Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Vote_lcap34%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Vote_rcap 34% [ 83 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Vote_lcap19%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Vote_rcap 19% [ 45 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Vote_lcap27%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Vote_rcap 27% [ 66 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Vote_lcap4%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Vote_rcap 4% [ 9 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Vote_lcap5%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Vote_rcap 5% [ 13 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Vote_rcap 1% [ 3 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Vote_rcap 1% [ 2 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Vote_rcap 1% [ 2 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Vote_rcap 1% [ 3 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Vote_lcap6%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'analyse de mauvaise foi d'ac42

+30
Manu
MisterYou62
Marouane77
raphou99
Marche
SEBAS22
azboulbi
aurel59
Mike Lespinasse
Vince2b
Wizzywiz
WorldFootFan
Jaco85
Lionel
titi1881
flodinho
_Dany™
jeanporc
MAnUnited88
asseu2
NeeZy
Magikkmak
ptiparisiendu78
Drogbou
Néo
Kin Cuddy
F53
Messidu62
Nossair
ac42
34 participants

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Empty L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mer 12 Jan 2011, 00:04

Rappel du premier message :

Retrouvez chaque semaine mon analyse du week-end footballistique, avec une mauvaise foi absolu qui a d'ailleurs fait ma réputation sur le forum !!!

Spoiler:


Dernière édition par ac42 le Lun 28 Nov 2011, 16:41, édité 6 fois
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas


L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 30 Mai 2011, 23:21

Et ouais c'est du Cantona !!!
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par _Dany™ Mar 31 Mai 2011, 00:04

Pour Lens, j'ai pas compris non plus, c'est même un match pour lancé un ou deux jeunes car de toute façon, tu n'a plus rien a joué ...
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Messidu62 Mar 31 Mai 2011, 01:34

Il n'y a rien a comprendre c'est du Boloni . Il y avait aussi une pénurie de blessés (pour la plupart, des blessures "diplomatiques"...) mais voila le mec ne s'est même plus quoi inventer alors il te mets 9 défenseurs sur le terrain.
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par _Dany™ Mar 31 Mai 2011, 11:30

Ouai mais tu veux pas me dire que vous avez pas un ou deux jeune a lancé ? Ou même un seul attaquant en stock ? Ouais
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Messidu62 Mar 31 Mai 2011, 13:36

Messidu62 a écrit:Il n'y a rien a comprendre c'est du Boloni .


D'ailleurs ça a pété a la Mi-temps, Queudrue aurait répondu a Boloni dans les vestiaires en fustigeant sa tactique et son comportement ..
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 06 Juin 2011, 17:01

Chronique n°21: le bilan

Pour terminer cette saison, une petite chronique bilan de la saison. Analyse club par club de la saison de Ligue 1.

Les +

Le titre lillois
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 3004845393_1_3_OgXPxk3D

C'est evidemment la satisfaction et la surprise de la saison, la victoire du LOSC en Ligue 1. Peu de personnes avaient parié en début de saison sur un sacre des hommes de Rudi Garcia, certains doutaient même de leur capacité a tenir le rythme, mais finalement, avec un jeu séduisant, des joueurs de grands talents et le meilleur coach francais actuel, les lillois s'offrent le titre de champion, ainsi que la Coupe de France. Une seule deception cependant cette saison: les lillois, fidelent a leur tradition de Grande Braderie, ont bradé l'Europa League en cours de saison. C'est le seul reproche que l'on peut faire au LOSC cette année.

Le vrai retour du PSG
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Qatar-psg-qia

ENFIN !!!!!! Pour la premiere fois depuis 2004, le PSG se qualifie via le championnat pour la Coupe d'Europe. Alors effectivement, avec des attaquants plus efficace, une meilleure régularité, Paris aurait pu jouer le titre, mais apres 6 saisons decevantes en L1, Paris reprend sa place dans le Top 5 Ligue 1.
Et c'est pas fini, car maintenant que le PSG appartient au Qatar, ca va chauffer !!!!! Evidemment il ne faudra pas s'attendre a voir debarqué Xavi Iniesta Messi Ronaldo et Casillas, mais quand même, Paris redevient un tres tres gros client de la Ligue 1. Assez pour viser le titre l'an prochain ??? On verra bien.

Le jeu sochalien et lorientais
!!!L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 1123699_8607705-ablbaca-20101122-w001a

Dans un championnat globalement decevant, seuls 3 équipes ont pratiqué un jeu satisfaisant. En plus de Lille que j'ai deja évoqué, Sochaux et Lorient ont été les 2 équipes les plus agréable a voir jouer. Grace a des joueurs comme Maiga Martin gameiro ou Amalfitano, les lionceaux et les merlus ont fait de grandes performances, notamment les sochaliens qui ont décroché l'Europe. Le probleme pour ces 2 clubs, c'est qu'ils vont se faire dépouiller au mercato (Sochaux a deja perdu son entraineur, Amalfitano est presque a l'OM)

Passons aux deceptions de la saison:

Les -

Drole de saison lyonnaise
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 S

Drole de saison a Lyon. Malgré le fait que les lyonnais ont sans doute disputé leur plus mauvaise saison depuis le début du siecle, ils accrochent une nouvelle fois le podium. Malgré un début de championnat catastrophique, avec pour "apothéose" la defaite 1-0 a domicile contre le leader stéphanois qui placa les lyonnais dernier (devant arles-avignon mais bon), les hommes de Claude Puel joueront encore la coupe d'Europe. Certes tout ne fut pas drammatique, il y eu quelques belles performances comme les victoires contre Lille et Marseille, mais je pense qu'on peut facilement affirmer que la saison lyonnaise a été ratée.

Semi-echec marseillais
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 707396-8446165-317-238

Que penser de cette saison de l'OM ? C'est assez compliqué il faut le reconnaitre de faire le bilan de la saison olympienne. Il y a eu des echecs: le recrutement trop tardif en début de saison, et l'erreur Gignac, la perte du titre de champion, et le jeu pratiqué par les marseillais. Mais il y a eu des points positifs: l'OM a enfin été chercher les 1/8e de finale de la C1, a conservé sa coupe de la ligue, et a terminé 2e du championnat. Bref vous le voyez, saison assez bizarre coté marseillais, ils auraient pu sans doute faire mieux, mais ils font malgré tout une bonne saison.

La chute de Monaco
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Media--image-478398-article-ajust_650

Apres Nantes et Lens, c'est donc un nouveau club mythique du foot français qui descend en L2: Monaco. le temps de la finale de la C1 semble tres loin, aujourd'hui Monaco a plongé en L2. Pourtant au debut de saison il y avait des motifs d'espoir, a tel point que je pensais Monaco capable de terminer dans le Top 5 !!! Je me suis donc largement merdé !!! En même temps, avec l'un des plus mauvais entraineur francais a sa tête, en l'occurence Guy Lacombe, on peut pas esperer beaucoup mieux. Mais bien entendu il n'est pas le seul responsable dans la chute de l'ASM, depuis le depart de Deschamps en 2005 ce club marche a l'envers, et le recrutement avec. Monaco a souvent joué avec le feu ces dernieres saisons, et comme a force de jouer avec le feu on finit par se bruler, la chute de l'ASM en Ligue 2 n'est pas forcement illogique, mais elle est mérité.

Le "spectacle" en L1
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Le-0-0-a-bordeaux-a-fait-du-mal-a-rennes_68067_16256

Tu m'etonnes que les personnes qui s'occupent de la negociation des droits TV sont inquiets !!! Quand on voit certains matchs du championnat cette saison, ou il y avait encore moins d'actions que dans un episode de Derrick, on a de quoi se demander comment on va faire pour que la Ligue 1 soit bien médiatisé.
Certes il y a eu des matchs tres interessant et spectaculaire (comme le 6-3 entre Lille et Lorient, mais encore une fois, le spectacle fut decevant cette saison.

Voila, c'est avec ca que je vais terminer cette saison 2010-2011. En effet c'est ma derniere chronique.
J'espere que mon contrat de chroniqueur sera renouvelé la saison prochaine. Si tel est le cas on se retrouvera fin Juilliet (avec une pré-chronique sur la saison 2011-2012 [et oui j'ai deja tout prévu !!!]).
En tout cas j'ai été ravi d'ecrire ces chroniques tout au long de cette demi-saison 2010-2011 (malgré une pause au mois d'avril) et j'espere que je reprendrai mes chroniques la saison prochaine
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Drogbou Lun 06 Juin 2011, 17:18

Tu es un anti-Marseille toi, ca se renifle à des kilomètres ... Boxe
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 06 Juin 2011, 17:22

Drogbou a écrit:Tu es un anti-Marseille toi, ca se renifle à des kilomètres ... Boxe

Je ne suis pas un anti-om, je fais un constat.
L'OM a fait une bonne saison et je le dit dans ma chronique (2e, CdL et 1/8e de C1), mais ils auraient pu faire mieux en gerant mieux leur mercato par exemple !!!
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Drogbou Lun 06 Juin 2011, 17:30

Faire mieux que 2ème pour moi, c'est 1er, donc bon je pense pas que la saison est raté, bien au contraire on conserve 1 titre sur 2, on passe les poules en LDC, mais en garde pas notre titre de champion de France c'est vrai ...
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par azboulbi Lun 06 Juin 2011, 17:32

Je suis avec Drogbou sur ce coup là, j'apprécie beaucoup ta chronique mais tu prends beaucoup parti quand même Ouais
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 06 Juin 2011, 17:35

Drogbou a écrit:Faire mieux que 2ème pour moi, c'est 1er, donc bon je pense pas que la saison est raté, bien au contraire on conserve 1 titre sur 2, on passe les poules en LDC, mais en garde pas notre titre de champion de France c'est vrai ...

Pour ca que je parle de semi-echec.
y'a eu des reussites, parce que 2e de L1 c'est tres bien, 1/8e de C1 c'est bien aussi, conserver la coupe de la Ligue, j'ai jamais arrivé dans l'histoire, donc c'est tres bien ce qu'a fait l'OM. Mais il y a quelques erreurs, qui pour moi partent d'un recrutement beaucoup trop tardif ! Marseille a mon sens, a mal préparé le depart d'HBA, et de Niang dans une moindre mesure.
Des departs de joueur important ca s'anticipe, on ne cherche pas les 1er remplacants a 10 jours de la fin du mercato !!

azboulbi a écrit:Je suis avec Drogbou sur ce coup là, j'apprécie beaucoup ta chronique mais tu prends beaucoup parti quand même Ouais

En meme temps tout l'interet est la.
Si j'etais la, a faire une chronique en disant "il s'est passé ca ca et ca" sans donner mon avis, ca ne servirait a rien que je fasse cette chronique
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Drogbou Lun 06 Juin 2011, 17:38

Ce n'est plus une surprise que le mercato à été une nouvelle fois en demi teinte à l'OM ...mais malgré tout ça, on finit 2ème et qualifier une nouvelle fois pour la C1 donc bon. Clin d\'Oeil
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 06 Juin 2011, 17:42

Donc la saison de l'om n'est qu'un semi-echec.
Y'a eu du bon et du moins bon (mais on peut faire cette analyse pour d'autres saisons de l'OM)
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Drogbou Lun 06 Juin 2011, 18:11

En même temps tu peux faire ça pour tout les clubs ...y'a du bon et du moins bon à chaque fois. Yeux
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par F53 Lun 06 Juin 2011, 18:36

Belle chronique, et je suis évidemment pour ton renouvellement de contrat Ouais
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 06 Juin 2011, 21:11

Drogbou a écrit:En même temps tu peux faire ça pour tout les clubs ...y'a du bon et du moins bon à chaque fois. Yeux

Exact, regarde meme Lille que j'ai defendu ici quand certains disait qu'ils allaient craquer, et bien je les ai un peu attaquer !!
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Drogbou Lun 06 Juin 2011, 21:38

Oui, un peu tout le monde aurai cru qu'ils allaient craqués de toute façon. Quand l'OM est repassé devant avec leur victoire contre Nice, j'y ai cru mais bon ...
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 06 Juin 2011, 21:39

Drogbou a écrit:Oui, un peu tout le monde aurai cru qu'ils allaient craqués de toute façon. Quand l'OM est repassé devant avec leur victoire contre Nice, j'y ai cru mais bon ...

Je pense que t'etais le chef de file pour dire que lille allait craquer !
Mais bon c'est logique, tu voulais que ton club gagne
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Drogbou Lun 06 Juin 2011, 21:41

Chef de file Mort de rire Tu abuses un peu, mais oui j'y ai cru. Logique en même temps, Lille n'a pas l'expérience de ce genre de situation donc bon je pensais qu'ils allaient pas tenir bon quoi.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par azboulbi Lun 06 Juin 2011, 21:47

F53 a écrit:Belle chronique, et je suis évidemment pour ton renouvellement de contrat Ouais

Encore1 moi de même, j'aime beaucoup
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par SEBAS22 Lun 06 Juin 2011, 22:58

Pas bon, l'éternel autosatisfaction à la Française, on doit jouer la gagne , le 2q ème dans vingt ans , on ne saura pas qui ce sera!!! Donc la saison de l' OM vu les objectifs n'est pas bonne, elle est mitigée. Après tout, chacun voit midi à sa porte :cowboy: :cowboy:
SEBAS22
SEBAS22
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 53
Age : 50
Club(s) préféré(s) : BASTIA. RENNES. DINAN LEHON.MANCHESTER UNITED

http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Dim 17 Juil 2011, 21:17

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Vacances1

Bon c'est bien les vacances, mais la saison reprend bientot.
Et je reprendrais mes chroniques avant la fin du mois de Juilliet !!
J'espere que vous serez toujours aussi nombreux a lire et commenter mes chroniques !
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par F53 Dim 17 Juil 2011, 23:57

Bien sur qu'on sera present Clin d\'Oeil
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Dim 24 Juil 2011, 19:44

Chronique n°22: De retour de vacances.

Ah les vacances, certes c'est bien, mais bon quand le foot est tout pret de reprendre ses droits, il faut se remettre au boulot. Mais ce n'est pas parce que le foot français est en repos qu'il ne se passe rien sur la planete foot pendant l'été. Revenons sur l'été passée.

La france aime ses filles.

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 664067-gaetane-thiney-et-les-bleues-au-coeur-637x0-3

Ca a été la vraie révélation de cet été 2011, le foot féminin français. La France du foot s'est rendu compte que le foot s'etait pas une histoire de mec. Lors du mondial allemand les filles ont offert un super spectacle, en allant jusqu'en 1/2 finale, ou un manque d'experience et de réalisme a mis fin a leur superbe parcours contre les USA. Reste a voir si cet interet soudain ne sera qu'un "effet de mode" ou si on continuera a en parler. En tout cas on reparlera d'elles pendant les Jeux de Londres l'an prochain, mais surtout désormais, les filles n'auront plus a faire ça pour faire parler d'elles:
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 1269969-1662863

Une petite Copa America

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Copa+America+2011+Venezuela+equator+77++d%25283%2529
Le foot sud-americain est le foot a priori le plus spectaculaire, et bien ca c'est pas vu pendant cet Copa America. Une compétition décevante, ou les 2 favoris naturels le Bresil et l'Argentine, n'ont pas relevé le niveau, et se sont fait sortir des les 1/4 de finale. D'ailleurs les 1/2 finalistes sont plutot etonnants. Alors certes l'uruguay et le Paraguay ne sont pas non plus des équipes de bas niveau, mais voir le Pérou et surtout le Venezuela en 1/2 finale, c'est la preuve que l'on a droit a une competition surprenante.

Le nouveau héros français est... cycliste !!!

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 110711114220730_12_000_apx_470_

Oui, cet été c'est lui le héros français. Comme il y a 7 ans Voeckler fait 10 jours avec le maillot jaune, et encore une fois il nous a fait vibrer. Mais cette fois il a même réussi a suivre les meilleurs dans la montagne. Seul quelques petites erreurs dans l'étape de vendredi lui font perdre une place sur le podium, mais il a quand même réalisé un super Tour de France, tout comme Pierre Rolland ou encore Jérémy Roy.
Le Tour s'est donc achevé aujourd'hui avec le sacre d'un australien, Cadel Evans. Certes l'australien n'est pas le coureur le plus spectaculaire, mais il a réussi, lui l'eternel poissard a gagner le Tour, dans un style qui me rappelle un peu Miguel Indurain, pour les + anciens de ce forum.

Le kicékadiça ???
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Question

Tout comme mes chroniques, le kicékadiça est de retour cette saison.
Quel footballeur a déclaré: "j'ai de la chance dans la malchance"

Bon début en douceur, mais il faut dire que l'actualité est encore calme. Mais avec les débuts de la L2 la semaine prochaine, on rentrera enfin dans le concret !!!
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par F53 Lun 25 Juil 2011, 00:10

Excellente reprise pour ac42 Bravoo par contre pour le kicékadica je sèche

EDIT : je viens juste de lire un article sur la blessure de RIBERY, et c'est bien lui qui a dit ca
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 13 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum