Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Vote_lcap34%Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Vote_rcap 34% [ 83 ]
Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Vote_lcap19%Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Vote_rcap 19% [ 45 ]
Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Vote_lcap27%Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Vote_rcap 27% [ 66 ]
Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Vote_lcap4%Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Vote_rcap 4% [ 9 ]
Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Vote_lcap5%Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Vote_rcap 5% [ 13 ]
Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Vote_lcap1%Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Vote_rcap 1% [ 3 ]
Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Vote_lcap1%Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Vote_rcap 1% [ 2 ]
Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Vote_lcap1%Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Vote_rcap 1% [ 2 ]
Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Vote_lcap1%Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Vote_rcap 1% [ 3 ]
Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Vote_lcap6%Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande

+9
Robinho84
keen'v
Lathac
Flo-Inter
math6310
Lyon50
Maiki
melv96
Horda Bordeu
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui gagnera son billet ??

Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Vote_lcap90%Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Vote_rcap 90% 
[ 9 ]
Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Vote_lcap10%Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Vote_lcap0%Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Empty Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande

Message par Horda Bordeu Dim 15 Nov 2009, 14:27

Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Francel -Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Irlande

FRANCE - IRLANDE

Coupe du Monde 2010
Zone Europe Match retourBarrage
France - Irlande
Mercredi 18 Novembre
Stade de France
Arbitre :


1-0 c'est le score qui redonne de l'espoir au Français est un petit avantage pour les joueurs de l'Equipe de France qui sont a la mi temps de cette double confrontation. Se petit but qui compte double en cas d'égalite. On a peut etre pas assister au plus beaux match des Bleus, mais le but inscrit par Nicola Anelka donne un avantage pour les Bleus avant de reçevoir des Irlandais qui lacheront rien au match retour. Le match sera assez chaud, surtout après le conflit du coup de sifflet final entre un joueur des Bleus et de l'Irlande. Mais restons concentré pour le match retour ou on attend tout un stade un peuple encourager les Bleus pour aller en Afrique du Sud. On est plus cas 90min du bonheu, voir plus.
Qui s'aura donner de la voix entre la Marseillaise et le Fightispirit ???


Les autres matches de Barrages :

18/11/09 20:00 (Donetsk ) Ukraine - Grèce (aller 0-0)
18/11/09 20:45 (Zenica) Bosnie-Herzégovine - Portugal (aller 0-1)
18/11/09 20:45 (Maribor) Slovénie - Russie (aller 1-2)
18/11/09 21:00 (Saint-Denis) France - République d’Irlande (aller 1-0)
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Empty Re: Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande

Message par melv96 Dim 15 Nov 2009, 22:25

j'espere de tout coeur que la france va gagné.
melv96
melv96
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 27
Club(s) préféré(s) : OM,Arsenal

Revenir en haut Aller en bas

Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Empty Re: Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande

Message par Maiki Lun 16 Nov 2009, 16:12

Ils sont bien partis en tout cas
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Empty Re: Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande

Message par Lyon50 Lun 16 Nov 2009, 18:45

Aller les bleus on est tous derriere vous moi je serais au Stade de France mercredi :Pnvision1:
Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande 26550768
Lyon50
Lyon50
Joueur amateur
Joueur amateur

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 66
Club(s) préféré(s) : Lyon la Juve le Barça et le Bayern
Emploi : retraitée

Revenir en haut Aller en bas

Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Empty Re: Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande

Message par Horda Bordeu Lun 16 Nov 2009, 18:48

Diaby à son tour forfait

Après Jérémy Toulalan et Eric Abidal, l'équipe de France a perdu ce lundi Abou Diaby. Le milieu de terrain d'Arsenal est à son tour forfait pour le match retour contre l'Irlande mercredi soir au Stade de France. L'encadrement des Bleus indique qu'il ne sera pour l'instant pas remplacé.

Diaby a été victime d'un sérieux coup au mollet gauche il y a huit jours en Championnat contre Wolverhampton (4-1). Et dès le lendemain, Arsène Wenger l'avait annoncé indisponible pour trois semaines, ce qui n'a pas empêché Domenech de le garder au sein du groupe France.



LE GROUPE
GARDIENS : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Olympique lyonnais), Stève Mandanda (Olympique de Marseille).
DEFENSEURS : Aly Cissokho (Olympique lyonnais), Julien Escudé (FC Seville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Stade Rennais), William Gallas (Arsenal/ANG), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (FC Seville/ESP)
MILIEUX : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Florent Malouda (Chelsea), Moussa Sissoko (Toulouse)
ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), André-Pierre Gignac (Toulouse), Sidney Govou (Olympique Lyonnais), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Loïc Rémy (OGC Nice)

lequipe.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Empty Re: Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande

Message par Horda Bordeu Mar 17 Nov 2009, 18:02

Eire : Le même onze de départ au SDF


Satisfait de la prestation de ses joueurs contre la France à Croke Park malgré la défaite (1-0), le sélectionneur de l'Eire, l'Italien Giovanni Trapattoni, devrait reconduire le même onze de départ mercredi au Stade de France.

Giovanni Trapattoni devrait reconduire la même équipe au coup d'envoi mercredi au Stade de France qu'à Croke Park samedi dernier.
« Tous les joueurs ont bien joué et sont aptes. Je n'ai pas dans l'esprit de changer quoi que ce soit », a déclaré le sélectionneur de l'Eire.

Pour rappel, le onze de départ irlandais à Dublin :
Given - O'Shea, St Ledger, Dunne, Kilbane - Whelan, Andrews, Lawrence, Duff - Rob.Keane (cap), Doyle

Football365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Empty Re: Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande

Message par math6310 Mar 17 Nov 2009, 18:58

Pour moi c'est la France
math6310
math6310
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 25
Club(s) préféré(s) : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Empty Re: Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande

Message par Maiki Mar 17 Nov 2009, 21:43

Il a de quoi reconduire cette équipe!!

Elle a bien résisté au français :Invision6:
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Empty Re: Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande

Message par Horda Bordeu Jeu 19 Nov 2009, 18:44

Les Irlandais veulent rejouer le match

Eliminée en barrages par la France sur un but entaché d'une faute de main de Thierry Henry, l'Irlande a fait appel auprès de la FIFA afin de rejouer la rencontre du barrage retour. «Cette décision grossièrement incorrecte de l'arbitre a mis à mal l'intégrité du sport et nous demandons désormais à la FIFA, en tant qu'instance mondiale de notre sport, de faire en sorte que ce match soit rejoué, selon un communiqué de la fédération. La preuve absolue apportée par la vidéo sur la main volontaire de Thierry Henry, qui a conduit au but de la France dans le temps additionnel, a été vue par des millions de supporters dans le monde».

Les joueurs irlandais voulaient depuis mercredi soir que la FIFA fasse rejouer le match. «Il ne fait aucun doute que j'aimerais que l'on rejoue ce match. Cela n'arrivera pas, il ne faut pas rêver mais on voudrait tous pouvoir rejouer», a expliqué Sean St Ledger sur Sky Sports. Même son de cloche du côté de Kevin Kilbane: «J'aime penser que l'on puisse rejouer cette rencontre. On le veut tous !»

lequipe.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Empty Re: Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande

Message par Horda Bordeu Jeu 19 Nov 2009, 18:46

J'ai pas vu le match hier soir, mais j'apelle sa un Hold Up de notre part face a une équipe largement a notre portée.

Quelle honte de marquer un but avec un telle geste. On a tous parler du coup de boule de Zidane, la main de Dieu de Maradonna et maintenant la main de Henry sur se match.

Comme dit raymond, oui tu as réussi l'objectif, mais maintenant faut avoir une défense central solide.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Empty Re: Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande

Message par Flo-Inter Jeu 19 Nov 2009, 19:03

J'espére qu'il se rejouera
Flo-Inter
Flo-Inter
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Club(s) préféré(s) : PSG, Inter Milan

http://www.adosforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Empty Re: Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande

Message par Lathac Jeu 19 Nov 2009, 20:42

Malheureusement, je pense pas qu'il se rejoue. Et pourtant, il devrait être rejoué, par respect pour l'Irlande mais aussi par respect pour la France et le foot Français. J'aurai limite préféré perdre ce match plutôt que se qualifier comme ça. Au vu des match de qualification et surtout des matchs de barrage, on ne mérite pas d'aller en Afrique du Sud
avatar
Lathac
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club

Revenir en haut Aller en bas

Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Empty Re: Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande

Message par Maiki Jeu 19 Nov 2009, 21:38

Je vous dit franchement, pour moi c'est entrer dans un vice si le match serait rejoué

Ca laisse la porte ouverte pour d'autre contestation après, ca fera effet boule de neige

Sinon, je n'ai pas vu le match, et heuresement d'ailleurs...d'après ce que j'ai entendu :Invision6:
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Empty Re: Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande

Message par keen'v Jeu 19 Nov 2009, 22:49

Moi j'aimerais bien qu'il se rejoue mais je tien a dire que la main de Henry qui mennent au but est irrespect envers l'irlande mais le score est justifié apres le peno qui n'est pas accordé au francé, apres je suis tout a fait d'accord que la france ne merite pas l'afrique de sud ! :Invision6:
keen'v
keen'v
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, FC Chelsea
Emploi : Lycéen

http://fifa-simulation-pro.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Empty Re: Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande

Message par Robinho84 Jeu 19 Nov 2009, 23:04

Moi je dit il faut pas en vouloir a Titi parce-que qui aurez euh les couille de dire qui l'a mit la mains devant une telle pression est un telle enjeu et puis toute les erreur d'arbitrage qu"on n' a prit en pleine poire on va pas commencé a discuté ...
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Empty Re: Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande

Message par melv96 Jeu 19 Nov 2009, 23:30

ouais c'est vrai tu a raison .


Dernière édition par melv96 le Ven 20 Nov 2009, 09:28, édité 1 fois
melv96
melv96
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 27
Club(s) préféré(s) : OM,Arsenal

Revenir en haut Aller en bas

Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Empty Re: Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande

Message par keen'v Ven 20 Nov 2009, 01:35

Michel Bastos a écrit:Moi je dit il faut pas en vouloir a Titi parce-que qui aurez euh les couille de dire qui l'a mit la mains devant une telle pression est un telle enjeu et puis toute les erreur d'arbitrage qu"on n' a prit en pleine poire on va pas commencé a discuté ...

C'est pas faut, j'avoue
keen'v
keen'v
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, FC Chelsea
Emploi : Lycéen

http://fifa-simulation-pro.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Empty Re: Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande

Message par Maiki Ven 20 Nov 2009, 14:29

De toute façon il avait intéret de ne pas mentir :Tnvision5:
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Empty rejouer match

Message par popeye Ven 20 Nov 2009, 23:19

Horda Bordeu a écrit:J'ai pas vu le match hier soir, mais j'apelle sa un Hold Up de notre part face a une équipe largement a notre portée.

Quelle honte de marquer un but avec un telle geste. On a tous parler du coup de boule de Zidane, la main de Dieu de Maradonna et maintenant la main de Henry sur se match.

Comme dit raymond, oui tu as réussi l'objectif, mais maintenant faut avoir une défense central solide.

Et bien moi cette fois-ci j'ai compris que je devrais faire autre chose les soirs de match que de regarder des tricheurs ou des pousse-baballe trop cher payés. J 'ai donc décidé que je boycotterais le football à la télévision à partir de maintenant.
Signé: un ancien grand dribleur. Merci de faire suivre l'idée.
popeye
popeye
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 1
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Empty Re: Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande

Message par Lyon50 Sam 21 Nov 2009, 17:33

C'est vraiment du n'importe quoi vous ok TITI a mis la main mais l'arbitre a valider alore point
Lyon50
Lyon50
Joueur amateur
Joueur amateur

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 66
Club(s) préféré(s) : Lyon la Juve le Barça et le Bayern
Emploi : retraitée

Revenir en haut Aller en bas

Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Empty Re: Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande

Message par Andromed Sam 21 Nov 2009, 18:36

Ouai, c'est bon, c'est q'une main. Il y a des mains dans quasiment tous les matchs. Ok, la France est qualifiée grâce à ça mais faut pas abuser non plus.
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Empty Re: Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande

Message par sharpy Sam 21 Nov 2009, 18:56

c est un peu gros quand meme tout ce battage.... y a pas mort d homme, c est juste une main.... c un fait de jeu et une erreur d arbitrage, c est pas le 1er a faire une main pour marquer un but et ca sera pas le dernier.... ca obligera peut etre a mettre des arbitre derriere les buts...

et puis si jamais henry aurait dit "ok j ai fait main" l arbitre aurait annulé le but... et parti comme c etait parti on aurait perdu au penalty ... donc la on aurait dit qu on etait pas en coupe du monde a cause d henry... et ca aurais fais un pataquès tout aussi fort...

en plus juste avant la main d henry y avait faute sur squillacci (que l arbitre siffle pas), donc l un dans l autre.... et encore je parle pas du penalty pas sifflé sur anelka quelques minutes avant.... en gros l arbitre a pas compter 2 penalty contre nous avant la main d henry... donc nous aussi on peut dire que c est pas normal, et patati et patata...
sharpy
sharpy
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 47
Club(s) préféré(s) : girondin de bordeaux
Emploi : en recherche

Revenir en haut Aller en bas

Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Empty Re: Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande

Message par Messidu62 Sam 21 Nov 2009, 18:59

Henry n'est pas un tricheur faut arrêter l'arbitre avait qua siffler et les instances du football n'ont qu'a aider ces pauvres arbitre ( et notamment mr platini!) la vidéo ou même un autre arbitre aurait détecter ce geste... Mais je reste persuadée que les fautes d'arbitrage se compensent sur la durée...
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Empty Re: Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande

Message par Maiki Lun 30 Nov 2009, 16:45

Selon la BBC, l'Irlande a demandé à la FIFA d'ajouter une 33eme équipe lors de la phase finale de la Coupe du Monde 2010.


L'Irlande fera tout pour aller en Afrique du Sud en juin prochain. Selon la BBC, Sepp Blatter, le président de la FIFA, a révélé que l'Irlande avait demandé à la FIFA d'ajouter une 33eme équipe pour la phase finale de la Coupe du Monde 2010

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Empty Re: Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande

Message par Lyon50 Lun 30 Nov 2009, 17:20

Foot - CM 2010
L'Irlande veut être le 33e qualifié


Malgré les protestations des joueurs irlandais, Martin Hansson valide le but amené de la main par Thierry Henry.(EQ)

L'Irlande ne lâche pas l'affaire sur le Mondial 2010. Eliminée par la France suite à une action polémique de Thierry Henry sur l'égalisation de Gallas (1-1), l'Eire a fait une demande officielle auprès de la FIFA pour aller quand même à la Coupe du monde ! «Une délégation irlandaise est venue nous rencontrer. Ils nous ont demandé humblement de changer le format de la compétition pour être la 33e équipe qualifiée, a raconté Sepp Blatter, le président de la FIFA. Mais si on fait cela, il faudrait aussi emmener le Costa Rica qui a perdu sur un but hors-jeu contre l'Uruguay ! C'est au comité exécutif de déterminer cela.» Cette requète n'a aucune chance d'aboutir, si peu de temps avant l'épreuve.

M.Blatter a expliqué que la FIFA étudiait la possibilité de mettre en place un système pour voir si le ballon a bien passé la ligne de but et de jouer avec cinq arbitres pendant le Mondial sud-africain.

( Journal L'équipe)


Ils vont un peu loin c'est n'importe quoi eux


Dernière édition par Lyon50 le Lun 30 Nov 2009, 17:22, édité 1 fois
Lyon50
Lyon50
Joueur amateur
Joueur amateur

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 66
Club(s) préféré(s) : Lyon la Juve le Barça et le Bayern
Emploi : retraitée

Revenir en haut Aller en bas

Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande Empty Re: Zone Europe Match Barrage retour France - Irlande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum