Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Divers - Page 8 Vote_lcap34%Divers - Page 8 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Divers - Page 8 Vote_lcap19%Divers - Page 8 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Divers - Page 8 Vote_lcap27%Divers - Page 8 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Divers - Page 8 Vote_lcap4%Divers - Page 8 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Divers - Page 8 Vote_lcap5%Divers - Page 8 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Divers - Page 8 Vote_lcap1%Divers - Page 8 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Divers - Page 8 Vote_lcap1%Divers - Page 8 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Divers - Page 8 Vote_lcap1%Divers - Page 8 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Divers - Page 8 Vote_lcap1%Divers - Page 8 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Divers - Page 8 Vote_lcap6%Divers - Page 8 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Divers - Page 8 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Divers - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Divers - Page 8 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Divers - Page 8 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Divers - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Divers - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Divers - Page 8 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Divers - Page 8 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Divers - Page 8 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Divers - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Divers

+39
Mike Lespinasse
Vince2b
Andromed
*OM13*
ac42
ptiparisiendu78
Lionel
Néo
Marouane77
Nossair
Messidu62
Ladisloevy
Kin Cuddy
NeeZy
MISTER NONO™
alexandrine
le sucreur
Lathac
Drogbou
_Dany™
F53
Robinho84
Hikaru
titi1881
val95
lemadrilene
lafootbaleuse76
Marine.
Pauline
melv96
math6310
Maiki
red4ever
Horda Bordeu
Nicolas Rumol
keen'v
Arshavin.A
Hazard
Cyril9669
43 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Divers

Message par Cyril9669 Ven 11 Sep 2009, 14:19

Rappel du premier message :

Kaïs, 7 ans, file au Barça


La Tribune de Lyon racontait, dans son édition de jeudi, l'histoire incroyable d'un petit Lyonnais de sept ans, Kaïs, un surdoué passé par le FC Gerland et l'OL, et que les dirigeants de Barcelone ont déjà recruté pour assurer sa formation. Bluffés par son potentiel, ils l'ont agrippé en mai dernier après des journées de détection. Une fois son année de CE1 finie, le petit Lyonnais déménagera ce printemps en Catalogne.

«Les dirigeants de l'OL nous ont dit qu'ils en avaient gros sur la patate, raconte le père de l'enfant à La Tribune de Lyon. En trente ans, ils n'avaient vu que deux phénomènes avec un tel talent : Benzema et notre fils.» Radouane, le papa, un fondu de foot, a bien prévenu son rejeton : «Le foot c'est important, mais l'école, c'est très important. L'un ne va pas sans l'autre. Ce n'est peut-être qu'un rêve.»

Kaïs avait bien intégré que l'un n'allait pas sans l'autre. Dès l'automne dernier, il clamait à ses camarades de CP qu'il allait jouer au Barça. A ce moment-là, rien de tel n'était encore prévu.

source : L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas


Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Messidu62 Lun 01 Nov 2010, 20:25

Nan effectivement on le laisse ou il est nous on a Thiago, et on attend Fabregas voir pourquoi pas Pastore ;)
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Drogbou Lun 01 Nov 2010, 21:25

.:Foot53:. a écrit:Déjà il m'énerve un peu d'habitude, mais la je sens que si il cherche l'OL et JMA il va le trouver !

Oui, enfin là déjà aulas va avoir logiquement une sanction donc bon il ne va pas trop se venter là. Yeux
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par F53 Mar 02 Nov 2010, 00:02

Et duluc va rien avoir ? c'est un homme aulas aussi normal qu'il se révolte
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Nossair Dim 14 Nov 2010, 17:32

Je ne sais pas si vous avez vu Téléfoot ce matin, mais il y avait eu une séquence très émouvante, un jeune fan de Bastos allait le voir en vrai, le brésilien arriva chez lui, déjeuna chez lui, l'emmena à l'entrainement de Lyon, et lui offrit un maillot dédicacé. La preuve que Puel démission ou pas, l'OL fait rêver!
Nossair
Nossair
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par F53 Dim 14 Nov 2010, 17:45

Et oui l'OL est une formidable raison d'etre heureux ;)
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Nossair Dim 14 Nov 2010, 18:45

Oui! La controverse Gourcuff, les "Puel démission", le président merdique, les défaites à gogo sont de formidables raisons d'être heureux!^^
Nossair
Nossair
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par F53 Dim 14 Nov 2010, 19:20

Voila :Invision8:
'est just eparce que lyon est le meilleur club de france qu'on le critique toujours ^^
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Ladisloevy Lun 15 Nov 2010, 14:36

Hum. Je ne crois pas que Lyon soit le club qui concrétise le plus de défaites en ce moment. Enfin bon. (Cf : 3 victoire et 2 nulles sur les 5 derniers matchs)
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Marouane77 Lun 15 Nov 2010, 21:52

Oui comme Lisarazu l'a dit a la fin : Le football est fait pour faire rêver les jeunes !


Marouane77
Marouane77
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Club(s) préféré(s) : losc, acm
Emploi : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Nossair Dim 21 Nov 2010, 17:02

Dans ma recherche de stats de l'OL, j'ai découvert qu'il avaient battu l'OM 8-0 à la 28ème journée de la saison 1996/1997... :Hinsion3:
Nossair
Nossair
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Invité Dim 21 Nov 2010, 17:29

Aujourd'hui les lyonnais sont tellements pas bons qu'ils cherchent à impressionner en remontnt dans leur passé. T'as pas cherché votre résultat face à Reims à l'époque de Domenech non plus?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Nossair Dim 21 Nov 2010, 17:42

Non pas seulement. J'ai aussi vu que Sochaux leur avait mis 7-1 et l'AJA 7-0.
Les chiffres, maintenant:
Les chiffres de Olympique Lyonnais
Ligue 1
Saisons: 52
Matches: 1895
Victoires: 779
Nuls: 485
Défaites: 631
Buts pour: 2705
Buts contre: 2493

Mais attends, j'ai aussi commencé les stats de l'OM^^
C'était moi. Moi c'est moi. Merci.
Nossair
Nossair
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par F53 Ven 26 Nov 2010, 14:13

Maldini allume Gourcuff

Divers - Page 8 En-2006-yoann-gourcuff-avait-20-ans-lorsqu-il-a-signe-a-l-ac
En 2006, Yoann Gourcuff avait 20 ans lorsqu'il a signé à l'AC Milan en provenance de Rennes.

Aujourd'hui retraité après une carrière exemplaire, Paolo Maldini n'a pas pris pour habitude de trahir les secrets de vestiaires. Pourtant, vendredi dans L'Equipe, l'Italien se montre très dur envers Yoann Gourcuff, qu'il a côtoyé durant deux saisons (entre 2006 et 2008) à l'AC Milan. L'ancien capitaine rossonero dresse le portrait d'un jeune homme turbulent et irrespectueux, qui selon lui est le seul responsable de son échec à Milan, lorsqu'il l'a rejoint à seulement 20 ans. Extraits.
Un mauvais état d'esprit

«Gourcuff au Milan s'est trompé à 100%. Son problème ici, c'était son comportement. Il ne s'est pas montré intelligent dans la manière de se gérer lui-même. (...) Lorsqu'il jouait ici, il n'avait pas envie de se mettre à disposition du groupe. Il ne s'est pas mis à étudier l'italien tout de suite. La tactique, il ne voulait pas la travailler. Il n'était pas toujours à l'heure. Il s'est passé beaucoup de choses. Des choses qu'il n'est pas possible de raconter. Mais lui, il sait très bien ce qu'il a fait.»

Un manque d'implication

«A Milanello, au lieu de faire une feinte et de passer le ballon, il en faisait quatre. C'est normal qu'à la troisième ou quatrième tu prennes un coup. Quand il entrait en jeu, il ne se donnait pas à fond. Des joueurs moins talentueux ont gagné le respect au Milan parce qu'ils donnaient tout. Lui, il ne l'a pas fait. Et ça, il le sait. Au bout d'un moment, il était devenu un corps étranger au groupe.» L'équipe.fr
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Lathac Ven 26 Nov 2010, 16:25


Aulas fait le point

A deux jours du choc Lyon - Paris, comptant pour la 15e journée de L1, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a fait le point sur la situation sportive du club rhodanien, dans Le Parisien. Après l'humiliation subie face à Schalke 04 (3-0) en C1 mercredi, il a tout d'abord exigé une réaction de ses joueurs. «Il n'ont visiblement pas le même niveau d'implication. Une discussion est nécessaire entre eux, les yeux dans les yeux. C'est une remise en cause individuelle qui leur permettra de prendre conscience de leurs lacunes. Il faut qu'ils trouvent d'ici à dimanche pourquoi certains ne font pas suffisamment d'efforts pour les autres.»

«Puel doit améliorer son mode de management»

JMA a ensuite évoqué le cas de Claude Puel, toujours très controversé à Lyon, malgré une qualification en 8es de finale de C1 et une actuelle 8e place en L1 (à deux points seulement du leader lillois). «Claude est expérimenté, ce qui est essentiel pour un entraîneur. C'est quelqu'un de tenace et de très organisé. Il n'y a pas de défauts mais des choses que l'on peut améliorer comme le mode de management. Les entraîneurs à forte personnalité ne travaillent pas assez en équipe. On pourrait beaucoup plus l'aider à travers les compétences internes, que ce soit celles de Philippe Sauze (directeur général), de Bernard Lacombe sur le plan sportif, ou de Vincent Ponsot (juridique et ressources humaines) dans la manière de communiquer avec certains joueurs.»

«Nenê en fait un peu trop»


Aulas n'a par ailleurs pas pu s'empêcher d'envoyer une petite pique verbale à Antoine Kombouaré, qui avait critiqué Hugo Lloris dimanche sur M6 («Je suis inquiet pour lui. Je trouve qu'il régresse»). «Sur la forme, il me paraît toujours compliqué qu'un entraîneur qui pour le moment n'a pas vraiment réussi - il faut quand même se le dire - puisse porter des jugements sur des joueurs qui, eux, ont réussi.» Ça, c'est dit...

Kombouaré n'est pas le seul parisien à en prendre pour son grade. Nenê doit lui aussi avoir les oreilles qui sifflent. «On trouve qu'il en fait un peu trop. La saison dernière, on a été éliminés en Coupe de France à Monaco après un plongeon de Nenê qui a abouti à un penalty injuste.» Le choc de dimanche soir est lancé.

francefootball.fr
avatar
Lathac
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Néo Ven 26 Nov 2010, 18:37

C'est intéressant cette révélation sur Gourcuff, après pourquoi ça sort aussi tardivement ? Pourtant ça n'a pas l'air d'être le genre de personne non-sérieux. Un problème d'adaptation sans doute.

D'ailleurs si on compare son problème d'adaptation au Milan, ça me fait penser à l'équipe de France quant-il a eu ses problèmes avec Ribery auquel il a toujours démentit d'un intérêt compulsif que ce dernier n'a jamais fait quoi que ce soit.

Il a surement un mental fragile Y. Gourcuff ...
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par _Dany™ Ven 26 Nov 2010, 19:54

Juninho était le roi pour la simulation !!!! Alors forcement il sait de quoi il parle mr Aulas quand il critique néné ....
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Néo Ven 26 Nov 2010, 21:14

C'est surtout qui le craint techniquement, sinon il en parlerait même pas :-)
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par F53 Mer 01 Déc 2010, 15:47

Du rugby sous la neige

A Lyon, plus de dix centimètres de neige sont tombés en deux heures, ce mardi, en début d'après-midi. Du coup, les plans de Claude Puel pour la reprise de l'entraînement ont été légèrement modifiés. Un groupe d'une quinzaine de joueurs s'est entraîné à l'extérieur, des jeux avec ballon ont même été organisés, mais sans le poser à terre. Les Lyonnais se sont donc adaptés aux circonstances et ont conclu la séance par une opposition de rugby.

Quelques joueurs, comme Michel Bastos ou Pape Diakhaté sont restés tranquillement en salle. «On a alterné entre du jeu à la main, du travail en salle et de la musculation. Ce n'est pas facile de travailler, mais demain ce sera sur terrain synthétique (NDLR : pour un entraînement à huis clos) », indique Jérémy Pied. Les chutes de neige sont prévues pour durer jusqu'à mercredi matin, mais pour le moment l'OL n'a rien envisagé pour faciliter la préparation du déplacement à Montpellier samedi. A noter que plusieurs convalescents, Cris, Cesar Delgado ou Clément Grenier, s'étaient entraînés mardi matin. L'équipe.fr
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Nossair Dim 26 Déc 2010, 22:06

Je viens de me rendre compte que Gomis a disputé TOUS les matchs de cette 1ère partie de saison.... Fou
Nossair
Nossair
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par F53 Dim 26 Déc 2010, 22:22

Ah bon ? pas en intégralité aussi ... en tout cas il a fait une très bonne fin de première partie Top
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Lionel Dim 26 Déc 2010, 22:25

Faut pas s'enflammer hein parce que c'est comme l'euro 2008 tout le monde connait l'histoire ... et il vole la place a djib et il bide Chinois
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par alexandrine Mer 05 Jan 2011, 19:59

"L'OL était ma priorité"


Les discussions duraient depuis 3 mois… C’est désormais officiel, Anthony a prolongé son contrat de deux saisons… Il est lyonnais jusqu’en juin 2013…

Il a débuté au retour de la Coupe du Monde sa 8ème saison avec l’OL. Il est désormais un des cadres de l’équipe. Son contrat expiré en juin 2011, mais il souhaitait rester à l’OL si le club le souhaitait et s’il tombait d’accord avec lui. Avec plus de 350 matchs de L1 entre Rennes et l'OL, ses presque 60 matchs européens, ses sélections en Equipe de France, "Antho" est devenu une référence dans le milieu des arrières latéraux.

Pourquoi cette prolongation ?
« On en avait parlé avec le club. Moi, c’était mon souhait de le faire. J’avais envie de rester. Je continue l’aventure pour deux saisons supplémentaires. Et puis le club est toujours aussi ambitieux comme moi. Il y a cette volonté de remporter de nouveaux titres. Cela me convient. Ce n’est pas rien toutes ces saisons avec l’OL avec qui j’ai remporté de nombreux trophées, avec qui j’ai connu les joies de la sélection…»


Pourquoi ce choix de ne plus avoir d’agent ?
« Avec le temps, je sais désormais ce que je veux. Je connais la profession. Je voulais discuter directement avec le club. Est-ce-que il y avait d’autres clubs intéressés ? Oui, mais ma priorité, c’était l’OL. Les trois mois de discussion ne pas paru long avec tous ces matchs à disputer. La première partie de saison est passé à une vitesse ! Maintenant, j’ai l’esprit libre ».

Est-ce-que le confort de ta famille a compté ?
« Oui. Ma famille se sent bien à Lyon. J’apprécie la ville où il y a une superbe qualité de vie ».

As-tu une idée de ce que tu feras après juin 2013 ?
« On verra. J’aurais 33 ans. J’en profite pour dire que l’âge n’est pas un sujet tabou chez moi. Et cela ne signifie pas à mes yeux que l’on est trop vieux pour jouer au plus haut niveau. Tant que les jambes, le souffle et l’envie sont là, je continuerais en ayant des ambitions. Donc je ne me prends pas la tête. J’ai envie de profiter du moment. Terminer à l’OL ? Pourquoi pas. Je le répète, on verra… »

Comment vois-tu cette reprise ?
« Ce stage nous permet de bien travailler ensemble, car il faudra être prêt tout de suite. On va être bientôt au complet… Ce sera forcément un plus. Samedi, on débute en Coupe de France. C’est une compétition que l’on a envie de remporter de nouveau. Mais on sait ce qui nous attend à Caen où j’irais sans esprit de revanche par rapport au match de championnat que nous avions perdu et où j’avais été expulsé. Personnellement, j’ai eu du mal en début de saison avec une préparation tronquée en raison de la Coupe du Monde. Et puis, je suis un diesel… » Site officiel de OL
alexandrine
alexandrine
Joueur International
Joueur International

Féminin Nombre de messages : 526
Age : 44
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : vendeuse à domicile en produits bio

http://alexandrinecuisine.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par F53 Mer 05 Jan 2011, 21:30

Reveillère fidèle au club, c'est le plus ancien derrière Remy Vercoutre dans le groupe (je parle en terme d'année à l'OL)
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par ptiparisiendu78 Mer 05 Jan 2011, 22:14

j'aime bien Vercoutre, pourquoi il joue pas plus? Content style pour les Coupes
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par F53 Mer 05 Jan 2011, 22:45

Parce qu'il y a Lloris le meilleur gardien francais pardi
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum