Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Présentation de Rémi - Page 2 Vote_lcap34%Présentation de Rémi - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Présentation de Rémi - Page 2 Vote_lcap19%Présentation de Rémi - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Présentation de Rémi - Page 2 Vote_lcap27%Présentation de Rémi - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Présentation de Rémi - Page 2 Vote_lcap4%Présentation de Rémi - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Présentation de Rémi - Page 2 Vote_lcap5%Présentation de Rémi - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Présentation de Rémi - Page 2 Vote_lcap1%Présentation de Rémi - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Présentation de Rémi - Page 2 Vote_lcap1%Présentation de Rémi - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Présentation de Rémi - Page 2 Vote_lcap1%Présentation de Rémi - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Présentation de Rémi - Page 2 Vote_lcap1%Présentation de Rémi - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Présentation de Rémi - Page 2 Vote_lcap6%Présentation de Rémi - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Présentation de Rémi - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Présentation de Rémi - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Présentation de Rémi - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Présentation de Rémi - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Présentation de Rémi - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Présentation de Rémi - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Présentation de Rémi - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Présentation de Rémi - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Présentation de Rémi - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Présentation de Rémi - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de Rémi

+8
ac42
Néo
Ladisloevy
Andromed
F53
Drogbou
Messidu62
Dios
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation de Rémi - Page 2 Empty Présentation de Rémi

Message par Dios Dim 23 Jan 2011, 18:35

Rappel du premier message :

Bonjour,
je vais me lancé dans un long discourt de présentation ! Je suis pas le nouveau président, n'y même un ministre! Je suis qu'un citoyen.

Présentation rapide :
Nom : Anonyme
Prénom : Rémi
Âge : 12 ans
Pratique le football depuis ? L'âge de 8 ans, le temps passe trop vite... :colere:
Avec qui ? Avec mon frère et des amis, où à l'école enfin sa dépend en ce moment, le foot me gavent de plus en plus.

--------------------------------------------
Fin de présentation :
Une bonne parti des choses ont était dite ... Mais personne ne pourras vraiment bien me connaitre surtout lors que je répond à quelqu'un, je peut vite mettre la voix forte ou bien donné une réponse sympathique. Je préviens, j'aime pas les ordres Top où ou quand un modérateur me foutent un avertissement sans raison particuliers, oui car moi, je rigole pas! Si, le modérateur ne connait pas le règlement! Je vais prendre un plaisir de lui faire un rappel. J'adore écrire, j'adore dormir aussi, donc j'écrit dans ma tête la plupart du temps. J'adore écrire des musiques... J'aime aussi l'om le club que j'ai jamais stopper de supporté depuis mon plus jeunes âge.

Voilà,
Rémi.
Dios
Dios
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 20
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas


Présentation de Rémi - Page 2 Empty Re: Présentation de Rémi

Message par Lathac Lun 24 Jan 2011, 21:44

Néo a écrit:
Lathac a écrit:Je vois pas pourquoi on fixerai un age minimum.... Tant que la personne est capable de s'exprimer clairement et de respecter les règles de base, je vois pas le soucis. Et même si il n'a pas autant de connaissance que d'autre (simple hypothèse) c'est justement une bonne occasion pour lui d'apprendre.
Je suis bien d'accord mais à 12 ans on s'exprime jamais clairement, à part ceux qui ont une intelligence prématurée, alors là ça se félicite pas c'est que le môme est surdoué.

Même si ce n'est pas le cas, ça me déplairait de voir 3-4 membres de son âge poster régulièrement sur le forum, qui le rendrait dérisoirement ******.

A 12ans, t'es quand même en principe capable de t'exprimer clairement et de commencer à pouvoir argumenter. Sur les premiers messages de Dios, j'ai l'impression que c'est le cas. Pour ce qui est de ton inquiétude de voir le forum devenir un repère de footiix (c'est quoi cette censure sur le mot ??), je comprend tes craintes, mais c'est pas parce qu'un membre à 12 ans et supporte Marseille que c'en est un. Je trouve un peu dommage ta façon de juger un membre juste sur son âge, laisse lui une chance de te montrer que même à 12ans, il peut être interessant à lire.
avatar
Lathac
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rémi - Page 2 Empty Re: Présentation de Rémi

Message par Néo Lun 24 Jan 2011, 22:25

Je suis peut-être un peu dur, mais je demande qu'à voir. Je ne veux surtout pas offenser Dios par la même occasion.

Après je n'ai pas vu les posts qu'il a transmit sur le forum, mais ceux de sa présentation me confirme bien à l'idée qu'il est un peu jeune.

Bon en tout cas pas de soucis Content Si il a des questions, problèmes je serai bien présent pour l'aider et à lui faire comprendre quelques trucs du football Clin d\'Oeil

Désolé pour ton sujet Rémi, ne te sens pas affolé par le petit emmerdeur que je suis :-D
Bienvenue sur le forum encore une fois et parlons foot :cowboy:
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rémi - Page 2 Empty Re: Présentation de Rémi

Message par ptiparisiendu78 Lun 24 Jan 2011, 22:30

bienvenue jeunot(je suis plus le porteur d'eau!!! youhouhou)
ton frère n'est plus actif si?
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rémi - Page 2 Empty Re: Présentation de Rémi

Message par _Dany™ Lun 24 Jan 2011, 22:55

Néo a écrit:
Lathac a écrit:Je vois pas pourquoi on fixerai un age minimum.... Tant que la personne est capable de s'exprimer clairement et de respecter les règles de base, je vois pas le soucis. Et même si il n'a pas autant de connaissance que d'autre (simple hypothèse) c'est justement une bonne occasion pour lui d'apprendre.
Je suis bien d'accord mais à 12 ans on s'exprime jamais clairement, à part ceux qui ont une intelligence prématurée, alors là ça se félicite pas c'est que le môme est surdoué.

Même si ce n'est pas le cas, ça me déplairait de voir 3-4 membres de son âge poster régulièrement sur le forum, qui le rendrait dérisoirement ******.

FOOTTIX (je l'écrit avec une faute car apparemment ce mot est censuré) qui n'est point une atteinte morale ou désobligeant et qui a un sens propre, si on sait la réelle définition du mot ..


Par contre oui on va lui inculquer le savoir que nous avons chacun, pour accroître un peu ses connaissances.

Certaine personnes ont plus de 12ans, et ne s'exprime pas forcément correctement sur le forum .
Oui, il ne faut pas non plus que la moyenne d'age des personnes sur le forum soit de 12Ans, mais, il ne faut pas non plus les interdire de venir .
Une fois qu'il aura posté une paire de messages, on pourra ce faire une idée bien précise sur la personne Clin d\'Oeil

_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rémi - Page 2 Empty Re: Présentation de Rémi

Message par ptiparisiendu78 Lun 24 Jan 2011, 22:59

oui comme Moi(enfin je sais pas Timide )
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rémi - Page 2 Empty Re: Présentation de Rémi

Message par _Dany™ Lun 24 Jan 2011, 23:36

ptiparisiendu78 a écrit:bienvenue jeunot(je suis plus le porteur d'eau!!! youhouhou)
ton frère n'est plus actif si?

Tu est sur que tu regarde bien le forum ? Tu doit avoir quelque souci de vision .
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rémi - Page 2 Empty Re: Présentation de Rémi

Message par Dios Mar 25 Jan 2011, 22:32

Merci à vous et Néo, tu sait là vie sans critique sait pas une vie pour augmenté les chances d'être moins "co*" dans sa tête faut ce faire critiqué. Sinon, ont s'améliorera jamais. Sinon moi, je suis n'y surdoué... N'y nul, je suis moi tout court. Enfin bon, j'ai pas le comportement de jeune de cité qui brule des voitures et insulte les flics. Aux pires, essais d'attendre quelque semaine avant de pouvoir argumenté sur mon âge, je viens d'avoir 12 ans ... Seulement, le 6 janvier et je suis pas "co*" ; Je peut m'emportai vite, mais pas sûr les forums car sa ferrait que détruire cette petite réputation et je pourrait plus jamais revenir ici. Je suis pas un professionnel en orthographe, mais j'écris déjà pas mal pour un jeune de mon âge (Surtout, quand je suis au top de ma forme). Bon, je vous laisse lire ce petit texte.

Rémi.
Dios
Dios
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 20
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rémi - Page 2 Empty Re: Présentation de Rémi

Message par Lathac Mar 25 Jan 2011, 22:44

Si tu pouvais juste éviter les mots en gras, ça serait sympa (je commence mon numéro de modo chiant désolé Clin d\'Oeil)
avatar
Lathac
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rémi - Page 2 Empty Re: Présentation de Rémi

Message par Dios Mar 25 Jan 2011, 22:51

Ok, Pas de problème, tes pas chiant, t'informe Parfait .
Dios
Dios
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 20
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rémi - Page 2 Empty Re: Présentation de Rémi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum