Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Vote_lcap34%Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Vote_rcap 34% [ 83 ]
Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Vote_lcap19%Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Vote_rcap 19% [ 45 ]
Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Vote_lcap27%Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Vote_rcap 27% [ 66 ]
Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Vote_lcap4%Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Vote_rcap 4% [ 9 ]
Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Vote_lcap5%Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Vote_rcap 5% [ 13 ]
Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Vote_lcap1%Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Vote_lcap1%Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Vote_lcap1%Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Vote_lcap1%Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Vote_lcap6%Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ?

+5
NeeZy
MAnUnited88
F53
Kin Cuddy
Lionel
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel systeme

Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Vote_lcap83%Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Vote_lcap0%Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Vote_lcap17%Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Empty Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ?

Message par Lionel Mer 11 Aoû 2010, 15:46

Après sa première liste, Laurent Blanc s'apprête à livrer sa première composition d'équipe, dont voici les dernières tendances.

Laurent Blanc, Raymond Domenech, même combat ?

Pour son premier match à la tête de l'équipe de France, mercredi en Norvège, l'ancien entraîneur de Bordeaux semblait parti pour faire perdurer l'un des chevaux de bataille de son prédécesseur, à savoir aligner deux milieux défensifs. C'est ce qui ressortait de l'entraînement ouvert au public et aux journalistes lundi après-midi à Clairefontaine (voir les compositions travaillées ci-dessous). Mais mardi, lors de la dernière mise en place tactique en Norvège, le nouveau sélectionneur a changé son fusil d'épaule pour revenir à "son" 4-4-2 en losange. Celui qui a fait son succès à Bordeaux. Sauf revirement, Samir Nasri devrait en être le meneur de jeu, derrière un duo d'attaquants 100% Ligue 1 composé de Loïc Rémy et Guillaume Hoarau. Charles N'Zogbia, à gauche, et Moussa Sissoko, à droite, devraient eux occuper les couloirs, alors que Yann M'Vila pourrait être le seul et unique milieu défensif à débuter.


4-4-2 en losange ou 4-2-3-1 ?

Mais comme Blanc souhaite aussi profiter de ce match amical pour tester le 4-2-3-1, il est probable que ce schéma ne dure pas 90 minutes. Lassana Diarra, Karim Benzema, Jérémy Menez ou encore Hatem Ben Arfa, qui semblaient partir avec les faveurs des pronostics au vu de la séance de lundi, devraient donc avoir l'occasion de se montrer. Si les compositions du milieu et de l'attaque laissent encore planer quelques incertitudes, celle de la défense, en revanche, semble d'ores et déjà actée. Depuis leur rassemblement, les Bleus ont travaillé trois schémas différents (4-4-2 classique, en losange et 4-2-3-1). Et à chaque fois, le cinq de derrière a été le même : Ruffier dans les buts, avec une ligne Fanni, Rami, Mexès, Cissokho devant lui. Les Sakho, Debuchy et autre Trémoulinas risquent donc d'avoir à patienter encore un peu avant de fêter leur première sélection.

source : lefigaro


Maintenant j'en appelle au FF : vous en pensez quoi ? Quel systeme serait le mieux pour la nouvelle equipe de france ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Empty Re: Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ?

Message par Kin Cuddy Mer 11 Aoû 2010, 20:04

Bon je vais refaire ça :

---------------------------------LLoris (Ruffier)----------------------------------------------

--Fanni (Bocaly ou Debuchy)--Kaboul (Koscielny ou Rami)--Mexes(Yanga-Mbiwa)--Clichy (Cissokho)

---------------------------------A.Diarra (Matuidi ou M'Vila)------------------------------------

--Ribéry (Ben Arfa ou Diaby) ----------------------------------Malouda (Marveaux ou N'Zogbia)

-------------------------------------Nasri (Diaby ou Cabaye)-------------------------------------

---------------------Rémy (Audel ou Hoarau)-----------Menez (Gameiro ou Benzema)

En attaque j'ai eu un peu de mal...
Bref y'a deux trois autres comme Ait Fana ou Roux voir Obertan et Kakuta!


Dernière édition par Kin Cuddy le Mer 11 Aoû 2010, 23:14, édité 1 fois
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Empty Re: Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ?

Message par F53 Mer 11 Aoû 2010, 20:41

J'aime beaucoup ton équipe !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Empty Re: Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ?

Message par Kin Cuddy Mer 11 Aoû 2010, 23:13

Je te remercie ;)
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Empty Re: Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ?

Message par Lionel Jeu 12 Aoû 2010, 14:15

Bonne equipe.
Bocaly ca fait longtemps que je le suis, et depuis que je l'ai vu jouer ontre le psg avec la reserve et qu'on a fait match nul et vierge, j'aime bien ce joueur et je me dis qu'il pourrait tres bien aller en EdF si il s'ameliore. Joyeux

Kaboul je connais pas. Clichy j'aime bien mais Evra ce n'est pas plus mal. Par contre Lloris et Mexes indiscutable on est d'accord ^^

Alou Diarra seul pk pas pck l'autre ca fait plusieurs fois qu'il nous fait le mme coup :/ Mais bon moi je mettrais Toul'
Apres M'Vila ce serait cool de le voir une seconde fois pck au vu de ce qu'il a montrer ce n'est pas de la daube du tout !

Ribery et Malouda TB ; par contre Nasri je pense que vaudrait mieux mettre Gourcuff.Pour les duels aeriens c mieux :Anvision4:
Diaby on pourrait le faire rentrer pour faire apporter sa puissance physique en fin de match.

Apres ton attaque je la trouve un peu trop jeune. J'aurai tendance a mettre Benzema en pointe et Hoarau juste derriere en 9,5 je c pas si ca se dit ^^

Sur ce, ma formation donnerait ca :

Lloris

Fanni-Koscielny-Mexes-Evra

Toulalan

Ribery - Malouda
Gourcuff

Hoarau
Benzema
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Empty Re: Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ?

Message par MAnUnited88 Jeu 12 Aoû 2010, 16:51

Merci d'avoir oublié Ciani et Gomis qui n'ont pas le niveau et que tout le monde veut mettre en bleu.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Empty Re: Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ?

Message par Kin Cuddy Jeu 12 Aoû 2010, 18:26

Pour ta compo Raymondomenech y'a du bon!
Par contre pour moi Evra et Toulalan ne doivent plus y être c'est l'ancienne génération de plus avec l'AFS je ne veux plus trop les voir!
Quand à Gourcuff je trouve qu'il n'est pas au top, Nasri est plus affuté! Sinon pour Benzema, j'ai l'impression qu'il est à court de forme, donc je sais pas trop, c'est vrai qu'il n'est pas encore prêt physiquement pour l'instant!
Nos deux compos se ressemblent ;) !
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Empty Re: Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ?

Message par NeeZy Jeu 12 Aoû 2010, 18:41

Lloris

Fanni-Kolscielny-Mexes-Clichy

A.Diarra

Valbuena Malouda

Nasri

Ben arfa Menez
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Empty Re: Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ?

Message par coach-luca Jeu 12 Aoû 2010, 18:47

Le systéme parfait
433
Mandanda
Evra Mexès Rami Sagna
A.Diarra
Nasri ou Gourcuff , Diaby ou N'Zogbia
Malouda ou Ben Arfa , Ribéry
Benzema ou Cissé
coach-luca
coach-luca
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 27
Club(s) préféré(s) : Marseillle , Arles-Avignon , Montpellier , Chelsea , Arsenal , Barcelone
Emploi : collégien contre son grès

Revenir en haut Aller en bas

Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Empty Re: Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ?

Message par MAnUnited88 Jeu 12 Aoû 2010, 19:49

Mandanda, je trouve qu'il n'est plus au top depuis la saison derniere.

Pour moi si cette saison il ne maitrise pas mieux a la fin de saison, l'OM cherchera mieux.

MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Empty Re: Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ?

Message par Kin Cuddy Jeu 12 Aoû 2010, 20:53

Coach Luca -> Pour moi Mandanda est en dessous de Lloris, mais aussi de Ruffier ou Douchez...
Et Evra n'a plus sa place selon moi, pour Sagna c'est dur de dire!
Sinon c'est pas mal!

Neezy -> j'aime bien ton équipes : seul Valbuena n'a pas le niveau! Sinon pour l'aatque y'a pas de véritables attaquants, ils sont plutôt millieux offensifs (Ben Arfa) même si Menez peut jouer à ce poste!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Empty Re: Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ?

Message par Lionel Jeu 12 Aoû 2010, 21:43

MAnUnited88 a écrit:Mandanda, je trouve qu'il n'est plus au top depuis la saison derniere.

Pour moi si cette saison il ne maitrise pas mieux a la fin de saison, l'OM cherchera mieux.



Malheureusement c vrai. Il fenomeno doit revenir au top de sa forme
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Empty Re: Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ?

Message par red4ever Jeu 12 Aoû 2010, 22:31

Kin Cuddy a écrit:Coach Luca -> Pour moi Mandanda est en dessous de Lloris, mais aussi de Ruffier ou Douchez...
Et Evra n'a plus sa place selon moi, pour Sagna c'est dur de dire!
Sinon c'est pas mal!

Neezy -> j'aime bien ton équipes : seul Valbuena n'a pas le niveau! Sinon pour l'aatque y'a pas de véritables attaquants, ils sont plutôt millieux offensifs (Ben Arfa) même si Menez peut jouer à ce poste!


evra n'a plus sa place!!!??

t'es sure que ca va ,toi?? :Tnvision: :Tnvision5: :Tnvision5:
red4ever
red4ever
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 923
Age : 34
Club(s) préféré(s) : manchester united fc
Emploi : étudiant

http://aokas-www.aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Empty Re: Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ?

Message par red4ever Jeu 12 Aoû 2010, 22:34

je connais pas trop les new joueurs, mais je dirai 4-4-2 srai la compo parfaite pour l'EDF.

et evra est le meilleur arriére gauche de l'histoire du foot francais.
red4ever
red4ever
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 923
Age : 34
Club(s) préféré(s) : manchester united fc
Emploi : étudiant

http://aokas-www.aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Empty Re: Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ?

Message par Kin Cuddy Jeu 12 Aoû 2010, 22:57

Après ce qu'il a fait il n'a rien à faire en edf, en plus il fait partie de l'ancienne génération!
Il y a beaucoup de bons jeunes qui peuvent le remplacer (Clichy) !
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Empty Re: Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ?

Message par Lionel Ven 13 Aoû 2010, 11:23

Ancienne generation ancienne generation il faut bien des anciens pour encadrer les jeunes et leur faire apprendre ! C pas menez qui va mener l'equipe tout de meme !

Et t'abuses un peu evra meilleur arriere gauche FR ... y en a eu de meilleur je pense
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Empty Re: Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ?

Message par NeeZy Ven 13 Aoû 2010, 11:51

Evra c'est un Branleur !! Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Invisi22
Clichy s'en sort beaucoup mieux à ce poste ! Evra y joue pas pour le foot mais pour le fric !
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Empty Re: Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ?

Message par red4ever Ven 13 Aoû 2010, 12:54

ohh lala, c'est grave, sérieux?

vous allez me dire aussi que vous ne voulez que ZIZOU revienne en edf en 2006?

avec le temps on saura qui merite sa place!!
red4ever
red4ever
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 923
Age : 34
Club(s) préféré(s) : manchester united fc
Emploi : étudiant

http://aokas-www.aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Empty Re: Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ?

Message par Kin Cuddy Ven 13 Aoû 2010, 14:40

Tu compare l'incomparable!!! Yeux
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Empty Re: Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ?

Message par F53 Ven 13 Aoû 2010, 14:59

:Tnvision3:
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Empty Re: Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ?

Message par Lionel Ven 13 Aoû 2010, 16:13

Si tu veux que ce soit MVila le plus vieux c ton choix :Anvision4:
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Empty Re: Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ?

Message par Kin Cuddy Ven 13 Aoû 2010, 19:49

Reconstruire une équipe veut dire des jeunes, on se qualifiera probablement pas avec cette équipe là pour l'Euro, j'appelle ça un mal pour bien! En faisant cela on pourra peut-être prétendre à être outsider lors de la coupe du monde, celà ferait bien longtemps que ce ne sera pas arrivé! La vision du football en France est étroite et personne ne réfléchit : pour le public si on ne gagne pas c'est pas normal! La France a eu deux périodes fasts dans son histoire : ce n'est pas le Brésil. Même si ça a toujours été une bonne équipe! Beaucoup ont du mal à comprendre que pour gagner il faut des bases saines! Qu'avez t'on fait avant 98 ? Le ménage... De quoi faire réfléchir non?
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Empty Re: Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ?

Message par red4ever Ven 13 Aoû 2010, 20:51

mon cher, les autres reconstruisent leurs équipes et se qualifient et gagnent même des titres, bien sure en écartant les vieux un aprés l'autre mais pas d'un seul coup, :Anvision7:
red4ever
red4ever
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 923
Age : 34
Club(s) préféré(s) : manchester united fc
Emploi : étudiant

http://aokas-www.aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Empty Re: Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ?

Message par NeeZy Ven 13 Aoû 2010, 21:18

Abbes

Demenech-Lemerre-Blanc-Troussier

Le Duc

Tigana-Santini

Notheaux-Platini-Rocheteau


Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Parking
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Empty Re: Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ?

Message par red4ever Ven 13 Aoû 2010, 21:21

:Anvision9:
red4ever
red4ever
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 923
Age : 34
Club(s) préféré(s) : manchester united fc
Emploi : étudiant

http://aokas-www.aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ? Empty Re: Quel formation pour l'EdF (et quels joueurs) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum