Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Rien que pour ca Loulou je t'aime Vote_lcap34%Rien que pour ca Loulou je t'aime Vote_rcap 34% [ 83 ]
Rien que pour ca Loulou je t'aime Vote_lcap19%Rien que pour ca Loulou je t'aime Vote_rcap 19% [ 45 ]
Rien que pour ca Loulou je t'aime Vote_lcap27%Rien que pour ca Loulou je t'aime Vote_rcap 27% [ 66 ]
Rien que pour ca Loulou je t'aime Vote_lcap4%Rien que pour ca Loulou je t'aime Vote_rcap 4% [ 9 ]
Rien que pour ca Loulou je t'aime Vote_lcap5%Rien que pour ca Loulou je t'aime Vote_rcap 5% [ 13 ]
Rien que pour ca Loulou je t'aime Vote_lcap1%Rien que pour ca Loulou je t'aime Vote_rcap 1% [ 3 ]
Rien que pour ca Loulou je t'aime Vote_lcap1%Rien que pour ca Loulou je t'aime Vote_rcap 1% [ 2 ]
Rien que pour ca Loulou je t'aime Vote_lcap1%Rien que pour ca Loulou je t'aime Vote_rcap 1% [ 2 ]
Rien que pour ca Loulou je t'aime Vote_lcap1%Rien que pour ca Loulou je t'aime Vote_rcap 1% [ 3 ]
Rien que pour ca Loulou je t'aime Vote_lcap6%Rien que pour ca Loulou je t'aime Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Rien que pour ca Loulou je t'aime EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Rien que pour ca Loulou je t'aime EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Rien que pour ca Loulou je t'aime EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Rien que pour ca Loulou je t'aime EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Rien que pour ca Loulou je t'aime EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Rien que pour ca Loulou je t'aime EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Rien que pour ca Loulou je t'aime EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Rien que pour ca Loulou je t'aime EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Rien que pour ca Loulou je t'aime EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Rien que pour ca Loulou je t'aime EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rien que pour ca Loulou je t'aime

5 participants

Aller en bas

Rien que pour ca Loulou je t'aime Empty Rien que pour ca Loulou je t'aime

Message par panda95100 Dim 30 Aoû 2009, 17:58

Louis Nicollin, le président de Montpellier est bel et bien de retour. Le fantasque dirigeant n’a pas manqué de mots pour exprimer son dégoût, envers les supporters qui ont gâché le match. Malgré la victoire de son équipe face à Nice (0-3), le responsable héraultais a fait part de ses sentiments sur la radio RMC. Le match avait été interrompu à l’heure de jeu, à cause de pétards envoyés sur la pelouse.

« Il y a des braves gars parmi ceux-là, qui agitent les drapeaux et tout. Mais il y a quatre ou cinq cons. Ça me fait chier. Ce n’est pas l’image du club. Ça ne sera pas difficile de les choper. Ils m’ont fait rire (les supporters niçois) à nous dire qu’on était des suceurs de Marseillais. Mais on n’a jamais sucé les Marseillais. D’ailleurs, si on peut les niquer le 19 (septembre), je serais heureux », a déclaré Nicollin.

source : footmercato

Rien que pour ca je l'aime, toujours positif, jamais de langue de bois, trés heureux de revoir Montpellier en ligue 1 et pour longtemps je l'espere !


Dernière édition par panda95100 le Lun 31 Aoû 2009, 13:36, édité 1 fois
panda95100
panda95100
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 389
Age : 40
Club(s) préféré(s) : OM-CHELSEA-MILAN AC-BARCA
Emploi : etudiant a Taipei ( Taiwan)

Revenir en haut Aller en bas

Rien que pour ca Loulou je t'aime Empty Re: Rien que pour ca Loulou je t'aime

Message par Loko_91 Dim 30 Aoû 2009, 18:50

panda95100 a écrit:Louis Nicollin, le président de Montpellier est bel et bien de retour. Le fantasque dirigeant n’a pas manqué de mots pour exprimer son dégoût, envers les supporters qui ont gâché le match. Malgré la victoire de son équipe face à Nice (0-3), le responsable héraultais a fait part de ses sentiments sur la radio RMC. Le match avait été interrompu à l’heure de jeu, à cause de pétards envoyés sur la pelouse.

« Il y a des braves gars parmi ceux-là, qui agitent les drapeaux et tout. Mais il y a quatre ou cinq cons. Ça me fait chier. Ce n’est pas l’image du club. Ça ne sera pas difficile de les choper. Ils m’ont fait rire (les supporters niçois) à nous dire qu’on était des suceurs de Marseillais. Mais on n’a jamais sucé les Marseillais. D’ailleurs, si on peut les niquer le 19 (septembre), je serais heureux », a déclaré Nicollin.

Rien que pour ca je l'aime, toujours positif, jamais de langue de bois, trés heureux de revoir Montpellier en ligue 1 et pour longtemps je l'espere !

J'adore, Tout simplment enorme !
D'un côté même si Nicollin ne cautionne pas les supporters du MHSC sont à l'image du club, assez hargneux et qui ne lachent rien
Loko_91
Loko_91
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rien que pour ca Loulou je t'aime Empty Re: Rien que pour ca Loulou je t'aime

Message par Cyril9669 Dim 30 Aoû 2009, 19:45

Disons que ses déclarations pimentent un peut plus la L1. :Invision2:
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Rien que pour ca Loulou je t'aime Empty Re: Rien que pour ca Loulou je t'aime

Message par stephanie Dim 30 Aoû 2009, 21:25

Exact, et courbis est un peu pareil sur RMC... Yeux Peut-être surement pour ça qu'ils ont du mal à se saquer ? En tout cas le comportement des supporters... :Invision7: :Invision7: Leur équipe mène 3-0 et eux balancent des fumigènes sur le terrain... Y'a sûrement une logique qui échappe ! :Invision8:
stephanie
stephanie
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Féminin Nombre de messages : 318
Age : 43
Club(s) préféré(s) : Lyon, Dortmund, Newcastle, Bayern, Arsenal
Emploi : Agent cynophile / Copilote

http://www.myspace.com/rammfan01

Revenir en haut Aller en bas

Rien que pour ca Loulou je t'aime Empty Re: Rien que pour ca Loulou je t'aime

Message par Horda Bordeu Lun 31 Aoû 2009, 11:36

J'avoue que j'ai entendu en direct le soir du match a la radio la réaction de Louulou qui a raison de se qui dit. Est pour cela un gars sincère sa fait du bien.

Pour se qui des actes des supporters, c'est pas des pétards ni des fumigènes c'est belle est bien des Bombes agricole.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Rien que pour ca Loulou je t'aime Empty Re: Rien que pour ca Loulou je t'aime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum