Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Vote_lcap34%A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Vote_rcap 34% [ 83 ]
A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Vote_lcap19%A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Vote_rcap 19% [ 45 ]
A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Vote_lcap27%A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Vote_rcap 27% [ 66 ]
A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Vote_lcap4%A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Vote_rcap 4% [ 9 ]
A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Vote_lcap5%A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Vote_rcap 5% [ 13 ]
A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Vote_lcap1%A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Vote_rcap 1% [ 3 ]
A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Vote_lcap1%A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Vote_rcap 1% [ 2 ]
A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Vote_lcap1%A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Vote_rcap 1% [ 2 ]
A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Vote_lcap1%A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Vote_rcap 1% [ 3 ]
A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Vote_lcap6%A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité

5 participants

Aller en bas

Trouvez vous cela.....

A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Vote_lcap50%A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Vote_lcap50%A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Vote_lcap0%A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Empty A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité

Message par Messidu62 Ven 26 Nov 2010, 16:18

Le Real dans le collimateur de l'UEFA


L'UEFA a annoncé l'ouverture d'une enquête disciplinaire à l'encontre du Real Madrid "pour mauvaise conduite". José Mourinho, Xabi Alonso, Sergio Ramos, Iker Casillas et Jerzy Dudek sont visés après les expulsions (volontaires ?) d'Alonso et Ramos lors du match de Ligue des champions à Amsterdam.
On ne devrait pas en rester là. Depuis deux jours et la large victoire des Merengue sur l'Ajax Amsterdam (0-4), "l'affaire des cartons rouges du Real Madrid" agite le petit monde du ballon rond. Et il y a aura des suites. "L'UEFA a confirmé qu'une enquête disciplinaire avait été ouverte à l'encontre du Real Madrid CF pour la mauvaise conduite de son entraîneur José Mourinho et des joueurs Xabi Alonso, Sergio Ramos, Iker Casillas et Jerzy Dudek, au cours du match comptant pour le Groupe G de la Ligue des Champions League face à l'Ajax à Amsterdam, mardi", explique l'instance européenne sur son site internet.

Les raisons de cette enquête ? Xabi Alonso et Ramos ont été exclus en fin de match à Amsterdam. Ils ont tous les deux reçu un second carton jaune pour avoir mis trop de temps à jouer un coup de pied arrêté. Et selon la presse espagnole, ils l'ont fait délibérément afin d'être suspendus lors du dernier match de poule face à Auxerre, une rencontre sans enjeu pour les Madrilènes déjà sûrs de finir à la première place du groupe G, et de se présenter en huitièmes de finale sans carton. L'UEFA va se pencher sur leur comportement mais aussi sur celui de José Mourinho, Iker Casillas et Jerzy Dudek. Pourquoi eux ? Des images diffusées en Espagne les montrent en train de discuter sur le bord du terrain quelques minutes avant les expulsions. Mourinho et Dudek d'abord. Puis Dudek avec Casillas. Et enfin le portier du Real avec Sergio Ramos. Pour faire circuler le message du technicien portugais ? C'est l'hypothèse avancée et la plus probable.
Source: Eurosport

SONDAGE: Trouvez vous cela anti-sportif? Une sanction en plus de la suspension serait-elle légitime? L règlement doit-il être revu ? Ou alors était-ce un détournement "légal" du règlement ? :Rbisian2:





Moi je trouve ça vraiment anti-sportif et déplorable; ce n'est pas parce que c'est le Réal Madrid(même si c'est du Mourinho tout craché Magicien1 ) que je souligne ce fait. [le barca l'a aussi fait la saison dernière avec Piqué et Lyon aussi avec Cris je crois il y a 3/4 ans]. Je trouve donc également que le règlement est super mal fait; les 2 joueurs louperont un match sans enjeu ( du repos) pour ensuite être tranquille pour les phases finales, ce qui est un comble lorsqu'on prends un rouge.
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Empty Re: A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité

Message par Lionel Ven 26 Nov 2010, 19:32

Le titre est tres bien choisi ^^
Perso, je n'arrive pas trop a me forger une idee sur ce fait ... moi ca me fait ni chaud ni froid.
Mais bon je pense pas que ce soit du antisportif mais de l'intelligence nuance ...
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Empty Re: A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité

Message par Kin Cuddy Ven 26 Nov 2010, 20:00

J'ai mis intelligent pour montrer que tout le monde fait toujours là c'est l'esprit du football, je trouve pas vraiment ça intelligent mais plutôt naturel venant de ce sport.
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Empty Re: A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité

Message par Invité Ven 26 Nov 2010, 20:14

ça fait partie du jeu...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Empty Re: A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité

Message par Messidu62 Ven 26 Nov 2010, 20:31

Ouais bof quoi... Intelligent ça peut se concevoir mais moi c'est cet esprit roublard qui me déçoit
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Empty Re: A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité

Message par F53 Ven 26 Nov 2010, 21:34

POur moi antisportif c'est un réel manque de fairplay, mais bon après ils profitent des regles du foot et ca peux se comprendre, arriver en 1/8ème clean c'est un avantage, il y a des mecs qui ne joue pas une finale à cause de ca donc ... après pour moi si on veux éviter ca faut changer le reglement
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Empty Re: A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité

Message par Messidu62 Ven 26 Nov 2010, 21:50

On est sur la même longueur d'onde :Invision5:
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Empty Re: A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité

Message par Ladisloevy Ven 26 Nov 2010, 22:35

Dans la mesure où ils ne sont pas aller à l'encontre des règles, on a pas à les punir. Certes, leurs gestes ne pénalisent personnes. Mais si tout le monde le fait, on verra bien la nécessité de changer les règles.

Ou alors, tout bêtement, l'arbitrage mis en place peut considérer qu'une faute volontaire ne doit pas susciter (parce qu'on va pas dire qu'elles ne méritent pas) de carton. Sauf si c'est une grosse faute, évidemment.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité Empty Re: A la frontière de l'anti-sportif et de la légalité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum