Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

2eme journée - Page 2 Vote_lcap34%2eme journée - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
2eme journée - Page 2 Vote_lcap19%2eme journée - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
2eme journée - Page 2 Vote_lcap27%2eme journée - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
2eme journée - Page 2 Vote_lcap4%2eme journée - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
2eme journée - Page 2 Vote_lcap5%2eme journée - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
2eme journée - Page 2 Vote_lcap1%2eme journée - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
2eme journée - Page 2 Vote_lcap1%2eme journée - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
2eme journée - Page 2 Vote_lcap1%2eme journée - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
2eme journée - Page 2 Vote_lcap1%2eme journée - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
2eme journée - Page 2 Vote_lcap6%2eme journée - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
2eme journée - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
2eme journée - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
2eme journée - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
2eme journée - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
2eme journée - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
2eme journée - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
2eme journée - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
2eme journée - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
2eme journée - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
2eme journée - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2eme journée

+13
Pepsi-Boy
titi1881
John Morrison
Peiser Sauzée
Hazard
Licha
Arshavin.A
juv'forever
Ronaldo 7
Horda Bordeu
Karim the BG
thi-bault
Cyril9669
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2eme journée - Page 2 Empty 2eme journée

Message par Cyril9669 Lun 10 Aoû 2009, 10:02

Rappel du premier message :

2eme journée - Page 2 090810090627823781
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas


2eme journée - Page 2 Empty Re: 2eme journée

Message par Horda Bordeu Dim 16 Aoû 2009, 13:45

chris.red a écrit:J'attends de voir Gourcuff blessé a bout de souffle au cour de la saison et le départ de Chamackh pour voir Bordeaux s'éfondré.

Tes propos sont digne d'un supporter débile qui connait rien au foot. Bon bref je m'attarde pas a se niveaux de gens.

J'ai vu le match de Bordeaux et je peux dire que c'etait assez ennuyeue de voir l'équipe de Sochaux retrousser devant leur gardiens et les girondins faire tourner le ballon en trouvant le trou pour crée une belle ocassions. Mais le déclic est venue sans se précipiter avec 2-0 a la mi temps. Second mi temps c'etait mieux avec l'entrée de Davis qui a fait beaucoup de bien est qui a animer un peu plus le match.
Mais Bordeaux mérite sa victoire, car les deux buts prissont juste une rélache est un point faible sur les coups de pied arretter contre nous. Est je dirais et de 13.

Lens - Auxerre : Très chaude ambiance sur se match pour le retour de la L1 a Lens. Dans l'ensemble du match Lens a fait son boulot et Auxerre va avoir du mal toute la saison car il manque vraiment un attaquant est l'absence de Jelen leur facilité pas la chose du tout.

Lorient - Montpellier : Quelle match de fou avec une équipe de Montpellier qui jouer bien avec c'est joueur expérimenter qui on renforcer les rangs. Mais Lorient est une équipe qui joue beaucoup au ballon. Dans l'ensemble un bon match des deux équipes.

Lyon - Valenciennes : Lyon n'est plus le grand Lyon, mais il y a du boulot quand même. Face a une équipe comme ça il y aurait du gagner 3-0. Mais sur une attaque Gomis marque (Il voulait faire la panthére lol). Lisandro pas mal mais pourra pas jouer comme ça toutes la saison. Par contre Valenciennes je l'ai voit releguable ou Montanier ne fini pas la saison.

Nancy - Monaco : Nancy a su jouer le coup a fond face a une équipe de Monaco qui se cherche est qui va souffrir cette saison. Tans mieux pour les nancéens qui cartonne en se début de saison. Mais pour Monaco sa va pas au top avec les nouveaux blésser qui se rajoute et le manque de joeuur sur certains point.

PSG -Le Mans : Belle entré pour les parisisns, face au Manceau qui n'ont pas réussie a garder l'avantage du score. Paris regagne au Parc mais la saison sera longue est au niveaux de l'attaque il y aura de la concurennce.
Mes propos des match que j'ai vu hier soir sur foot+
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée - Page 2 Empty Re: 2eme journée

Message par Cyril9669 Dim 16 Aoû 2009, 19:44

Pas mal les minis résumer que tu as écris Horda. :Anvision9:

La révolte du PSG
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée - Page 2 Empty Re: 2eme journée

Message par panda95100 Dim 16 Aoû 2009, 20:48

en meme temps, en recrutant Samassa, tu te mets une balle dans le pied ! jouer a 10 (ouais car av ou sans Samassa c'est pareil) c'est pas simple non plus.
panda95100
panda95100
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 389
Age : 40
Club(s) préféré(s) : OM-CHELSEA-MILAN AC-BARCA
Emploi : etudiant a Taipei ( Taiwan)

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée - Page 2 Empty Re: 2eme journée

Message par Licha Lun 17 Aoû 2009, 02:32

Marseille a vraiment été chanceux. Ils ont gagné 1-0 contre Lille, but de Brandao en début de match. Mais l'arbitrage a grandement aidé l'OM puisque Debuchy a été expulsé, je ne comprends pas pourquoi. Ce fut beaucoup trop sévère et en plus Lille aurait du avoir un pénalty en sa faveur en fin de match.
Les marseillais clament leurs victoire mais ne devraient pas être fier. :Anvision1:
Licha
Licha
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée - Page 2 Empty Re: 2eme journée

Message par John Morrison Lun 17 Aoû 2009, 10:24

Je trouve en ce moment que les grandes équipes sont aidés de l'arbitrage, mais ce n'est qu'une impression.
John Morrison
John Morrison
Joueur International
Joueur International

Nombre de messages : 624
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée - Page 2 Empty Re: 2eme journée

Message par panda95100 Lun 17 Aoû 2009, 10:56

Licha a écrit:Marseille a vraiment été chanceux. Ils ont gagné 1-0 contre Lille, but de Brandao en début de match. Mais l'arbitrage a grandement aidé l'OM puisque Debuchy a été expulsé, je ne comprends pas pourquoi. Ce fut beaucoup trop sévère et en plus Lille aurait du avoir un pénalty en sa faveur en fin de match.
Les marseillais clament leurs victoire mais ne devraient pas être fier. :Anvision1:

la premiere faute de debuchy meritait un rouge, et la seconde faute, etant dernier def et faisant faute, c'etait justifié !
et je vois pas a quel moment il y aurait pu avoi un péno, a si lorsqu'un lillois a touché de la main (involontairement ) mais avec les nouvelles regles...
et c'etait un bon match meme si sur la fin l'om s'est laissé dominé ! victoire logique
panda95100
panda95100
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 389
Age : 40
Club(s) préféré(s) : OM-CHELSEA-MILAN AC-BARCA
Emploi : etudiant a Taipei ( Taiwan)

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée - Page 2 Empty Re: 2eme journée

Message par Cyril9669 Lun 17 Aoû 2009, 10:57

rey=mysterio a écrit:Je trouve en ce moment que les grandes équipes sont aidés de l'arbitrage, mais ce n'est qu'une impression.


Pas Lyon en tout cas. Sur la 1ere journée, Cris a fait une mini pousette, un truc plus faible qu'un contre épaule d'en enfant et il y a eu pénalty contre Lyon. :Anvision1:

Ca me fait rire car les médias parlent comme d'habitude d'un OM en grande forme alors qu'ils n'ont gagné que un zéro à domicile et qu'en plus ils auraient pu se prendre un pénalty dans las gueule et ils jouaient avec un joueur de plus. Je sens que l'arbitrage va encore faire parler de lui cette saison.






Garcia surpris par le rouge

L'entraîneur de Lille Rudi Gracia a relevé «qu'on pouvait s'interroger sur la sévérité du deuxième carton jaune infligé à Debuchy», celui-ci ayant conduit à son expulsion à la 64e minute contre Marseille (0-1). «Marseille n'a pas besoin de jouer à onze contre dix pour gagner ses matches, relève Garcia. Pour en terminer avec l'arbitrage, je pense qu'on aurait mérité un penalty en toute fin de match.»

«Je n'ai pas de regrets mais une déception légitime car si sur la première mi-temps, il était logique que Marseille mène, je crois que la deuxième était pour nous, a commenté Garcia sur le contenu du match. Il y a des victoires inquiétantes et des défaites encourageantes. Le match de ce soir fait partie de la deuxième catégorie. Maintenant il faut qu'on gagne, d'abord notre match d'Europa League (contre Genk, jeudi) et puis on devra prendre nos trois premiers points en championnat».

Adil Rami, son défenseur, a retenu «l'impact physique» de Marseille. Après deux défaites, «il n'y a pas mort d'homme», constate l'international A'. «Je reste serein car on a une belle équipe. Mon plus gros regret reste le match de Lorient car c'est un match qu'on ne devait pas perdre (1-2).» Rami aurait préféré jouer au Vélodrome. Pas en souvenir de son transfert avorté. «Parce qu'à Montpellier, j'ai toujours perdu», sourit-il. (Avec AFP)


source : L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée - Page 2 Empty Re: 2eme journée

Message par Scapulaire Legendaire Lun 17 Aoû 2009, 12:52

Il faut dire que c'est n'importe quoi les nouvelles règles. Dès qu'une main est décollé du corps il doit y avoir pénalty que se soit intentionnel ou non. Il ne faut pas abuser non plus.
Scapulaire Legendaire
Scapulaire Legendaire
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Girondins de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée - Page 2 Empty Re: 2eme journée

Message par Horda Bordeu Lun 17 Aoû 2009, 16:41

Scapulaire Legendaire a écrit:Il faut dire que c'est n'importe quoi les nouvelles règles. Dès qu'une main est décollé du corps il doit y avoir pénalty que se soit intentionnel ou non. Il ne faut pas abuser non plus.

Sa évite les 0-0 est plus de buts.

Enfin bref je vais donner mon avis sur les deux matches de 17h et celui de l'OM.

Boulogne - Grenoble : Un match pas fermé du tout alors qu'une victoire pour l'une des deux équipes etait obligatoire pour lancer la saison. Bon Boulogne gagne et peut espere de gagner des poitns a domicile pour se sauver. Pour Grenoble sa va etre dur cette saison car Matsui n'apporte pas grand chose car contre Ljuboja sera le buteur de l'équipe.

Nice - Rennes : Un match assez fermé dans l'ensemble peut etre du a la chaleur. Rennes commençe bien sa saison mais on c'est tous comment sa fini pour eux. Nice joue pas, peut etre encore mieux que sous l'air Antonetti.

Marseille - Lille : Marseille n'a rien a crier sous les toits vu leur deuxième match en championnat. Certes la victoire est la, certes la défense est solide, mais en milieux et attaque sa manque de fantesi pour la suite de la saison. Par contre Morientes va avoir du mal a s'imposer. Côté Lille comprend pas le choix de mettre Tudo au lieu de mettre Gervihno qui a fait beaucoup plus de bien avec Hazard. Mais on connait Lille sa commençe mal et sa fini fort.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée - Page 2 Empty Re: 2eme journée

Message par Cyril9669 Lun 17 Aoû 2009, 19:52

Horda Bordeu a écrit:
Scapulaire Legendaire a écrit:Il faut dire que c'est n'importe quoi les nouvelles règles. Dès qu'une main est décollé du corps il doit y avoir pénalty que se soit intentionnel ou non. Il ne faut pas abuser non plus.

Sa évite les 0-0 est plus de buts.

Enfin bref je vais donner mon avis sur les deux matches de 17h et celui de l'OM.



D'ailleurs Thiriez c'est félicité qu'il n'y avait pas encore de 0-0 en deux journée de L1.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée - Page 2 Empty Re: 2eme journée

Message par juv'forever Lun 17 Aoû 2009, 23:03

C'est vrai que c'est n'importe quoi. Quand on cours, on balance les bras, alors si la main est involontaire même si les mains sont décollé du corps on va finir par voir nos joueurs de L1 courir avec les bras le long du corps. Ils vont avoir l'air malin. :colere:
juv'forever
juv'forever
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 678
Age : 37
Club(s) préféré(s) : Juventus

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée - Page 2 Empty Re: 2eme journée

Message par panda95100 Mar 18 Aoû 2009, 00:56

juv'forever a écrit:C'est vrai que c'est n'importe quoi. Quand on cours, on balance les bras, alors si la main est involontaire même si les mains sont décollé du corps on va finir par voir nos joueurs de L1 courir avec les bras le long du corps. Ils vont avoir l'air malin. :colere:

C'est un lobbying pour que les manchots puissent jouer au foot :Anvision8:
panda95100
panda95100
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 389
Age : 40
Club(s) préféré(s) : OM-CHELSEA-MILAN AC-BARCA
Emploi : etudiant a Taipei ( Taiwan)

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée - Page 2 Empty Toujours plus de buts !

Message par Cyril9669 Mar 18 Aoû 2009, 08:23

Toujours plus de buts !
17/08/2009 15:04


Cinquante-sept buts lors de deux premières journées (27 réalisations lors de la 1ère j., 30 lors de la 2e j.), soit une moyenne de 2,85 buts par match (la moyenne de la saison passée était de 2,3 buts par match). Il faut remonter à la saison 1987-1988, soit 22 ans, pour trouver trace d'un départ aussi prolifique (59 buts lors des deux premières journées).

Mieux. Aucune des vingt premières rencontres de la saison ne s'est soldée par un score nul et vierge, le troisième score (40 matches) le plus répandu lors de l'exercice 2008-2009 derrière le 1-1 (50 rencontres) et le 1-0 (43 matches).

Encore mieux. Les deux premières journées du Championnat de France - et ses cinquante-sept buts - tiennent la comparaison aux deux premières journées de Bundesliga - et ses 55 buts en 18 rencontres, soit une moyenne de 3,05 buts par match. Quant au coup d'envoi de la Premier League, ce week-end, il n'accoucha « que » de 24 buts, un total plus faible que celui de la 1ère journée de Ligue 1 (27 réalisations).

source : France football
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée - Page 2 Empty Re: 2eme journée

Message par titi1881 Mar 18 Aoû 2009, 15:25

Pourvu que ça dure ... Yeux


Je pense malheureusement que sa ne durera pas toute la saison.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée - Page 2 Empty Re: 2eme journée

Message par Cyril9669 Mar 18 Aoû 2009, 15:31

Oh, la ligue va tout faire pour que cela dur comme demander au arbitres de laisser les actions se jouaient.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée - Page 2 Empty Re: 2eme journée

Message par titi1881 Mar 18 Aoû 2009, 15:35

Sa serait pas plus mal que les arbitres laissent le jeu se dérouler. Mais bon, à mon avis pour ça on peut attendre ... si sa n'a pas était décidé au début de la saison sa ne changera pas en cours.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée - Page 2 Empty Re: 2eme journée

Message par Cyril9669 Mar 18 Aoû 2009, 15:41

Moi je pensais surtout au péno qui sont sifflé désormais même si la main est involontaire, il suffit juste quel soit décollé du corps.
Tout ça pour gonflé les statistiques, mais c'est vrai que laisser un peut plus de virilité dans le foot ne fera pas de mal.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée - Page 2 Empty Re: 2eme journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum