Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Vote_lcap34%Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Vote_lcap19%Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Vote_lcap27%Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Vote_lcap4%Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Vote_lcap5%Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Vote_lcap1%Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Vote_lcap1%Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Vote_lcap1%Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Vote_lcap1%Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Vote_lcap6%Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Choc de la 10ème Journée : OM - PSG

+18
Maiki
steve49
titi1881
red4ever
Bastien
Messidu62
Journalsport
Fredo
Thom08
ForumFoot
*Chris[13]*
x--tristan--x
Maks
math6310
Nicolas Rumol
melv96
*OM13*
Horda Bordeu
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qui sortira Vainqueur du Choc ???

Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Vote_lcap83%Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Vote_rcap 83% 
[ 15 ]
Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Vote_lcap6%Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Vote_lcap6%Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Vote_lcap5%Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Empty Choc de la 10ème Journée : OM - PSG

Message par Horda Bordeu Lun 19 Oct 2009, 14:52

Rappel du premier message :

Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 11128880 - Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Psgk



OM VS PSG

Ligue 1 Orange
Dimanche 25 Octobre
Stade Vélodrome
Coup d'envoie 21h00
Arbitre :


Pour la premier de la saison je vous propose de faire un topic pour le 1er choc de la saison en L1. Je ne parle pas de Classico car c'est pas le match de la haine le plus vieux. Revenons au sport est n'hésitez pas a donner votre avis, les infos, les conflits et les phrases qui va fuser dans la presse entre les dirigeants pour se choc. J'espere que tout le monde restera corecte.

Classement des 2 équipes :
4ème Marseille 17pts
9ème PSG 13pts

Dernier match joué :
Nancy 0 - 3 Marseille
But : 4' Mathieu VALBUENA, 77' BRANDAO, 80' Fabrice ABRIEL

Toulouse 1 - 0 PSG
But : Albin EBONDO 73'

N'hésitez pas surtout a débattre a se sujet ouvert a tous, en restant correct.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas


Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Empty Re: Choc de la 10ème Journée : OM - PSG

Message par titi1881 Mer 11 Nov 2009, 15:45

Moi qui croyais que "les petits arrangements entre amis" etaient finis, on laisse à l'OM le choix de déplacer le match contre Sochaux selon si sa les arrange ou pas ...


Merci la Ligue ...
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Empty Re: Choc de la 10ème Journée : OM - PSG

Message par Horda Bordeu Lun 16 Nov 2009, 18:44

Duhamel confirmé


Laurent Duhamel sera l'arbitre de la rencontre OM-PSG de vendredi. Il avait déjà été désigné pour le match du 25 octobre, finalement reporté.

La Direction Nationale de l'Arbitrage ne s'est pas déjugée. Elle a maintenu sa confiance à Laurent Duhamel pour arbitrer la rencontre OM-PSG de vendredi. Il avait déjà été désigné pour le match du 25 octobre, finalement reporté à cause des cas de grippe A au sein du Paris Saint-Germain.

football365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Empty Re: Choc de la 10ème Journée : OM - PSG

Message par Maiki Lun 16 Nov 2009, 19:03

c'est un habitué :Invision8:
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Empty Re: Choc de la 10ème Journée : OM - PSG

Message par Horda Bordeu Lun 16 Nov 2009, 19:04

Heinze évoque le Clasico

De retour de sélection, Gabriel Heinze s’est exprimé sur le match OM-PSG de vendredi prochain.

«Pour moi, pour l’équipe et les supporters, c’est le match le plus important de l’année. Ca se joue une semaine avant et si tu te promènes dans la rue on ne te parle pas des matches précédents mais de celui-là. C’est le derby, c’est bon pour le foot. Même si j'ai passé trois années formidables là-bas, vendredi, je ferai tout pour que l'OM gagne le match», a déclaré l’ancien défenseur du PSG.

sport24.com
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Empty Re: Choc de la 10ème Journée : OM - PSG

Message par Lathac Lun 16 Nov 2009, 22:36

Horda Bordeu a écrit:Heinze évoque le Clasico
"C’est le derby, c’est bon pour le foot"

C'est considéré comme un derby un OM-PSG ???
Il est pas censé être question de rivalité territoriale (rivalité régionale la plupart du temps en France) pour pouvoir parler de derby ??? (Lyon / St Etienne - Lille / Lens, Nancy / Metz ...)

Ou alors ma définition d'un derby serait fausse ??...
avatar
Lathac
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club

Revenir en haut Aller en bas

Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Empty Re: Choc de la 10ème Journée : OM - PSG

Message par melv96 Mar 17 Nov 2009, 00:46

je ne sais pas comment dire !!!!!!!!!!!!!
melv96
melv96
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 27
Club(s) préféré(s) : OM,Arsenal

Revenir en haut Aller en bas

Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Empty Re: Choc de la 10ème Journée : OM - PSG

Message par Horda Bordeu Mar 17 Nov 2009, 17:53

Les journalistes aime mettre le feux au poudre voir vendre le meilleur article. mais un vrai derby c'est deux ville proche qui s'affronte.

Lyon - St Etienne
Lens - Boulogne
Valenciennes - Lille
Bordeaux - Toulouse
etc...
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Empty Re: Choc de la 10ème Journée : OM - PSG

Message par Lathac Mar 17 Nov 2009, 20:11

C'est bien ce que je pensais, merci :Invision2:
avatar
Lathac
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club

Revenir en haut Aller en bas

Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Empty Re: Choc de la 10ème Journée : OM - PSG

Message par Maiki Mar 17 Nov 2009, 21:27

Je compte les jours pour ce grand match!!

Je suis impatient :Pnvision1:
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Empty Re: Choc de la 10ème Journée : OM - PSG

Message par melv96 Mar 17 Nov 2009, 21:41

moi et une victoire de l'om esperons le . Marseille
melv96
melv96
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 27
Club(s) préféré(s) : OM,Arsenal

Revenir en haut Aller en bas

Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Empty Re: Choc de la 10ème Journée : OM - PSG

Message par Horda Bordeu Mer 18 Nov 2009, 19:38

Je vais dormir toutes la journée de vendredi pour mater le math après allez taffé tranquille.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Empty Re: Choc de la 10ème Journée : OM - PSG

Message par Maiki Mer 18 Nov 2009, 20:00

Prend du café :Invision8:
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Empty Re: Choc de la 10ème Journée : OM - PSG

Message par Maiki Sam 21 Nov 2009, 01:03

Victoire de l'om 1 à 0!!

But de heinze ( l'homme du match à mes yeux)

J'ai vu un om très concentré, impliqué et sérieux!!

La défense a super bien joué, le milieu idem!!

Seule les attanquants sont resté +/- mué (mise à part une tête de brandao, 1 tête de niang, et surtout une enorme frappe de niang touché par coupet qui finit sa course sur le poteau!!

Match très sérieux des marseillais

:om:
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Empty Re: Choc de la 10ème Journée : OM - PSG

Message par melv96 Sam 21 Nov 2009, 09:13

Youpi l'OM a gagné tres grosse victoire pour moi a jamais marseillais, tres belle tete de heize et dommage que la frappe de niang ne soit pas dedans. :om: Marseille
melv96
melv96
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 27
Club(s) préféré(s) : OM,Arsenal

Revenir en haut Aller en bas

Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Empty Re: Choc de la 10ème Journée : OM - PSG

Message par Deby Sam 21 Nov 2009, 16:04

Pour être sincère,cette victoire je la savoure mais pas plus que ça.Un petit OM aura suffit à battre le PSG.Une seule chose de bien:Deschamps leur a appris a ne pas encaisser de but dans le dernier quart d'heure en formant un bloc équipe derrière empêchant le PSG de développer son jeu.

Mais soyons objectifs:si c'est comme ça que l'OM prétend aller battre le Milan à San Siro,bah ça me fait peur,très peur même...
Deby
Deby
Joueur amateur
Joueur amateur

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Empty Re: Choc de la 10ème Journée : OM - PSG

Message par Nicolas Rumol Dim 22 Nov 2009, 07:07

Deby a écrit:Pour être sincère,cette victoire je la savoure mais pas plus que ça.Un petit OM aura suffit à battre le PSG.Une seule chose de bien:Deschamps leur a appris a ne pas encaisser de but dans le dernier quart d'heure en formant un bloc équipe derrière empêchant le PSG de développer son jeu.

Mais soyons objectifs:si c'est comme ça que l'OM prétend aller battre le Milan à San Siro,bah ça me fait peur,très peur même...

Euh là je me demande même si t'as pas regardé le même match de l'OM ??
Je veux pas dire mais l'OM en 1ére mi-temp as été époustouflant, pour moi ils ont été bon, même trés bon. Ils ont eu plein d'occasion, le seul truc que je peux leur reproché c'est qu'ils n'ont pas été concluant devant les buts. J'les vois bien joué contre le Milan personnellement, le seul truc avec quoi ils auront besoin de gagner c'est mieux réussir devant les buts au lieu de faire des potos et tout la bande...
Nicolas Rumol
Nicolas Rumol
Simulateurs
Simulateurs

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Fc Barcelona
Emploi : Collégiens

Revenir en haut Aller en bas

Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Empty Re: Choc de la 10ème Journée : OM - PSG

Message par Horda Bordeu Dim 22 Nov 2009, 13:09

Est ben je peux dire que c'est le pire des matches que j'ai vu en se moment. On en fait un gros coup médiatique pour voir un match médiocre avec un but de mer**.

Est ben si vous supporter de l'OM vous avez apprèccier se match je peux vous dire que Mercredi c'est la fésser au San Siro.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Empty Re: Choc de la 10ème Journée : OM - PSG

Message par Deby Dim 22 Nov 2009, 19:44

Nicolas Rumol a écrit:
Euh là je me demande même si t'as pas regardé le même match de l'OM ??
Oui,et même que pour la peine je suis allée au stade avec des amis Magicien1
Deby
Deby
Joueur amateur
Joueur amateur

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Empty Re: Choc de la 10ème Journée : OM - PSG

Message par Maiki Dim 22 Nov 2009, 22:08

Horda, tu pense vraiment que l'om n'a pas assuré défensivement ?
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Empty Re: Choc de la 10ème Journée : OM - PSG

Message par Horda Bordeu Lun 23 Nov 2009, 16:34

J'ai dit qu'ils ont bien ou mal défendu, mais juste le match en lui même vaut zéro. Paris a jamais vraiment mis la défense de l'OM en danger avec les peu d'ocassions.

J'ai connu des OM -PSG plus chaud en tout. Désoler mais un vrai match de bas de tableau c'etait.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Empty Re: Choc de la 10ème Journée : OM - PSG

Message par Maiki Lun 23 Nov 2009, 17:09

J'avoue que ce n'était pas comparable aux autres OM-PSG, avant j'avais plus de sensation
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Empty Re: Choc de la 10ème Journée : OM - PSG

Message par Horda Bordeu Mar 24 Nov 2009, 19:07

Banderole: un signe de la LFP?


Le Paris SG va-t-il porter plainte suite aux banderoles déployées au Vélodrome vendredi dernier à l'occasion de OM-PSG ? Le club de la capitale attend, dans un premier temps, un signe de la Ligue, a fait savoir mardi le club de la capitale. «L'OM s'est excusé, a déclaré Bruno Skropeta, le directeur de la communication du club, mais nous attendons que la Ligue de football se manifeste. On a prévenu la Ligue avant le match que ces banderoles existaient et qu'elles étaient dans le stade, on a protesté auprès du délégué de la Ligue et de l'OM. Maintenant, on attend une réaction de la Ligue, on ne sait pas si elle va se saisir de ça. On verra si on porte plainte mais on ne peut se porter que partie civile».

Une banderole visant notamment Julien Quemener a fait scandale vendredi lors du Clasico rejoué (1-0) : «3 ans sans Julien, 3 ans qu'on est bien». Julien Quemener est ce supporter de la capitale tué le 23 novembre 2006 après PSG-Hapoël Tel-Aviv (2-4). Les dirigeants parisiens n'ont pas oublié le tollé qu'avait provoqué les banderoles anti-ch'tis déployées par des supporters parisiens lors de la finale de la coupe de la Ligue le 30 mars 2008 et la réaction rapide la Ligue dans cette affaire

lequipe.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Empty Re: Choc de la 10ème Journée : OM - PSG

Message par Maiki Mar 24 Nov 2009, 19:14

Ca peut donc faire mal pour l'om Cigare
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Empty Re: Choc de la 10ème Journée : OM - PSG

Message par melv96 Mar 24 Nov 2009, 20:03

oui tres mal.
melv96
melv96
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 27
Club(s) préféré(s) : OM,Arsenal

Revenir en haut Aller en bas

Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Empty Re: Choc de la 10ème Journée : OM - PSG

Message par Deby Mar 24 Nov 2009, 23:39

Honnêtement sur ce coup ce serait méritée.Cette banderole est réellement une connerie sans nom.
Deby
Deby
Joueur amateur
Joueur amateur

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Choc de la 10ème Journée : OM - PSG - Page 3 Empty Re: Choc de la 10ème Journée : OM - PSG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum