Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

La surprise de Raymond pour les 23... Vote_lcap34%La surprise de Raymond pour les 23... Vote_rcap 34% [ 83 ]
La surprise de Raymond pour les 23... Vote_lcap19%La surprise de Raymond pour les 23... Vote_rcap 19% [ 45 ]
La surprise de Raymond pour les 23... Vote_lcap27%La surprise de Raymond pour les 23... Vote_rcap 27% [ 66 ]
La surprise de Raymond pour les 23... Vote_lcap4%La surprise de Raymond pour les 23... Vote_rcap 4% [ 9 ]
La surprise de Raymond pour les 23... Vote_lcap5%La surprise de Raymond pour les 23... Vote_rcap 5% [ 13 ]
La surprise de Raymond pour les 23... Vote_lcap1%La surprise de Raymond pour les 23... Vote_rcap 1% [ 3 ]
La surprise de Raymond pour les 23... Vote_lcap1%La surprise de Raymond pour les 23... Vote_rcap 1% [ 2 ]
La surprise de Raymond pour les 23... Vote_lcap1%La surprise de Raymond pour les 23... Vote_rcap 1% [ 2 ]
La surprise de Raymond pour les 23... Vote_lcap1%La surprise de Raymond pour les 23... Vote_rcap 1% [ 3 ]
La surprise de Raymond pour les 23... Vote_lcap6%La surprise de Raymond pour les 23... Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
La surprise de Raymond pour les 23... EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
La surprise de Raymond pour les 23... EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
La surprise de Raymond pour les 23... EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
La surprise de Raymond pour les 23... EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
La surprise de Raymond pour les 23... EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
La surprise de Raymond pour les 23... EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
La surprise de Raymond pour les 23... EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
La surprise de Raymond pour les 23... EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
La surprise de Raymond pour les 23... EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
La surprise de Raymond pour les 23... EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La surprise de Raymond pour les 23...

4 participants

Aller en bas

Qui sera la surprise des 23 ???

La surprise de Raymond pour les 23... Vote_lcap13%La surprise de Raymond pour les 23... Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
La surprise de Raymond pour les 23... Vote_lcap13%La surprise de Raymond pour les 23... Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
La surprise de Raymond pour les 23... Vote_lcap0%La surprise de Raymond pour les 23... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La surprise de Raymond pour les 23... Vote_lcap0%La surprise de Raymond pour les 23... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La surprise de Raymond pour les 23... Vote_lcap0%La surprise de Raymond pour les 23... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La surprise de Raymond pour les 23... Vote_lcap13%La surprise de Raymond pour les 23... Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
La surprise de Raymond pour les 23... Vote_lcap13%La surprise de Raymond pour les 23... Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
La surprise de Raymond pour les 23... Vote_lcap38%La surprise de Raymond pour les 23... Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
La surprise de Raymond pour les 23... Vote_lcap13%La surprise de Raymond pour les 23... Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

La surprise de Raymond pour les 23... Empty La surprise de Raymond pour les 23...

Message par Horda Bordeu Lun 26 Avr 2010, 13:07

A se chère Raymond, il va me manquer après la Coupe du Monde avec c'est éternelle surprise pour donner la liste des Bleus que sa soit en match Amical ou Compétition International. La meilleur reste celle de Chimbonda ou il a eu droit a une chanson ou encore celle de Dhorasso pour la Coupe du Monde 2006 ou comment mettre mal a l'aise lesjoueurs comme le pauvre Ciani face a l'Espagne ou le record de Jurietti sous les maillots des Bleus qui a jouer moins de 30seconde. Est encore j'en passe des pires et des meilleurs. Mais là tout le monde attend qui sera dans les 23 pour l'Afrique du Sud. Si on se doute d'une partie il nous reste des joueurs qui y croit est qui risque d'être dèçus. Alors je vous propose ma liste a moi qui sera peut etre la surprise.

S.Ruffier (Gardien/ASM)
Un portier qui se fait un véritable nom cette saison sous les couleurs de l'AS Monaco. Malgré la saison en dent de scie de se club, il est présent sur les gros matches est a tenu les cages de son club face au poids lourds des clubs français en Coupe de France se qui permet de jouer la Finale le week end Prochain. Mais il reste sur une défaite 4-0 a Lille, mais une belle prestation en Coupe de France peut mettre des sueurs froide a Mandanda.

M.Planus (Défenseur/ FCGB)
Il reste le joueur pillier des Girondins et rester un joueur très règulier depuis des années. Il y a toujours était au porte des Bleus mais personne n'a pris le risque de le sélectionner. Alors avec toutes les absences si proche de la liste, fera t'il envie de le cocher pour les 23 bleus...

S.Marveaux (Millieux/SRFC)
Il explose tout cette saison avec le club Breton. Il est une des révélations de la Ligue 1 cette saison. C'est pas anodin que nom circule pour prendre le côté gauche de l'attaque des Bleus. Malgré le choix de Raymond de mettre Henry on a tout de même avec Sylvain un autre Bleus tès en forme Malouda. Mais comme on a remarquer Florent n'attire pas Raymond est on pourrait avoir Marveaux peut etre en Bleus.

B.Matuidi (Milieux/ASSE)
Il est le capitaine d'une équipe des Verts qui joue plus le maintien que le haut du tableau est pourtant se jeune joueur attire toutes les convoitises par des gros européens. Passer par les Espoirs il a toujours tout donner est pourrait etre la surprise comme son ex co-équipier Gomis en 2008.

P.Vieira (Milieux/Man City)
Malgré son age, il y a l'expérience qui pourrait servir pour encadrer les plus jeunes est apporter le plus qui manque. Mais Raymond a dit " Il faut qui jouer titulaire ou beaucoup ". Pas épargner par les bléssure, il quitte l'Inter et tenter de s"imposer a Manchester City pour espere retouver les Bleus en Afrique du Sud pour mettre fin a sa carrière.

J.Menez (Milieux/AS Roma)
Il y croit lui pour etre parmis les 23 Bleus. Mais pourtant Raymond ne parle pas beaucoup de se joueur qui a eu du mal a s'imposer a Rome. Avec des prestation potable, il est loin de pouvoir postuler avec les Bleus, mais avec Raymond tout est possible.

L.Saha (Attaquant/Everton FC)
Il reste un grand joueur et il le prouve depuis qu'il joue a Everton. Peut etre pas le grand buteur qu'on a besoin, mais un joueur qui apporter, qui est génereux et traine comme un renard des surfaces. Raymond la apeller pour le match amical des Bleus face a l'Espagne mais depuis il est blésser (je pense) est entend peut parler de lui.

D.Cissé (Attaquant/Pana)
Il est le buteur qu'on connait il est le star que tout les Grècques envie du côté du Pana. Est oui Cissé est bel et bien de retour est attire tout les regards de certains clubs anglais qui aimerait voir se joueur montre son talent de buteur. Il y croit malgré que Raymond a déclarer " Le championnat de Grèce c'est un championnat de Seconde zone ". Oui mais même en Europa Ligue Cissé a fait trembler les filets.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

La surprise de Raymond pour les 23... Empty Re: La surprise de Raymond pour les 23...

Message par Kin Cuddy Lun 26 Avr 2010, 21:19

Petite erreur selon moi pour Menez il fait une méchante saison avec la Roma même s'il ne marque pas.
Je pense qu'il va prendre Cissé et Vieira (pour faire plaisir aux copains)!
Sinon moi j'aurais pris Cissé, Ruffier, Marveaux et même Ait Fana un jeune très prometteur!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

La surprise de Raymond pour les 23... Empty Re: La surprise de Raymond pour les 23...

Message par F53 Lun 26 Avr 2010, 21:47

Cissé il est "presque" obligé de le prendre après cette saison super, surtout que les attaquants francais sont pas globalement en forme cette saison ! Pour vieria c'est à voir je pense que ca serait bien qu'il le prenne pas pour son niveau mais surtout pour l'homme de vestiaire qu'il est.
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La surprise de Raymond pour les 23... Empty Re: La surprise de Raymond pour les 23...

Message par Lionel Jeu 29 Avr 2010, 21:24

Je dirais que ce n'est pas une surprise si Cissé est selectionné. Je dirais meme qu'il meriterait amplement sa place de titulaire dans cette equipe.

Sinon la surprise qui meriterait le mondial est surement Saha : je pense qu'il apporterait beaucoup des qu'il rentrera.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

La surprise de Raymond pour les 23... Empty Re: La surprise de Raymond pour les 23...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum