Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Vote_lcap34%Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Vote_rcap 34% [ 83 ]
Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Vote_lcap19%Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Vote_rcap 19% [ 45 ]
Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Vote_lcap27%Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Vote_rcap 27% [ 66 ]
Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Vote_lcap4%Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Vote_rcap 4% [ 9 ]
Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Vote_lcap5%Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Vote_rcap 5% [ 13 ]
Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Vote_lcap1%Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Vote_rcap 1% [ 3 ]
Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Vote_lcap1%Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Vote_rcap 1% [ 2 ]
Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Vote_lcap1%Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Vote_rcap 1% [ 2 ]
Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Vote_lcap1%Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Vote_rcap 1% [ 3 ]
Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Vote_lcap6%Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè

+8
panda95100
Pernambucano
juv'forever
Bastien
thebestboss51
Deep
Thom08
Cyril9669
12 participants

Aller en bas

Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scène?

Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Vote_lcap63%Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Vote_rcap 63% 
[ 12 ]
Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Vote_lcap37%Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Vote_rcap 37% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Empty Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè

Message par Cyril9669 Lun 20 Juil 2009, 20:08

Débat Goal.com :
Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scène?

Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè 090720071142530550


L'attaquant brésilien du Milan AC, Ronaldinho, a récemment manifesté sa volonté de prendre ses responsabilités chez les Rossoneri. Kaka ayant déserté le club lombard pour rejoindre les Galactiques du Real Madrid, Goal.com s'interroge sur le cas de Ronnie. Parviendra t-il à faire oublier son compatriote brésilien?


19 juil. 2009 14:59:31

Ronaldinho ne laisse décidément personne indifférent. A l'image de son compatriote Ronaldo, l'ancien Ballon d'or France Football a alterné les périodes de gloires et les moments de doutes. Si son arrivée au Milan AC laissait présager un nouveau départ dans une carrière si atypique, l'international auriverde, après des débuts prometteurs, est depuis retombé dans ses travers, regagnant le banc durant la grande majorité de la saison dernière.

Toutefois, Carlo Ancelotti s'est envolé pour la Premier League, à Chelsea, laissant les commandes de l'équipe à Leonardo. La première expérience sur le banc de l'ancien parisien n'a fait que réjouir "Ronnie", qui semble désormais prêt à saisir l'opportunité de donner un second souffle à sa carrière. L'intéresse l'a lui-même reconnu "Je veux réussir une grande saison. Je me sens bien, je suis très impliqué et motivé. J'ai perdu quelques kilos et je suis proche de mon poids de forme à Barcelone." Des propos qui n'ont certainement pas laissé insensibles les tifosis rossoneri, très inquiets après le départ de Kaka, leur métronome durant ces cinq dernières années. Le club lombard court en effet après son illustre passé, à l'heure ou le rival intériste a clairement affiché sa suprématie sur la Serie A. Il convient donc de se poser la question, Ronaldinho peut-il faire oublier Kaka dans une formation qui est désespérément à la recherche d'un leader technique? Votre avis nous intéresse...
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Empty Re: Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè

Message par Thom08 Lun 20 Juil 2009, 20:16

On l'espère tous... Mais je penses que pour lui c'est la saison ou jamais...Parce que cette saison s'il ne fait rien je crois qu'on ne le reverra plus... Mais je penses qu'il en est capabe...
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Empty Re: Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè

Message par Cyril9669 Lun 20 Juil 2009, 20:30

Ronnie en a vraiment les capacité. Tout dépend de sa volonté pour moi. Il a une trop mauvaise hygiène de vie, c'est répandu chez les brésiliens avec les Adriano et compagnie.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Empty Re: Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè

Message par Deep Lun 20 Juil 2009, 21:15

Je pense que oui, apres le départ de Kaka et le retour a LA de Beckham, il y a plus de place au milieu et c'est a lui de saisir sa chance. Mais c'est la saison de la derniere chance pour lui.
Deep
Deep
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Club(s) préféré(s) : DFCO; FC Nantes

http://soccerlife.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Empty Re: Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè

Message par thebestboss51 Mar 21 Juil 2009, 21:08

Moi je dis OUI, apres tout il n'a peut etre plus 20 ans mais il a toujours le sens de la technique, biensur faudra peut etre oublier les passes du dos, les sombreros, ... mais je pense qu'il peut devenir une des stars de la serie a cette saison.
thebestboss51
thebestboss51
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 39
Club(s) préféré(s) : OM, Inter, Chelsea, Barça, Bayern
Emploi : Conseiller Financier (en recherche)

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Empty Re: Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè

Message par Bastien Lun 27 Juil 2009, 22:35

J'ai toujours cru en ce joueur, selon moi il pourrait au moins faire le travail que Kaka faisait, si il joue comme il faut et que il se comporte bien hors du terrain il sera capable !
Bastien
Bastien
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 27
Club(s) préféré(s) : Aucun en particulier
Emploi : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Empty Re: Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè

Message par juv'forever Dim 02 Aoû 2009, 20:35

Pour moi si il accepte a sacrifié ses soirées arrosés et ses diverses plaisirs il peut y arrivé. C'est une simple question de motivation. Il est parmi les joueurs qui ont les plus grandes aisances techniques. Si il a vraiment envie et qu'il se sacrifie il y arrivera.
juv'forever
juv'forever
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 678
Age : 36
Club(s) préféré(s) : Juventus

Revenir en haut Aller en bas

Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Empty Re: Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè

Message par Pernambucano Mar 04 Aoû 2009, 13:05

:Tnvision3: Avec Juve'forvever.
En tout cas on dit bien que lorsque l'on tombe bas c'est pour mieux rebondir.
Pernambucano
Pernambucano
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Empty Re: Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè

Message par panda95100 Jeu 06 Aoû 2009, 17:05

J'espere aussi bien pour le milan que pour les spectateurs !
Je pense qu'a un an du mondial, ca devrait le motiver a bien jouer !
panda95100
panda95100
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 389
Age : 40
Club(s) préféré(s) : OM-CHELSEA-MILAN AC-BARCA
Emploi : etudiant a Taipei ( Taiwan)

Revenir en haut Aller en bas

Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Empty Re: Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè

Message par Pepsi-Boy Jeu 06 Aoû 2009, 17:23

Moi je pense ca depend de sa motivation parce qu'il si il recommence a aller en boite au lieu d'aller au entrainement et tout Sa va pas le faire
Pepsi-Boy
Pepsi-Boy
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Lyon,Inter
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Empty Re: Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè

Message par Cyril9669 Ven 21 Aoû 2009, 19:11


Ronaldinho dos au mur
21/08/2009 � 17:18


«Maintenant ou jamais». Leonardo, le nouvel entraîneur du Milan AC, a lancé un message clair, net et précis à Ronaldinho. Décevant depuis son arrivé l'été dernier au club lombard, l'artiste brésilien doit désormais retrouver son meilleur niveau. «Je connais Ronaldinho depuis toujours, je connais son histoire, j'ai joué pendant des années avec son frère, je suis Brésilien, a expliqué vendredi le technicien auriverde au cours d'un point presse tenu au centre d'entraînement des Rossoneri. Aujourd'hui, son entraînement a été magnifique à voir, a-t-il poursuivi. Je ferai tout pour que lui, comme l'équipe, donne le maximum. Il est en train de progresser, de revenir, et c'est maintenant ou jamais, le moment est arrivé pour Milan et l'équipe du Brésil.» Ce samedi, la formation de Leonardo se déplace Sienne lors de la première journée de Serie A. (Avec AFP)

source : France Football
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Empty Re: Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè

Message par John Morrison Ven 21 Aoû 2009, 19:14

J'espère vraiment que on va le voir cette année.
John Morrison
John Morrison
Joueur International
Joueur International

Nombre de messages : 624
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Empty Re: Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè

Message par juv'forever Ven 21 Aoû 2009, 21:13

On peut dire ce que l'on veut sur lui. Malgré tout il reste un grand joueur même si il n'est plus le très grand joueur qu'il était. Il a apporté énormément dans le beau jeux.
juv'forever
juv'forever
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 678
Age : 36
Club(s) préféré(s) : Juventus

Revenir en haut Aller en bas

Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Empty Re: Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè

Message par Arshavin.A Sam 22 Aoû 2009, 13:13

Le coach lui donnera sa chance cette année, plus que l'an dernier avec le départ de Kaka. Le coach devrai le soutenir pour qu'il retrouve confiance en lui et lui redonne la motivation.
Arshavin.A
Arshavin.A
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : /

https://forumfootball.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Empty Re: Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè

Message par Lenny Sam 22 Aoû 2009, 14:20

Ce sont que des belles paroles venant de Ronnie. Ca fait un bail qui promet qu'il va se réveiller et ne là pas encore fait.
Lenny
Lenny
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Liverpool
Emploi : sans boulot

https://forumfootball.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè Empty Re: Ronaldinho parviendra t-il à revenir sur le devant de la scè

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum