Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? Vote_lcap34%L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? Vote_rcap 34% [ 83 ]
L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? Vote_lcap19%L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? Vote_rcap 19% [ 45 ]
L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? Vote_lcap27%L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? Vote_rcap 27% [ 66 ]
L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? Vote_lcap4%L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? Vote_rcap 4% [ 9 ]
L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? Vote_lcap5%L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? Vote_rcap 5% [ 13 ]
L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? Vote_lcap1%L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? Vote_lcap1%L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? Vote_lcap1%L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? Vote_lcap1%L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? Vote_lcap6%L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ?

+4
keen'v
Maiki
Thom08
berserk
8 participants

Aller en bas

L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? Empty L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ?

Message par berserk Mar 29 Déc 2009, 00:43

Parmi les attaquants que vise l'OM, le pari le plus fou concerne Jérémy Ménez.
http://www.mercatoshow.com/article.php?id=1705

Moi je signe de suite pour Menez il est bien meilleurs que Ben Arfa :Anvision1: :Anvision1:
berserk
berserk
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 15
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? Empty Re: L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ?

Message par Thom08 Mar 29 Déc 2009, 04:56

Meilleur mais bien moins talentueux.
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? Empty Re: L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ?

Message par Maiki Mar 29 Déc 2009, 17:41

Moi je ne signe pas tout de suite pour Menez, bien au contraire :Anvision1:
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? Empty Re: L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ?

Message par keen'v Mar 29 Déc 2009, 19:46

Moi aussi meme si je deteste Ben Arfa
keen'v
keen'v
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, FC Chelsea
Emploi : Lycéen

http://fifa-simulation-pro.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? Empty Re: L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ?

Message par Robinho84 Mar 29 Déc 2009, 19:55

Maiki a écrit:Moi je ne signe pas tout de suite pour Menez, bien au contraire :Anvision1:


Carrément d'accord :Anvision1:
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? Empty Re: L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ?

Message par titi1881 Mar 29 Déc 2009, 23:12

Pas sur que l'OM gagne beaucoup au change.


Je ne sais pas trop ce qu'il est devenu depuis qu'il est à la Roma, mais sinon Menez c'est le meme genre de joueur que Ben Arfa. Capable de faire la différence balle au pied, mais aussi tres irrégulier, c'est le souvenir que j'en garde.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? Empty Re: L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ?

Message par val95 Mar 29 Déc 2009, 23:24

Maiki a écrit:Moi je ne signe pas tout de suite pour Menez, bien au contraire :Anvision1:

Tout a fait d'accord :Anvision9:
val95
val95
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Club(s) préféré(s) : PSG, Real Madrid, Inter Milan , Pays-Bas
Emploi : En alternance

Revenir en haut Aller en bas

L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? Empty Re: L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ?

Message par Maiki Mar 29 Déc 2009, 23:29

+1 titi! Moi aussi dans mes souvenirs ce joueur est irrégulier! Il a fait quelque étincelle en italie, c'est tout
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? Empty Re: L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ?

Message par Thom08 Mer 30 Déc 2009, 21:11

Il est bien moins utilisé à la Roma que l'année dernière où il avait réussi de bon début.
Cette année, il a baissé de régime alors le prendre à la place de Ben Arfa, c'est pas une si bonne idée pour moi...
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? Empty Re: L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ?

Message par lemadrilene Jeu 31 Déc 2009, 15:06

la piste Menez tuée dans l’oeuf

La rumeur avait fait sensation en début de semaine, l’OM était intéressé par la venue de Jeremy Menez dans le cadre d’un échange avec Hatem Ben Arfa. Le profil de l’ancien Monégasque avait de quoi séduire. Tout comme son tempérament de feu et sa technique qui auraient pu enflammer le Stade Vélodrome.

Si la Roma a rapidement démenti l’information, c’est au tour de Jean-Pierre Bernès, de tuer dans l’oeuf l’arrivée de Menez à Marseille. « Je ne sais pas qui a lancé ça. De toute manière, je n’ai jamais eu de contact avec l’OM au sujet de Jeremy Ménez » a expliqué l’agent du joueur à La Marseillaise.

footmercato
lemadrilene
lemadrilene
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Real-madrid
Emploi : électricien

Revenir en haut Aller en bas

L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ? Empty Re: L’OM prêt à vendre Ben Arfa pour s'offrir le crack Menez ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum