Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Les 1/8èmes de finale (Champions League) Vote_lcap34%Les 1/8èmes de finale (Champions League) Vote_rcap 34% [ 83 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) Vote_lcap19%Les 1/8èmes de finale (Champions League) Vote_rcap 19% [ 45 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) Vote_lcap27%Les 1/8èmes de finale (Champions League) Vote_rcap 27% [ 66 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) Vote_lcap4%Les 1/8èmes de finale (Champions League) Vote_rcap 4% [ 9 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) Vote_lcap5%Les 1/8èmes de finale (Champions League) Vote_rcap 5% [ 13 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) Vote_lcap1%Les 1/8èmes de finale (Champions League) Vote_rcap 1% [ 3 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) Vote_lcap1%Les 1/8èmes de finale (Champions League) Vote_rcap 1% [ 2 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) Vote_lcap1%Les 1/8èmes de finale (Champions League) Vote_rcap 1% [ 2 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) Vote_lcap1%Les 1/8èmes de finale (Champions League) Vote_rcap 1% [ 3 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) Vote_lcap6%Les 1/8èmes de finale (Champions League) Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Les 1/8èmes de finale (Champions League) EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Les 1/8èmes de finale (Champions League) EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Les 1/8èmes de finale (Champions League) EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Les 1/8èmes de finale (Champions League) EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Les 1/8èmes de finale (Champions League) EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Les 1/8èmes de finale (Champions League) EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Les 1/8èmes de finale (Champions League) EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Les 1/8èmes de finale (Champions League) EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Les 1/8èmes de finale (Champions League) EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Les 1/8èmes de finale (Champions League) EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les 1/8èmes de finale (Champions League)

+26
Mika10
Marouane77
Andromed
el_commandante
Jaco85
Nossair
jeanporc
ac42
ptiparisiendu78
Néo
Drogbou
Ladisloevy
thom"78
titi1881
lisandro
*OM13*
Kin Cuddy
MAnUnited88
*Chris[13]*
Lionel
Robinho84
_Dany™
NeeZy
Maiki
Messidu62
F53
30 participants

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Aller en bas

Les 1/8èmes de finale (Champions League) Empty Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par F53 Ven 17 Déc 2010, 15:16

Ici on parle des infos diverses des 1/8èmes de finale de la Champions League


Dernière édition par .:Foot53:. le Sam 18 Déc 2010, 14:11, édité 2 fois
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 1/8èmes de finale (Champions League) Empty Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par F53 Ven 17 Déc 2010, 15:27

Benzema veut l'OL au tirage

«Lyon, bien sûr ! Parce que j'y ai joué et que je garde en moi une foule de bons souvenirs.» Sans surprise, Karim Benzema ne cache pas sa préférence. Avant le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions, ce midi, à Nyon, l'attaquant français du Real Madrid rêve de retrouver son club formateur. «Ce serait formidable», insiste-t-il dans L'Equipe du jour, non sans se souvenir que les Rhodaniens avaient éliminé les Madrilènes (1-0, 1-1) au même stade de la compétition la saison passée.

«Lyon est capable de faire grimper son niveau en C1»

Souffrant à cette période d'une pubalgie, Benzema n'avait pu goûter pleinement à ces retrouvailles. L'occasion donc pour l'international français d'effectuer son «vrai» retour à la maison en cas de tirage favorable. «Les Lyonnais ont connu un début de saison compliqué mais, là, ils reviennent franchement bien, analyse avec toutefois avec prudence le natif de Bron. Ce serait un tirage assez dur pour le Real, parce que l'OL est capable de faire grimper son niveau en Ligue des champions.» L'équipe.fr Et vu que le hasard fait bien les choses ....


Lyon affrontera le Real



Lyon a hérité du Real Madrid de Karim Benzema en 8es. Marseille jouera Manchester United. L'Inter retrouvera le Bayern et Arsenal le Barça...

Les 1/8èmes de finale (Champions League) Buteur-au-bernabeu-la-saison-passee-miralem-pjanic-va-retrou
Buteur au Bernabeu la saison passée, Miralem Pjanic va retrouvera le Real Madrid en huitièmes de finale en février 2011.

L'Olympique lyonnais connaît enfin son adversaire pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les hommes de Claude Puel devront affrontera le Real Madrid de Benzema. En six confrontations depuis cinq ans, les Français ne se sont jamais inclinés contre les Espagnols (trois victoires et trois nuls). Les Madrilènes n'ont pas marqué un seul but en trois venues à Gerland tandis que les Lyonnais n'ont jamais perdu à Bernabeu. Mais la vérité du passé n'est pas forcément celle de l'avenir...

Les 1/8èmes de finale (Champions League) Cr7-reveillere

Deuxième de son groupe, l'OL s'attendait de toute façon à tomber contre un gros d'autant plus que Donetsk et Tottenham ont immédiatement été tirés pour la Roma et l'AC Milan. Lyon jouera le match aller à domicile et le retour dans la capitale espagnole.


Marseille ira à Old Trafford

Les 1/8èmes de finale (Champions League) Marseille-a-herite-de-manchester

Loïc Rémy et Didier Deschamps avaient exprimé en commun le désir de ne pas être opposés à Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des champions, en février prochain. Le tirage au sort a répondu à leur souhait : Marseille a évité le Barça... mais a hérité de Manchester United, triple vainqueur du trophée (1968, 1999, 2008) et qui avait fait le doublé C1 - Championnat en 2008. Le club phocéen ira à Old Trafford au match retour.

Les deux équipes se sont déjà croisées en Ligue des champions : c'était en phase de poules lors de la saison 1999-2000. MU, qui était alors tenant du titre, avait remporté leur première confrontation lors de la phase aller, à Old Trafford (2-1), tandis que l'OM s'était imposé lors du retour (1-0) au Vélodrome. Deux joueurs mancuniens ont peut-être des souvenirs de ces rencontres : Paul Scholes et Ryan Giggs, deux des vétérans de United, qui étaient présents à l'époque.

Matches aller : 15 et 23 février 2011
Matches retour : 8 et 16 mars 2011

Les autres huitièmes :

Les 1/8èmes de finale (Champions League) Milito
Le choc des huitièmes opposera ARSENAL à BARCELONE pour une revanche de la finale de la Ligue des champions 2006. L'an passé, le Barça avait gagné 6-3 sur l'ensemble des deux matches en quarts. L'INTER et le BAYERN s'affronteront pour une revanche de la dernière finale de la C1. CHELSEA a eu de la chance en tirant COPENHAGUE. Après avoir fait des misères à l'Inter Milan, TOTTENHAM retrouvera la Lombardie contre l'AC MILAN. Tous deux en C3 l'an passé, la ROMA et DONETSK s'affronteront et l'un d'eux ira en quarts de la C1. Avec SCHALKE, Raul retrouvera l'Espagne et VALENCE. L'OM affrontera MANCHESTER UNITED.

F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 1/8èmes de finale (Champions League) Empty Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par Messidu62 Ven 17 Déc 2010, 15:34

Degs pour arsenal-Barca ...
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Les 1/8èmes de finale (Champions League) Empty Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par F53 Ven 17 Déc 2010, 15:38

Il va avoir du spectacle mais ca m'embête parce que j'aurais aimé voir ces deux équipes en 1/4 de finale
Sinon pour les autres maths : Bayern-inter deux équipes pas super en ce moment mais intéressant le remake de la finale ! Pour Chelsea et la Roma ca sera plutôt simple ! Le Milan ac devra se méfier de Tottenham, Shalke valence ca m'attire pas trop ! Et pi pour finir nos français les plus importants Clin d\'Oeil : Lyon n'a pas eu de chance encore une fois le real mais j'espère qu'on les battra encore une fois, je pense que c'est faisable .... plus que l'OM peut être ca Manchester United a une expérience bien plus supérieur et est toujours la dans les grands rendez vous !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 1/8èmes de finale (Champions League) Empty Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par Maiki Ven 17 Déc 2010, 19:06

L'om évite le barca mais hérite de Man U...La pest ou le choléra quoi ! lol

Sinon j'suis vraiment deçu pour Arsenal ! J'aime bien cette équipe ! Espérons qu'il passe !
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Les 1/8èmes de finale (Champions League) Empty Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par NeeZy Ven 17 Déc 2010, 20:46

L'OM , Arsenal et Lyon éliminé ......
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Les 1/8èmes de finale (Champions League) Empty Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par _Dany™ Ven 17 Déc 2010, 21:52

AS Rome VS Shakhtar Donetsk
Milan AC VS Tottenham Hotspur FC
FC Valence VS Schalke 04
Inter VS Bayern
Lyon VS Réal Madrid
Arsenal VS Barcelone
Marseille VS Man. United
Copenhague VS Chelsea

Dommage pour les club français, je leur donne pas énormément de chance .
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Les 1/8èmes de finale (Champions League) Empty Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par F53 Ven 17 Déc 2010, 22:48

C'est vrai que quand j'ai vu shaktar, Tottenham et Shalke tiré je me suis dit AIE AIE !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 1/8èmes de finale (Champions League) Empty Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par Robinho84 Ven 17 Déc 2010, 23:21

Tu peut rajouté Copenhague aussi Neezy
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Les 1/8èmes de finale (Champions League) Empty Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par F53 Ven 17 Déc 2010, 23:21

Mort de rire Ca c'est sur ^^
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 1/8èmes de finale (Champions League) Empty Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par Lionel Sam 18 Déc 2010, 01:28

Non les gars on peut faire quelque chose contre Manchester c'est pas non plus LE gros par excellence regardez ce qu'ils font dans leur groupe pourtant c pas non plus le plus difficile
Apres Lyon ca m'etonnairait
Inter Bayern match revanche pour Robben et Ribery
Barcelone Arsenal : bon ciao londres
Je vois bien tottenham battre milan
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Les 1/8èmes de finale (Champions League) Empty Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par _Dany™ Sam 18 Déc 2010, 01:55

Lionel a écrit:Non les gars on peut faire quelque chose contre Manchester c'est pas non plus LE gros par excellence regardez ce qu'ils font dans leur groupe pourtant c pas non plus le plus difficile
Apres Lyon ca m'etonnairait
Inter Bayern match revanche pour Robben et Ribery
Barcelone Arsenal : bon ciao londres
Je vois bien tottenham battre milan


défensivement, sava pas trop mal pour M.U,offensivement, Rooney et totalement perdu ^^ Berbatov est capable du meilleur mais comme du pire, Nani c'est le plus régulier de tous finalement .
Donc, même si je pense que sa sera dure pour l'om, il y a plus de chance que l'om passe que lol .
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Les 1/8èmes de finale (Champions League) Empty Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par *Chris[13]* Sam 18 Déc 2010, 03:15

Je préfère Manchester que Barça aujourd'hui car les anglais sont moins bon qui ya 2-3 ans !!!

Moi aussi quand j'ai vu que les " plus petits " étaient tirer j'me suis dis aie aie aie Content
*Chris[13]*
*Chris[13]*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4930
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique De Marseille & Dijon F.C.O :)

http://etf-christ.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les 1/8èmes de finale (Champions League) Empty Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par Robinho84 Sam 18 Déc 2010, 09:21

On oublie aussi l'eventuallité de retour de Rooney en forme l'année prochaine et d'un Chicharito qui peut aussi faire mal , mais cela dit Marseille a sa carte a joué mais il faudra pas joué au con surtout que le retour se passe au Theatre des Reves ( The Theatre of Dream , Yes i'am an american Fumée )
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Les 1/8èmes de finale (Champions League) Empty Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par MAnUnited88 Sam 18 Déc 2010, 10:47

NeeZy a écrit:L'OM , Arsenal et Lyon éliminé ......

Encore1

Au moins l'OM se fera eliminer proprement (style 1 - 0 , 2 - 1) Mais lyon va marché avec les jambes arquées les lendemains de matchs Ouais

Arsenal risque de souffrir la meme humiliation que l'année derniere. Mais le bayern inter va etre magnifique entre l'envie de gagner des allemands face a un inter moyen...

ET n'enterrons pas trop vite tottenham Yeux
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les 1/8èmes de finale (Champions League) Empty Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par F53 Sam 18 Déc 2010, 13:18

Euh pour Lyon je suis pas si sur, lyon passe souvent de peu en 1/4 de finale !
En tout cas c'est sur que nos francais si ils perdent ca sera pas une honte !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 1/8èmes de finale (Champions League) Empty Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par Invité Sam 18 Déc 2010, 14:11

Oui c'est sur par contre déçu pour Arsenal, ils avaient les moyens d'alle loin avec un tirage favorable... Par contre Ne sous-estimez pas Tottenham, ils iront loin cette année, très loin...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1/8èmes de finale (Champions League) Empty Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par Kin Cuddy Sam 18 Déc 2010, 14:25

Ne sous estimez pas le Milan AC non plus, ils sont hyper en forme...
Pour moi le big four européen de cette année c'est Barça-Réal-Chelsea-Milan AC, je peux me tromper car Chelsea est en crise aujourd'hui.
Tottenham est une très bonne équipe mais Milan ça faisait longtemps qu'ils n'étaient pas aussi forts... L'attaque franchement est super.
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Les 1/8èmes de finale (Champions League) Empty Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par *OM13* Sam 18 Déc 2010, 17:13

Vous enterrez trop vite Arsenal aussi....
C'est vrai que le Barça est au dessus mais Arsenal ont leur chance !
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Les 1/8èmes de finale (Champions League) Empty Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par NeeZy Sam 18 Déc 2010, 17:29

ManU vaut largement plus que le Real sur les perf'
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Les 1/8èmes de finale (Champions League) Empty Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par Messidu62 Sam 18 Déc 2010, 17:35

Encore1

Pour Arsenal-Barca, c'est vrai qu'à heure actuelle, on donne pas beaucoup de chances aux gunners.. Mais bon en février peut être que le barca ne sera pas épargnée par les blessures et que Arsenal retrouvera un Diaby en forme, un Vermaelen, et un grand Fabregas Fumée e qui est sur c'est qu'on verra 2 beaux matchs Top
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Les 1/8èmes de finale (Champions League) Empty Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par F53 Sam 18 Déc 2010, 17:37

Et enfet désolé messi, j'ai choisi mon camp pour ce match même si j'aime les deux équipes je supporterais les gunners
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 1/8èmes de finale (Champions League) Empty Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par *OM13* Sam 18 Déc 2010, 17:39

Real madrid :

15 matchs
12 victoires
2 nul
1 défaite
38 buts marqué
12 encaissés
26 diff


38 points


Manchester United

16 matchs
9 victoires
7 nuls
0 défaite
36 buts marqué
16 encaissés
20 diff


34 points


Donc non, c'est le Real qui vaut mieux sur les perf' NeeZy.
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Les 1/8èmes de finale (Champions League) Empty Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par MAnUnited88 Sam 18 Déc 2010, 18:40

NeeZy a écrit:ManU vaut largement plus que le Real sur les perf'

Je m'en fous des perfs, je regarde la facon de jouer. Clin d\'Oeil

Et je pense que l'OM sera moins minable contre ManU que Lyon contre le real.

ET pour foot53, je prefere un OM eliminé en 8eme de 1 ou deux buts qu'un OM en quart eliminé 3-0 5-0 par un barca lol3
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les 1/8èmes de finale (Champions League) Empty Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par Messidu62 Sam 18 Déc 2010, 19:31

Pas moi ni les marseillais a mon avis rien qu'économiquement parlant Clin d\'Oeil

avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Les 1/8èmes de finale (Champions League) Empty Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum