Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Vote_lcap34%Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Vote_rcap 34% [ 83 ]
Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Vote_lcap19%Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Vote_rcap 19% [ 45 ]
Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Vote_lcap27%Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Vote_rcap 27% [ 66 ]
Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Vote_lcap4%Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Vote_rcap 4% [ 9 ]
Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Vote_lcap5%Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Vote_rcap 5% [ 13 ]
Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Vote_lcap1%Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Vote_lcap1%Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Vote_lcap1%Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Vote_lcap1%Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Vote_lcap6%Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     



Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ???

+8
Lionel
Robinho84
Pippo
Maiki
_Dany™
Messidu62
Kin Cuddy
Horda Bordeu
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui selon vous ??

Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Vote_lcap27%Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Vote_lcap53%Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Vote_rcap 53% 
[ 8 ]
Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Vote_lcap0%Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Vote_lcap20%Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Empty Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ???

Message par Horda Bordeu Lun 10 Mai 2010, 11:51

Quelle 3ème Gardiens pour les Bleus ??

Voila une des surprise que Raymond peut nous faire. La hiérachie est belle est bien Llloris et Mandanda mais le troisième a était souvent Carrasso qui a franchie un cap en jouant a Bordeaux avec une belle saison en Ligue des Champions. Mais depusi il se blésse est on parle de plus en plus de Ruffier, de Douchez parfois appeler et un retour de Landreau. Le seul bémol c'est qui reste qu'une place. Alors selon vous qui doit etre le 3ème ???
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Empty Re: Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ???

Message par Horda Bordeu Lun 10 Mai 2010, 11:53

On peut me dire je suis chauvin mais pour moi Carrasso a sa place comme 3ème gardiens. Il y a jouer la Ligue des Champions a une plus grosse expérience que Ruffier qui a exploxer que cette année et Douchez se fait vieux est a pas connu le haut niveaux européens et Landreau recartonne que cette année après un passage minable au PSG.

Pour moi je pense qui faut des gardiens qui on jouer en Ligue des Champions est pour moi quand je vois Carrasso encore face a Sochaux fait de beau arret et a sauver souvent Bordeaux.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Empty Re: Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ???

Message par Kin Cuddy Lun 10 Mai 2010, 20:00

Selon moi Carasso n'a pas sa place. Il fait souvent des bourdes! Ruffier et Audard l'ont quand à eux, selon moi même Mandanda pourrait se faire du soucis au vu de la saison, mais bon pas avec Domenech!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Empty Re: Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ???

Message par Messidu62 Lun 10 Mai 2010, 20:25

Ruffier selon moi. Mais bon le poste de 3e gardien n'est pas primordial non plus...
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Empty Re: Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ???

Message par _Dany™ Lun 10 Mai 2010, 21:54

Landreau a été blessé au début de saison, Ruffier est tres bon, il mérite sa 3Eme place selon moi Clin d\'Oeil
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Empty Re: Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ???

Message par Maiki Lun 10 Mai 2010, 21:59

Pour moi c'est Carasso! Il a du talent
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Empty Re: Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ???

Message par Pippo Mar 11 Mai 2010, 12:18

Ruffier en a beaucoup plus.
Pippo
Pippo
Joueur International
Joueur International

Nombre de messages : 591
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Empty Re: Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ???

Message par Robinho84 Mar 11 Mai 2010, 17:04

Landreau pour son experience

Ruffier pour le talent
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Empty Re: Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ???

Message par Lionel Mar 11 Mai 2010, 22:12

Ce serait bien pour Stephane Ruffier, meme si cette troisieme place ne lui permettra aps de jouer un match a la CdM
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Empty Re: Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ???

Message par Maiki Mer 12 Mai 2010, 16:30

Il n'est pas dans la liste des 30

Domenech à laissé parler l'expérience je pense
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Empty Re: Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ???

Message par Lionel Mer 12 Mai 2010, 19:22

Il a peut-etre raison.

Ruffier a tout de meme beaucoup de temps devant lui et il saura s'imposer en temps voulu, s'il reste a son niveau.
Alors que Landreau, il commence a se faire agé. ET puis il s'est fait recalé a l'euro Colère
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Empty Re: Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ???

Message par Kin Cuddy Jeu 13 Mai 2010, 00:58

Il se fera encore une fois recalé enfin je ne comprends pas ces choix si ce n'est faire plaisir à ses potes. Domenech choisit un joueur par son talent social et non pas footballistique. Qu'il prenne exemple sur Dunga Clin d\'Oeil !
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Empty Re: Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ???

Message par Robinho84 Jeu 13 Mai 2010, 08:58

En faite le troisieme gardien c'est plus un sorte de gardien entraineur que 1 veritable gardien concurrent
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Empty Re: Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ???

Message par Lionel Jeu 13 Mai 2010, 20:26

Bah si le premier se blesse, et que le second est expulsé, il aura sa chance. Mais ca releve du domaine de l'improbable. Sinon je ne vois pas du tout a quoi sert-il vraiment si ce n'est une fierté personnelle.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Empty Re: Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ???

Message par Kin Cuddy Ven 14 Mai 2010, 02:39

La France ne jouera que 3 matchs, 1 seul gardien serait même suffisant
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Empty Re: Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ???

Message par tiouboul Ven 14 Mai 2010, 11:49

J'aurai préféré Ruffier car je trouve qu'il a fait une superbe saison. Aprés c'est sur que le troisième gardien ne sert pas à grand chose dans ce genre de compétition si ce n'est à l'entrainement.
tiouboul
tiouboul
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
Club(s) préféré(s) : OM - Lens

http://olympien-net.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Empty Re: Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ???

Message par F53 Ven 14 Mai 2010, 12:18

Landreau mérite je pense au vu de la très bonne saison avec Lille et aussi dut à son expérience
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Empty Re: Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ???

Message par Lionel Ven 14 Mai 2010, 21:28

Toi ta l'air optimiste pour la France :Anvision1:

Si on les encourage pas et si tout le monde pense comme toi comment veux-tu qu'ils arrivent loins dans la compet ? :Invision7:

Une equipe a besoin de soutien et des ses supporters, a la tele ou dans le stade :Anvision4:
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Empty Re: Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ???

Message par F53 Ven 14 Mai 2010, 21:42

Ericgerets tu parles à KinCuddy ??? Pas à moi, parce que moi le mois prochain je serais à fond derrière mon pays et au contraire de beaucoup je les vois faire une belle coupe du monde et en impressionné plus d'un ! :bleu:
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Empty Re: Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ???

Message par Lionel Ven 14 Mai 2010, 21:44

Ouais je parle a KidCudy. Mais bon il pense ce qu'il veut mais bon je ne trouve pas ca encourageant. T'imagines toi tu joue la plus grande compet de ta vie et y a personne qui te soutient ? C un peu triste quand meme.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Empty Re: Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ???

Message par F53 Ven 14 Mai 2010, 21:50

Oui très triste, c'est pas digne d'un supporter de l'équipe de france
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Empty Re: Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ???

Message par Lionel Ven 14 Mai 2010, 21:52

Moi je supporte pas une equipe que quand elle gagne. C dans les moments difficiles qu'elle a besoin de NOUS !

(en meme temps je regarde koh-lanta c trop bien !)
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Empty Re: Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ???

Message par F53 Ven 14 Mai 2010, 22:32

Oui, c'est dans les moments difficiles qui faut etre encore plus derrière eux ! (Moi c'est pas Koh Lanta, c'est le multiplex Ligue 2 et aussi un peu OL TV et l'équipe TV Clin d\'Oeil )
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Empty Re: Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ???

Message par NeeZy Sam 15 Mai 2010, 18:16

Ben moi j'aurais mit un gardien qui joue en italie ! Frey fait une trés belle saison avec la fiorentina , mais Domenech ne regarde pas ce championnat qui possède de bon joueurs français !
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Empty Re: Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ???

Message par F53 Sam 15 Mai 2010, 18:51

C'est un anti-italien xD
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ??? Empty Re: Quelle 3ème Gardien pour les Bleus ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum