Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

« Mon dernier match à Chaban » Vote_lcap34%« Mon dernier match à Chaban » Vote_rcap 34% [ 83 ]
« Mon dernier match à Chaban » Vote_lcap19%« Mon dernier match à Chaban » Vote_rcap 19% [ 45 ]
« Mon dernier match à Chaban » Vote_lcap27%« Mon dernier match à Chaban » Vote_rcap 27% [ 66 ]
« Mon dernier match à Chaban » Vote_lcap4%« Mon dernier match à Chaban » Vote_rcap 4% [ 9 ]
« Mon dernier match à Chaban » Vote_lcap5%« Mon dernier match à Chaban » Vote_rcap 5% [ 13 ]
« Mon dernier match à Chaban » Vote_lcap1%« Mon dernier match à Chaban » Vote_rcap 1% [ 3 ]
« Mon dernier match à Chaban » Vote_lcap1%« Mon dernier match à Chaban » Vote_rcap 1% [ 2 ]
« Mon dernier match à Chaban » Vote_lcap1%« Mon dernier match à Chaban » Vote_rcap 1% [ 2 ]
« Mon dernier match à Chaban » Vote_lcap1%« Mon dernier match à Chaban » Vote_rcap 1% [ 3 ]
« Mon dernier match à Chaban » Vote_lcap6%« Mon dernier match à Chaban » Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
« Mon dernier match à Chaban » EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
« Mon dernier match à Chaban » EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
« Mon dernier match à Chaban » EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
« Mon dernier match à Chaban » EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
« Mon dernier match à Chaban » EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
« Mon dernier match à Chaban » EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
« Mon dernier match à Chaban » EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
« Mon dernier match à Chaban » EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
« Mon dernier match à Chaban » EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
« Mon dernier match à Chaban » EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     



« Mon dernier match à Chaban »

4 participants

Aller en bas

« Mon dernier match à Chaban » Empty « Mon dernier match à Chaban »

Message par Horda Bordeu Ven 07 Mai 2010, 15:48

Face à Sochaux samedi, Marouane Chamakh disputera son dernier match avec Bordeaux au stade Chaban-Delmas. L'attaquant marocain, qui rejoindra Arsenal cet été, s'attend à vivre un grand moment d'émotion.

Marouane Chamakh, comment appréhendez-vous le match de samedi. Cela va-t-il être un match particulier ?
Bien sûr. C'est obligé. C'est un match particulier pour moi parce que c'est le dernier à domicile. Même s'il reste deux matchs de championnat, j'ai hâte d'être samedi parce que c'est beaucoup d'émotion. Je veux faire un gros match face à Sochaux et essayer de le remporter, d'abord parce que ça me permettrait de laisser un très bon souvenir et surtout de ne pas partir sur un mauvais résultat.

C'est bien votre dernier match avec le maillot des Girondins à domicile ?
Tout à fait. Ce sera mon dernier match à Bordeaux avec le maillot des Girondins. J'aurais hâte de faire un grand match et de faire plaisir au public parce que j'ai vécu des moments extraordinaires ici. Cela s'est toujours bien passé avec le public, que se soit à domicile ou ailleurs. Donc j'espère que ce sera sympa samedi.

Aurez-vous la larme à l'œil ?
Je ne peux pas le dire maintenant, il faut que ce soit naturel. Je sais en tous cas que ça va me faire bizarre. Et puis on verra le jour du match. Mais en tous cas, ça risque de me toucher : ça s'est sûr.

« Ça allait trop vite entre toutes les compétitions »

Y pensez-vous déjà ?
J'y pense un petit peu oui. J'appréhende un peu le fait que ce soit mon dernier match à domicile. C'est quand même un petit peu dur à accepter mais c'est un mal pour un bien. Je suis quand même costaud et on verra ce que ça va donner.

Les résultats à la baisse ne gâchent-ils pas un peu la fête ?
Bien sûr, il n'y a pas photo ! Je voulais faire une belle fin de saison et pourquoi pas gagner quelque chose avant de partir. Mais c'est comme ça : c'est écrit comme ça et c'est le football. En tous cas, j'ai le sentiment d'avoir tout donné, d'avoir donné le maximum. Mais j'ai quand même ce regret-là de ne pas avoir abouti à quelque chose et de partir comme ça.

Avez-vous compris ce qu'il s'est passé ces quatre derniers mois ?
Pas du tout. C'est allé très vite. Il y a eu une accumulation de matchs et on n'a même pas eu le temps de se poser des questions : ça allait trop vite entre toutes les compétitions. Et puis à chaque fois, on se disait que ça allait revenir, qu'on allait retrouver notre jeu et la réussite. Et puis les journées passaient et ça allait de moins en moins bien. Jusqu'à ce que ça se ressente sur le classement. Cela s'est peut-être moins ressenti au début parce qu'on avait une certaine avance mais au bout de trois mois, on s'est vite rendu compte que l'on n'était vraiment pas bien. Pour quelle raison ? Je ne sais pas. C'est le football et il faudra se servir de ces moments-là pour essayer de ne pas rééditer les mêmes choses.

« J'ai le sentiment d'avoir toujours tout donné »

Quels ont été les moments forts de votre carrière girondine ?
Le titre de champion de France. Le parcours en Ligue des Champions qui a été quand même frappant et marquant. Ça sera vraiment mémorable pour moi.

Est-ce que vous repensez à votre premier match à Chaban-Delmas ?
Bien sûr, un petit peu. Mon premier match, mon premier but, mon premier trophée aussi avec Ricardo. Toutes ces petites choses, c'est quand même beaucoup de bons moments. Un petit peu de regrets pour tout ça parce que sincèrement, j'étais super bien ici. Mais j'ai quand même 26 ans et je ne compte pas m'éterniser dans le football. Essayer de faire quatre saisons, découvrir un championnat qui me plait et qui m'a toujours fait rêver. Même si j'ai passé d'excellents moments ici et que j'ai de très bons souvenirs, j'ai fait huit saisons en pro et je pense avoir tout donné. Je n'ai jamais triché.

Vous êtes le chouchou des supporters. Avez-vous envie de leur dire quelque chose ?
Tout simplement de les remercier pour tout ce qu'ils ont fait. Parce que pendant ces huit saisons au club, que se soit avec le public ou les gens au stade, ça s'est toujours bien passé. Pareil quand je n'ai pas été bien : ils ont toujours été derrière moi. C'est ce que je retiendrai et ce qui a été le plus marquant pour moi.

football365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

« Mon dernier match à Chaban » Empty Re: « Mon dernier match à Chaban »

Message par titi1881 Sam 08 Mai 2010, 11:00

Sa sera encore plus dur de le remplacer sans la LDC la saison prochaine.

Merci Marouane et bonne chance pour la suite !
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

« Mon dernier match à Chaban » Empty Re: « Mon dernier match à Chaban »

Message par Lionel Sam 08 Mai 2010, 20:38

Il a pas honte n'empeche d'annoncer son depart avant la fin ....
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

« Mon dernier match à Chaban » Empty Re: « Mon dernier match à Chaban »

Message par titi1881 Dim 09 Mai 2010, 10:46

Il vaut surement mieux annoncer son départ avant la fin de la saison plutot que de faire planer le doute comme le fait L.Blanc.

On moins on sait à quoi s'en tenir.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

« Mon dernier match à Chaban » Empty Re: « Mon dernier match à Chaban »

Message par Maiki Dim 09 Mai 2010, 11:00

Il a eu un belle hommage!

j'espère qu'il va réussir au coté de Nasri
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

« Mon dernier match à Chaban » Empty Re: « Mon dernier match à Chaban »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum