Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Ballon d'or : Les 23 nominés  Vote_lcap34%Ballon d'or : Les 23 nominés  Vote_rcap 34% [ 83 ]
Ballon d'or : Les 23 nominés  Vote_lcap19%Ballon d'or : Les 23 nominés  Vote_rcap 19% [ 45 ]
Ballon d'or : Les 23 nominés  Vote_lcap27%Ballon d'or : Les 23 nominés  Vote_rcap 27% [ 66 ]
Ballon d'or : Les 23 nominés  Vote_lcap4%Ballon d'or : Les 23 nominés  Vote_rcap 4% [ 9 ]
Ballon d'or : Les 23 nominés  Vote_lcap5%Ballon d'or : Les 23 nominés  Vote_rcap 5% [ 13 ]
Ballon d'or : Les 23 nominés  Vote_lcap1%Ballon d'or : Les 23 nominés  Vote_rcap 1% [ 3 ]
Ballon d'or : Les 23 nominés  Vote_lcap1%Ballon d'or : Les 23 nominés  Vote_rcap 1% [ 2 ]
Ballon d'or : Les 23 nominés  Vote_lcap1%Ballon d'or : Les 23 nominés  Vote_rcap 1% [ 2 ]
Ballon d'or : Les 23 nominés  Vote_lcap1%Ballon d'or : Les 23 nominés  Vote_rcap 1% [ 3 ]
Ballon d'or : Les 23 nominés  Vote_lcap6%Ballon d'or : Les 23 nominés  Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Ballon d'or : Les 23 nominés  EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Ballon d'or : Les 23 nominés  EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Ballon d'or : Les 23 nominés  EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Ballon d'or : Les 23 nominés  EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Ballon d'or : Les 23 nominés  EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Ballon d'or : Les 23 nominés  EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Ballon d'or : Les 23 nominés  EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Ballon d'or : Les 23 nominés  EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Ballon d'or : Les 23 nominés  EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Ballon d'or : Les 23 nominés  EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ballon d'or : Les 23 nominés

+22
Andromed
Drogbou
ptiparisiendu78
Magikkmak
ac42
Ellby
Miley cirus
thom"78
Nossair
ElemenT
Ladisloevy
Pirlotte
Pippo
MAnUnited88
Robinho84
Maiki
Lionel
_Dany™
Kin Cuddy
NeeZy
Messidu62
F53
26 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Qui pour vous mérite le trophée individuel du meilleur joueur du monde de cette année 2010 ?

Ballon d'or : Les 23 nominés  Vote_lcap30%Ballon d'or : Les 23 nominés  Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
Ballon d'or : Les 23 nominés  Vote_lcap50%Ballon d'or : Les 23 nominés  Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
Ballon d'or : Les 23 nominés  Vote_lcap20%Ballon d'or : Les 23 nominés  Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Ballon d'or : Les 23 nominés  Empty Ballon d'or : Les 23 nominés

Message par F53 Mar 26 Oct 2010, 12:49

Les 23 nommés 2010


Le nom du FIFA Ballon d'Or France Football 2010 sera connu le lundi 10 janvier 2011 à Zurich. Le lauréat se trouve dans cette liste de 23 nominés communiquée ce mardi.

Iker Casillas
Espagnol. 29 ans. Poste : gardien. Club : Real Madrid

Daniel Alves
Brésilien. 27 ans. Poste : défenseur. Club : FC Barcelone

Didier Drogba
Ivoirien. 32 ans. Poste : attaquant. Club : Chelsea

Samuel Eto'o
Camerounais. 29 ans. Poste : attaquant. Club : Inter Milan

Cesc Fabregas
Espagnol. 23 ans. Poste : milieu. Club : Arsenal

Diego Forlan

Uruguayen. 31 ans. Poste: attaquant. Club: Atletico Madrid

Asamoah Gyan
Ghanéen. 24 ans. Poste : attaquant. Clubs : Rennes puis Sunderland

Andres Iniesta
Espagnol. 26 ans. Poste : milieu. Club : FC Barcelone

Julio Cesar
Brésilien. 31 ans. Poste : gardien. Club : Inter Milan

Miroslav Klose
Allemand. 32 ans. Poste : attaquant. Club : Bayern Munich

Philipp Lahm
Allemand. 26 ans. Poste : défenseur. Club : Bayern Munich

Maicon
Brésilien. 29 ans. Poste : défenseur. Club : Inter Milan

Lionel Messi
Argentin. 23 ans. Poste : milieu. Club : FC Barcelone

Thomas Müller
Allemand. 21 ans. Poste : milieu. Club : Bayern Munich

Mesut Özil
Allemand. 22 ans. Poste : milieu. Clubs : Werder Brême puis Real Madrid

Carles Puyol
Espagnol. 32 ans. Poste : Défenseur. Club : FC Barcelone

Arjen Robben
Néerlandais. 26 ans. Poste : milieu. Club : Bayern Munich

Cristiano Ronaldo
Portugais. 25 ans. Poste : attaquant. Club : Real Madrid

Bastian Schweinsteiger

Allemand. 26 ans. Poste : milieu. Club : Bayern Munich

Wesley Sneijder
Néerlandais. 26 ans. Poste : milieu. Club : Inter Milan

David Villa
Espagnol. 28 ans. Poste : attaquant. Clubs : Valence CF puis FC Barcelone

Xabi Alonso
Espagnol. 28 ans. Poste : milieu. Club : Real Madrid

Xavi Hernandez
Espagnol. 30 ans. Poste : milieu. Club : FC Barcelone

Votez dès maintenant pour élire notre le ballon d'or Forumfoot.org :Invision8: (Dans le sondage j'ai regrouper 4 joueurs, car le forum accepte 20 choix, j'ai regrouper : Cesc Fabregas, Philipp Lahm, Schweinsteiger, Xabi Alonso car je pense que vous n'auriez pas voté pour eux ! )

Mise a Jour après l'annonce des 3 finalistes Content A noter que Messi était premier avec 4 voix devant Xavi-Sneijder (3 voix) Content


Dernière édition par Messidu62 le Mar 07 Déc 2010, 00:29, édité 1 fois (Raison : Mise a jour)
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or : Les 23 nominés  Empty Re: Ballon d'or : Les 23 nominés

Message par Messidu62 Mar 26 Oct 2010, 12:54

Deux choses étonnantes dans cette liste: Gyan a la place de Milito Tourner et Alves qui était remplaçant a la CdM est nommé alors que Piqué par exemple l'a remporté et a fait une meilleure année ..
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or : Les 23 nominés  Empty Re: Ballon d'or : Les 23 nominés

Message par NeeZy Mar 26 Oct 2010, 12:54

J'ai hésité entre Lahm et Drogba et finalement j'ai mit nôtre cher Ivoirien qui est plus que merveilleux ! J'espère ne pas voir un Interiste ou un Espagnol portais la ballon d'or ;D
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or : Les 23 nominés  Empty Re: Ballon d'or : Les 23 nominés

Message par Kin Cuddy Mar 26 Oct 2010, 12:59

Sneijder mérite selon moi ce titre très largement!!!
Gyan y est certainement car il a été peut-être le joueur le plus emblématique de cette coupe du monde!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or : Les 23 nominés  Empty Re: Ballon d'or : Les 23 nominés

Message par _Dany™ Mar 26 Oct 2010, 13:40

Pour ma part, Wesley Sneijder sans hésitation !
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or : Les 23 nominés  Empty Re: Ballon d'or : Les 23 nominés

Message par F53 Mar 26 Oct 2010, 14:56

Je vais faire un petit commentaire sur tous, car c'est tous des joueurs exceptionnels !

Iker Casillas : Un grand gardien c'est certain, qui a surement été décisif dans le sacre espagnol, saison moyenne avec le real par contre

Daniel Alves : Toujours aussi offensif, mais je le preferais la saison d'avant !

Didier Drogba : Quel joueur, auteur d'une très belle saison encore, même si avec la cote d'ivoire ils ont pas passé les poules !

Samuel Eto'o : Saison pleine avec l'inter, le chouchou du special one, il a su revivre après barçà

Cesc Fabregas : pas trop suivi sa saison, mais bon joueur clé d jeu d'arsenal c'est certain

Diego Forlan : la révélation cette année, champion d'europe, grand partisan de la réussite de son club et de son pays

Asamoah Gyan : Avec rennes, je l'ai trouvé moyen, avec le ghana ca peut aller mais ballon d'or peut etre pas quand même

Andres Iniesta : encore décisif quand il le faut

Julio Cesar : je croyais que l'inter avait des mauvais gardien, la preuve que je me suis trompé !

Miroslav Klose : 32 ans, un grand finisseur, un grand nom du football allemand et mondial chapeau l'artiste

Philipp Lahm : toujours aussi important, mais j'aime pas trop

Maicon : excellente saison, dommage qu'avec le brésil ils ont pas pu aller plus loin

Lionel Messi : Que dire à part dieu du foot ! le meilleur joueur au monde incontestablement même si il a vécu des moments peut etre de moins bien

Thomas Müller : la revelation de la coupe du monde tout simplement, la jeunesse allemande est impressionnante !

Mesut Özil : assencion fulgurante ! un futur grand joueur je pense surtout quand on voit ce qu'il fait à madrid

Carles Puyol : le pilier de la défense championne du monde

Arjen Robben : comme pour son ami sneidjer, le renouveau dans un nouveau club, il sait bien relancé avec des buts magnifiques !

Cristiano Ronaldo : superbe saison pour une première saison en espagne, une mauvaise C1 et coupe du monde lui empechera surement d'avoir le trophée

Bastian Schweinsteiger : Scwheini toujours aussi important

Wesley Sneijder : le renouveau avec le spécial one ;)

David Villa : aussi jeune et déjà meilleur buteur espagnol chapeau !

Xabi Alonso : pas fan de ce joueur

Xavi Hernandez : partisan du beau jeu, moins important que la saison passé par contre !

Donc pour moi ca sera :
1) Robben
2) Messi
3) Sneidjer
4) Villa
5) Drogba

C'est pas simple de choisir mais bon !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or : Les 23 nominés  Empty Re: Ballon d'or : Les 23 nominés

Message par Lionel Mar 26 Oct 2010, 18:15

J'aimerais bien que ce soit Muller mais bon il n'est pas encore assez imposant dans son equipe pour pretendre a ce titre.
Pour moi j'espere que ca sera un hollandais, soit Robben soit Sneijder
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or : Les 23 nominés  Empty Re: Ballon d'or : Les 23 nominés

Message par Messidu62 Mar 26 Oct 2010, 18:35

Bon moi je souhaite que ce soit Xavi pour l'ensemble de son œuvre et aussi pour sa magnifique saison, Messi pour sa saison de dingue (pléiade de buts marqués) ou alors Sneijder qui a vraiment dominer les débats la saison dernière . Forlan mérite une belle place d'honneur
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or : Les 23 nominés  Empty Re: Ballon d'or : Les 23 nominés

Message par Lionel Mar 26 Oct 2010, 18:37

Oui Forlan presque je l'avais oublié meme si il ne gagne "que" l'europa league il a emmener son equipe nationale a la quatrieme place ce qui n'est pas mal. Je pense qu'il merite plus le ballon d'or que TOUS les autres attaquants, mais apres le merite-t-il au detriment de Xavi et Sneijder je ne pense pas.
Une troisieme place je pense suffirait a le recompenser de sa belle saison
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or : Les 23 nominés  Empty Re: Ballon d'or : Les 23 nominés

Message par Kin Cuddy Mar 26 Oct 2010, 18:47

Ce ballon d'or pour Forlan serait juste pour clore sa carrière mais ça m'étonnerait, bien que ce ballon d'or récompense quelques fois des footballeurs qui ont eu une moins bonne saison que d'autres!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or : Les 23 nominés  Empty Re: Ballon d'or : Les 23 nominés

Message par Lionel Mar 26 Oct 2010, 18:48

C quoi deja les criteres du ballon d'or ? Il me semble que dans les 4 criteres il y a personnalité du joueur ou un truc comme ca. Parce que un joueur qui fait une tres belle saison mais qui a un mauvais caractere avec les medias et tout pourrait se faire prendre sa place par un leche-botte. Dommage
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or : Les 23 nominés  Empty Re: Ballon d'or : Les 23 nominés

Message par Maiki Mar 26 Oct 2010, 19:01

Que du lourd dans cette liste, pinez !!!!!!!!!

Pour moi c'est sois drogba ou Sneijder. J'espère voir le 1er élu !
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or : Les 23 nominés  Empty Re: Ballon d'or : Les 23 nominés

Message par Lionel Mar 26 Oct 2010, 19:19

Pk vous avez tous un delire avec Drogba qu'est-ce qu'il a fait d'extra dans sa saison ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or : Les 23 nominés  Empty Re: Ballon d'or : Les 23 nominés

Message par Kin Cuddy Mar 26 Oct 2010, 19:24

Il a fait une super saison une fois de plus à Chelsea!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or : Les 23 nominés  Empty Re: Ballon d'or : Les 23 nominés

Message par Messidu62 Mar 26 Oct 2010, 19:30

Ouais c'est exact mais malheureusement comme Messi d'ailleurs le Mondial va peser lourd dans le choix du ballon d'or d'autant plus que Chelsea n'a pas fait un super parcours en LdC la saison dernière ...
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or : Les 23 nominés  Empty Re: Ballon d'or : Les 23 nominés

Message par Lionel Mar 26 Oct 2010, 19:31

Je suis d'accord mais bon les saisons ou il y a la coupe du monde ou l'euro on se penche plus sur la coupe internationale. Et la Drogba ne la pas joué comme Forlan avec son equipe :/
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or : Les 23 nominés  Empty Re: Ballon d'or : Les 23 nominés

Message par Robinho84 Mar 26 Oct 2010, 20:07

RaymonDomenech a écrit:Pk vous avez tous un delire avec Drogba qu'est-ce qu'il a fait d'extra dans sa saison ?

Tu te fou de notre geule ? la saison de malade qui la fait a Chelsea O.o pour moi il merite le joueur de l'année en Barclays a la place de Rooney au passage je sait pas ceux que tu a avec se putain de Muller arrete de le surcoté serieux

Iker Casillas : Super gardien il fait partie des meilleure , tres belle coupe du monde , saison avec le Real moins glorieuse

Daniel Alves : Magnifique joueur de couloirs a tester plus hautMD ou AD , sinon niveau ballon d'or meme si il fait une belle saison sa n'est pas asser pour visé le ballon

Didier Drogba : Saison magnifique avec Chelsea , coupe du monde un peu moins ( n'oublier pas sa blessure ) une place dans le top 5 oblige

Samuel Eto'o : Belle saison avec l'Inter sans non plus etre fantastique , CDM raté

Cesc Fabregas : Excellent joueur , mais le ballon d'or sera pour un avenir prochain

Diego Forlan : Magnifique saison que sa soit pour la CDM ou en club , pour son age c'est quelque chose , il merite une place d'honneur

Asamoah Gyan : Il n'a rien a faire ici , meme si il fait une coupe du monde sympa sa saison a Rennes nul

Andres Iniesta : Tres discret des medias , il a un talen magnifique , tres belle coupe du monde , acteur majeur de la saison du FC Barcelone , c'est pour moi LE meilleure joueur du monde

Julio Cesar : Revelé un peu tard , c'est l'un des meilleure gardien du monde , belle saison avec l'Inter mais sa boulette en CDM pourrait couté

Miroslav Klose : Tres belle CDM , icone du foot allemand , malheureusement sa saison avec le Bayern l'entrave

Philipp Lahm : Tres bon DD , il ne merite cependant pas le trophée

Maicon : Tres bon DD un des meilleure du monde ( voire le meilleur ? ) le trophée serait quand meme exageré

Lionel Messi : Ballon d'or en titre , saison incroyable au Barça , CDM tres moyenne , il est bien sur un des favori

Thomas Müller : Tres bonne saison en CDM ou en Club le ballon d'or serait cependant abusé

Mesut Özil : Je n'est pas suivie sa saison avec le Werder , mais sa CDM incroyable ma montré son talent , trop tot pour le Ballon

Carles Puyol : Meilleure defenseur axiale du monde , magnifique année pour lui mais je ne pense pas au ballon d'or

Arjen Robben : Meme si il marque beaucoup de but , meme si il c'est bien relevé de son echec au Real et que c'est un taulier du Bayern , il ne me dit absolument rien ...

Cristiano Ronaldo : Tres belle saison avec le Real , CDM moyenne malheureusement sa ne sera pas pour cette année

Bastian Schweinsteiger : Excellent MC il pourrait bien etre au top 5

Wesley Sneijder : Contrairement a Arjen Robben , se joueur me donne plaisir a voire joué , tres belle saison et CDM il fait partie de mes favori

David Villa : Belle CDM , bonne saison a Valence , je ne pense pas qui l'aura le Ballon d'or cette année

Xabi Alonso : Tres bon MC mais sa saison ne lui permetrai pas d'avoir le trophée

Xavi Hernandez : Moteur du jeu du Barça et de L'Espagne , il fait partie de mes favori
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or : Les 23 nominés  Empty Re: Ballon d'or : Les 23 nominés

Message par Lionel Mar 26 Oct 2010, 20:09

Je suis d'accord pour sa saison avec chelsea. Sauf qu'on est en année ou il y a CdM et a la cdm je suis desole mais il a pas fait sa meilleure saison. Mais je suis d'accord qu'il fait une belle saison avec chelsea.
Ca aurait été en 2009 ou 2011 ok mais bon ca tombe mal
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or : Les 23 nominés  Empty Re: Ballon d'or : Les 23 nominés

Message par Messidu62 Mar 26 Oct 2010, 20:31

Andres Iniesta : Tres discret des medias , il a un talen magnifique , tres belle coupe du monde , acteur majeur de la saison du FC Barcelone

La je suis pas totalement d'accord il a souvent été blessé la saison dernière et n'a marquée qu'un but en championnat par exemple. C'est pour ça que je place Xavi au-dessus de lui.. Pour le reste on est d'accord Iniesta il vend du rêve !
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or : Les 23 nominés  Empty Re: Ballon d'or : Les 23 nominés

Message par Lionel Mar 26 Oct 2010, 20:33

Xavi est au dessus de Iniesta c evident meme si les buts d'iniesta sont souvent importantissimes
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or : Les 23 nominés  Empty Re: Ballon d'or : Les 23 nominés

Message par Kin Cuddy Mar 26 Oct 2010, 20:57

Certes Gyan n'a pas grand chose à faire ici, si ce n'ets qu'il a été l'emblème de son continent pendant 1 mois! Par contre il n'a pas été nul à Rennes car en 27 matchs il a scoré à 13 reprises!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or : Les 23 nominés  Empty Re: Ballon d'or : Les 23 nominés

Message par Lionel Mar 26 Oct 2010, 20:59

C pas toi qui disait que la L1 etait d'un niveau faible ? Yeux :Anvision7:
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or : Les 23 nominés  Empty Re: Ballon d'or : Les 23 nominés

Message par Kin Cuddy Mar 26 Oct 2010, 21:05

Oui le niveau de la L1 est faible je dis juste que 0,50 buts par match n'est pas une mauvaise moyenne!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or : Les 23 nominés  Empty Re: Ballon d'or : Les 23 nominés

Message par Robinho84 Mar 26 Oct 2010, 21:31

13 Buts en L1 et t'est nominé ... dans se cas tu nomine Lusi Suarez a la place vue sa saison a l'Ajax et une bonne CDM ... a mais oui il a fait cette maiin Yeux
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or : Les 23 nominés  Empty Re: Ballon d'or : Les 23 nominés

Message par Kin Cuddy Mar 26 Oct 2010, 21:45

Gyan n'est pas nominé pour sa saison en L1 mais parce qu'il a été la figure emblématique de cette cdm! Il a très bien joué en CAN et en CDM, bien sur il fait une saison très moyenne à Rennes!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or : Les 23 nominés  Empty Re: Ballon d'or : Les 23 nominés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum