Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Vote_lcap34%Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Vote_rcap 34% [ 83 ]
Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Vote_lcap19%Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Vote_rcap 19% [ 45 ]
Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Vote_lcap27%Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Vote_rcap 27% [ 66 ]
Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Vote_lcap4%Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Vote_rcap 4% [ 9 ]
Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Vote_lcap5%Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Vote_rcap 5% [ 13 ]
Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Vote_lcap1%Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Vote_rcap 1% [ 3 ]
Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Vote_lcap1%Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Vote_rcap 1% [ 2 ]
Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Vote_lcap1%Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Vote_rcap 1% [ 2 ]
Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Vote_lcap1%Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Vote_rcap 1% [ 3 ]
Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Vote_lcap6%Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant)

+5
Denis le ouf
jo5
kylian21
lilleosc
Slasher
9 participants

Aller en bas

Lequel préférez vous ?

Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Vote_lcap18%Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Vote_lcap27%Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Vote_lcap55%Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Vote_rcap 55% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Empty Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant)

Message par Slasher Mer 15 Fév 2006, 00:10

C'est un sondage important car il concerne le graphisme du forum.

Quel est le design que vous préférez entre ceux là ?

http://soccertalk.frbb.net/index.htm ( Kebab )

http://test-forum.kanak.fr/index.htm ( Dark Vador)

PS : Je laisse le sondage 15 jours.


Dernière édition par le Lun 20 Fév 2006, 19:14, édité 3 fois
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Empty Re: Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant)

Message par lilleosc Mer 15 Fév 2006, 00:15

soccertalk.frbb.net
lilleosc
lilleosc
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 63
Club(s) préféré(s) : losc/landrin

Revenir en haut Aller en bas

Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Empty Re: Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant)

Message par kylian21 Mer 15 Fév 2006, 01:44

Pour moi je prèfere celui la http://test-forum.kanak.fr/index.htm
kylian21
kylian21
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 563
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Marseille/Juan Roman Riquelme
Emploi : Collégien

http://simu-de-foot.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Empty Re: Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant)

Message par jo5 Mer 15 Fév 2006, 12:04

moi je le préfère comme il est :Anvision2:
avatar
jo5
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 68
Club(s) préféré(s) : Strasbourg / Zidane

Revenir en haut Aller en bas

Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Empty Re: Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant)

Message par Denis le ouf Mer 15 Fév 2006, 13:45

Franchement le forum est très bien comme il est ca changes des autres forum qui se ressemblent tous !
Denis le ouf
Denis le ouf
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6652
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Dijon MU Celtic / Park Ji Sung C.Ronaldo

Revenir en haut Aller en bas

Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Empty Re: Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant)

Message par Juninho93 Mer 15 Fév 2006, 14:34

Moi je préfere la ou il y a marqué entre parenthese (Dark Vador)
Juninho93
Juninho93
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Empty Re: Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant)

Message par [Ju31] Mer 15 Fév 2006, 14:56

franchement je sais pas trop ... je posterai un autre message quand j'aurai décidé
[Ju31]
[Ju31]
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 31
Club(s) préféré(s) : TFC, M.U, Inter / C.Ronaldo, Adriano, Elmander

http://tfc-news.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Empty Re: Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant)

Message par Sang et Or Mer 15 Fév 2006, 15:43

Vive le mien!!!!!!!!!
Sang et Or
Sang et Or
Champion du monde
Champion du monde

Nombre de messages : 1272

Revenir en haut Aller en bas

Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Empty Re: Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant)

Message par kebab Mer 15 Fév 2006, 16:42

Si ce ne te gene pas j'aimerais avoir un peu plus de temps pour le modifier! Je pense notamment changer quelques boutons qui ne sot pas en transparent et les boutons de profil msn etc.. Et peut etre changer la taille des ballons de nouveaux messages sur l'index du forum! Je n'ai pas trop le temps en ce moment car je ne suis pas en vacances mais je vais m'y mettre ces vacances. Par contre j'aimerais savoir si vous voulez rester dans le style actuel ou changer un peu?
kebab
kebab
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Milan, Toulouse/R.Carlos, Kaka'

Revenir en haut Aller en bas

Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Empty Re: Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant)

Message par Slasher Mer 15 Fév 2006, 16:49

Pourtant tu m'avais dis que je pouvais proposer le sondage
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Empty Re: Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant)

Message par kebab Mer 15 Fév 2006, 16:50

Oui désolé mais je me suis mal expliqué! C'est juste pour avoir des avis pas un choix définitif! En plus j'ai pas trop eu le temps de bien m'en occuper!
kebab
kebab
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Milan, Toulouse/R.Carlos, Kaka'

Revenir en haut Aller en bas

Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Empty Re: Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant)

Message par Slasher Mer 15 Fév 2006, 16:53

Bon ok je ferme le sondage en attendant
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant) Empty Re: Design de ForumFootball ( Fermé pour l'instant)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum