% [ 3 ]
jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! Vote_lcap1%jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! Vote_rcap 1% [ 2 ]
jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! Vote_lcap1%jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! Vote_rcap 1% [ 2 ]
jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! Vote_lcap1%jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! Vote_rcap 1% [ 3 ]
jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! Vote_lcap6%jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis !

2 participants

Aller en bas

jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! Empty jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis !

Message par jygoal Mer 01 Juil 2009, 01:41

Bonsoir,

Juste un petit mot pour vous présenter jygoal.fr.
Jygoal.fr est un site purement amateur regroupant les championnats de ligue 1, ligue 2, Premier League, Bundesliga, Calcio. Pour chaque championnat vous avez la possibilité de consulter des résultats, classements, statistiques, etc... La partie amusante du site repose un jeu de pronostics gratuits ou vous pouvez jouer en groupes ou en individuel. Sur le site vous avez un forum de passionnés et des archives du football, je vous laisse découvrir.

RECRUTEMENT:

Actuellement je code pour la version 3 (3 ans et 3 versions). Une refonte complète de la forme et du fond est en cours. Mais mon idée porte sur un portail open foot, c'est à dire un portail football traitant de scores, statistiques, pronostics gratuits entre amis avec gestion de groupe, forum footbalistique modéré par des utilisateurs sérieux (ok il en existe déjà c'est juste un plus pour le site).
Vous allez me dire et alors c'est déjà le cas ! Voilà pour la version 3, je voudrais recruter des fans de football pour la rédaction d'articles (sous leur signature), faire un galerie de bannière de club, de logos de clubs design, de wallpapers téléchargeables, de vidéo des personnes qui vont au stade, de photographies qu'ils ont pu prendre, d'alimenter une base de donnée sur l'histoire du football (record, scores, classement anecdotes croustillantes...) le tout étant de faire mijoter tout cela pour rendre le site clair et pas confus.
La V3 de jygoal.fr est prévue pour l'été 2009. Si nous (nous sommes que 2 à coder) avons fini avant je pousserai le site. Le moteur pour les pages classements, résultats, archives vont être revus en web 2.0. Jygoal.fr en terme de référencement peut mieux faire mais déjà embête des gros sites pro sur l'indexation. Exemple de recherche sur google sur: " calendrier premier league ", jygoal sort 4ème etc...je vous ferai pas tous les détails mais j'ai pas encore bossé sur le rewritting et la v3 y passera.
J'espère que mon projet tiens la route et que vous aimez le football (à défaut, désolais de avoir dérangé).
Donc sont à pourvoir des postes de :
- auteurs, rédacteurs d'articles en votre signature (rendons à césar...)
- photographes amateurs (stade, joueurs, etc....)
- graphistes amateurs (remplissez la future galerie: bannière, logos, joueurs, etc...
- modérateurs de forum
- "administrateur scoreur" (remplir les scores des matchs joués)
- archivistes (remplissage des bases de données pour le futur coeur footbalistique...)
- etc...
Le moteur de jygoal.fr permet de créer bien d'autres championnats mais je suis seul alors je me contente de 6.
Bref, le but est de créer un portail football "open foot" construit par des passionnées pour des passionnés. Vous aimez le football ? Alors rejoignez le team jygoal.

Je suis ouvert à toute communication. Sportivement votre !

Cordialement, le webmaster de jygoal.fr.
jygoal
jygoal
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 5
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! Empty Re: jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis !

Message par Cyril9669 Mer 01 Juil 2009, 11:17

Je me félicite pour ce partenariat. Ce site est de grande qualité.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! Empty Re: jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis !

Message par jygoal Mer 01 Juil 2009, 11:26

Cyril9669 a écrit:Je me félicite pour ce partenariat. Ce site est de grande qualité.

Merci pour la qualité mais vous n'avez pas vu la version 3 (fin juillet -début Aout) et croyez moi elle va encore franchir un nouveau pallier.

Pour ce qui est du partenariat, il faut bien donner un petit coup de pouce Clin d\'Oeil et votre forum est agréable.

Si vous êtes membres de ce forum, je vous invite à me rejoindre sur jygoal pour créer la future communauté open foot (ne lachez pas ce forum, venez me donner un coup de pouce).

Jygoal est un projet sérieux et il ne demande qu'à prendre son envol. Qui vient investir un peu de sa passion sur mon site ?

Bonne journée à tous

Je ferme mon site pour les mises à jour durant le mois de juillet 2009

Le webmaster de jygoal.fr
jygoal
jygoal
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 5
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! Empty Re: jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis !

Message par jygoal Mar 11 Aoû 2009, 00:03

Bonsoir,

Juste pour vous dire que la version 3 de jygoal.fr est en ligne. Je recrute...à défaut venez pronostiquez gratuitement entre amis Clin d\'Oeil

Pour la rentré:
intégration des graphs de statistiques
intégration des équipes, effectifs, stades
Intégration dans la zones archives de chaque championnat
et mes idées de tordu..
jygoal
jygoal
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 5
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! Empty jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis !

Message par jygoal Mer 26 Aoû 2009, 23:10

Bonsoir,

Mon petit site amateur "open foot" a grandi. Venez découvrir ma façon de voir le football. Le jeu des pronostics entre amis ouvre le 12 septembre 2009 (attendons la rentrée). Je suis ouvert aux partenariats, aux bonnes volontés, serez-vous avec nous ???

Sportivement votre !

Visitez jygoal.fr :Anvision9:
jygoal
jygoal
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 5
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis ! Empty Re: jygoal.fr : football et pronostics gratuits entre amis !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum