Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Vote_lcap34%Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Vote_rcap 34% [ 83 ]
Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Vote_lcap19%Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Vote_rcap 19% [ 45 ]
Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Vote_lcap27%Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Vote_rcap 27% [ 66 ]
Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Vote_lcap4%Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Vote_rcap 4% [ 9 ]
Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Vote_lcap5%Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Vote_rcap 5% [ 13 ]
Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Vote_lcap1%Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Vote_rcap 1% [ 3 ]
Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Vote_lcap1%Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Vote_rcap 1% [ 2 ]
Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Vote_lcap1%Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Vote_rcap 1% [ 2 ]
Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Vote_lcap1%Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Vote_rcap 1% [ 3 ]
Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Vote_lcap6%Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Empty Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis

Message par flyner31 Jeu 20 Jan 2011, 22:10

Bonjour à tous,

voila j'ai créé un site de foot, indépendamment à l'adresse suivante : www.one-concept-soccer.fr

Mon but? vous faire partager mon site tout simplement et d'une façon la plus cool possible Top
et aussi rentrer en relation avec d'autre créateur de site de foot

bien sûr vous pouvez toujours me laisser un message pour me dire ce que vous en pensez...
et pourquoi pas fonder un partenariat avec FORUMFOOT si cela peut se présenter.

Peace


Dernière édition par flyner31 le Ven 21 Jan 2011, 17:57, édité 1 fois
flyner31
flyner31
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 24
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Empty Re: Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis

Message par Drogbou Jeu 20 Jan 2011, 22:17

Bonjour,

Avant de vouloir faire ta pub sur le forum, la moindre des choses s'est d'aller se présenter stp. Clin d\'Oeil

Ensuite tu pourras nous faire partager ton site foot.

Merci à toi.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Empty Re: Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis

Message par flyner31 Jeu 20 Jan 2011, 23:05

Drogbou a écrit:Bonjour,

Avant de vouloir faire ta pub sur le forum, la moindre des choses s'est d'aller se présenter stp. Clin d\'Oeil

Ensuite tu pourras nous faire partager ton site foot.

Merci à toi.
oui c'est vrai désolé, c'est bon je me suis présenter dans la partie "présentation" c'est fait
flyner31
flyner31
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 24
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Empty Re: Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis

Message par Drogbou Jeu 20 Jan 2011, 23:18

Ton site date de quand exactement ? Tu génères combien de visiteurs unique / jour environ ?
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Empty Re: Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis

Message par Néo Jeu 20 Jan 2011, 23:21

La mise en page & Navigation du site est à retravailler je pense car sa lisibilité est moindre et tu n'attireras pas énormément de monde avec, je sais de quoi je parle puisque j'ai une maîtrise des codes HTML&CSS. Tu peux toujours faire appel à un graphiste pour le mise en page de ton site, si celui-ci est sérieux.
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Empty Re: Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis

Message par flyner31 Jeu 20 Jan 2011, 23:25

Néo a écrit:La mise en page & Navigation du site est à retravailler je pense car sa lisibilité est moindre et tu n'attireras pas énormément de monde avec, je sais de quoi je parle puisque j'ai une maîtrise des codes HTML&CSS. Tu peux toujours faire appel à un graphiste pour le mise en page de ton site, si celui-ci est sérieux.
en fait je suis un amateur je l'ai fait avec les moyens du bord, mais merci pour tes conseils
flyner31
flyner31
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 24
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Empty Re: Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis

Message par flyner31 Jeu 20 Jan 2011, 23:26

Drogbou a écrit:Ton site date de quand exactement ? Tu génères combien de visiteurs unique / jour environ ?
mon site est très récent, cela fait à peine 2 semaine tout juste, donc pour l'instant niveau visite c'est pas trop ça puisque il est pas encore bien référencer sur les moteur de recherche, google encore moins
flyner31
flyner31
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 24
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Empty Re: Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis

Message par Néo Jeu 20 Jan 2011, 23:41

flyner31 a écrit:
Néo a écrit:La mise en page & Navigation du site est à retravailler je pense car sa lisibilité est moindre et tu n'attireras pas énormément de monde avec, je sais de quoi je parle puisque j'ai une maîtrise des codes HTML&CSS. Tu peux toujours faire appel à un graphiste pour le mise en page de ton site, si celui-ci est sérieux.
en fait je suis un amateur je l'ai fait avec les moyens du bord, mais merci pour tes conseils
Ce n'est pas vraiment des conseils mais après si c'est un hobbie et que tu veux vraiment te pencher sur les sites, tu vas t'améliorer c'est une certitude. C'est comme tout.
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Empty Re: Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis

Message par flyner31 Jeu 20 Jan 2011, 23:44

Néo a écrit:
flyner31 a écrit:
Néo a écrit:La mise en page & Navigation du site est à retravailler je pense car sa lisibilité est moindre et tu n'attireras pas énormément de monde avec, je sais de quoi je parle puisque j'ai une maîtrise des codes HTML&CSS. Tu peux toujours faire appel à un graphiste pour le mise en page de ton site, si celui-ci est sérieux.
en fait je suis un amateur je l'ai fait avec les moyens du bord, mais merci pour tes conseils
Ce n'est pas vraiment des conseils mais après si c'est un hobbie et que tu veux vraiment te pencher sur les sites, tu vas t'améliorer c'est une certitude. C'est comme tout.
j'ai jamais fait d'études au niveau création de site web, donc les langages et tout ca c'est un peu juste pour moi,

c'est claire j'aimerais apprendre beaucoup plus mais pour l'instant mon site je l'ai fait avec mes idées à moi et mon savoir faire, je sais que c'est encore très léger comme site j'en suis conscient, suffit de voir d'autres sites pour m'en rendre compte Colère

toi ta fait un site tu est créateur?
flyner31
flyner31
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 24
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Empty Re: Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis

Message par Drogbou Ven 21 Jan 2011, 00:01

flyner31 a écrit:
Drogbou a écrit:Ton site date de quand exactement ? Tu génères combien de visiteurs unique / jour environ ?
mon site est très récent, cela fait à peine 2 semaine tout juste, donc pour l'instant niveau visite c'est pas trop ça puisque il est pas encore bien référencer sur les moteur de recherche, google encore moins

D'accord. Clin d\'Oeil Par contre pour respecter la publicité que tu fais ici, peut-tu nous mettre un lien "Forum Foot" en lien direct qui amène à www.forumfoot.org sur l'accueil de ton site stp ? Top
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Empty Re: Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis

Message par flyner31 Ven 21 Jan 2011, 00:14

Drogbou a écrit:
flyner31 a écrit:
Drogbou a écrit:Ton site date de quand exactement ? Tu génères combien de visiteurs unique / jour environ ?
mon site est très récent, cela fait à peine 2 semaine tout juste, donc pour l'instant niveau visite c'est pas trop ça puisque il est pas encore bien référencer sur les moteur de recherche, google encore moins

D'accord. Clin d\'Oeil Par contre pour respecter la publicité que tu fais ici, peut-tu nous mettre un lien "Forum Foot" en lien direct qui amène à www.forumfoot.org sur l'accueil de ton site stp ? Top
comment ca marche exactement? je met juste un lien classique du style www.forumfoot.org dans ma page d'accueil par exemple?
flyner31
flyner31
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 24
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Empty Re: Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis

Message par Néo Ven 21 Jan 2011, 00:21

J'ai apprit les codes HTML & CSS pour créer un site à l'adresse suivante : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web.html

Très bon site très complet en la matière, il est recommandé d'apprendre à créer un site web dessus.

J'ai déjà crée un site que je n'ai pas mise en ligne, pour m'entraîner en suivant les étapes du site dont je viens de te passer ci-dessus. Il était très bien organisé, et comme je touchais bien à Photoshop, c'était tranquille ;-)

Je m'étais intéressé justement car je devais entreprendre un projet de musique. Voilà voilà l'ami Clin d\'Oeil
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Empty Re: Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis

Message par _Dany™ Ven 21 Jan 2011, 00:26

Le site du zéro, j'en ai bouffé de sa x)
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Empty Re: Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis

Message par flyner31 Ven 21 Jan 2011, 01:12

_Dany™ a écrit:Le site du zéro, j'en ai bouffé de sa x)
C'est un bon site on apprend pas mal de choses


Dernière édition par flyner31 le Ven 21 Jan 2011, 18:00, édité 1 fois
flyner31
flyner31
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 24
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Empty Re: Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis

Message par flyner31 Ven 21 Jan 2011, 01:15

Néo a écrit:J'ai apprit les codes HTML & CSS pour créer un site à l'adresse suivante : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web.html

Très bon site très complet en la matière, il est recommandé d'apprendre à créer un site web dessus.

J'ai déjà crée un site que je n'ai pas mise en ligne, pour m'entraîner en suivant les étapes du site dont je viens de te passer ci-dessus. Il était très bien organisé, et comme je touchais bien à Photoshop, c'était tranquille ;-)

Je m'étais intéressé justement car je devais entreprendre un projet de musique. Voilà voilà l'ami Clin d\'Oeil
merci je vais y jeter un oeil plus tard,
en tout cas pour ton projet de musique et ton futur site fait signe quand ce sera prêt Guitare
flyner31
flyner31
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 24
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Empty Re: Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis

Message par Drogbou Ven 21 Jan 2011, 01:23

flyner31 a écrit:
Drogbou a écrit:
flyner31 a écrit:
Drogbou a écrit:Ton site date de quand exactement ? Tu génères combien de visiteurs unique / jour environ ?
mon site est très récent, cela fait à peine 2 semaine tout juste, donc pour l'instant niveau visite c'est pas trop ça puisque il est pas encore bien référencer sur les moteur de recherche, google encore moins

D'accord. Clin d\'Oeil Par contre pour respecter la publicité que tu fais ici, peut-tu nous mettre un lien "Forum Foot" en lien direct qui amène à www.forumfoot.org sur l'accueil de ton site stp ? Top
comment ca marche exactement? je met juste un lien classique du style www.forumfoot.org dans ma page d'accueil par exemple?

Oui un alors tu mets "Forum Foot", et quand on clique sur ça, ca envoi direct vers le forum. Clin d\'Oeil
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Empty Re: Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis

Message par flyner31 Ven 21 Jan 2011, 17:39

Drogbou a écrit:
flyner31 a écrit:
Drogbou a écrit:
flyner31 a écrit:
Drogbou a écrit:Ton site date de quand exactement ? Tu génères combien de visiteurs unique / jour environ ?
mon site est très récent, cela fait à peine 2 semaine tout juste, donc pour l'instant niveau visite c'est pas trop ça puisque il est pas encore bien référencer sur les moteur de recherche, google encore moins

D'accord. Clin d\'Oeil Par contre pour respecter la publicité que tu fais ici, peut-tu nous mettre un lien "Forum Foot" en lien direct qui amène à www.forumfoot.org sur l'accueil de ton site stp ? Top
comment ca marche exactement? je met juste un lien classique du style www.forumfoot.org dans ma page d'accueil par exemple?

Oui un alors tu mets "Forum Foot", et quand on clique sur ça, ca envoi direct vers le forum. Clin d\'Oeil
ok et mon site dans votre page d'accueil aussi alors... Cool
flyner31
flyner31
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 24
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Empty Re: Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis

Message par Dios Lun 24 Jan 2011, 01:52

Le site à était crée avec les moyens du bord ? Pas tord, j'ai reconnue les boutons du logiciel "Web accapella" qui permet de réalisé un site très simplement et rapidement.

Je veut pas énervé, mais essais Nvu au pire ce ferras plus sérieux car la sait juste "Ajouté" sur nvu, tu peut voir le code (html) aussi.

---------------------------------------
Concernant, ta réponse :
ok et mon site dans votre page d'accueil aussi alors...
D'un point de vue, je suis d'accord... Mais de l'autre, sait un peut du "chantage".
Dios
Dios
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 20
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Empty Re: Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis

Message par flyner31 Lun 24 Jan 2011, 14:46

Dios a écrit:Le site à était crée avec les moyens du bord ? Pas tord, j'ai reconnue les boutons du logiciel "Web accapella" qui permet de réalisé un site très simplement et rapidement.

Je veut pas énervé, mais essais Nvu au pire ce ferras plus sérieux car la sait juste "Ajouté" sur nvu, tu peut voir le code (html) aussi.

---------------------------------------
Concernant, ta réponse :
ok et mon site dans votre page d'accueil aussi alors...
D'un point de vue, je suis d'accord... Mais de l'autre, sait un peut du "chantage".
merci pour le conseil je vais essayer Nvu, mais web acappella ca peut être un bon petit tremplin pour débuter, mais contrairement à ce qu'on peut croire, web acappella c'est facile et rapide quand il y'a déjà une page pré-enregistrés avec des cases déjà prête et tout, dans ce cas il suffit juste de remplir les cases libre, mais moi j'ai prit une page vierge et donc il y'avais rien de pré-enregistré pour débuter, du coup j'ai du faire moi-même tout le style du concept de A à Z et pour toute les pages...

mais je vais essayer Nvu si c'est encore plus professionnel ca me va...
merci
flyner31
flyner31
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 24
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Empty Re: Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis

Message par Dios Lun 24 Jan 2011, 23:21

Pas de quoi, je suis ici pour ça.
Dios
Dios
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 20
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Empty Re: Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis

Message par flyner31 Mar 25 Jan 2011, 02:06

Dios a écrit:Pas de quoi, je suis ici pour ça.
tu est créateur de site web?
flyner31
flyner31
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 24
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Empty Re: Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis

Message par flyner31 Mar 25 Jan 2011, 14:44

Dios a écrit:Pas de quoi, je suis ici pour ça.
tu pense que c'est possible de faire un seul site mais avec 2 logiciels différents en simultané? par exemple réaliser une page d'accueil fait avec web acappella et une autre page réaliser avec Nvu?
flyner31
flyner31
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 24
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Empty Re: Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis

Message par Dios Mar 25 Jan 2011, 21:59

Oui, sa ne change rien sait du HTML avec du HTML. Je réalise des sites web en effet ... Mais moins en se moment.
Dios
Dios
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 20
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Empty Re: Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis

Message par flyner31 Jeu 27 Jan 2011, 04:32

Dios a écrit:Oui, sa ne change rien sait du HTML avec du HTML. Je réalise des sites web en effet ... Mais moins en se moment.
j'ai modifier un peu mon site et vue que toi tu est un vrai connaisseur dans ce domaine je voudrais donc savoir ce que tu pense de mon site en toute franchise en me disant ce qui va pas, parce que j'ai besoin de savoir des choses à ce niveaux là pour m'améliorer

je te remercie d'avance

http://one-concept-soccer.fr/
flyner31
flyner31
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 24
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Empty Re: Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis

Message par Dios Jeu 27 Jan 2011, 14:54

Mon avis : Alors, je trouve dommage d'avoir mis les information "Info actu" quasiment en bas de page, il faudrait rendre déjà ces informations qui doit attiré les yeux donc déjà en haut de page et à toi de voir pour que toi par exemple ait envie de lire toute ces informations. Si, tu n'ai pas attiré par tes informations, c'est qu'il y a un problème de mise en page.

Et le menu amélioré se qui me parait plus original.Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis 957636480

Voilà,
pour l'instant. Rémi.
Dios
Dios
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 20
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis Empty Re: Mon site de football que j'ai créé, donner votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum