Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Fil Infos - Page 3 Vote_lcap34%Fil Infos - Page 3 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Fil Infos - Page 3 Vote_lcap19%Fil Infos - Page 3 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Fil Infos - Page 3 Vote_lcap27%Fil Infos - Page 3 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Fil Infos - Page 3 Vote_lcap4%Fil Infos - Page 3 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Fil Infos - Page 3 Vote_lcap5%Fil Infos - Page 3 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Fil Infos - Page 3 Vote_lcap1%Fil Infos - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Fil Infos - Page 3 Vote_lcap1%Fil Infos - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Fil Infos - Page 3 Vote_lcap1%Fil Infos - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Fil Infos - Page 3 Vote_lcap1%Fil Infos - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Fil Infos - Page 3 Vote_lcap6%Fil Infos - Page 3 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Fil Infos - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Fil Infos - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Fil Infos - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Fil Infos - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Fil Infos - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Fil Infos - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Fil Infos - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Fil Infos - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Fil Infos - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Fil Infos - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Fil Infos

+10
Robinho84
F53
NeeZy
Kin Cuddy
Messidu62
Lionel
Andromed
Onizuka
Maiki
Horda Bordeu
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Fil Infos - Page 3 Empty Fil Infos

Message par Horda Bordeu Jeu 25 Mar 2010, 18:21

Rappel du premier message :

C'est très simple au mais ici les infos qui n'ont pas besoin de crée un sujet pour en parler.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas


Fil Infos - Page 3 Empty Re: Fil Infos

Message par Lionel Lun 31 Mai 2010, 19:58

Faut pas se decourager elle a besoin de de nos soutiens !
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Fil Infos - Page 3 Empty Re: Fil Infos

Message par F53 Lun 31 Mai 2010, 20:10

Oui :bleu:
Hier, même si la tunisie a été très bonne nottament en première période, je n'est pas été rassuré par notre equipe de france ! Offensivement encore plus médiocre que contre le Costa Rica et défensivement pas mieux, que ca soit Abidal, Squillacci, Gallas ou Planus chacun ne m'ont pas impressioné ! EN espérant voir mieux contre la chine vendredi ! Mais bon faut pas oublier que c'est que des matchs amicaux ou le temps de jeu est le plus important, j'espère voir en tout cas une meilleur équipe de france au mondial mais je n'en doute pas Clin d\'Oeil
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil Infos - Page 3 Empty Re: Fil Infos

Message par MAnUnited88 Lun 31 Mai 2010, 20:14

si ils ne petent pas 3-0 aux chinois, qu'ils restent en france. c'est meme pas la peine de faire le voyage.

1er match: Suarez- Forlan en attaque. Va y avoir des buts et du spectacle....
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fil Infos - Page 3 Empty Re: Fil Infos

Message par Lionel Lun 31 Mai 2010, 20:16

De toute facon, notre defense si y a pas thuram c du bidon. Donc il faut miser sur l'attaque. On est en train.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Fil Infos - Page 3 Empty Re: Fil Infos

Message par lisandro Lun 31 Mai 2010, 20:17

Allez les bleus qui vont gagner cette coupe du monde :bleu:
:Tnvision3: RDomenech, ils ont besoin de nous
lisandro
lisandro
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Olymique Lyonnais , Arsenal

Revenir en haut Aller en bas

Fil Infos - Page 3 Empty Re: Fil Infos

Message par F53 Lun 31 Mai 2010, 20:18

Oui mais dans des grandes compet comme la coupe du monde si on prend un but dès le début du match comme dans les 2 matchs amicaux, ca met tout de suite un handicap ...
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil Infos - Page 3 Empty Re: Fil Infos

Message par Lionel Lun 31 Mai 2010, 20:30

On peut pas tout avoir !
Et puis en 2006, on n'a jamais gagner par plus de deux buts d'ecart.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Fil Infos - Page 3 Empty Re: Fil Infos

Message par Kin Cuddy Lun 31 Mai 2010, 21:46

C'est quoi cette théorie purement française. Je suis français je soutiens la france.
Je vais te donner un exemple. Quelqu'un qui te déçoit par exemple ta copine te trompe ou quoi, tu la soutiens ?? Tu l'encourage et tu attends la fin de cette mauvaise passe en disant c'ets bien ma chérie je suis avec toi. Nan tu pousse une geulante et tu te venge à la première femme qui passe.
Je ne vais pas comparé une femme à l'edf ça n'a pas de sens je jette l'edf par terre la piétine et je b**** ma copine on est tous d'accord. Mais c'est un exemple.
Je suis désolé mais si la France ne me convient pas de par son style de jeu mais surtout par sa mentalité, ben je ne la supporte pas. Juste pour te dire que malgrès que je sois français, je ne me cache pas les yeux et reste objectif, faut arrêter c'ets typiquement français ce comportement. Après vous allez dire si la France est éliminée Viva Espana. Ou encore Futbol Ole Brasil et ne me dites pas le contraire Clin d\'Oeil !
Alors arrêtez avec les " il faut soutenir notre équipe" "Oh bon dieu indigne français, grossier personnage tu ne supportes pas ton pays". Chacun fait comme il veut. Et puis si la France me renvoi une image négative je n'ai pas besoin de les supporter.
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Fil Infos - Page 3 Empty Re: Fil Infos

Message par Lionel Lun 31 Mai 2010, 22:06

Kin Cuddy a écrit:C'est quoi cette théorie purement française. Je suis français je soutiens la france.
Je vais te donner un exemple. Quelqu'un qui te déçoit par exemple ta copine te trompe ou quoi, tu la soutiens ?? Tu l'encourage et tu attends la fin de cette mauvaise passe en disant c'ets bien ma chérie je suis avec toi. Nan tu pousse une geulante et tu te venge à la première femme qui passe.
Je ne vais pas comparé une femme à l'edf ça n'a pas de sens je jette l'edf par terre la piétine et je b**** ma copine on est tous d'accord. Mais c'est un exemple.
Je suis désolé mais si la France ne me convient pas de par son style de jeu mais surtout par sa mentalité, ben je ne la supporte pas. Juste pour te dire que malgrès que je sois français, je ne me cache pas les yeux et reste objectif, faut arrêter c'ets typiquement français ce comportement. Après vous allez dire si la France est éliminée Viva Espana. Ou encore Futbol Ole Brasil et ne me dites pas le contraire Clin d\'Oeil !
Alors arrêtez avec les " il faut soutenir notre équipe" "Oh bon dieu indigne français, grossier personnage tu ne supportes pas ton pays". Chacun fait comme il veut. Et puis si la France me renvoi une image négative je n'ai pas besoin de les supporter.



Je suis un des rares à etre seulement pour la France, mec.
Ca a ete toujours un truc qui me parait normal dans un compet : supporter une equipe.
Bon j'avoue que l'exemple de la copine est vraie, mais bon ca ne s'applique pas vraiment a tout.

Docn meme si elle perd, je ne serai pour aucune autre equipe !
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Fil Infos - Page 3 Empty Re: Fil Infos

Message par F53 Lun 31 Mai 2010, 22:07

Chacun son avis !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil Infos - Page 3 Empty Re: Fil Infos

Message par Kin Cuddy Lun 31 Mai 2010, 22:16

RaymonDomenech a écrit:
Kin Cuddy a écrit:C'est quoi cette théorie purement française. Je suis français je soutiens la france.
Je vais te donner un exemple. Quelqu'un qui te déçoit par exemple ta copine te trompe ou quoi, tu la soutiens ?? Tu l'encourage et tu attends la fin de cette mauvaise passe en disant c'ets bien ma chérie je suis avec toi. Nan tu pousse une geulante et tu te venge à la première femme qui passe.
Je ne vais pas comparé une femme à l'edf ça n'a pas de sens je jette l'edf par terre la piétine et je b**** ma copine on est tous d'accord. Mais c'est un exemple.
Je suis désolé mais si la France ne me convient pas de par son style de jeu mais surtout par sa mentalité, ben je ne la supporte pas. Juste pour te dire que malgrès que je sois français, je ne me cache pas les yeux et reste objectif, faut arrêter c'ets typiquement français ce comportement. Après vous allez dire si la France est éliminée Viva Espana. Ou encore Futbol Ole Brasil et ne me dites pas le contraire Clin d\'Oeil !
Alors arrêtez avec les " il faut soutenir notre équipe" "Oh bon dieu indigne français, grossier personnage tu ne supportes pas ton pays". Chacun fait comme il veut. Et puis si la France me renvoi une image négative je n'ai pas besoin de les supporter.



Je suis un des rares à etre seulement pour la France, mec.
Ca a ete toujours un truc qui me parait normal dans un compet : supporter une equipe.
Bon j'avoue que l'exemple de la copine est vraie, mais bon ca ne s'applique pas vraiment a tout.

Docn meme si elle perd, je ne serai pour aucune autre equipe !

Jsui Ok t'es à fond dans la France ce que j'aime pas c'est supportons la France à tout prix. Pour moi sa mentalité ne le permet pas..
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Fil Infos - Page 3 Empty Re: Fil Infos

Message par NeeZy Mar 01 Juin 2010, 00:29

On peut supporter Plusieurs équipe Fil Infos - Page 3 3751

Si tu aimes différents jeu tu peu aimer différentes équipes ! Pour ma part je supporte trois pays totalement différents ! La France , La côte d'ivoire et moin régulièrement , j' suis l'actualité de la Croatie !
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Fil Infos - Page 3 Empty Re: Fil Infos

Message par Kin Cuddy Mar 01 Juin 2010, 00:33

C'est pas ça que je reproche j'aime bien l'Argentine le Ghana la France car je suivrais toujours ce qu'ils font, d'autres sélections comme l'Australie ou d'autres m'intéressent.
Ce que je reproche aux gens c'est de dire c'ets dégueulasse de pas supporter la France et après l'élimination, ils se tapent véritablement une ***** sur l'Espagne ou le Brésil.
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Fil Infos - Page 3 Empty Re: Fil Infos

Message par NeeZy Mar 01 Juin 2010, 00:35

Ah non ! Tu aimes un club pour son jeu et son effectifs ! Si tu es pour la F 98 tu n'ai pas obligatoire pour la F 2010 ! L'équipe de france n'a pas un jeu Magnifique et je comprend tout a fait ce qui la critique ! Perso , je trouve qu'ils se foutent des supporters !
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Fil Infos - Page 3 Empty Re: Fil Infos

Message par Kin Cuddy Mar 01 Juin 2010, 00:42

Bon on est du même avis alors.
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Fil Infos - Page 3 Empty Re: Fil Infos

Message par MAnUnited88 Mar 01 Juin 2010, 07:14

Moi je supporte l'Angleterre, l'Argentine et l'Allemagne.

Et on est pas obligé d'aimer la france si on est francais. on soutiens l'equipe qui nous plait le mieux par sa philosophie et son jeu. c'est un sport pas de la politique.

Mais je reconnais que le favoris par son jeu est l'espagne, qui pour moi est tout simplement intouchable, mais bon le Barca l'etait aussi avant l'inter.

La France? A chier depuis 2002. Aucun fond de jeu, aucun style, meme contre les plus petits ils ont du mal... (defaite 3-0 contre l'autriche, deux fois 1-0 contre la lithuanie, presque les tirs au but contre l'irlande)

Vu qu'il y 'en a qui ont 13 a 16 ans, je vais vous faire un petit historique.

La france championne du monde et d'europe, super tout le monde etait content.

Malheureusement a l'epoque, Beaucoups trop de monde se la peter dans le milieu du foot: On est champion du monde et d'europe alors arreter de critiquer. Un seul mec l'a ouvert: Courbis qui a l'epoque disait le foot francais a une belle vitrine mais le magasin est vide, sous entendu: L'equipe de france est championne, mais le championnat est a chier. D'ailleur si lyon a alligné 7 titres d'affilé, c'est pas pour rien.

2002!, une boucherie. Si je me souviens bien l'equipe de France n'a pas inscrit 1 but en 3 matchs.

2004: pas trop mal si je me souviens bien.

2006: on a dut rappeler Zizou, thuram et makelele pour qualifier la France qui n'a arrachée son ticket pour l'allemagne qu'a la toute fin des qualifs... Et honnetement si la france a etait aussi loin cette année là, c'est bien grace aux retraités et surtout a zizou.

2008: Magasin fermé cause: demande en mariage, le raymond devait le preparer. EDF ou mariage faut choisir

2010: Pre-retraite. La France va se faire plomber en deux matchs et jouera le troisieme en match amical.
Attaque nul. defense nul. Milieu moyen.

Pour ceux qui ont de la merde dans les yeux (je parle des journalistes):

2 - 1 contre le costa rica. Si il n'y a pas le but contre son camps et la barre pour le costa rica, la france est menée 2-0 a la mi temps contre cette enorme equipe... But de valbuena, (milieu offensif)

1 - 1 contre la Tunisie, si le gardien est meilleur, ca finit sur 1 - 0. Car sa sortie sur la tete de gallas est quand meme une belle toile... But de gallas (defenseur)

Moralité: Avec une vision des plus critique on frole deux defaite contre des equipes moyenne, avec aucun but d'un attaquant.

Alors honnetement , pour moi la France est deja eliminée, car elle n'a pas de leader, un homme a la messi ou cristiano ronaldo qui peut exploser en un match.

Personnellement mes prono pour le mondiale c'est:

- une grosse defaite contre l'uruguay
- un nul ou une defaite serrée contre le mexique
- un nul contre l'afrique du sud.

Voila, desolé pour le pavé.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fil Infos - Page 3 Empty Re: Fil Infos

Message par NeeZy Mar 01 Juin 2010, 07:40

Faut que Raymond arrête d'avoir une confiance aveugle en Malouda , Abidal , Gallas !
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Fil Infos - Page 3 Empty Re: Fil Infos

Message par F53 Mar 01 Juin 2010, 14:01

Oui mais qui à leur place !?
Et oui on peut etre pour plusieurs équipes : Moi c'est le brésil parce qu'ils m'ont toujours fait rever et puis la France et ce n'est pas que dut à ma nationalité, j'adore certains joueurs comme toulalan, Lloris, Gourcuff ...
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil Infos - Page 3 Empty Re: Fil Infos

Message par NeeZy Mar 01 Juin 2010, 17:44

Des nouveaux , qui ne sont pas toujours mit en avant mais qui ont un réelle talent !
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Fil Infos - Page 3 Empty Re: Fil Infos

Message par Kin Cuddy Mar 01 Juin 2010, 19:08

Abidal et Gallas on pouvait les remplacer en prenant Kaboul et Mexes.
Par contre Malouda je vois pas ce que tu lui reproches, il n'est pas aimé, mais ce mec a été le seul a proposé du jeu contre la Tunisie avec Diaby.
Sinon moi j'aime bien certains de l'edf, mais franchement niveau jeu c'est exaspérant et ce qui m'énerve encore plus c'est leur mentalité.
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Fil Infos - Page 3 Empty Re: Fil Infos

Message par Andromed Mar 01 Juin 2010, 19:09

Kin Cuddy et MAnUnited88 : Donc si la France gagne, vous ne serez pas heureux et n'irez pas faire la fête ?


MAnUnited88 a écrit:2 - 1 contre le costa rica. Si il n'y a pas le but contre son camps et la barre pour le costa rica, la france est menée 2-0 a la mi temps contre cette enorme equipe... But de valbuena, (milieu offensif)

Ouais mais si la France avait plus d'occasions franches, que le Costa Rica n'avait pas marqué, que la France avait une Dream Team et que le Costa Rica était classé 199ème on aurait gagné 10-0.
Mais tu trouves pas qu'il y a beaucoup trop de "si" ? :Anvision1:

1 - 1 contre la Tunisie, si le gardien est meilleur, ca finit sur 1 - 0. Car sa sortie sur la tete de gallas est quand meme une belle toile... But de gallas (defenseur)

Même remarque...
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Fil Infos - Page 3 Empty Re: Fil Infos

Message par F53 Mar 01 Juin 2010, 19:37

En tout cas pour moi quoi qu'il arrive je serais derrière les bleus !!! :bleu:
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil Infos - Page 3 Empty Re: Fil Infos

Message par NeeZy Mar 01 Juin 2010, 19:54

Je serait Heureux pour eux , car je les supportes , cependant , je serait plus heureux devoir mon Equipe favorite " CdI " Gagner ! L'edf à une mentalité horrible ! Des pourries-gatters !!
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Fil Infos - Page 3 Empty Re: Fil Infos

Message par Lionel Mar 01 Juin 2010, 21:15

Kin Cuddy a écrit:C'est pas ça que je reproche j'aime bien l'Argentine le Ghana la France car je suivrais toujours ce qu'ils font, d'autres sélections comme l'Australie ou d'autres m'intéressent.
Ce que je reproche aux gens c'est de dire c'ets dégueulasse de pas supporter la France et après l'élimination, ils se tapent véritablement une ***** sur l'Espagne ou le Brésil.


Tu ne me verras JAMAIS faire ca.


Et puis ca marche dans l'autre sens : ca me degoute les gens qui disent ne pas supporter la france et qui leur crache dessus. Mais si par chance elle gagne ce seront eux les premiers a defiler sur les champs elysées. CA ME DEGOUTE AU PLUS HAUT POINT !
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Fil Infos - Page 3 Empty Re: Fil Infos

Message par F53 Mar 01 Juin 2010, 21:31

:Tnvision3:
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil Infos - Page 3 Empty Re: Fil Infos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum