Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Vote_lcap34%Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Vote_rcap 34% [ 83 ]
Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Vote_lcap19%Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Vote_rcap 19% [ 45 ]
Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Vote_lcap27%Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Vote_rcap 27% [ 66 ]
Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Vote_lcap4%Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Vote_rcap 4% [ 9 ]
Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Vote_lcap5%Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Vote_rcap 5% [ 13 ]
Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Vote_lcap1%Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Vote_rcap 1% [ 3 ]
Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Vote_lcap1%Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Vote_rcap 1% [ 2 ]
Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Vote_lcap1%Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Vote_rcap 1% [ 2 ]
Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Vote_lcap1%Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Vote_rcap 1% [ 3 ]
Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Vote_lcap6%Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?

+9
F53
Néo
MAnUnited88
Ladisloevy
Magikkmak
Messidu62
Marouane77
Lionel
Drogbou
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Empty Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?

Message par Drogbou Lun 17 Jan 2011, 21:10

Nenê pas « assez connu » pour être sélectionné selon Rai

Le PSG réalise une saison impeccable en étant en lice dans quatre compétitions. Deuxième du championnat derrière le LOSC, le club de la Capitale le doit en grande partie à Nenê, son artiste brésilien. France-Brésil se profilant le mois prochain, beaucoup de supporters du PSG caressent le doux espoir de voir l'ancien Monégasque revêtir la tunique brésilienne. Mais Rai, l'ancien génie du club de la capitale, sait que les performances individuelles ne sont pas la seule chose qui entrent en ligne de compte. La popularité au Brésil joue énormément pour la sélection auriverde et selon le Champion du Monde 1994, ce paramètre ne joue pas en faveur de Nenê car il commence seulement à faire parler de lui.

« Le sélectionneur veut s'appuyer une jeune génération très talentueuse. Nenê, il n'est pas encore très connu au pays. Il est parti très jeune et il commence à faire parler de lui. Au Brésil, la Ligue 1 est très suivie mais l'important c'est la Ligue des Champions. Pour que les gens soient encore plus proches de lui. L'opinion publique joue aussi » a déclaré l'ancien joueur du PSG qui sait que le talent de Nenê pourrait tout de même bien tenter le sélectionneur brésilien.

Foot01

Et vous, qu'en pensez-vous ? Talent ou pas talent, Nenê sera t-il sélectionner pour ce fameux France - Brésil ?
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Empty Re: Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?

Message par Lionel Lun 17 Jan 2011, 21:18

Au mieux s'il est sélectionné, il jouera une dizaine de minutes tout au plus.
Dommage car ce joueur est bon, mais si Rai s'appuie sur des jeunes et en plus sur la LdC, il est mal barré le Nênê.
Qui évolue à gauche de l'attaque brésilienne ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Empty Re: Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?

Message par Marouane77 Lun 17 Jan 2011, 23:16

Ronaldinho , non ?

Sinon il a sa place, mais bon comme l'a dit Raï un peu avant (dans Telefoot) le Brésil veut une génération jeune et bon Nenê est un peu vieux à 30ans.

Mais je pense pas que c'est une question de popularité mais plutôt defficacité qui y joue pour sa selection.
Marouane77
Marouane77
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Club(s) préféré(s) : losc, acm
Emploi : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Empty Re: Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?

Message par Messidu62 Lun 17 Jan 2011, 23:27

Il mérite au moins d'être sélectionné ...
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Empty Re: Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?

Message par Drogbou Lun 17 Jan 2011, 23:36

Belle argumentation Messi. Parfait
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Empty Re: Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?

Message par Magikkmak Mar 18 Jan 2011, 00:20

Je pense que ce n'est pas une question de "célébrité" mais une simple question de niveau, où mettre Nené dans l'effectif qu'a le Brésil? Il n'y a pas sa place c'est tout, on s'extasie sur lui mais je pense qu'il n'est pas aussi "incroyable" qu'on le croit, de plus Paris ne gagnera pas cette année car c'est l'OM qui sera vainqueur d'après moi donc Rai le remarquera encore moins et il ne sera pas sélectionné, mais pour le moment il n'est pas encore au niveau d'un Ronaldinho, d'un Neymar, d'un Pato, d'un Ramires ou évidemment d'un Robinho logique qu'il ne soit pas pris, en plus Kaka revient et Rai ne peut pas se permettre de prendre trop de milieux offensifs dans un effectif de 23 joueurs. Après je n'ai rien contre le fait de voir ce que donne Nené dans la sélection brésilienne mais il n'y pas sa place sur le papier, c'est un fait.
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)

Revenir en haut Aller en bas

Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Empty Re: Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?

Message par Messidu62 Mar 18 Jan 2011, 00:35

Message très utile Drogbou Top


....

A l'heure actuelle , Nené est l'un des meilleurs a son poste après il est vrai que son âge peut poser problème pour un "projet" d'avenir
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Empty Re: Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?

Message par Lionel Mar 18 Jan 2011, 00:40

Messidu62 a écrit:A l'heure actuelle , Nené est l'un des meilleurs a son poste

?

Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Empty Re: Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?

Message par Ladisloevy Mar 18 Jan 2011, 00:44

Michel Bastos n'est ni vraiment jeune, ni vraiment connu dans le monde entier (en tout cas avant la coupe du monde) il a été sélectionner. Néné pourrait l'être, c'est peut-être un peu moins évident que Bastos. Toute la différence c'est la champion's league comme dit le texte.
Maintenant Néné, je le vois pas trop sous les couleurs du Brésil. Je suis en partie d'accord avec le post de Magikkmak. Il fait parler de lui c'est tout, et pas depuis longtemps... on verra si c'est toujours vrai dans 1 an !

PS : Non Magikkmak, l'OM ne sera pas champion cette saison car ce sera l'OL le champion Top
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Empty Re: Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?

Message par Messidu62 Mar 18 Jan 2011, 00:47

Regardes juste ses statistiques (en L1 et en Europa ) :cowboy: J'en vois pas beaucoup des brésiliens qui peuvent se targuer d'avoir les même a l'heure actuelle sur cette saison ...
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Empty Re: Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?

Message par Drogbou Mar 18 Jan 2011, 00:50

Messidu62 a écrit:Message très utile Drogbou Top

Message ironique qui a fait que tu as un minimum argumenter quand même, donc pas si inutile que ça. Clin d\'Oeil
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Empty Re: Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?

Message par Ladisloevy Mar 18 Jan 2011, 00:58

Messidu62 a écrit:Regardes juste ses statistiques (en L1 et en Europa ) :cowboy: J'en vois pas beaucoup des brésiliens qui peuvent se targuer d'avoir les même a l'heure actuelle sur cette saison ...

Les statistiques ne font pas un joueurs ! Et puis même, je ne remettais pas en question ses qualités, qu'ils prouvent bien pour le moment... mais les statistiques n'indique en rien que ce seront les même dans 6 ou 12 mois, je serais un con vaincu lorsque Néné aura prouver qu'il n'est pas seulement bon, mais aussi régulier.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Empty Re: Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?

Message par Messidu62 Mar 18 Jan 2011, 01:03

S'il n'y avait que les stats.. Demande au parisien , et en plus je suis pas grand fan de Nené ( trop plongeur pour moi Nul ). Les stats ne font qu'enjoliver son rendement sur un terrain ! Si on parle de "nené dépendance" c'est pas pour rien après il faudra voir s'il sera être régulier Fumée
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Empty Re: Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?

Message par Ladisloevy Mar 18 Jan 2011, 01:18

Demander à un parision si Néné est bon, c'est un peu comme demander à un vendeur de fromage si son fromage est bon. Top
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Empty Re: Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?

Message par Messidu62 Mar 18 Jan 2011, 01:30

Est ce que tu regarde les matchs du PSG ?

Et puis si tu veux des renseignements sur Maoulida ou Chelle de Lens, je ne suis pas sur de bien te les "vendre", d'où la différence entre supporter "groupie" et supporter réaliste ....
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Empty Re: Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?

Message par Ladisloevy Mar 18 Jan 2011, 01:35

Certains d'entre eux oui. C'est toi qui proposais de demander aux parisiens Content Le mieux est de voir par soi-même effectivement.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Empty Re: Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?

Message par MAnUnited88 Mar 18 Jan 2011, 08:14

Magikkmak a écrit:Je pense que ce n'est pas une question de "célébrité" mais une simple question de niveau, où mettre Nené dans l'effectif qu'a le Brésil? Il n'y a pas sa place c'est tout.

Encore1

Rien a ajouter.

Il est très bon a Paris, mais lorsqu'on compare avec l'equipe nationale du Bresil, y a plus photo.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Empty Re: Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?

Message par Néo Mar 18 Jan 2011, 21:32

Lionel a écrit:Au mieux s'il est sélectionné, il jouera une dizaine de minutes tout au plus.
S'il se blesse, oui.

Magikkmak a écrit:[...] Rai le remarquera encore moins et il ne sera pas sélectionné, mais pour le moment il n'est pas encore au niveau d'un Ronaldinho, d'un Neymar, d'un Pato, d'un Ramires ou évidemment d'un Robinho [...]
Tu fais erreur. Rai est très proche du PSG, il est très attaché à son club, donc que le PSG ne soit pas champion ou non, cela ne changera rien sur sa vision des performances de Nêné qui fait un début de saison remarquable. Et les joueurs que tu as cité, à part Robinho, n'ont pas le même profil de Nêné. Moi je dis qu'il a, et devrait avoir la chance de rejoindre l'équipe de Brésil pour le match amical contre la France afin d'évaluer son niveau avec la sélection.
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Empty Re: Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?

Message par Magikkmak Mar 18 Jan 2011, 22:29

Pour moi, Nene n'a rien, mais RIEN a faire dans la sélection brésilienne. Il joue au PSG, est doué mais pas autant que les médias nous le disent et il est au sommet de sa carrière (28 ans) je pense qu'il n'y a pas grand chose a en tirer.
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)

Revenir en haut Aller en bas

Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Empty Re: Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?

Message par Drogbou Mar 18 Jan 2011, 22:49

Tester de nouveaux joueurs lors d'un match amical dit de "gala" contre la France, c'est un drame ? Même si tu penses qu'il ne servira à RIEN du tout pour la sélection ? Ce que je doute quand même ...
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Empty Re: Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?

Message par Néo Mar 18 Jan 2011, 23:14

@ Magik : Quand tu vois les journalistes parler en bien du PSG, c'est qu'il y a bien une raison qui force les vérités à être dévoilées. Au nombre d'article insultant le Paris Saint-Germain ...

Puis moi je le vois jouer vu que je suis supporter du PSG, ça fait depuis des années qu'on a pas eu un joueur technique aussi talentueux que lui ..
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Empty Re: Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?

Message par Magikkmak Mar 18 Jan 2011, 23:45

Nene a beau être un bon joueur du championnat de France jattend de la voir au niveau européen de plus même si c'est vrai que Rai est très attaché au PSG, la sélection brésilienne écoute la plupart du temps la "voix" du peuple comme avec Dunga extrêmement critiqué parce que par exemple il ne prenait pas Ronaldinho que vont dire les brésiliens si a la place de Robinho, Kaka ou Ronaldinho on leur offre un joueur du PSG, peut être que pour un match amical il n'y a pas de problèmes mais dans l'hypothèse Dun match important, Nene n'est pas pour le moment sélectionable.
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)

Revenir en haut Aller en bas

Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Empty Re: Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?

Message par F53 Mar 18 Jan 2011, 23:50

Nene pour moi, mérite au moins d'avoir sa chance en selecao ! Après je ne pense pas qu'il sera selectionné, le brésil est déjà dans l'avenir avec la coupe du monde 2014, et compte plus sur les jeunes !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Empty Re: Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?

Message par titi1881 Mer 19 Jan 2011, 00:30

Juste pour être sur ... c'est pas Rai le sélectionneur du Brésil. Parce qu'à lire certains posts ...


Sinon, je suis allez voir a dernière sélection du Brésil et il y a eu de gros changement. Je ne sais pas si il s'agit de reconstruire une équipe, ou juste de tester quelques joueurs.

Si c'est le second cas, Nene pourrait avoir la chance d'apparaitre dans une sélection. Mais bon généralement les joueurs offensifs de talent c'est pas ce qu'il manque au Brésil, et je pense que Nene ne deviendra pas un joueur sélectionné régulierement.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Empty Re: Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?

Message par Drogbou Mer 19 Jan 2011, 01:39

Un bon joker pour une sélection, ca existe aussi hein. Content
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?  Empty Re: Nenê pas "assez connu" pour être Sélctionner ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum