Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? Vote_lcap34%La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? Vote_rcap 34% [ 83 ]
La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? Vote_lcap19%La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? Vote_rcap 19% [ 45 ]
La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? Vote_lcap27%La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? Vote_rcap 27% [ 66 ]
La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? Vote_lcap4%La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? Vote_rcap 4% [ 9 ]
La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? Vote_lcap5%La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? Vote_rcap 5% [ 13 ]
La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? Vote_lcap1%La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? Vote_lcap1%La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? Vote_lcap1%La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? Vote_lcap1%La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? Vote_lcap6%La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ?

+4
[Ju31]
forza_OM
pm333
kebab
8 participants

Aller en bas

La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? Empty La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ?

Message par kebab Lun 03 Avr 2006, 19:15

Les rumeurs envoyant le portugais de Manchester United vers ces trois clubs ne sont pas nouvelles mais elles viennent d’être relancé par un compère du n°7 mancunien en sélection : Luis Figo.

Le premier galactique aurait en effet conseillé au nouveau président madrilène, Martin, d’acquerir son compatriote le plus rapidement au sein de l’effectif madrilène.

Figo aurait d’ailleurs diné avec Martin la semaine dernière et il lui aurait déclaré au cours de ce diner que Ronaldo était actuellement le meilleur à son poste aujourd’hui et qu’il était un joueur parfait pour Madrid.

La Juve et Valence ne devraient donc pas tarder à réagir car elles suivent le joueur depuis son arrivée à MU et qu’elles en avaient toutes deux fait une priorité.

Du côté mancunien, et après l’intérêt manifesté par le Real pour Rooney, nul doute que l’ambiance doit être très tendu étant donné que ces deux "nouvelles stars" constituent le pilier de l’équipe de Ferguson dès aujourd’hui et pour plusieurs années...


footmercato
kebab
kebab
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Milan, Toulouse/R.Carlos, Kaka'

Revenir en haut Aller en bas

La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? Empty Re: La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ?

Message par pm333 Lun 03 Avr 2006, 19:22

je pense qu'il va resté a MU
pm333
pm333
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1712
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : o collège

http://11marseillais.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? Empty Re: La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ?

Message par forza_OM Lun 03 Avr 2006, 20:07

il va rester a manchester !
forza_OM
forza_OM
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5274
Age : 32
Club(s) préféré(s) : OM / ronaldinho
Emploi : collégien

Revenir en haut Aller en bas

La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? Empty Re: La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ?

Message par [Ju31] Mar 04 Avr 2006, 18:42

tout le monde aimerais bien l'avoir mais moi aussi je pense qu'il va rester a MU
[Ju31]
[Ju31]
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 31
Club(s) préféré(s) : TFC, M.U, Inter / C.Ronaldo, Adriano, Elmander

http://tfc-news.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? Empty n,j

Message par paris Mar 04 Avr 2006, 18:48

moi aussi je pense kil va resté a manchester mes si il pare je pense kil irré plutot du cote du real
paris
paris
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 139
Club(s) préféré(s) : paris / pauleta
Emploi : aucun

Revenir en haut Aller en bas

La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? Empty foot

Message par jeremy42 Mer 05 Avr 2006, 12:10

fo pa rever il partira pa de manchester united. il é tro bien la bas
jeremy42
jeremy42
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 67
Club(s) préféré(s) : saint etienne / ronaldhino
Emploi : aucun

Revenir en haut Aller en bas

La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? Empty ty

Message par paris Mer 05 Avr 2006, 13:46

oué c sur
paris
paris
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 139
Club(s) préféré(s) : paris / pauleta
Emploi : aucun

Revenir en haut Aller en bas

La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? Empty Re: La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ?

Message par blaugrana Mer 05 Avr 2006, 13:52

moi je le verrais bien au Real mais bon, je le vois mal partir de manchester.
blaugrana
blaugrana
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 25
Age : 37
Club(s) préféré(s) : FC Barcelone

http://coach-euroleague.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? Empty Re: La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ?

Message par Slasher Mer 05 Avr 2006, 19:15

Il est très bien à Manchester United, pourquoi il changerait de club ?
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? Empty Re: La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ?

Message par kebab Mer 05 Avr 2006, 19:54

Ben je sais pas mais bon, le championnat anglais est physique mais ce n'est pas le plus technique... C.Ronaldo réussirait mieux en Espagne je pense
kebab
kebab
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Milan, Toulouse/R.Carlos, Kaka'

Revenir en haut Aller en bas

La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? Empty Re: La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ?

Message par Slasher Mer 05 Avr 2006, 20:01

Le championnat est moins dur en Espagne
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? Empty Re: La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ?

Message par forza_OM Ven 07 Avr 2006, 14:51

kebab a écrit:Ben je sais pas mais bon, le championnat anglais est physique mais ce n'est pas le plus technique... C.Ronaldo réussirait mieux en Espagne je pense

ou en italie
forza_OM
forza_OM
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5274
Age : 32
Club(s) préféré(s) : OM / ronaldinho
Emploi : collégien

Revenir en haut Aller en bas

La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ? Empty Re: La Juve, le Real ou Valence pour Cristiano Ronaldo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum