Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_lcap34%Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_rcap 34% [ 83 ]
Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_lcap19%Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_rcap 19% [ 45 ]
Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_lcap27%Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_rcap 27% [ 66 ]
Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_lcap4%Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_rcap 4% [ 9 ]
Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_lcap5%Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_rcap 5% [ 13 ]
Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_lcap1%Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_lcap1%Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_lcap1%Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_lcap1%Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_lcap6%Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Qui va remporter la ligue des champions cette année? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Qui va remporter la ligue des champions cette année? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Qui va remporter la ligue des champions cette année? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Qui va remporter la ligue des champions cette année? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Qui va remporter la ligue des champions cette année? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Qui va remporter la ligue des champions cette année? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Qui va remporter la ligue des champions cette année? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Qui va remporter la ligue des champions cette année? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Qui va remporter la ligue des champions cette année? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Qui va remporter la ligue des champions cette année? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Qui va remporter la ligue des champions cette année?

+10
Lionel
Drogbou
Ladisloevy
F53
Messidu62
MAnUnited88
_Dany™
Néo
Magikkmak
jeanporc
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui va remporter la ligue des champions cette année?

Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_lcap52%Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_rcap 52% 
[ 11 ]
Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_lcap10%Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_lcap0%Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_lcap5%Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_lcap0%Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_lcap5%Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_lcap10%Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_lcap0%Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_lcap5%Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_lcap5%Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_lcap0%Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_lcap0%Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_lcap0%Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_lcap0%Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_lcap5%Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_lcap5%Qui va remporter la ligue des champions cette année? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Qui va remporter la ligue des champions cette année? Empty Qui va remporter la ligue des champions cette année?

Message par jeanporc Sam 22 Jan 2011, 20:20

Qui va gagner la LDC cette année?
Question qui j'espere n'a pas déja été posé...
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la ligue des champions cette année? Empty Re: Qui va remporter la ligue des champions cette année?

Message par Magikkmak Sam 22 Jan 2011, 20:29

Un individu a voté Tottenham.... pas très réaliste
Moi j'ai voté l'Inter Milan même si le Barça est quasiment sûr de gagner l'Inter a l'air très puissant et rassurant. J'aurais aussi dit Milan AC
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la ligue des champions cette année? Empty Re: Qui va remporter la ligue des champions cette année?

Message par Néo Sam 22 Jan 2011, 20:51

4 votes pour deux avis, pas très correct tout ça ..
Moi j'ai voté le FC Barcelone, j'ai voté sur la logique sans trop me mouiller .. mais le jeu du Barça est juste énorme, et s'est même renforcé en la personne de David Villa. A savoir qu'il y a le ballon d'or, et celui qui aurait du l'avoir : Xavi sans oublier Iniesta.

Que dire de plus ?!
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la ligue des champions cette année? Empty Re: Qui va remporter la ligue des champions cette année?

Message par Magikkmak Sam 22 Jan 2011, 20:58

Je pense vraiment que le Barca va lavoir mais bon sait on jamais
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la ligue des champions cette année? Empty Re: Qui va remporter la ligue des champions cette année?

Message par Néo Sam 22 Jan 2011, 21:04

Oui il y a toujours des surprises et c'est ce qui fait le charme du football. De toute façon faut bien se dire que l'Inter, Milan, Real, Arsenal ont des joueurs de grandes classes et qu'ils ont tous leur chance !
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la ligue des champions cette année? Empty Re: Qui va remporter la ligue des champions cette année?

Message par _Dany™ Sam 22 Jan 2011, 22:30

Très bonne question Content
J'hésite, je dirais bien Barçelone ce qui serait logique, mais, je sais pas ...
Le foot c'est pas toujours une question de logique .
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la ligue des champions cette année? Empty Re: Qui va remporter la ligue des champions cette année?

Message par MAnUnited88 Dim 23 Jan 2011, 00:44

Barcelone.

Pour moi, les surprises, c'était l'année derniere. Cette année, les equipes feront plus attention et ne se feront plus bêtement piégées.

Par contre, ManU n'ira pas en finale, pour moi, leur attaque est trop irréguliére. Il devrait passer contre l'OM, peut etre accrocher une demi finale, suivant le tirage, mais je ne les vois pas aller au bout.

Tottenham peut etre LA surprise. L'inter sans le Mouhne fera pas aussi bien que l'an dernier, idem pour Lyon et le Bayern qui n'a plus robben ni ribery en pleine forme.

Le real est une possibilité, pourquoi pas jusqu'en finale, mais y aura le roc barca.

Chelsea n'est pas en super forme et arsenal se cogne le barca des les 8eme... Donc voir un club anglais en finale tient du miracle.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la ligue des champions cette année? Empty Re: Qui va remporter la ligue des champions cette année?

Message par Messidu62 Dim 23 Jan 2011, 01:17

Barcelone , en espérant que les dires de ManU88 soit appliqués Love
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la ligue des champions cette année? Empty Re: Qui va remporter la ligue des champions cette année?

Message par MAnUnited88 Dim 23 Jan 2011, 01:32

C'est malheureux a dire, mais dans toutes ces equipes:

Real Madrid, Arsenal, Manchester United, Chelsea, Inter milan, Ac Milan, Valence, Lyon, Marseille, AS Roma, Schalke 04, Bayern Munich, Copenhague, Chaktior, Tottenham

Je n'en vois pas une qui puisse rivaliser avec le barca (en ce moment). En debut de saison, j'aurais dit le real, mais après la pile qu'ils ont pris a barcelone.

Mourinho en signant au real ne pourra plus refaire le coup de l'inter, c'est a dire jouer la defense a fond, car il se ferait huer aussitot. En fait, sa signature au real fut la meilleure chose qui puisse arriver au Barca. Elle a eliminé le pire ennemi qu'ils avaient face a eux.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la ligue des champions cette année? Empty Re: Qui va remporter la ligue des champions cette année?

Message par F53 Dim 23 Jan 2011, 01:48

Barcelone ou Real Madrid pour moi, l'espagne domine le foot et je vois paq comment ca pourrai s'arrêter en ce moment!
Les équipes italiennes vont pas aller loin je pense, comme d'hab ca sera surement les anglais qui concurrenceront les deux espagnols ! J'espère pour l'OL mais j'y crois pas trop !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la ligue des champions cette année? Empty Re: Qui va remporter la ligue des champions cette année?

Message par jeanporc Lun 24 Jan 2011, 00:38

Je pense que manchester peut rivaliser avec Barcelone surtout grace a leur défense et milieu de terrain très physique et technique.
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la ligue des champions cette année? Empty Re: Qui va remporter la ligue des champions cette année?

Message par Ladisloevy Lun 24 Jan 2011, 01:40

Au vue de l'actualité.... à priori Barcelone. Mais ça n'interdit pas les surprises.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la ligue des champions cette année? Empty Re: Qui va remporter la ligue des champions cette année?

Message par Drogbou Lun 24 Jan 2011, 01:52

Cela se passe rarement comme sa doit se passer. Surtout dans ce genre de compétition.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la ligue des champions cette année? Empty Re: Qui va remporter la ligue des champions cette année?

Message par MAnUnited88 Lun 24 Jan 2011, 03:20

jeanporc a écrit:Je pense que manchester peut rivaliser avec Barcelone surtout grace a leur défense et milieu de terrain très physique et technique.

Mais il faut une grosse attaque, et cette année, ils ne l'ont pas...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la ligue des champions cette année? Empty Re: Qui va remporter la ligue des champions cette année?

Message par jeanporc Lun 24 Jan 2011, 20:09

Qui a voté chakthior?
Je suis presque sûr que ce sera Barcelone qui gagnera car dans tous les secteurs de jeu ils sont les meilleurs.
Manchester UTD a une grosse attaque (meilleur attaque de premier league) même si celle ci est composé de Berbatov qui n'est pas un grand attaquant mais Rooney l'un des meilleurs attaquants au monde revient peu a peu et sera prét pour la LDC. Sans compter que Rooney est complété par Nani, Fletcher, ji sung...
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la ligue des champions cette année? Empty Re: Qui va remporter la ligue des champions cette année?

Message par F53 Lun 24 Jan 2011, 22:29

Berbatov est balèze cette saison quand même mais oui c'est sur c'est un favori !
Pour le chakitior, surement encore un mec qui est passé par la et qui a voulu se marrer en faisant un vote insensé ^^
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la ligue des champions cette année? Empty Re: Qui va remporter la ligue des champions cette année?

Message par Lionel Lun 24 Jan 2011, 22:59

C'est moi qui a voté Chaktior x)
Bien sûr je n'y crois pas une seule seconde, et pour moi assez dure de donner un avis, nous sommes à la rentrée. Attendons au moins le prochain tour pour débattre parce que pour le moment tout peut encore changer ...
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la ligue des champions cette année? Empty Re: Qui va remporter la ligue des champions cette année?

Message par jeanporc Lun 24 Jan 2011, 23:49

Lionel, oui je sais c'est encore trop tôt pour dire qui va gagner mais ce que j'aimerais faire c'est un sondage après chaque tour.
C'est comme si je lançais un sondage qui sera champion de L1 cette année? on peut pas savoir ce ne sont que des suppositions et c'est trop tôt pour le dire, mais je trouve ça interessant de savoir les avis des gens concernant le futur vainqueur (je suis sûr que l'année dernière tout le monde aurait parié Barça)
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la ligue des champions cette année? Empty Re: Qui va remporter la ligue des champions cette année?

Message par Lionel Lun 24 Jan 2011, 23:55

Bah pour le moment oui le Barça est l'équipe la mieux partie pour gagner. Après, ce qui fait le charme du football, c'est que ça n'est pas une science exacte Top
Mais franchement Arsenal pourrait le faire en battant le Barca il s'ouvrirait de grandes portes vers la victoire, enfin ce n'est que mon avis.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la ligue des champions cette année? Empty Re: Qui va remporter la ligue des champions cette année?

Message par jeanporc Lun 24 Jan 2011, 23:59

Je pense pas une seconde qu'arsenal puisse tenir face a Barcelone (je hais le barça mais faut reconnaitre qu'actuellement personne ne leur fait face), la défense d'arsenal est bien trop fébrile; messi n'en fera qu'une bouchée.
Mais je suis a fond derrière Arsenal car le foot commence à devenir ennuyeux quand celui ci est prévisible. (cette phrase est de moi^^)
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la ligue des champions cette année? Empty Re: Qui va remporter la ligue des champions cette année?

Message par Lionel Mar 25 Jan 2011, 00:00

Ouai, mais qui aurait crû une seule seconde à l'élimination de FCB en demi ? Personne ... Clin d\'Oeil
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la ligue des champions cette année? Empty Re: Qui va remporter la ligue des champions cette année?

Message par MAnUnited88 Mar 25 Jan 2011, 00:57

jeanporc a écrit:Manchester UTD a une grosse attaque (meilleur attaque de premier league) même si celle ci est composé de Berbatov qui n'est pas un grand attaquant mais Rooney l'un des meilleurs attaquants au monde revient peu a peu et sera prét pour la LDC. Sans compter que Rooney est complété par Nani, Fletcher, ji sung...

Le soucis comme tu le dis, c'est que tout le monde marque, ce n'est pas comme torres, messi, ou lisandro.
A l'heure actuelle ManU n'a pas de vrai buteur qui tourne meme a moyen regime. Berbatov te fais un super match tout les 4-5 matchs, rooney il en ait quoi? a deux buts cette saison, hernandez trop leger pour compter dessus...

Je suis pour manU, mais je suis aussi realiste, il y a des attaques qui a mon sens sont plus stables. Même si je ne serait pas contre une victoire finale... Clin d\'Oeil
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la ligue des champions cette année? Empty Re: Qui va remporter la ligue des champions cette année?

Message par jeanporc Mar 25 Jan 2011, 01:05

Je sais pas si il vaut mieux plusieurs buteurs plutot que 1 ou 2 comme au Real.
Ronaldo a marqué 50% environ des buts de son équipe, ce n'est pas normal.
Je préfère une équipe comme Arsenal ou tout le monde marque ou les attaquants sont à 7-8 buts, les milieux 5-6 et les défenseurs 2-3 plutot que le Real ou il y a 1 attaquant qui est a 22 puis le second est a 7 buts...
Enfin n'oublie pas que Manchester n'a toujours pas perdu en championnat, ils ont une défense de fer et sont la meilleure attaque et la meilleure défense de premier league, je crois qu'on peut croire en eux.
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la ligue des champions cette année? Empty Re: Qui va remporter la ligue des champions cette année?

Message par Messidu62 Mar 25 Jan 2011, 01:08

Actuellement MU est l'équipe qui me fait "le plus peur" pour le Barca; une défense solide (malgré un Ferdinand en baisse), un milieu solide et une attaque riche en buteurs sachant que Rooney n'est pas encore a son vrai niveau .

avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la ligue des champions cette année? Empty Re: Qui va remporter la ligue des champions cette année?

Message par MAnUnited88 Mar 25 Jan 2011, 01:19

Disons que ManU est la plus complete en face du barca.

Et que ferguson est certainement le seul a pouvoir dejouer le jeu de barcelone.

jeanporc a écrit:Enfin n'oublie pas que Manchester n'a toujours pas perdu en championnat, ils ont une défense de fer et sont la meilleure attaque et la meilleure défense de premier league, je crois qu'on peut croire en eux.

Ils ont quand meme pris des nuls plus que chiant (dont un ou ils menaient 2-0 chez eux il me semble et ou ils ont pris 2-2 contre une equipe moyenne), et leur jeu n'est pas très fluide. (je sais je suis pointilleux Clin d\'Oeil )
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la ligue des champions cette année? Empty Re: Qui va remporter la ligue des champions cette année?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum