Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» Vote_lcap34%Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» Vote_rcap 34% [ 83 ]
Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» Vote_lcap19%Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» Vote_rcap 19% [ 45 ]
Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» Vote_lcap27%Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» Vote_rcap 27% [ 66 ]
Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» Vote_lcap4%Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» Vote_rcap 4% [ 9 ]
Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» Vote_lcap5%Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» Vote_rcap 5% [ 13 ]
Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» Vote_lcap1%Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» Vote_rcap 1% [ 3 ]
Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» Vote_lcap1%Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» Vote_rcap 1% [ 2 ]
Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» Vote_lcap1%Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» Vote_rcap 1% [ 2 ]
Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» Vote_lcap1%Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» Vote_rcap 1% [ 3 ]
Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» Vote_lcap6%Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans»

5 participants

Aller en bas

Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» Empty Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans»

Message par Cyril9669 Ven 25 Sep 2009, 13:59

Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans»
24/09/2009 19:57

Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» 090925010530913071

Le portier de l'OM Steve Mandanda a accepté jeudi de faire un tour d'horizon de l'actualité de son club. Il aborde les prochaines échéances, mais aussi sa relation avec Lassana Diarra ou sa situation avec les Bleus. (Photo Presse-Sports)

«Steve, n'est-il pas difficile d'aborder un match de L1 à Valenciennes avant un rendez-vous si important en Ligue des champions face au Real Madrid ?
Non, car le Championnat est notre priorité. Si on veut rejouer l'année prochaine à Madrid, il faudra finir dans les trois premiers de L1 et donc battre VA samedi. Notre objectif est clair : on veut rejouer la Ligue des champions chaque année. Mais c'est sûr qu'au niveau mental, qu'on le veuille ou non, ce n'est pas la même chose de jouer le PSG ou Bordeaux que Valenciennes. Par contre, en face, on sait qu'ils seront surmotivés.

Face au Real mercredi, vous allez retrouver un ancien coéquipier du Havre, Lassana Diarra. Sa trajectoire vous surprend-t-elle ?

Pas du tout. C'est un bon pote à moi, c'est aussi un super joueur. Certains ont peut-être été un peu surpris lorsqu'il est parti à Chelsea, mais je connais bien l'homme et sa mentalité. Je savais qu'il allait réussir. Les gros challenges ne lui font pas peur.

Avez-vous parlé du Real avec lui récemment ?
Oui, lors des rassemblements des Bleus, il me parle de son club, de sa vie en Espagne, il s'éclate là-bas. Mais nous n'avons jamais évoqué le match Real-OM. Ce rendez-vous, on en rêve tous. C'est une immense chance de disputer de tels matches. On a tous envie de sortir de cette poule mais on sait qu'en cas de défaite là-bas, ce sera très compliqué.
«Casillas est le meilleur gardien du monde»

Face au Real, mercredi, vous allez croiser le chemin d'Iker Casillas. Que pensez-vous de ce gardien ?
Pour moi, c'est le meilleur du monde. Il est incroyable sur sa ligne, il dégage beaucoup de sérénité et il possède une grande expérience. Difficile de faire mieux...

Comment jugez-vous vos prestations depuis le début de la saison ?

Il est trop tôt pour me juger. Il faudra faire le bilan à la fin de l'année. En tout cas, par rapport à la saison dernière, je suis clairement moins sollicité. Et ça me va très bien. Je ne touche pas beaucoup de ballons, c'est donc plus compliqué. Car sur les deux ou trois ballons chauds à négocier, je dois faire la différence.

Comment vivez-vous la concurrence avec Hugo Lloris chez les Bleus ?
Il n'y a sincèrement aucune hypocrisie entre Hugo et moi. On s'entend très bien tous les deux. Le sélectionneur fait ses choix et je m'y plie. Je n'ai rien à en dire. Face à la Serbie, ma prestation m'a forcément fait du bien. Mais je sais qu'il y a de sacrés bons gardiens en France. Je suis heureux pour les Bleus».

Propos recueillis par Fred Azilazian, à Marseille.

source : France Football
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» Empty Re: Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans»

Message par panda95100 Ven 25 Sep 2009, 14:04

je sais pas si vous avez remarqué mais depuis que l'om a une defense solide et bien on voit moins mandanda. De l'autre coté du Rhone, la defense lyonnaise est beaucoup ermetique et on vante les exploits de Lloris
panda95100
panda95100
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 389
Age : 40
Club(s) préféré(s) : OM-CHELSEA-MILAN AC-BARCA
Emploi : etudiant a Taipei ( Taiwan)

Revenir en haut Aller en bas

Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» Empty Re: Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans»

Message par red4ever Sam 26 Sep 2009, 00:37

en tout cas lui il est généreux, et si fair-play.
red4ever
red4ever
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 923
Age : 34
Club(s) préféré(s) : manchester united fc
Emploi : étudiant

http://aokas-www.aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» Empty Re: Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans»

Message par Maks Sam 26 Sep 2009, 01:56

c'est un joueur que j'apprécie beaucoup, je pense qu'il mérite la place de numéro 1 chez les bleus, après c'est très subjectif car Lloris est un trèsbon gardien aussi
Maks
Maks
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux, FC Barcelone
Emploi : Etudiant en génie civil

Revenir en haut Aller en bas

Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» Empty Re: Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans»

Message par red4ever Sam 26 Sep 2009, 15:03

Maks a écrit:c'est un joueur que j'apprécie beaucoup, je pense qu'il mérite la place de numéro 1 chez les bleus, après c'est très subjectif car Lloris est un trèsbon gardien aussi

avec une telle concurrence, la france n'aura pas de problémes de gardien d'ici longtemps.i: y a aussi cedric carrasso. lui aussi un bon gardien.
red4ever
red4ever
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 923
Age : 34
Club(s) préféré(s) : manchester united fc
Emploi : étudiant

http://aokas-www.aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» Empty Re: Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans»

Message par Maks Sam 26 Sep 2009, 16:37

Oui et encoe il y a Pelé, ou Frey qui joue à la florentina
Maks
Maks
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux, FC Barcelone
Emploi : Etudiant en génie civil

Revenir en haut Aller en bas

Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» Empty Re: Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans»

Message par red4ever Sam 26 Sep 2009, 23:35

il joue où pelé?
red4ever
red4ever
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 923
Age : 34
Club(s) préféré(s) : manchester united fc
Emploi : étudiant

http://aokas-www.aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» Empty Re: Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans»

Message par John Morrison Dim 27 Sep 2009, 10:16

A la fiorentina.
John Morrison
John Morrison
Joueur International
Joueur International

Nombre de messages : 624
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» Empty Re: Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans»

Message par Maks Dim 27 Sep 2009, 12:10

non pelé il est à toulouse, c'est frey qui est à la florentina
Maks
Maks
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux, FC Barcelone
Emploi : Etudiant en génie civil

Revenir en haut Aller en bas

Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» Empty Re: Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans»

Message par red4ever Dim 27 Sep 2009, 19:28

Lloris n'arréte pas de prouver sa place come titulaire et mauvaise journée pour mandanda.
red4ever
red4ever
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 923
Age : 34
Club(s) préféré(s) : manchester united fc
Emploi : étudiant

http://aokas-www.aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans» Empty Re: Mandanda : «Jouer la C1 tous les ans»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum